Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nonsense upper me.

Buffy d'or
knot084

En fait la console plante pendant les chargements (enfin chez moi)
Bref c'est le stress à chaque fois, me rapelle à metroid prime je flippais avant chaque porte que je franchissais, c'était trop cool smiley16

Bon pour revenir au sujet, j'ai terminé le temple du désert, bien sympa celui là, le boss est terrible mais encore une fois trop simple/court à tuer.
Et le coup du miroir cassé lol, on l'avait pas senti venir tiens.

GK > l'univers!
madben

Arg le boss du niveau des glaces, pire boss que j'ai jamais vu, combat le plus naze que j'ai jamais vu.

Et la scène après le combat. smiley16

Petit ami de Lénaïck
street51

C'est quoi déjà ?

Ah ouais la femme yéti. J'en ai chié cette séquence était mal foutue.

GK > l'univers!
madben
street51 a écrit :

C'est quoi déjà ?

La femme au Yéti. smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ça y est, j'ai enfin mis la main sur Zelda GC. Bon annulation de ma commande du 18/12/2006 sur alapage qui n'avançait pas malgré une relance de leur part auprès de Nintendo.

Par contre, je m'y essaierai que dans 2-3 mois, le temps de finir la série des Onimusha, Genji, MGS 2 et MGS 3 Sub, ainsi que Zelda WW.

GK > l'univers!
madben

Le test de Zelda est excellent.
Respect à Chocolat. smiley3:

dem (en minuscules)

Ouais pas mal mais il faudrait que je joue à Zelda pour voir si ce sont vraiment des dongeons.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Darsch - 14 Jan 2007fallait pas l'annuler, mon frere l'a commandé aussi sur alapage, et il l'a finalement recu bien avant

bon test de choco et Ohmii

Buffy d'or
knot084

je rejoins madben, je viens de finir le donjon (lol?) des glaces là et worst.donjon.ever quoi.
Déjà rien que le design du yéti m'a donné envie de gerber et le combat putin mais smiley11 surtout après le boss du donjon du désert...

Buffy d'or
knot084

temple du temps bouclé, donjon très sympa mais c'est quoi le rapport avec le temps? smiley32

Sinon 4e reboot de la console pendant zelda, première fois que ca me le fait autant dans un jeu GC smiley10

Y'a un moyen d'augmenter la taille de sa bourse? Parce que bon je trouve 36 000 coffres avec des rubis et je ne peux jamais les prendre car je suis à 300 smiley10

Pour finir, Zelda=best.plaie.ever
Tout à l'heure j'étais dans le passage un peu western là où faut buter 20 arches. J'en bute 19 et je vois une pierre du loup pour apprendre une technique, j'hurle toussa, retour en humain, o mais que vois-je? Les 19 arches sont réapparus comme par magie. OK smiley32

Heureusement mon calvaire est bientot finis, j'en suis à Célestia après c'est direction Ebay.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

knot084 - 17 Jan 2007

apporte un insecte à Machaon dans la citadelle, elle te donnera une bourse de 600..après j'en sais rien, j'ai pas encore fini le jeu.

Admin mort-vivant

Je vois que beaucoup de monde s'y est mis...z'avez pas honte smiley19 !?

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ced - 17 Jan 2007

Si, surtout que j'ai condemned, prey, viva pinata, oblivion et lost planet qui m'attendent rien que sur 360 smiley2:

BSOD /capable
dk3nt

thekobalt - 17 Jan 2007
putain les trucs passionnants à faire quoi, quel jeu.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

dk3nt - 17 Jan 2007

Ouais mais bon ton sacro saint star ocean 3 m'a brouté au bout d'une heure, alors tes goûts, je m'assois un peu dessus smiley16

thekobalt - 17 Jan 2007

Forcèment, c'est des gouts de chiottes smiley16


(Allez, le premier qui découvre mon jeu de mot gagne son poids en Nintendo Wii smiley10)

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Tefa a écrit :

thekobalt - 17 Jan 2007
(Allez, le premier qui découvre mon jeu de mot gagne son poids en Nintendo Wii smiley10)


Assis dessus <=> Chiotte. smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

thekobalt - 17 Jan 2007
c'est normal :
1)t'es un bouseux, donc t'as des goûts inversés
2)star ocean 3 a un début tout pourri

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Tefa - 17 Jan 2007

smiley10

dk3nt : tu peux rajouter que j'ai eu une période sega-sexuel (heureusement il suffit de penser au dernier Sonic sur 360 pour ne pas rechuter) smiley10

Luciole_Keikoku - 17 Jan 2007

Ah désolé, le concours ne concernait pas les huîtres. smiley16

Ayefinezerb

Dans zelda quand j'envoi mon boulet sur un arbre ça le casse pas...ce jeu est trop merdique. Pis j'suis resté devant une poule 3 jours de suite...pas d'oeuf! Attend 19/20 faut pas déconner.

