Jennifer Lawrence <3
jotaros

Non pas de ban ce n'est qu'une victime de la désinformation .
Je veux qu'on discute entre hommes , qu'il me dise pourquoi cette agressivité et je me ferais un plaisir  d'éclaircir ses zones d'ombre que ce soit en rapport avec L'islam le Christianisme ou le Judaïsme.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Tu peux alors avoir la décence de ban le mec et d'effacer son post alors ?

seiken

Il y a des abus qui ne sont plus tolérable.....Je suis aussi pour le ban.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Lapidons le à mort !  Mécréant !

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Non, sois sérieux TK_AK, et avoue qu'il est allé loin, très loin .

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je ne suis pas persuadé du sérieux du bonhomme, m'enfin comme le dit Gaufrier : faites comme vous voulez smiley30

Jennifer Lawrence <3
jotaros

bon oublions ça et retournons a notre sujet du topic en considérant cela juste les parole d'un gamin quine sait pas ce qu'il dit.
sinon au cas ou tu aurais le courage de venir m'en parler ahura-mazda mon msn est affiché sur ma fiche

@tk-ak : c'est du sérieux et ce n'est pas la première fois d'ailleurs et puis il ya des chose avec lesquelles ont ne plaisante pas.

off-topic clos

désolé les admin pour cette parenthèse mais ça sera la deniere.

Invité(e)
Profile supprimé

smiley12 Vous faites pitiés quand même. J'ai rarement vu des mecs réagir autant de travers.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

je chie droit sur les animistes papous.


Vite ! Je cours me réfugier chez les lapons !!!!

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Non mais tais-toi mec,je n'ai pas réagi violement, j'ai pas proféré d'insulte contre le Christ, mais seulement dit que ce qu'il affirmait était faux .

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Darsch a écrit :

moi je chie droit sur les animistes papous.


MONSTRE !


Azy viens me redire ça en face smiley17


Edit : je réclame le ban.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

parle à mes 1092.jpg  smiley12

Jennifer Lawrence <3
jotaros

alors c'est comme ça que vous prenez la chose?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

quoi ? tu veux le retour de la Sainte Inquisition ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

BONSOIR

Vla pourquoi j'deteste la religion, ca fout le bordel et ca endoctrine bien ces saloperies ...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ben vrai ça.



Vive le zen !

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Bon je viens de me levé avec le mal de crâne qui va avec les lendemain de soirée bien arrosé smiley18 meme si j'ai posté ce message avec 3 gramme d'alcool dans le sang je voudrais dire aux musulmans du forum que je n'ai pas chercher a les insulté

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

disons que tu as essayé d'établir un contact confraternel à l'occasion de Noël, mais que ton état alcoolisé ne te permettait pas de taper correctement sur le clavier ce que tu voulais exprimer.

Jennifer Lawrence <3
jotaros
ahura-mazda a écrit :

Bon je viens de me levé avec le mal de crâne qui va avec les lendemain de soirée bien arrosé smiley18 meme si j'ai posté ce message avec 3 gramme d'alcool dans le sang je voudrais dire aux musulmans du forum que je n'ai pas chercher a les insulté

s'il s'agit d'excuses alors excuses acceptées et joyeux Noel
SUR CE REBONSOIR

Ahuri et naze.
ahura-mazda
Darsch a écrit :

disons que tu as essayé d'établir un contact confraternel à l'occasion de Noël, mais que ton état alcoolisé ne te permettait pas de taper correctement sur le clavier ce que tu voulais exprimer.

voila c'est ce que je voulais dire smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
BlastGamer a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

montre pas ta photo sur les forums sinon ils vont chez toi te faire la misere

Pour ta part, je te conseillerai de te taire, car si on en venait à insulter le Christ, que ferai-tu ?

je suis athé mais t inquiete j ai pas que ca a faire que d insulté tes amis imaginaire smiley29:

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

On verra quand tu va crever comme une petite merde , mon petit manouche smiley1

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
makunouchi_ippo a écrit :

tes amis imaginaire smiley29:


[Signaler à Dieu]

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook
BlastGamer a écrit :

C'est mon anniversaire, et je suis dans un bon jour , je ne demanderai qu'une seule chose, au nom de tous les musulmans de Gamerama : le ban de cet energumène, qu'il soit provisoire ou définitif, car on ne rigole pas avec la religion.

Haha. Oui, restons sérieux. Mahomet était un pédophile par exemple, et ça ne prête pas à rire... Héhé.

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook
jotaros a écrit :

Moi ça ne me dérange absolument pas , c'est juste que tu ne fais que rabaisser tes compatriotes, si ce mot veut encore dire quelque chose pour ceux de ton espèce.

Et on doit le prendre comment ça ? T'as oublié de nous insulter de mécréant ou de chien galeux !

BSOD /capable
dk3nt

C'est bon ta gueule maintenant.

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Mes plus grosses attentes pour 2007 :
- Crysis (qui ne sort qu'en 2008, mais passons)
- Supreme Commander.
- Mario Galaxy smiley29

Mais aussi :
- La mort de tous les religieux.
- Un vainqueur entre le Br et le HD-DVD.
- Des écrans plats qui rattrapent enfin le CRT sur tous les points.

édit: toujours aussi débile dk3nt, ne change surtout pas !

Hey mais stop avec votre débat religieux à la mords moi le noeud et vos attaques personnelles à la con.

Ce que je crois moi c'est qu'en tout cas la religion est un bon prétexte pour se foutre sur la gueule(En même temps cherchez pas je suis athée smiley10)mais je vais pas faire chier le monde pendant des pages avec ça.


