• Jeux Vidéo
  • Etude Pluridisciplinaire de la Wii (du Tendoïsme au Wiihisme)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Admin mort-vivant

TERR-IBLE smiley19 smiley11

Putain,ces tocards de nboys ont eu besoin de signaler ce blog jusqu'à se peter une phalange,c'est vraiment la pire des plaies du web.

Ben ils sont fidèles a eux mêmes quoi. smiley39

Et au fait, j'ai pas du te le dire avant madben : smiley11 ce blog.

Bizounours d'Or
Dezorys

Le truc le plus drôle qu'on ait vu depuis longtemps... depuis le blog de soda en fait.


les réactions des n boys sur ce dernier sont toujours aussi savoureuses, c'est comme un bon vin, ça se bonifie avec l'âge.

GK > l'univers!
madben

Je dois dire que c'est assez tendu là. D'un côté ça m'amuse bien de faire ça, de l'autre j'ai pas envie que ça ressemble à du tir au pigeon.

Tout le problème est que ça DOIT être basé sur des références du Forum si je veux que ça reste marrant, mais que d'un autre côté je ne souhaite pas que ça vire au réglement de compte ou à l'attaque ad nominem.

Je comprends les mecs qui signalent mon blog aux modos. Ils prennent dans la face le coup des wiimotes dans le cul et autres bonobos, et se sentent personnellement insultés quand ils voient que je fais passer toute la "Fine équipe du N." pour une bande de crétins.

En même temps je préfèrerais qu'ils répondent sur le même ton plutôt que de demander la suppression. J'ai déjà fait plein de modifications pour épargner les sensibilités et j'ai tendance à ne m'en prendre qu'à ceux qui se distinguent par leurs propos guéguerreux ou trollesques.

Un truc comme ça flirte obligatoirement avec la ligne jaune, c'est d'ailleurs pour ça que c'est drôle. Si c'est juste pour dire "la wii c'est tout pourri", bluheim le fait très bien sur son blog.

Bref on verra bien ce qui se passe, mais mon petit doigt me dit que ça ne durera pas très longtemps. Je me serais bien marré dans l'intervalle en tous cas.


EDIT : je viens de mater le blog de Soda, vraiment très marrant en effet. Je vois qu'il cite plein de posts de fanboys en laissant les noms, je suis super etonné que personne soit venu lui chercher des noises.

Quelqu'un l'a dit, sauvegarde le tout (au cas ou) et fais en un site web, aucun risque de suppression par une modération au missile Sol-Sol.

Et pour le blog de Soda : Le défoncage d'anus violent de Lord Marth dans les commentaires des parties 2, 4 et 5 smiley39

Dezorys a écrit :

Le truc le plus drôle qu'on ait vu depuis longtemps... depuis le blog de soda en fait.


les réactions des n boys sur ce dernier sont toujours aussi savoureuses, c'est comme un bon vin, ça se bonifie avec l'âge.



Lord Math smiley5

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Poste nous donc les versions non edulcorées sur ce topic smiley3:

GK > l'univers!
madben
TK_AK a écrit :

Poste nous donc les versions non edulcorées sur ce topic smiley3:

Ca change quasiment rien en fait, juste que les noms originaux étaient plus proches de leurs "modèles". Et puis deux-trois trucs un peu lourds que j'ai modifié mais c'est presque mieux comme ça.

Le fait que ça reste sur GK fait partie du plaisir. smiley32

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11

Sale débalophile, a mort ! smiley17

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Etude Pluridisciplinaire de la Wii (du Tendoïsme au Wiihisme)