cliffator

Gamerama serait-il en train, en plus d'acquérir une renommé internationale, de devenir un repaire de transfuges ??? 

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bluheim - 18 Jan 2007

Non mais je m'en bas les couilles de la CG, je ne joue pas sur ordi.

Petit ami de Lénaïck
street51

Une bonne CG c'est cool mais faut pas oublier qu'on est sur Mac. smiley1

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Axelvak a écrit :

bluheim - 18 Jan 2007

Non mais je m'en bas les couilles de la CG, je ne joue pas sur ordi.

Oui, remarque, t'as pas tort pour le coup.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
bluheim a écrit :

Oui, remarque, t'as pas tort

Je n'ai jamais tort.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Axelvak a écrit :
bluheim a écrit :

Oui, remarque, t'as pas tort

Je n'ai jamais tort.

Axel, connecte-toi !!!

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Axelvak - 18 Jan 2007

de nos jours une bonne carte graphique sa ne sert pas qu'a jouer

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

De nos jours, une bonne carte graphique ne sert plus qu'à jouer.

Banni(e)
Baron_Seb

Aux jeux vidéo sur PC.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Silence le sac à sébum, ta race la sous-race, cloporte à malaxer de la plante des pied, tu raisonnes commme une pantoufle, saltimbanque de chez les branques.

Banni(e)
Baron_Seb
OhMe a écrit :

Silence le sac à sébum, ta race la sous-race, cloporte à malaxer de la plante des pied, tu raisonnes commme une pantoufle, saltimbanque de chez les branques.


D'accord.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Allez hop tu dégages.

A dans 999999999 jours le cuistre.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Axel, j'avais pas activé l'enregistrement des conversations dans iChat et j'ai encore perdu ton email... :oD

bluheim - 19 Jan 2007


Bouhlâne smiley14  :Hatipeh:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
bluheim a écrit :

Une 7300GT, c'est pas fabuleux mais c'est un peu mieux que la X1600 du 20", non ?

je ne crois pas. Par exemple la X1600 XT est plutôt concurrente de la 7600 GS quand on active l'AA (et éventuellement du HDR).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

ahura-mazda - 19 Jan 2007

Non mais tant que me vidéo se lancent sans soucis, et que mes tophs ne mettent pas 50 ans à charger et que CoreImage et Quartz Extrem sont gérés j'en demande pas plus.

> Blu : smiley20 je te les maile alors.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tiens d'ailleurs de quoi parle t il dans son dernier article sur son blog ? Je n'y entends rien.

dem (en minuscules)

On dirait qu'il parle de Sbebiwan. Dans un de ces articles il critiquait tout et n'importe quoi dont le manque d'un moteur de recherche et disait quelque chose dans le genre "c'est pas possible Sbebiwan, t'a menti sur ton CV".

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Nope. Tu confonds avec les fils à papa qui achète la dernière console qui sort alors qu'il crache dessus de partout et qui commande ses jeux en import pour les goodies à deux balles.

La même personne ira pleurer sur ebay pour acheter les goodies qu'elle n'a pas eu sur sa précommande.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Axelvak a écrit :

- Jamais

Nope. Tu confonds avec les fils à papa qui achète la dernière console qui sort alors qu'il crache dessus de partout et qui commande ses jeux en import pour les goodies à deux balles.

La même personne ira pleurer sur ebay pour acheter les goodies qu'elle n'a pas eu sur sa précommande.

Ahahahahaha !!! smiley12

Chocolat a une Wii ???

Je crois que je vais en faire une news sur mon blog tellement c'est énorme !!!

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Dem - 23 Jan 2007

Oui, c'était bel et bien dirigé vers ce cher Sbebiwan :

393_3.png

Disons que ce charmant monsieur refuse de corriger un bug qui existe depuis des mois et colle de temps en temps du mitard à ceux qui créent des topics dans actu. La comble : il est interdit de créer un topic dans actu, mais on te laisse la possibilité de le faire. Et puis surtout on ne dit nul part que c'est interdit, ce serait moins drôle, il n'y aurait pas assez de prises...

Bref, j'adore Sbebiwan, un gars franc, courageux, intègre et équilibré psychologiquement. smiley1

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Chocolat a écrit :

Meme moi jdois en avoir plus, ce qui est quand meme assez dur

Faut quand même pas déconner ! :D

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
smiley11 Comment tu fais du damage control.

