J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

bon je m'y suis remis mais je sais pas ou aller

apres le premier boss, je traverse la pleine d'hyrule puis cocorico, je ranime les lumieres et apres je me rend a la montagne noir ou y'a des pierres qui tombent du ciel... la y'a 2 gros rochers

peut etre qu'il faut les degommer pour passer mais je sais pas comment...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Toi aussi t'es un vétéran ?

Invité(e)
invité

Faut que t'ailles parler au postier, c'est vers le lac et après tu seras débloqué.
Après il va te dire que tu peux pas passer mais toi tu pourras grâce à Midona.

Edit: Ah non peut-être faut que tu tapes les gardes, après ils vont se mettre en boule et tu monte de sur eux ensuite il vont t'ejecter dans le ciel.

Edit2: Non en fait je vois pas du tout de quoi tu parles. Donc cherche tout seul. smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Mon dieu smiley15

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Bah si, faut se servir des gorons pour grimper. Ils sont pas encore nos amis, donc faut les frapper un peu pour qu'ils nous soient utiles.

PS : t'aurais pu aller demander ça sur JV.com. smiley15

PS2 : je viens de finir le donjon secret, la récompense est une GROSSE blague.

PS3 : j'sens que j'vais cesser d'y jouer désormais et passer à autre chose, la collecte des spectres uniquement la nuit, c'est extrêmement trop long et chiant.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Vivianno a écrit :

en fait tu m'as débloqué sans me donner la bonne soluce
je suis aller au lac comme tu m'as dit et haut bout (mais bien au bout quoi smiley16) le collier pour recolter les lumieres mattendait

parce qu'en fait j'avais réussi a délivrer toutes les lumieres sans l'aide du collier, je suis un genie smiley16

j'ai plus qu'a refaire tout le niveau pour les foutre dans le collier maintenant smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

demander de l'aide sur un jeu ultra  facile c'est hard quand meme smiley6

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

C'est ça le niveau d'un pro-sega ? Bah dis donc... smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

c'est ma faute si le niveau a été programmé a l'arrache ?

sinon bien la scene qui suit ou il faut dompter epona avec un syteme de QTE pompé sur shenmue
et juste apres le combat contre le sumo pompé sur shenmue 2 est encore plus flagrant

y'a quelques baffes qui se perdent

Tetsuya
OhMe a écrit :


PS2 : je viens de finir le donjon secret, la récompense est une GROSSE blague.


Y'a un donjon secret? Le truc dans le desert des gerudo avec les fées là?

Buffy d'or
knot084
scottwail a écrit :

c'est ma faute si le niveau a été programmé a l'arrache ?

sinon bien la scene qui suit ou il faut dompter epona avec un syteme de QTE pompé sur shenmue
et juste apres le combat contre le sumo pompé sur shenmue 2 est encore plus flagrant

y'a quelques baffes qui se perdent

Non mais même zelda est mieux que shenmoue alors chut.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
knot084 a écrit :

Non mais même zelda est mieux que shenmoue alors chut.


Ok la comparaison en carton...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

nan mais laisser krot, il paraît qu'un rien l'amuse à ce petit chou.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je suis a cocorico

je pensais qu'avec les bottes en plomb je pourrais passer le goron qui se trouve au nord mais il me reponse quand meme donc ca doit pas etre ca

le gosse me parle de balder au magasin mais il est ou ?

Invité(e)
Profile supprimé

Balder c'est le plus petit des gamins, y'a son magasin à Cocorico et tu pourras acheter un Bouclier Hylien pour 200 rubis j'crois. Sinon les Gorons suffit de mettre les bottes de plomb et les arrêter quand ils te roulent dessus.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Dement a écrit :

Balder c'est le plus petit des gamins, y'a son magasin à Cocorico et tu pourras acheter un Bouclier Hylien pour 200 rubis j'crois. Sinon les Gorons suffit de mettre les bottes de plomb et les arrêter quand ils te roulent dessus.

j'arrive pas a le stopper avec les bottes , il m'ejecte smiley17 il faut appuyer sur A a un moment bien precis ou quoi ?
c'est pour ca que je me demandais s'il fallait pas aller chopper un truc avant au magasin que le gosse semble vouloir m'indiquer. Le probleme c'est qu'il est fermé. C'est bien le premier sur la gauche en arrivant a cocorico ?

Nan, mais pour arreter un Goron, faut rester appuyé sur A dès que le voyant apparait. Si t'appuies qu'un petit coup tu te fais démonter.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad


T'es vraiment mauvais et plus que ça même.

Bon je locke (pour de faux), débrouille-toi par toi-même l'assisté.

En même temps Scott est un ségateux,on va pas lui en demander trop smiley16

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
scottwail a écrit :


Je t'aide le casual. smiley15
Il faut que tu appuis au bon moment, et ne pas marteller le bouton "A" (sauf si ta manette est morte et ne capte le bouton "A" qu'une fois sur 10). Dès que tu vois le petit signalement en bas, tu appuis sur A et reste appuyé dessus. smiley3:
Ou alors tu fais comme les gamers, tu cherche et continue jusqu'à ce que tu trouves. smiley17

DTC_Juskofon
Luciole_Keikoku a écrit :


Ou alors tu fais comme les gamers, tu cherche et continue jusqu'à ce que tu trouves. smiley17

smiley32

C'est comme pour arrêter les chèvres quand tu n'étais qu'un simple paysan smiley3

Invité(e)
Kenjin

topic de merde sur un jeu de merde, avec un cakeOcul de merde, je crois que je vais locker smiley15

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Topic de merde pour un noob de merde avec des jeux de mot pourris, je sens que tu vas locker. smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ta

Invité(e)
Pseudo_supprime

gueule

BSOD /capable
dk3nt

Bon je retourne sur Okami.

