L'IA de la nuit dernière
osef
Solid_Snail

240mo de ram
AMD Duron 800mhz
cg "S3 graphics prosavage 8A26"

j'fais tourner quoi avec ça à part mon bon vieux AoE II ? smiley14

Invité(e)
Profil supprimé
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Solid_Snail - 17 Jul 2007

Half-life, Fallout, Deus ex et plein d'autres jeux de merde.

Invité(e)
Profile supprimé
BSOD /capable
dk3nt

Solid_Snail - 17 Jul 2007
starcraft, diablo 2 ptet

carac : je doute pour Deus Ex

L'IA de la nuit dernière
Boloss_Final
Boss_Final

Toubzsky - 16 Jul 2007

Oublie pas de préciser que y'a presque plus de parties sur les nouvelles maps, qui sont pourtant excellentes. Même les vieilles parties de snipe sur Camborne y'en a plus. Sinon le frag instantané se développe sur toutes les maps, même sur les partie de Brèche smiley28:

osef
Solid_Snail

Génial.
J'suis pas prêt d'me mettre au jeu PC (déjà que toutes les bidouilles à faire me sool). smiley22:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Solid_Snail - 17 Jul 2007

une bécane récente, des jeux récents et ça roule. J'ai un PC de 2002 et je n'ai pas grand chose à faire comme manip'. En tout cas pour les jeux post-2000, (et les gros jeux post-1998 genre Quake 3, Sin, Half-Life etc... - avant 1998, les jeux DOS et win 95, ça fait quand même pas user friendly).

La seule chose qu'il faudrait que je fasse, c'est de faire une clé USB contenant tous les patchs de mes jeux, et de ceux que je veux acheter. Autre(s) clé(s) USB ou pour les mods et scénarios (genre pour NeverwinterNights, Oblivion, Morrowind, UT, mods Source, Total War, etc...).

Ce n'est pas compliqué à faire, juste un peu de temps à passer sur le net pour récuperer pleins de trucs.

\m/
X_3cut

C'était jouge qui me portait la poisse smiley4

ex Taiwnoser
Nyser

X_3cut - 27 Jul 2007

Apparemment il a aussi volé ton micro. smiley32

\m/
X_3cut

Nyser - 27 Jul 2007

Bah j'ai dit que mon micro marche pas. Je parlais et personne ne me répondait, pourtant je vous entendais très bien (comme cochon et son youghourt au citron).

GTA > Shenmue
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Vous avez quand même bien pris. smiley18

\m/
X_3cut

J'ai debloqué un belge, pour qu'il vienne parler de ma victoire écrasante icon14.gif (et il repart au mitard apres)

Comme son nom l'indique
Con_mental

X_3cut - 30 Jul 2007

En effet ! Grand merci à X-3cut pour la branlée qu'il vient de me mettre à Gow. Quoique 6-4, c'est pas exactement une branlée. Puis tronçonner sa tronche alors qu'il gisait à même le sol, en imaginant des interjections à base de "Criss" sortir de sa tronche en pleine déformation, c'était juste priceless smiley31.
Enfin, ce fut bien agréable; à refaire, en grand, et avec la voix d'Ex-ecu en réverb dans mon 7.1.

Grand bonjour à tous mes amis membres de ce site. Vous m'avez beaucoup manqué.
Vous pouvez me laisser en liberté surveillée, vous savez; je suis trop peu futé pour vous nuire(nt). smiley30

Confraternellement vôtre,

Con_mental.

PS: Gaufrier (qui nous lit) attend toujours sa libération.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

X-ecut fricotte avec Daiji sur le Live, brr, ça mérite un renvoi de l'équipe rédactionnelle.

\m/
X_3cut

Caracolad - 30 Jul 2007

Moi je lui tronconne la tête, toi t'es sur son msn, c'est pire quoi.

Comme son nom l'indique
Con_mental

X_3cut - 30 Jul 2007

Bien dit, et bien vu ! smiley30

Allez, à plus la fif' smiley1:

Comme son nom l'indique
Con_mental

J'm'aperçois que mes coordonnées nerdesques sont pas sur ce topic. Donc si quiconque a envie d'ouvrir l'anus à un con de belge, envoyez vigoureusement vos re-quettes d'amis.

Gamertag 360 : Daidj
Je suis disposé à vous couper la bite sur Gears of War, Flatout, PES6, Worms, Bomberman, les Contra, Test Drive, Fight night, Battlefield, Halo 2..

Merci à Thai-looser de bien vouloir me rajouter en première page, à X-3cutionerd de brancher son micro, et à Kenvin et Own_me de se payer une console, à Soda de renforcer la sécurité de son site pour ma prochaine poussée destructrice smiley16.

le-charognard

gamertag xbox live: chiendlacasse
gamertag psn: chiendlacasse

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je vais me le dl celui la. Prevue pour quand?

tsukoyumi - 08 Aug 2007

Début 2008 il me semble.

