• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le plus drôle c'est l'adaptateur, on remarque que le câble apporte rien face au micro USB. smiley70

adaptateur-micro-apple.png

Edit par ashitaka18 (16 Sep 2012)

dem (en minuscules)

ashitaka18 - 16 Sep 2012
En taille non, mais il y a 8 broches sur le Lightning contre 5 sur l'USB.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dem - 16 Sep 2012
Donc le port de Apple est 8/5 fois plus puissant que l'USB ? noxauror.gif

dem (en minuscules)

The_Sims - 16 Sep 2012
smiley62 Ce port peut peut-être servir à autre chose qu'à ce que fait l'USB : recharge et transfert de données. Il peut peut-être servir à transmettre un signal audio analogique, de la vidéo, que sais-je encore. Pourquoi 30 broches sur l'ancien connecteur ? http://pinouts.ru/PortableDevices/ipod_pinout.shtml

Invité(e)
Invite

The_Sims - 16 Sep 2012

"je crois" que ça permet de recharger plus vite

car oui un iphone se recharge vraiment vite (1h15 et l'iphone4 est rechargé à 100%)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Dem a écrit :

The_Sims - 16 Sep 2012
smiley62 Ce port peut peut-être servir à autre chose qu'à ce que fait l'USB : recharge et transfert de données. Il peut peut-être servir à transmettre un signal audio analogique, de la vidéo, que sais-je encore. Pourquoi 30 broches sur l'ancien connecteur ? http://pinouts.ru/PortableDevices/ipod_pinout.shtml

http://pinoutsguide.com/CellularPhones- … nout.shtml

Invité(e)
Profile supprimé

et surtout on peut le brancher dans les deux sens (tcp) smiley45

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

jenova-absolute - 15 Sep 2012
Solution + économique : tu fais pas ton pigeon et t'achètes autre chose qu'1 iphone smiley16

Invité(e)
Invite

salu

si je prends mon iphone 5 chez free http://mobile.free.fr/mobiles-iPhone5.html (le prix à la commande m'arrange), le téléphone est bloqué chez free ? Ou je peux me prendre un abo sosh par exemple ?

Je pourrais bien sûr me prendre un abo free mais mes potes ont des gros pb avec (msgs non reçus, coups de tel qui n'aboutissent pas et 3g en carton)

Edit par Peach (17 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 17 Sep 2012
ni simlock, ni logo, ni logiciel a la con.

L'IA de l'antimatière
Fiché HS
Britney

100 euros de différence pour 16 gigas de plus...quand un carte micro SD 32 gigas se trouve a 20 euros sur le net... smiley70

Invité(e)
Kenjin

800€ le tel portable smiley11

Invité(e)
Invite

je sais pas quelle couleur choisir putain smiley53

Invité(e)
Crash

Noir c'est moins salissant

5

Crash - 17 Sep 2012

La même.

Commandé à l'instant.

Mon premier iphone et je vous emmerde.

(j'en peux plus de mon galaxy y smiley52)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

cm - 17 Sep 2012

Ah d'ailleurs c'est de la merde un Galaxy Y? Ma mere cherche un tel pas cher et j'ai vu que Free le vend pour pas grand chose (genre 70 euros), ca vaut le coup?

dem (en minuscules)

Damascus06 - 17 Sep 2012
http://www.lesmobiles.com/telephones/sa … axy-y.html

De l'entrée de gamme en Android 2.3, avec un écran minuscule, ça doit ramer bien comme il faut. smiley6

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 17 Sep 2012
Si tu veux de l'entrée de gamme, tourne-toi plutôt vers des windows phone : c'est ultra-fluide et optimisé.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dem - 17 Sep 2012

C'est de ca dont j'ai peur: que ca rame smiley6

derrick - 17 Sep 2012

Je pensais a un Windows Phone aussi mais je connais pas trop les modeles "moins cher", et le lumia est un peu au-dessus de son budget. Les Samsung Omnia, ca vaut le coup?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Damascus06 - 17 Sep 2012
Je connais pas mais l'intérêt connu de windows phone c'est que les bas de gamme ne rament pas comme un porc comme sur android.

5

Damascus06 - 17 Sep 2012

ça raaaaaame, ça plante, la mémoire est limitée, l'écran est à chier, parfois il redémarre tout seul et le clavier physique n'apporte rien. (déjà un retour en garantie pour cause de faux contact à la batterie)

Et j'ai jamais réussi à lire une video youtube, shazam fonctionne dans 0% des cas et le capteur photo (immonde) est à focale fixe, il est donc même pas fichu de lire un code barre ou un qr-code

J'ai pris ça en dépannage suite à la mort de mon galaxy s.
Je regrette le téléphone samsung à 23 euros que ma mère m'avait prêté, il ne faisait que téléphone mais il avait une meilleure réception et une autonomie de près d'une semaine.
smiley112

Edit par cm (17 Sep 2012)

Invité(e)
NaoNed

Les HTC Radar à 200€ neuf. Omnia W à 250€. Lumia 800 à 300€.
Pour les gens qui veulent s'équiper avec de bons smartphone sans se ruiner c'est le top.

