Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
26 Mar 2007
Les membres de gamerama lisent-ils? Si oui, que lisent-ils? MOI en ce moment je lis Glamorama de Bret Easton Ellis et comme avec tous les bouquins du bonhomme je prends mon pied. Moults réferences aux personnages principaux de ses précedents romans(American Psycho, The rules of attraction, less than zero), une histoire qui part en sucette, les stars des années 90, l'ambiance espionnage-jet-set et le héros qui traverse l'histoire avec une serenité à toute épreuve("c'est cool, mec, t'es cool, prends un mentos" A vous les gros |
![]() grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 Mar 2007
De loin le plus relou des BEE à lire. |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
26 Mar 2007
➔ gadjo - 26 Mar 2007
|
![]() Fiché HS
|
Britney
26 Mar 2007
Moi je lis un bouquin de politique: "La gauche la plus bête du monde" de Jean Dutourd! Cela racontent les pensées et autres droleries d'un type de droite durant l'année 1986 ou Mitterand etait au pouvoir avec un gouvernement de gauche!:): C'est assez drole,meme si on constate que PUTIN...la société a bien changé en 20 ans seulement... Il est assez souvent dans le vrai... Cependant,les passages sur les femmes et les homosexuels sont croustillants(bien que rares evidemment)... Il sortirait son bouquin aujourd'hui...il aurait un procès au cul...de la part des féministes et des homosexuels(qu'il ne cesse d'appeler "pederastres"...ce qui est probablement un synonyme!) |
![]() Fiché HS
|
Britney
26 Mar 2007
Darkgadjo? |
|
gadjo
26 Mar 2007
Je parle pas aux skinheads sly, il est complètement décousu, extrèmement difficile à suivre et j'ai beau me dire que tout ceci est parfaitement voulu et maîtrisé, et que c'est même quelque part l'apogée d'un style Ellis avec toutes les questions que ça implique sur la perception de la réalité blabla En attendant je finis de relire Le Démon de Selby Jr parce que ça fait un moment que j'arrive pas à lire sérieusement un bouquin à cause de ma première lecture choc de ce chef d'oeuvre... tous les éloges qu'on peut lire sur ce bouquin (particulièrement par ici ) sont mérités, c'est un bouquin qui se vit plus qu'il ne se lit...
|
![]() Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
26 Mar 2007
C'est la 4ème fois que je lis Musashi de Eiji Yoshikawa. Notons qu'il est publié en 2 parties : La Pierre et le Sabre et La Parfaite Lumière. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : c'est le Best.Roman.Ever. |
![]() Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
26 Mar 2007
|
![]() Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
26 Mar 2007
Dans le strict même genre, je m'apprête à lire ce grand classique :
Rien à voir avec X-ecut, même si c'est tout aussi violent. |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Mar 2007
➔ Caracolad - 26 Mar 2007
|
![]() Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
26 Mar 2007
Je l'ai pas encore entamé, mais je suppute qu'une fois que je l'aurai terminé, j'aurai perdu toute mon âme, mon humanité à la poubelle, je serai devenu une monstruosité sans piété, comme Cochon. |
|
TK_AK
26 Mar 2007
Tu pourrais aussi en venir à partager les idées de Mindcontroll. J'ai d'ailleurs lu environ les 100 premières pages de ce bouquin, je l'ai abandonné pour une raison qui ne me revient pas. |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Mar 2007
|
![]() Idiot chiant.
|
Illmatic
26 Mar 2007
TK_AK a écrit :
J'étais allé au bout mais je n'en ai plus aucun souvenir, ça devait être passionnant... Sinon:
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Mar 2007
quelqu'un a lu "mein kampf" ? sinon, prochain bouquin, le coran |
![]() damagecontrol
|
mindcontrol
26 Mar 2007
➔ Profil_supprime - 26 Mar 2007
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
26 Mar 2007
➔ mindcontrol - 26 Mar 2007
|
|
Caracolad
26 Mar 2007
Bon, toi tu cesses de dénigrer sans cessation les juifs, grandes victimes de l'humanité (les chrétiens puis les nationalistes puis les musulmans leur ont fait la peau), sinon je te ban. |
|
TK_AK
26 Mar 2007
Dit il alors qu'il se régale à la lecture de l'oeuvre d'un antisémite confirmé |
|
Caracolad
26 Mar 2007
Je ne lis pas de livre que pour être d'accord avec son auteur, mais parfois aussi pour avoir des sensations nauséeuses face à des insanités proférées. Je sais bien que Céline était une ordure intolérante, Gamerama n'existerait d'ailleurs pas sans lui tant il a influé sur l'inhumanité contemporaine. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Mar 2007
Sérieux ? |
|
Starfula
27 Mar 2007
En même temps ça ne change rien au qualité littéraire de ce livre.