BSOD /capable
dk3nt

X_3cut - 03 Aug 2007
c'est genre un Dead Rising en FPS qu'on peut jouer en coop ? ca a l'air un peu a chier.

ex Taiwnoser
Nyser

dk3nt - 08 Aug 2007

Ouais ça a pas l'air si bien que ça.
Pour ce que j'ai vu le level design semble quelconque, le gameplay répétitif, les ennemis pas assez nombreux, la mise en scène et le sentiment d'immersion semble absent et les armes manquent de punch.
Techniquement ça parait aussi périmé. 
J'arrive pas très bien à comprendre pourquoi tout NF s'emballe pour ce jeu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il m'as l'air sympas, pas geniale mais bon.

Nyser - 08 Aug 2007

Le concept est bon, c'est pour ca que tous le monde s'emballe.
Un vrai jeu de zombie, avec une ville qui en est infesté, clairement orienté multi en coop (d'ailleurs, c'est Multi Only ou y aura du solo ?), où l'on doit VRAIMENT s'entraider sous peine de crever rapidement...

J'avoue que ca a un certain potentiel, non ?

Après, techniquement, c'est surtout, je pense, pour le rendre accessible a pas mal de monde (suffit de voir la fluidité sur PC)...

Bien sur, meme avec ca, tous n'a pas l'air "génial", mais perso, je trouve que ca commence bien.

On sera fixé avec les tests pour savoir ce que ca vaut sur la longueur (entre autre).

Invité(e)
Profil supprimé

Pso - 08 Aug 2007
Yep, exactement.
Le seul truc qui m'intéresse, c'est la coop'.
Mais j'ai un peu peur que sur le long terme...

Invité(e)
Profile supprimé

Nyser - 08 Aug 2007

Mwai, j'ai déjà vu une vidéo avec une bonne vingtaine de zombies à l'écran, qui pètent les vitres et qui couraient (contrairement à un certains Resident Evil). Ca fais envie j'trouve, après c'est clair que c'est pas un survival-horror, c'est juste un jeu bourrin en coop qui a l'air plutôt bien fichu.

ex Taiwnoser
Nyser

Pso - 08 Aug 2007

Bah le concept à la base est très bon, mais pour l'instant ce que je vois sur les vidéos c'est un FPS basique et dépassé sur pleins de points.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nyser - 08 Aug 2007


Mise en scène = scripts = beurk, à réserver aux FPS console.

ex Taiwnoser
Nyser

Caracolad - 08 Aug 2007

Nan mais t'as des scripts sur tous les FPS pc hein (et pas besoin de faire tourner le topic en GG).

Nyser - 08 Aug 2007

De nos jours, un FPS innovant... ca cours pas les rues.

Si le gameplay reste simple et efficace (a priori, on se contente juste de courir et tirer sur tous ce qui bouge, bref, basique a mort), ca peut le faire, pas la peine de chercher du renouveau a chaque FPS qui sort.
Enfin, c'est comme ca que je le vois...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profile supprimé - 08 Aug 2007

Depuis quand les zombies doivent tous courrir ? Au contraire là c'est juste completement ridicule.



N'empêche que ça à l'air quand même pas mal du tout, loin d'être brillant, mais ça sera sans doute plaisant.

Invité(e)
Profile supprimé

TK_AK - 08 Aug 2007

bah ça donne un coté 28 weeks later qui est parfait. Bon après c'est bourrin comme un Quake, ça casse le trip, mais j'en veux plus souvent des zombis qui te tombent dessus aussi rapidemment.

BSOD /capable
dk3nt

Nyser - 08 Aug 2007
+1

en gros vivement que capcom fasse un dead rising 2 dans une ville, pour voir. smiley16

Bobosh23

GT: Bobosh23
Je suis nouveau sur gamerama

Bobosh23

Edit: j'ai une Ps3 smiley30

On me prend déja pour un bouzeux, belle entrée en matière  smiley32

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Y a des gens qui veulent se faire latter dans Warcraft III?

ex Taiwnoser
Nyser

Bobosh23 - 11 Aug 2007

Ha ouais, et tu m'expliques comment je pouvais savoir que ton Gamertag concernait la PS3 ?

Bobosh23

Nyser - 11 Aug 2007

désolé je ne pensais pas que ça allait te mettre dans cet état

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mon ID PSN: Beauce
Rajoutez moi sur votre liste d'amis, les copains  smiley30

ex Taiwnoser
Nyser

Mon nouveau Gamertag sur X360 : I NxS I Neyser

J'ai du  payé 12 euros pour le changer, merci MS pour le double fisting. smiley32

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Profil supprimé
ex Taiwnoser
Nyser

Bidelouze_ - 15 Aug 2007

Changement de tag = 800 points = achat de carte 1000 points = 12 euros dans les fesses. smiley32

Mais c'est super, avec le reste de mes points je vais pouvoir m'acheter un wallpaper et une nouvelle images pour mon avatar , youpi ! smiley16 

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nyser - 15 Aug 2007

T'aurais au moins pu prendre un bon tag ! smiley19

ex Taiwnoser
Nyser
Caracolad a écrit :

Nyser - 15 Aug 2007

T'aurais au moins pu prendre un bon tag ! smiley19

Ouais j'aurais du foutre ohme ou caracolad comme pseudo, histoire de passer pour un craignos. smiley30