Tu as acheté une Wii, pas possible de sortir un pavé. smiley15 Tu es fait.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

- Jamais

C'est cette qualité que j'ai toujours apprécié chez toi : ce sens du devoir, du travail bien fait, de l'impartialité et de l'intelligence. smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Chocolat a écrit :

Je ne revendique que le dernier, enfin tout étant relatif, mais c'est sur que face à un hippie fan de apple ET de nintendo, il est difficile de passer pour un idiot.

Mais tu t'acquittes divinement de ta tache. smiley1


BSOD /capable
dk3nt

on est en haute altitude ici.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Les réunions d'anciens Nintendosexuels font peur smiley22:

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Chocolat a écrit :

Je ne doute pas que dans tes yeux floutés par les substances consomées dans les festivals de musiques hippies, mon oeuvre puisse paraitre comme abstraite. Je ne t'en veux pas.

Malheureusement, discuter avec LE chieur de gk m'ennuie profondément et puis j'ai d'autres truc à foutre quoi

VITE A MOI

intro.jpg

SLAYER !!

Va vite te nettoyer les oreilles.

J'ai une tendance à préférer Megadeth (surtout Rust in Peace, best.trash.album.ever.), et je sais qu'il y a une guerre imbécile entre les fans des deux groupes, mais Slayer ça dépote méchamment aussi !

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

- Jamais

Je te sens fiévreux, va te rafraîchir avec ta wii smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim

rust_in_peace.jpg

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

okay.

Bluheim a les meilleurs gouts du monde en ce qui concerne la musique.


Rust In Peace = best.album.ever

(line-up magique : Menza et Friedman smiley18 )

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Marth a écrit :

(line-up magique : Menza et Friedman smiley18 )

Amen !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

le mot de trop

bluheim n'aime pas le metal

maintenant les admins, purgez moi son compte

Le fantôme de l'opéra
bluheim
scottwail a écrit :


bluheim n'aime pas le metal

Naaaaan, genre... smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Ca me rappelle un topic qui nous avait bien tenu en haleine à l'époque :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n241431/

Hallowed Be Thy Name ! smiley18

cliffator

Dis moi blu, Tu ne pourrais pas demander à ton élevage de n-boy ce qu'il pense de ça :

"Nous ne prévoyons pas de réaliser des jeux exclusivement pour le marché japonais, déclarait en mai dernier Keiji Inafune, créateur de Mega Man et Onimusha, producteur de Lost Planet. [Le jeu vidéo] est un marché international et les jeux doivent plaire à un public international. [...] Et je peux vous garantir que d'autres sociétés japonaises, des développeurs autres que Capcom, pensent désormais à l'échelle mondiale. Ils ne sont plus focalisés sur le petit territoire japonais comme avant."

Nan parce que la vraie raison, c'est pas que les développeurs japonais se soient brusquement mis à penser international, c'est que le marché japonais soit squatté par une catégorie de jeux, que je ne nommerait pas, qui empêche les vrais jeux d'exister commercialement parlant. Curieux de savoir ce qu'en pensent les anciens détracteurs de la ps2 qui "affichait des graphismes qui piquent les yeux" sur le forum actu mais qui ne faisaient que "donner leur avis".

Ah oui le lien : http://www.overgame.com/items/20141_los … sseux.html

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

cliffator - 24 Jan 2007

a écrit :

Tu ne pourrais pas demander à ton élevage de n-boy ce qu'il pense de ça

t'inquiète, ils ont déjà trouvé la rengaine qui leur sert de réponse et la diffuse a satieté et sans honte.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 24 Jan 2007

le metal , ça pu la merde !

Ahuri et naze.
ahura-mazda
makunouchi_ippo a écrit :

Profil_supprime - 24 Jan 2007

le metal , ça pu la merde !

et t'ecoute qoi sinon smiley16 ?

damagecontrol
mindcontrol

+1 le metal c'est de la merde sonore, heureusement que c'est dead comme musique.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

rien ne vaut la Cold Wave, le Batcave et le Black/Doom Metal (Emperor, Count Raven, Paradise Lost smiley5)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

wesh ouaich dabeur leuh rap c mieu koi é si ta ri1 a dir bah tu fairm t'a gueul ouaich


bon et sinon vive le néometal smiley18

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 27 Jan 2007
je préfère le plastique.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Sergeith - 27 Jan 2007



Non mais le neometal c'est juste une horreur quoi.


Trash metal FTW.

(Megadeth smiley17 Metallica smiley17 )

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK