Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ancien-Combattant - 16 Oct 2010
Le truc c'est que j'ai désactivé les notifications, et j'ai vu ton message après en fait, par contre je me suis fait kicker, j'ai pas trop compris pourquoi, sachant qu'on peut faire du deathmatch ou d'autres modes de jeu (sauf coop et survie).

Invité(e)
Profil_supprime

hichanbis - 16 Oct 2010
Nan j'avoue t'es plutôt pas mal, un peu rouillé mais pas pire que Dethn smiley77

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sage-Goblin - 16 Oct 2010
Ouais mais tu peux pas faire du 5 contre 5 classique avec d'autres personnes, t'es obligé de faire une partie personnalisée et vu qu'on était 6, un 3 contre 3 c'est moyen quoi. Je viens de quitter le groupe pour voir si t'étais toujours dans le salon mais apparemment t'as arrêté de jouer. Je serai là ce week-end normalement, et même encore ce soir jusqu'à 2h.

T'as terminé pour ce soir ?

Invité(e)
Profil_supprime

Dethn - 16 Oct 2010
Va t’entraîner au lieu de parler smiley45 

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pour les bouseux qui jouent a Halo reach, forza 3, assassin's creed, red dead, bioshock 2, MW 1 et 2, PGR4 entre autre mon GT c'est Jak34.

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Mon psn : Ice-75-

GT5, UC2, MW2 et BO (:dino:), Motorstorm 2, Super street, Fifa 09 smiley4

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Salut.

Dites, c'est vraiment la merde là. Je suis connecté sur le PSN, j'arrive à voir mes amis connectés mais impossible de jouer en ligne. De plus je ne vois plus les avatars de mes amis, l'interface pour envoyer des messages se charge à l'infini, ça me rend dingue. Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème (j'ai une slim). J'ai débranché la console etc., rien n'y fait smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

toujours aussi bien foutue cette connerie de Home smiley16 je re-télécharge cette merde pour tester une beta pourrie puis en profite pour jeter un oeil à l'espace forbidden siren. oui, mais non smiley82 car il est limité à un petit groupe de joueurs à la fois, les autres restent à se faire chier au lobby pour lire les règles du jeu en espagnol smiley90

in the ass

Le home cette blague. Rempli de débiles qui passent leur temps à s'insulter et pour les contenus....aussi intéressant que le PSN y a quelques années.

smiley84

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Toujours aussi cool halo en ligne smiley18

Invité(e)
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kara - 03 Feb 2011

Non pourquoi smiley4 ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kotors - 03 Feb 2011

On a perdu facile les 3 quarts des parties mais c'était bien sympa quand même. smiley45

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sympa Dead Space 2, par contre seulement 5 maps smiley85 gageons qu'EA va vite annoncer un pack de map à 15€ pour éviter que les joueu... clients ne désertent rapidement le serveur smiley82 serveur pourri au passage, EA oblige, 1ère partie 1ère déco smiley16

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 05 Dec 2010
Faut qu'on se refasse du halo ou du red dead sur le live, si vous voulez vous joindre a nous, mon Gamertag: Djtechnotruite
Et si vous avez Steam : Djtechnotruite

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Aenarel - 03 Feb 2011

Difficile d'être en plein conversation et enchaîner les frags smiley4
Si des bouseux veulent se joindre a nous les prochaines fois smiley30

Edit par Kotors (06 Feb 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Kotors - 06 Feb 2011
J'envisage de me joindre a vous (et peut être gagnerez vous enfin lol ) postez vos Gamertag

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Djtechnotruite - 06 Feb 2011

Mon gamertag c'est Aenarel et celui de kotor c'est kotors.

Par contre là j'ai plus le xbox live gold, je devrais pas tarder à le renouveler mais en attendant j'utilise les codes 2 jours smiley4 :mendiant:

Et aussi je suis pas dispo à des horaires très pratiques, genre le jeudi et le mardi après midi.

Seul au monde
Djtechnotruite

Aenarel - 06 Feb 2011
Ok génial, Pour les horaires "pas très pratiques" ca me va smiley1 Vous avez RDR ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Djtechnotruite - 06 Feb 2011

J'ai pas Red Dead (je déteste les mondes ouverts), je crois que kotors l'a mais je suis pas sûr.