|
![]() damagecontrol
|
mindcontrol
27 Mar 2007
➔ Profil_supprime - 26 Mar 2007
@Ohme:
|
|
gadjo
27 Mar 2007
C'est statistiquement confirmé : 100% des fans de Dieudonné sont des attardés mentaux. |
|
Caracolad
27 Mar 2007
Ca me rappelle un mec sur MSN, sa signature était "Dieudonné est drôle". Moi, je lui ai répondu que non, alors il s'est emballé comme jamais, m'a insulté et m'a bloqué. Conclusion : tous les fans de Dieudonné sont paranoïaques et violents. Cela dit, on s'éloigne du sujet. |
![]() Gros alsacien
|
Coch
27 Mar 2007
Dernier lu :
Prochain :
Ryû Murakami best writer evah |
|
gadjo
27 Mar 2007
➔ Profile supprimé - 26 Mar 2007 Ses pamphlets antisémistes sont d'ailleurs interdits de publication (incitation à la haine raciale), tu peux chercher des citations sur le net si ça t'amuse, c'est assez violent dans le genre... Disons qu'il savait vivre avec son temps.
Ca n'enlève rien aux qualités de Voyage au bout de la nuit, mais c'est bien d'être informé, pareil quand on lit les derniers Dantec (si on en a le courage)... edit : en parlant de Dantec j'ai trouvé les racines du Mal curieusement fascinant, je le relirais pas et en y repensant je trouve une quantité de défaut mais malgré tout il a su me tenir en haleine, j'ai d'ailleurs Sirène Rouge à lire, le premier de Dantec, un excellent polar paraît-il.
|
|
TK_AK
27 Mar 2007
Il s'agissait uniquement de rappeler à tous qu'OhMe est un Villieriste qui s'ignore. |
![]() damagecontrol
|
mindcontrol
27 Mar 2007
➔ gadjo - 27 Mar 2007
|
![]() Gros alsacien
|
Coch
27 Mar 2007
Eh reste tranquille, parle bien à mon pote steuplé |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Mar 2007
J'ai envie de kéblo mindcontrol. |
![]() Gros alsacien
|
Coch
27 Mar 2007
➔ Pseudo_supprime - 27 Mar 2007 Franchement moi je pense que je devrais être admin. |
|
Caracolad
27 Mar 2007
Putain, juste avant ton post j'en faisais la proposition sur le forum admin. Faut juste que tu promettes de ne pas bannir tout le site. |
![]() Fiché HS
|
Britney
27 Mar 2007
Bon bah la j'ai lu un Super Picsou Géant!:): Le N°120...meme si je sais pas comment ça marche car j'aurais juré qu'il y en avait plus de sortis... J'espère que ça va pas preter a polémique... |
|
Axelvak
27 Mar 2007
Il est sur ma liste, mais j'ai Villa Vortex à lire avant. |
![]() Gros alsacien
|
Coch
27 Mar 2007
Bon, c'est quand qu'on valide l'idée là. |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Mar 2007
|
11,5 % AM CRY TOTAL
|
madman
27 Mar 2007
|
![]() Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
|
Octagon
27 Mar 2007
Terrible. |
![]() Gros alsacien
|
Coch
28 Mar 2007
Tu seras la seule voix contre. |
|
TK_AK
11 Apr 2007
|
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
12 Apr 2007
Le livre que tout pratiquant d'art martiaux et passionné de japon médiéval se doit de posséder |
|
TK_AK
28 Jul 2007
J'ai lu environ une centaine de pages, et pas mal du tout, même si clairement je trouve American Psycho bien mieux foutu ... mais ça reste du Bret Eston Ellis donc ça gère, sauf qu'il y a trop de pd. |
![]() Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
28 Jul 2007
Boulevard des disparus d'Andrew Weiner : http://www.cafardcosmique.com/Boulevard … -de-Andrew Sympa pour le moment. Et je picore le recueil de nouvelles Les jeux du Capricorne (1971-81) de Silverberg, 2e tome sur 4 de ses Nouvelles au fil du temps.
Recueil qui ne me passionne guère. Je trouve le premier tome bien meilleur : Le chemin de la nuit (1953-70). |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
28 Jul 2007
|
|
gadjo
28 Jul 2007
lol de lol je le (re)lis en ce moment même. Il complète extrêmement bien Moins que Zéro, exactement la même veine, la même écriture, le même désespoir... Sinon j'ai fini Mr Vertigo de Paul Auster récemment, après la semi déception Leviathan (j'avais tellement lu de bien de Paul Auster que j'en attendais trop je pense) je me suis attaqué à ce roman sans préjugé et j'ai beaucoup aimé, un soupçon de fantastique et surtout une histoire personnelle avec des personnages hauts en couleurs sur fond d'Amérique des années 20. Idéale lecture pour l'été. |
![]() Mederos
|
Glen
28 Jul 2007
chais pas ce que j'ai ces temps, j'ai commencé 6 ou 7 bouquins en même temps..
|
|
Starfula
28 Jul 2007
Pareil, je lis :
|
|
Axelvak
28 Jul 2007
J'assume. |
|
Axelvak
28 Jul 2007
➔ Glen - 28 Jul 2007
|