Invité(e)
Profile supprimé

Bon sinon pour les joueurs PC là (en attendant que je déserte ce support de pauvre pour rejoindre mes zamis sur le PSN smiley23), y'a quoi comme jeux où on peut se rassembler ? (vu que me faire fragger par Ohmetron sur SoF2 commence à m'ennuyer)

Les jeux que j'possède :
- Half-Life + mods (donc CS)
- Raven Shield (COOP /FOU/)
- Diablo 2 (lol)
- Duke Nukem 3d (lol)
- Swat 3 (lol)
- Warcraft 2 (^^)
- Soldier of Fortune 2
- Unreal 2004

Et pour les autres,

Les jeux tipiakables et jouables en ligne :
- Swat 4
- Halo
- Jedi Outcast/Jedi Academy
- Battlefront 2
- SoF2

Les jeux gratos :
- FEAR Combat
- Ennemy Territory
- War§ow
- Tribes 2 (?)
- Urban Terror


J'suis tenté par un coop dans Swat 4 mais bon smiley34

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Salaud, j'ai le même... smiley31

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Profile supprimé - 03 Jul 2007

Je demande officiellement à Taiwnotron de se prendre Soldier of fortune 2 car  je peux lui filer une CD-key et le jeu est jouable sur son pécé d'avant-guerre, mais c'est surtout pour l'humilier en lui prouvant une bonne fois pour toutes que la souris est supérieure au stick analogique.

La démo multi de SoF2 tourne super bien chez moi, mais je sais pas si le jeu complet (partie multi) tournera aussi bien...
Ca me tenterais bien un sof2, meme si je suis une bite en FPS (surtout PC, trop nerveux pour moi smiley31)

J'ai Jedi Knight 2 sinon, et le 3 en gravé...
Pourquoi pas.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profile supprimé - 03 Jul 2007

Achète toi un micro et je t'apprend à jouer à SWAT 4 smiley15

ET est géniallissime aussi.

Invité(e)
Profil supprimé

Je n'ai pas du tout aimé FEAR:Combat.

Venez sur ET!! (ou TCE si vous voulez un jeu réaliste)

Sinon, il y a GuilWars, CSS et Age Of Empire 2.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Je rentre chez moi vendredi matin, donc vendredi midi, je serai présent sur SoF 2 Multi Demo (rapide à télécharger et à installer) sur le serveur TDM de NoTagGaming :

Ma page :

http://stats.notaggaming.org/tdmcur/pla … AHURA.html

Mon classement sur le serveur depuis longtemps :

http://notaggaming.com/forum/index.php? … =tdmstats1

Mes stats actuels :

http://notaggaming.com/forum/index.php? … =tdmstats2

18e mais avec un meilleur ratio qu'à mes débuts.


Pour télécharger SOF 2 MP Test (démo) :

http://notaggaming.com/forum/index.php?dlcategory=5

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Darsch - 03 Jul 2007

Prends le jeu complet où tu sais, ça marchera online. smiley29:

On peut s'organiser des parties, plutôt le vendredi soir avec moi, Dement, Keikoku, Khobbs et d'autres.

Invité(e)
Profil supprimé

Il est à 10€ à la fnac. Il les vaut?

Caracolad - 03 Jul 2007

Tiens, j'vous rejoindrais ptètre si je trouve le moyen de l'acquérir,  histoire de me ridiculiser entre une partie de CS et une de Wolfenstein smiley18

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Profil supprimé - 03 Jul 2007

Soldier of fortune 2 c'est du boudin en solo mais les maps multi sont excellentes et les dommages corporels sont jouissifs. Et ça restera sans doute le dernier bon FPS avec cojones, vu que le troisième opus sera un nanar direct-to-video.

Ah, et prenez bien la version 1.0, et ne la patchez pas.