Luciole_Keikoku a écrit :

un noob de merde avec des jeux de mot pourris, je sens que tu vas bannir.


smiley14

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

graaaaaaaah le gamplaid aux petits oignons du maitre miyamoto, j'aurais du m'en douter les keupins smiley40

le jeu ou tu dois appuyer sur le bouton quand l'ennemi se trouve pil poil entre 29.999 et 30.001 cm de toi smiley10
en fait pour arreter les chevres c'est plus simple (entre 29.8 et 30.2)

pourtant je suis rodé depuis le OOT

raaaah qui se souviens du passage dans OOT ou il fallait se taper 10 etages a grimper pour arriver tout en haut de l'arbre, puis sauter pour planter l'epee dans la toile d'araignée pil poil plein centre a 1 mm pres
j'avoue, je suis le seul a avoir recommencé la scene 7 fois

OhMii prete moi ton wavebird que je me pende de suite

Invité(e)
invité

Je crois que t'as un problème avec les Zelda. smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'ai pour habitude de jouer a des jeux de qualité moi smiley3:

Invité(e)
Kenjin
scottwail a écrit :

j'ai pour habitude de jouer a des jeux de qualité moi smiley3:

a écrit :

Aide pour Zelda SVP

LOL

Buffy d'or
knot084
Darsch a écrit :

nan mais laisser krot, il paraît qu'un rien l'amuse à ce petit chou.

Oh comme tu me connais bien smiley16
Parfois vaut mieux fermer sa gueule smiley29


Ganondeurf: si tu lisais au moins la quote dans mon message peut-être que tu comprendrais.

lucroze

J'y arrive pas , mais c'est pas moi qui suis mauvais , c'est le jeu qui a été programmé comme une bouse...

Buffy d'or
knot084

Putin mais la maniabilité de merde quand on est à cheval ou sous l'eau.
Et quel idée de faire toutes les actions avec le A. Du coup quand t'es à cheval et que tu veux descendre pour combattre un ennemi, t'es obligé de rengainer, de descendre, de rédégainer, de tuer le monstre, de rengainer et de remonter sur le cheval smiley16

Sous l'eau, pareil, avec A tu nages, mais tu peux parler aussi sauf que si tu passes à 1mm à coté de ce putin de zora, bah tu peux pas lui parler, tu nages smiley16

Et non je ne parlerais pas ce putin de système de lock à la con.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
knot084 a écrit :


Pour descendre faut appuyer sur R + A le casual. smiley15

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ta gueule, stp, avec tes attentats en carton.

Buffy d'or
knot084
Luciole_Keikoku a écrit :
knot084 a écrit :


Pour descendre faut appuyer sur R + A le casual. smiley15

Ca marche aussi sous l'eau? smiley16
Ca n'empeche que ce zelda à une maniabilité de merde, une caméra en carton pate et un lock de merde.

Aussi j'adore à chaque partie quand on trouve un rubis de couleur le truc bien lourd "vous avez trouvé un rubis blablabla qui en vaut 10"
C'est bon je crois qu'on a compris à force là.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

C'est le problème des grands jeux : on en vient à chipoter pour de menus détails.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

pour une fois que krot fait une remarque intelligente

j'ai fini le deuxieme donjon, mais au secours les problemes de camera quoi, obliger sans cesse de recentrer
marrant, j'ai jamais vu ce défaut cité

manier epona est toujours un calvaire

ah oui pour le goron, en fait c'etait le contraire c'est pour ca que je comprenais pas, fallait appuyer sur A bien avant (a 10 metres de lui smiley16)

bref les vrais defauts sont jamais cité. Que le jeu soit court et facile (les seuls que j'ai entendu parler) a la rigeur on s'en fout, c'est un zelda

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

+1 epona est aussi maniable qu'un tracteur et les sauts font que si t'es pas pile aligné, t'es bon pour recommencer ..zupayreee smiley22:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Soda a écrit :

avec tes attentats en carton.


smiley11 Lauschyzoda.

P'tain mais vous savez pas joué ou quoi ? nianiania problème de caméra, nianiania faut se mettre pile poil devant une barricade pour sauter par dessus. Non mais vous êtes pas foutu de vous mettre en fasse ?
Décidement, on dirait des vrais gamins qui critique un jeu car il est trop dur pour eux...surtout que là TP est loin d'être dur. smiley22:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Luciole_Keikoku a écrit :

fasse

De pet.

Sinon, + 1.

Ce jeu est nul, à un moment y'a un poil de cul qui s'affiche pas.

C'est le problème du joueur averti chevronné aigri : la possibilité d'être émerveillé devant un jeu sans avoir à pester pour un petit rien devient inexistante. Parfois, il serait bon d'en revenir à l'innocence de l'enfance.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

tain mais qu'est ce que fout Mr CakeOCu encore là? Comme si son avis de pleureuse schyzo pouvait intéressé quelqu'un smiley28:

Bof, niveau maniabilité ça peut encore aller, c'est toujours la même chose dans les Zelda alors smiley3:

C'est surtout le jeu en lui-même qui est plutôt moyen smiley22:
Et puis le fait de trouver des milliers de rubis pour rien acheter smiley4

GK > l'univers!
madben

Zelda TP j'en suis au moment où on est dans les montagnes en loup à flairer la trace de "je-dis-pas-qui-pour-pas-spoiler".

Le jeu est sympa hein, c'est sûr, mais putain je me surprends à me forcer un peu pour le continuer. Rien ne m'a surpris jusqu'ici, je me fous un peu de savoir ce qui se passe ensuite, bref j'ai du mal à rentrer dedans.

Enfin bon les donjons sont amusants donc je pense que je vais quand même le finir, mais je suis loin de le trouver génial pour le moment. Un bon jeu quoi.