Buffy d'or
knot084

Non jai pas honte, je voulais essayer le sacro saint des nboys et j'y croyais au début mais en fait non, de la merde en barre. Dommage, metroid prime restera donc le best jeu sur GC

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

knot084 - 17 Jan 2007

Resident Evil Rebirth, stoo smiley3:

Merci Capcom smiley30

Buffy d'or
knot084

thekobalt - 17 Jan 2007

C'est quand meme pathétique que ce soit un portage PS l'un des meilleurs jeu GC. Mais bon ca montre bien le néant vidéoludique qui entoure les consoles nintendo depuis quelques années.

dk3nt - 17 Jan 2007


Et un déséquilibre à la con qui le rend extremement facile si on prend le bon perso

Kikoo Albel qui fout des coups de bourrins et qui peut enchaîner tant qu'il lui reste de la furie

en plus du fait que les combats sont brouillons

Une partie finale bidon

le monde d'où sont issus Fayt and co est un simulateur LOLZOR


Sinon ça va smiley14

BSOD /capable
dk3nt

Buu - 18 Jan 2007
osef du scénario de merde à la matrix. Le système de combat a beau être brouillon, il est bien plus plaisant à jouer qu'un tour par tour basique, et moins chiant aussi. Et sinon t'avais qu'à pas prendre Albel (lv 1 lol).

Invité(e)
Kenjin

Star Ocean 3 est une belle merde.

BSOD /capable
dk3nt

Kenjin - 18 Jan 2007
toujours mieux que les sombres merdes que sont les suikoden (sauf le 2). Suiko 4, simulation de bateau, comme TWW smiley16 heureusement qu'il y a viki. smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

bon j'y retourne, ca doit faire 2 semaines que j'y ai pas touché

j'ai encore 2 insectes a chercher pour acceder au boss

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je veux des encouragements

Banni(e)
Baron_Seb
OhMe a écrit :

Recopieur. smiley3:
Ou pas.
Niark ! Niark ! Niark ! smiley16

Buffy d'or
knot084

Profil_supprime - 19 Jan 2007

Je peux juste t'encourager à le revendre.

Kenjin - 18 Jan 2007


Presque aussi naze que Suikoden 5 smiley14

Invité(e)
Kenjin

Buu - 19 Jan 2007
Primo Suikoden 5 est le Best.PS2.RPG.Ever, ce qui n'est pas bien dur il est vrai).

Deuxio ecoute bien attentivement Buutron. Ton pseudo c'est Buu, le nom de famille de TRUNKS c'est Luu. Troublant. Tu serais un nintendosexuel abandonné à la naissance et trouvé par des sonysexuels comme Tarzan ou Moogli que ça ne m'étonnerais pas smiley15

Kenjin - 19 Jan 2007

Faut pas toucher a ton suikotron apparement smiley14

BSOD /capable
dk3nt
Buffy d'or
knot084

2 jours que j'y ai pas touché.
Temple du crépuscule, OMG les ennemis sont tous "dark" OMG :fear:
Ouai bah en fait non ils sont aussi facile à battre smiley16

Buffy d'or
knot084

:nostalgie:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n329830_page1/

Vivement le même topic pour TP smiley21

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

il l'avait reposté sur son blog, je pense qu'il y est toujours

knot084 - 20 Jan 2007

Putain, ca fait zarb de voir un message de Seiken3 qui ne parle pas de Xbouse 360, de FPS huilé ou de FFXIII/KH2/Okami. smiley19

Buffy d'or
knot084

Tefa - 20 Jan 2007

Oui à cette époque il ressemblait encore à un humain et non à un bot débile qui se fait rouler dessus en permanence.

Arrivé à la tour du jugement, et je n'ai aucun plaisir à la faire.

Par contre, j'ai refini Zelda ALTTP en 3 jours... smiley22:
best.zelda.ever

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Je viens de finir ce Zeldaube TieP smiley22:

Je ne sais pas comment dire, mais la magie des précédents opus n'est pas là smiley2:

Buffy d'or
knot084
ossi a écrit :

Par contre, j'ai refini Zelda ALTTP en 3 jours... smiley22:
best.zelda.ever

Je plussoie pour a link to the past.

C'est long après le temple du crépuscule? J'en suis après être passé dans le miroir.

Buffy d'or
knot084

Bon zeldaube finis à l'instant, le chateau d'hyrule en gros c'est un beat them alll, aucune égnigmes à part le truc du boomerang.
Le boss de fin nul à chier et trop facile, je suis même pas mort une seule fois.

Et puis merde quoi l'histoire en carton avec le roi des ombres toussa c'est un putin de gros prétexte pour au final nous ressortir la même sauce "faut sauvay la princess zelda, cay ganondorf le maychant smiley37"

La console a encore planté aussi, au générique de fin smiley11:niais1: bref osef, direction achats/ventes sur GK.



PS: en fait Midona elle est bonne.