Et je me suis gouré dans les horaires je suis dispo le jeudi et le vendredi après midi, pas le mardi, mais c'est cool si t'es dispo. smiley10

Edit par Aenarel (06 Feb 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Aenarel - 06 Feb 2011
Je suis always dispo smiley29

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

EA et ses putains de serveurs roumains smiley90 même pas 10 parties sur DS2 et déjà 2 décos smiley82 et maintenant c'est Tetris qui s'y met alors qu'à la sortie y'avait aucun problème. et ce sont pas des déconnexions du PSN mais bien des serveurs des jeux smiley32

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 08 Feb 2011

Oui dragon age sur 360 a déco aussi ce matin.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Des gens motivés pour du Halo vendredi aprem ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Kotors - 08 Feb 2011

A partir de quelle heure ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kotors - 08 Feb 2011

Si quelqu'un a un code xboxlive de 2 jours à me refiler je suis dispo de 14h15 à 16 heure normalement  :mendiant:

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

A partir de 14h c'est bon pour moi. Et je dois avoir un code qui traîne smiley4

Seul au monde
Djtechnotruite

Kotors - 08 Feb 2011
Carrement ! je fini les cours a midi donc je serai sur le live toute l'aprem smiley29
Et pour Aenarel, j'aurai aussi certainement des codes a te filer

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Toujours bon pour demain ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kotors - 10 Feb 2011

Normalement c'est toujours Ok pour moi, envoie moi un code par MP smiley13

Seul au monde
Djtechnotruite

Kotors - 10 Feb 2011
Bah comme un imbecile, j'ai preter Reach a un pote... Mais si vous voulez retourner dans le temps, j'ai halo 3 smiley1

C'est Solcarlus?
falkorus

Kotors - 10 Feb 2011

Toujours bon pour moi. A partir de 14h30 ça va ?

(J'en profite pour lacher mon GT : dbbg)

Edit par falkorus (11 Feb 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cette équipe de bras cassés putain smiley11

Heureusement que j'étais là pour faire monter les kills smiley21

Par contre mon micro bug à mort, ça commence à bien m'enmerder d'entendre que la moitié d'une phrase. smiley58

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 11 Feb 2011

Oui enfin, vers la fin, ça commençait plus à discuter de choses et d'autres qu'à tenter de fraguer :p

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

falkorus - 11 Feb 2011

Pourtant même au début de la session tu te privais pas de faire 3 frags par partie alors qu'on parlait pas beaucoup. smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus

Aenarel - 11 Feb 2011

Disons que le DMR n'est clairement pas mon arme favorite (ce contrôle smiley16)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Des gens partants pour du Halo reach jeudi ou vendredi après midi (14 heure jusqu'à 16 heure) ?

Seul au monde
Djtechnotruite

Aenarel - 15 Mar 2011
Je suis partant pour du Reach, mais faut que je vous parle d'un truc (dont j'ai déjà parler a ashitaka). J'ai lancé un univers forge, et l'objectif, c'est de trouver des gens pour former 4 équipes de 4, et chaque équipe a carte blanche pour créer sa base. Ensuite on se fera des parties entre nous smiley1
A l'heure actuelle, y'a déjà 4 bases de créer et on est 5, donc voila il nous faut du monde smiley29
Dites si ca vous intéresse !

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Djtechnotruite - 15 Mar 2011

Jamais joué en forge mais ça à l'air sympas, on peut pas faire 2 équipes de 3 sinon?

Seul au monde
Djtechnotruite

Aenarel - 15 Mar 2011
C'est pas assez deux équipes de trois, l'objectif c'est que ca soit un foutoir organisé (foutoir dans le groupe d'ami, mais organisé sur le terrain de jeu), je vais mettre la map en partage sur mon compte, vous pourrez la choper histoire de voir ce que ca donne.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai une ps3 depuis quelques mois: The_Lotusa (id psn). Si je joue pour l'instant ce sera surtout à GT5 a priori.

Crachez moi dessus
breezer

id psn : breezer1979
Uncharted 2 pour l'instant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai encore un pépin avec mon oreillette (l'officielle cette fois-ci). Ca fait 2h que je la charge, elle s'allume puis s'éteint toute seule 5 secondes après. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

J'ai essayé de la synchroniser à nouveau mais c'est toujours pareil.

Edit par Ancien-Combattant (15 Apr 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Il y a des gens qui seraient partant pour se faire un portal 2 en coop ce soir à partir de 20h30-21H ? Au passage, il s'agit de la version PC.

Seul au monde
Djtechnotruite

Du monde pour la Béta de Gears of war 3 ce week end ?

JeanLucien

Des gens motivés pour un Borderlands ?
J'ai une sirène lvl 30 + ou - mais je peux également créer un nouveau perso dans l'optique de commencer de 0 avec le ou les dit joueurs. smiley10 smiley4

PS : Ah vi, sur pc. J'ai oublié de préciser. smiley71

Edit par JeanLucien (12 May 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

JeanLucien - 12 May 2011
J'attends les soldes d'été sur steam pour me prendre la version GOTY, patience. smiley4