Caracolad - 04 Jul 2007

A tous hasard, si avec la version complete, vous faites une partie sur mp_shop, ceux de la demo peuvent rejoindre ? (en attendant de se procurer le "vrai" jeu)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Invité(e)
Profil supprimé

Je prendrai peut être la démo multi alors.

ex Taiwnoser
Nyser

Caracolad - 03 Jul 2007

Je peux pas y jouer, d'une part parce que mon PC est un épave, et parce que j'arrive à peine à naviguer sur internet avec ma souris, alors pour le jeu j'ose même pas imaginer.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

bon je suis arrivé ce matin chez moi en Normandie, le temps de ranger mes affaires, de prendre mon petit-déjeuner en parcourant mes bunks de GK, des différents topics de Gamerama, de Playstar depuis ma dernière visite sur le poste Internet du boulot, de relever le courrier, de noter mes vendeurs sur priceminister pour les coffrets DVD, de réinstaller Soldier of Fortune 2, de le configurer, et voilà je suis .... prêt, jusqu'à 16h00. Je reviens ce soir vers 21h30.

Vous êtes resté en 1.00 ?

La version Gold (1.03) est un peu meilleure, elle ajoute notamment mp_shop2 si mes souvenirs sont bons (il y a aussi mp_kam5 mais bon on oublie).

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pso - 04 Jul 2007

PSo, c'est quoi ton pseudo sur SoF 2 MP Test (demo) ?

J'hante les serveurs de NoTagGaming, en mode Team Deathmatch (adresse : 64.34.176.39:20104). Mon pseudo est indiqué plus haut.

Darsch - 06 Jul 2007

Pour bien me reconnaitre, j'ai mis [GR]Pso smiley13 (j'avais mis GK a la place pour le topic online sur le light, mais ils sont restés sur UT2004 finalement^^)
Sinon, au cas ou, j'ai pu me procurer le jeu complet, qui devrait marcher online normalement. En plus, le truc bien c'est qu'au niveau graphique, il est bien plus configurable que la demo, donc si besoin est, je peux encore l'alléger d'avantage (ouais, contrairement a d'autre, je peux me permettre de sacrifier les graphismes pour etre fluide, meme si le résultat est très moche)

Bref, si tous marche, je serais en mesure de rejoindre n'importe quelle partie en allant sur le jeu complet et sur la demo multi.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pso - 06 Jul 2007

je suis sur la démo : Team DeatchMatch sur NoTagGaming, -RAVEN- Jill SAKAHURA

Darsch - 06 Jul 2007

trouvé le serveur, mais il est plein smiley10
(22 personnes, ca doit etre un joyeux bordel smiley34)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Si vous jouez pas à la version complète 1.0, vous pourrez pas jouer avec moi, Dementron et Tefatron.

Si vous voulez jouer avec moi, Dementron et Tefatron, ajoutez-nous sur MSN, histoire de pas encombrer ce topic.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Caracolad - 06 Jul 2007

je n'ai pas MSN. C'est quel nom de serveur ? Je trouverai facilement avec ASE.

J'ai croisé PSO, il se débrouillait bien malgré un ping de + 300

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Darsch - 06 Jul 2007

Je suis toujours sur les BoeSen server ou TGS Clan.

Enfin, quand je joue au jeu, parce qu'en ce moment j'ai plus envie. smiley10

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ok, je les ai mis dans mes favoris.

En fait rien, j'ai du me tromper de version.

Invité(e)
Profile supprimé

Tefa - 06 Jul 2007

Ca donne un truc genre Boe][en avec des couleurs et tout, TGS pareil.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Bon alors cette histoire de ET smiley17

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

hulkouff - 09 Jul 2007

Bâh il se fait enlever par des scientifiques mais à la fin il retourne sur sa planète.

Bon, pour les joueurs d'ET, j'ai réussi à installer ETPro et ca marche, je suis sous le pseudo de Razer dans le jeu, donc si vous me voyez dans une de vos parties ...

Cela dit, pas maintenant, j'vais aller me pieuter smiley10

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
osef
Solid_Snail

Pfff... Avec mon PC, j'fais rien tourner qui demande plus de ressources qu'AoE II...
smiley20

Solid_Snail - 09 Jul 2007

Bah, Starcraft, ca peut le faire smiley18

\m/
X_3cut

Salut, pour cette fin d'année je veux 3 joueurs qui vont acheter le best.game.ever. sinon je ban tous les étrons de ce site.

http://www.nofrag.com/2007/jul/07/25919/

Je pense que c'est le seul jeu que je vais precocraquer cette année avec mgs4 smiley18

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

X_3cut - 10 Jul 2007

Moi aussi j'ai été impressioné par cette vidéo, donc je me le prendrai peut-être, surtout qu'il a l'air d'être le seul jeu potable à sortir cet été.