Jennifer Lawrence <3
jotaros

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais a condition de respecter les croyances des autre sinon les terme comme diversité et tolérance n'ont pas lieu d'être j'ai des amis de toutes les religions.
de plus ma fiancé est chrétienne et je ne lui imposerai jamais de changer de religion.

@Spook : Mahomet a conclu sont mariage avec Aicha quand elle avait 8 ans et ce dernier n'a été consommé qu'a l'age de 13.
au 6 siècle quand les filles atteignaient la puberté elles étaient aptes a ce marier , un  stade que les individus du moyen orient atteignent rapidement du a la chaleur du climat (11 et 12 ans).

Invité(e)
Profile supprimé

Euh, OSEF ?

Sinon j'oubliais, pour 2007 j'attends aussi le premier GTA next-gen smiley18 et le premier RPG next-gen smiley18

damagecontrol
mindcontrol

Arreter de poster sur les religions ou je vous fait un flood antisémite.:fou:

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

D'autre part, et ce sera mon dernier post sur ce sujet des religions, d'entre les trois  religions, l'Islam  a été la plus tolérante, en effet,lorsque les musulmans réalisaient la conquete de territoires,  les habitants de ceux-ci n'etant pas musulmans , avaient plusieurs choix :

-Se convertir
-Payer un impôt supplémentaire, la capitation . Et voilà, ils pouvaient cohabiter en paix avec les musulmans, et c'est pas un hasard que la civilisation musulmane ait perduré en Andalousie 7 siecle .

Mais lors de la Reconquista, organisée par des rois Chrétiens catholiques pour reconquérir l'Espagne , les musulmans battus  avaient eux aussi plusieurs choix :

-Se convertir
-Quitter le pays ( s'exiler )
-Mourrir
-Se faire torturer

Loin de moi le pseudo débat Islam vs les autres religions, mais bon ....

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
jotaros a écrit :

@Spook : Mahomet a conclu sont mariage avec Aicha quand elle avait 8 ans et ce dernier n'a été consommé qu'a l'age de 13.
au 6 siècle quand les filles atteignaient la puberté elles étaient aptes a ce marier , un  stade que les individus du moyen orient atteignent rapidement du a la chaleur du climat (11 et 12 ans).

pedobear_seal.png

mahomet = shebiwan ? smiley29:


je vous emmerde et je rentre a ma maison

Cartman-Hitler-South-Park.jpg

Invité(e)
Kenjin

Vos gueules les golmons, le prochain qui fait un HS sur le religion il passe le nouvel an au mitard.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Ok c'est bon, on stop là Kenjin, ca marche pour moi

Mdr Manouche

Sinon, elle fait cbien de mo la démo de GTHD ?

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
BlastGamer a écrit :

Sinon, elle fait cbien de mo la démo de GTHD ?


Une centaine de ko que tu peux trouver ici:
http://gamerama.free.fr/topic.php?sujet=293&page=63 smiley3:

makunouchi ippo: smiley11

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Ganondeurf, arrete de me saouler .

Je comprends pas pkoi on t'a tjrs pas ban

Parce qu'il nous amuse smiley3:

Ahuri et naze.
ahura-mazda

http://www.jeuxvideo.fr/fps-xbox-360-cl … 67479.html

omg ma plus grosse attente pour 2007 peut etre exaucé smiley8
reste a voir la precision

Ahuri et naze.
ahura-mazda

ouai un peut con que l'on soit obligé de tricher alors qu'il aurait du proposer ce choix en natif
Sony est moins con q'eux pour la ps3, ils laissée beaucoup plus de liberté a leur client pour la bidouille

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Si le jeu ne prend pas en compte les souris/clavier ça ne change rien. Il n'y a qu'à voir l'exemple "Resistance" sur PS3. On se retrouve à préfèrer le PAD pour jouer à un FPS, zlol smiley1

Tony Sopraystation 4
Sergeith

insomniac games ont dit que c'était pour ne pas déséquilibrer en multi... après va savoir

j'avais joué a red faction 2 (quelle pur daube) avec un clavier/souris, vraiment pas terrible quand le gameplay est adapté pour un pad

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

J'déterre à l'arrache.

1) Okami.
2) Shadow of the colossus.
3) Ico.

Je viens de récupérer un téléviseur cathodique, j'ai plus qu'à m'acheter une PS2 en 2007 pour profiter de ces trois perles plus les MGS plus autre chose on verra. Ca sera ça plutôt qu'une DS Lite (jeux peu ambitieux / j'ai déjà suffisament tâté de la DS Tank) ou une X360 (Lost planet et Gears of wars ont tous deux une durée de vie vraiment rachitique / trop cher / j'ai pas de téléviseur HD).

Ma philosophie, donc : mieux vaut tard que jamais, héhé.

Invité(e)
invité
OhMe a écrit :

Ca sera ça plutôt qu'une DS Lite

Surtout qu'il y'aura une nouvelle DS.
Enfin d'après la rumeur.

Ahuri et naze.
ahura-mazda
a écrit :

Surtout qu'il y'aura une nouvelle DS.
Enfin d'après la rumeur.

quel attrape boulet cette ds décidément smiley7

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
ahura-mazda a écrit :

quel attrape boulet cette ds décidément smiley7


Tu compte te l'acheter ? icon7.gif

Ahuri et naze.
ahura-mazda
a écrit :

Tu compte te l'acheter ?

deja acheté, et la elle prend la poussiere depuis presque un ans icon7.gif

sayen25

1.Mgs Ops
2.FF 12
3.Ratchet et clank Size Matters