Du coté Android le Galaxy Nexus à 350€ c'est aussi la fête.

BravoLeVeau

Damascus06 - 17 Sep 2012
Tu peux facilement un Lumia 710 pour 200€ neuf (amazon, priceminister...). Niveau technique c'est globalement aussi bien que le Lumia 800 (à part l'APN à 5MPx et le design, en gros).

Le rapport qualité/prix est imbattable je trouve. J'ai pris ça pour mes parents, et c'est vraiment nickel !

(Perso j'ai un "vieux" hTC Mozart, aucun soucis depuis 2 ans)

Homme déconstruit
b3y0nd

Il y a le lumia 610 aussi à la limite, qui est moins bien que les 710 et 800 mais a un très joli design.

Invité(e)
Profile supprimé

- Jamais

mérité smiley79

Invité(e)
NaoNed

b3y0nd - 17 Sep 2012
L'écran du 610 est honteux.

BravoLeVeau

Surtout il a des specs au rabais (RAM notamment...), alors que le 710 qui a des specs du niveau d'un Lumia 800 à peu de choses près coûte le même prix qu'un 610, donc pourquoi se priver ?

Edit par BravoLeVeau (17 Sep 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 17 Sep 2012
Pour les Nokia, en dessous du 800 en termes de budget, c'est quand même léger en terme d'écran. Ca devient du coup plus intéressant de prendre un Omnia chez Samsung.

Fiché HS
Britney

Damascus06 - 17 Sep 2012
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/s … nal=mobile

Nokia 710 ou HTC Radar si tu veux rester < 200€

Le Omnia W me semble trop proche des 2 précités...pk il coute 50 euros de plus?

Si tu peux aller jusqu'a 300 : --->HD7


Sinon y'a l'occasion...

Mais la,c'est parfois la cour des miracles...t'as des types qui cherchent a vendre des Galaxy Note d'occaz pour 400/500 euros quand le téléphone neuf se trouve a 370 euros!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 18 Sep 2012
Je sais pas pour le Radar, mais le Omnia W plus cher que le 710 se justifie rien que par son écran.

Fiché HS
Britney

KamiOngaku - 18 Sep 2012

Nokia 710 : TFT
Omnia W : Super Amoled
HTC Radar : Super LCD

Ouais le nokia a surement un ecran moisi...mais le radar,ça devrait aller!

Invité(e)
NaoNed

Je vais pas refaire mon pamphlet habituel mais un écran Super Amoled ( =/ Super Amoled Plus) ça s'essaye avant d'acheter. Après le Omnia W a l'avantage pour ceux qui recherche un "petit" smartphone (avec le même proc que le Lumia 800). Du coup la densité de pixel par pouce gomme un peu le problème de sous pixel des Super Amoled standard.

Fiché HS
Britney

Le LG Optimus G... smiley114

1.5 Ghz Quadcore S4 Pro (Bref,ce qu'il y a de mieux... )
2 Gigas de ram
32 Giga de stockage
4.7 pouces IPS tactile 1280*768
4G Wi-Fi N, Bluetooth 4.0, NFC, GPS et MHL

Un S3-killer bref...

Y'a une grosse communauté derrière LG?

dem (en minuscules)

Britney - 18 Sep 2012
LG plus jamais. J'avais le Viewty, il y avait 3 mecs sur un forum pour dire que c'était l'iPhone killer. smiley87 L'ergonomie du téléphone laissait à désirer et j'avais beaucoup de choses à lui reprocher. Avant l'iPhone, les téléphones étaient vraiment nuls en fait.

Fiché HS
Britney

Dem - 18 Sep 2012

Le Viewty avait un OS "maison"...donc surement merdique...

La,le Optimus G,il aura Android...

Je pense changer de portable...donc je regarde...

Le LG est bien,mais sans communauté derrière,ça le fera pas... smiley28

dem (en minuscules)

Britney - 18 Sep 2012
Oui ce n'était pas un Android mais ça m'a dégoûté de LG, comment a-t-on pu sortir un tel téléphone ? smiley17

Bien que tournant sous Android, ce nouveau smartphone LG aura une surcouche LG, de quoi craindre le pire.

Edit par Dem (18 Sep 2012)

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

LG smiley11

Le truc qui sortira en novembre en Europe et même pas en version 4.1 ça promet pour les mises à jour

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Moi jusqu'à maintenant je suis très content de mon LG Optimus Black, même si le retard sur les màj Android est un peu chiant.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

smiley14

Sinon les files pour l'iPhone 5 smiley45

Fiché HS
Britney

IHSiSuppli_iPhone5.jpg

smiley87

Ceci dit,ça doit etre partout pareil... smiley28

Edit par Britney (21 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pseudo_supprime - 21 Sep 2012

Les débiles surtout.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Keikaku smiley79

J'espere une augmentation du cours Apple aujourd'hui smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
BetheZbah

Pseudo_supprime - 21 Sep 2012


mé on a plu de pouvoir d'achat !
smiley78


Monde de debiles mentaux. smiley90

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Les personnes qui achètent des iPhones n'ont pas de problèmes de pouvoir d'achat smiley86

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!