X_3cut - 10 Jul 2007

Faut voir, tout dépend de la config smiley1:

X_3cut - 10 Jul 2007

J'avoue, le concept a l'air puissant smiley18

Il sort sur 360 aussi, non ?

Invité(e)
Profil supprimé

X_3cut - 10 Jul 2007
Si ça passe sur les config' moyennes... smiley18

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Faut un sérial valide pour jouer en ligne sur PES5 ou 6 sur PC?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
osef
Solid_Snail

Il semblerait que je puisse faire tourner Starcraft avec mon antiquité...
Mon épave a 6/7 ans. Et ma Freebox en a 3 (V3 avec wifi qui bug et port ethernet qui déconne).
Je suis à la pointe de la technologie. smiley14
Il semblerait que Enemy Territory ait du mal aussi, j'testerai ça une autre fois.
Vous côtisez pour me payer un PC ? smiley16

\m/
X_3cut

finalement le mode multi de resistron est pourri smiley22: On m'a invité dans un clan et j'y ai jamais joué depuis 3 mois quoi smiley22: Et en unranked les 3/4 des matchs les boloss savent même pas configurer les maps et les regles. La j'ai souffert dans un marathon de 2 heures en ctf avec des instagib et toutes les armes avec munitions infinies et aucun teamplay (genre il sont 11 a defendre, je suis le seul à attaquer smiley4 ), trop de pression. J'ai failli tordre ma manette.

Partants pour un clan gamerama? Même si je vous vois jamais connecté smiley31

Et motorstron j'ai enfin compris la technique du boost, meilleur jeu de course depuis wipeout smiley18

ex Taiwnoser
Nyser
X_3cut a écrit :


Partants pour un clan gamerama?

Bah c'était le but du topic au début, mais apparemment personne n'est partant...

Toubzsky

X_3cut - 16 Jul 2007

Le probleme du Online de resistance c'est plutot que les gens qui cree des partie en Unranked c'est des gros boulet smiley7. Quasiment toute les maps a 40 (celle ou je joue le plus) joueurs sont en frags instantanee, pour faire gonfler leur stats de novice. Les partie qui ne sont pas en frag instantanee sont rare en general mais il y en a toujour une Jap sur Grimsby. Et les partie en Ranked au bout d'un moment tu tombe sur des full clan et tu te fait defoncer. Bref faudrait qu'il revoie quelque truc comme virer les frag instantanee sa serait deja pas mal smiley20.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pas mieux, je n'y joue plus non plus parce que les parties personnalisées ont des règles de merde (et sur-population de DM/TDM alors que je suis plutot branché CTF) et que les parties classées c'est la roulette russe des clans (sauf que là t'as 5 chances sur 6 d'en avoir un en face) et que ras le fion des éternelles 4 mêmes maps en CTF.

Toubzsky tu vas te faire appeler britney avec cet avatar

Invité(e)
seiken3

Je me reprends la xbouse fin août. D'ailleurs quand j'ai vendu mon ancienne j'ai laissé mon GT avec, j'avais 14.000pts smiley18 je vais le reprendre.

Toubzsky

Bidelouze_ - 16 Jul 2007

Changeage d'avatar. MGSexuel c'est mieu smiley21.

Perso je joue que sur la map Grimsby comme c'est celle sur laquelle je prefere jouer. Mais quand on a envie de changer un peu, c'est vraiment la zone pour se trouve une partie.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

X_3cut - 16 Jul 2007

oui pourquoi pas, même si avec bilouze on y joue plus trop... smiley4

non serieux c'est hard pour trouver des bonnes parties (sans frags instentanné quoi et pas un DM)

Invité(e)
seiken3

Ouaip.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Invité(e)
seiken3