damagecontrol
mindcontrol

Voilà, j'ai testé la fameuse PS3, chez une de mes connaissances ayant déboursé la somme de 1000 euro pour se la procurer avec 2 jeux: Genji et Ridge racer.

Franchement, c'est plus qu'une grosse banane.
On parlait du Ridge en inferior version, finalement a part quelque ajouts d'option en plus, c'est la meme chose que sur 360, légerement plus fluide il m'a semblé mais c'est tres léger.

Genji, le design est sympa mais le jeux est d'une mollesse incroyable et ininteressant, manque de rythme etc...
De plus, texture faiblardes, c'est un peu jeux à peine "next-gen", réalisation PS2.5

Sinon qlq jeux testé en retro comme Soulca, ça passe bien mais aucune amélioration.

J'ai trouvé les menus de la console pas clair, ça fait tres PSP, mais c'est peut etre une question d'habitude ou de gouts(faut dire que le dashbord de la 360 est tres bien foutu et j'y suis tres habitué).

Voilà, et mon pote a une bonne TVHD, et les conditions de jeux était tres bonne, c'était pas une borne de demo du MGS quoi donc j'ai pu me faire un avis tranquille et pour l'instant c'est vraiment pas terrible, faudrait voir les autres jeux mais ça m'a frappé la ressemblance à 90% du Ridge7 avec la version 360.

Bref, il faudra attendre longtemps avant d'avoir qlq chose de potables sur ctte console, mais tt le monde le sait déjà.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ouais bof finalement.

damagecontrol
mindcontrol

Non non, je suis tres sérieux en plus. Des question allez y si vous voulez.
Peu importe ce que vous en penser de tte façon, j'ai ppas 15 ans pour faire ça, et j'ai rien à y gagner.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

bah je la teste aussi jeudi prochain avec un ami. Je vais pouvoir constater de mes propres yeux si cela me branche. La PS2 en 2000-2001 a été une douche froide quand je l'avais testée à l'époque (hop une Dreamcast, bye la PS2 --> PStwo que j'ai acheté au début de cette année).

Invité(e)
Profile supprimé

Mais à quoi ça sert de prendre une PS3 pour jouer à ces deux bouses ? J'veux bien pour Resistance (il ne l'avais pas ?), mais là non quoi.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

exactement comme tu le dis on sait déjà tous cela  mais merci quand même pour tes impressions

damagecontrol
mindcontrol

Il aime les ridge et avait eu une bonne impression du premier Genj mais les FPS c'est pas trop son truc. mMis il va se le prendre bientot je crois, il attend de voir mais bon l'addition est salée, et bon il a temps de prendre d'autre jeux, ça va etre calme d'ici mars.

Invité(e)
Profile supprimé

Il va pouvoir claquer sa thune dans GT HD qui sors dans quelques semaines smiley39

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Si GT HD est vendu plus de 20 euros en magasin, c'est clairement une arnaque.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

1000 euros pour jouer à un Ridge racer sorti y'a un an sur une autre console et à un Dynasty warriors peine plus beau et moins bien, c'est ce qui s'appelle de la monumentale connerie.

damagecontrol
mindcontrol

Non il pas trop deg, il avait prévu la somme, là y s'est fait "hyper" mais bon il dit la meme chose que les possesseur de 360 à la sortie,; "regarde ce qui va sortir, etc..."

Ceci dit au niveau technique, on passe quand meme une étape graphique meme avec Genji, ça reste clairement plus beau que sur PS2 mais bon quand on a passé des heures sur GOW, ça parait un peu lége.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'ai pas lu, c'est interessant ?

C'était une erreur de prendre Genji,c'est le pire jeu après Gundam il me semble.

Invité(e)
Kenjin
mindcontrol a écrit :

chez une de mes connaissances ayant déboursé la somme de 1000 euro pour se la procurer avec 2 jeux: Genji et Ridge racer.


Bien. Maintenant dit à ton pote de s'acheter du gout.

Tetsuya

A ce prix là, il aurait pu se payer un bon PC et jouer à des tas de jeux interessants. Ou attendre que la PS3 soit moins chere et plus interessante. Mais pas de Wii.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

putain vous ne pouvez être sympa une seconde bande de pauvres
mindcontrol souhaite bon jeu a ton copain de ma part.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11 1000 euro pour jouer a genji mais quel pigeon ton pote

seiken
makunouchi_ippo a écrit :

smiley11 1000 euro pour jouer a genji mais quel pigeon ton pote

Tu compte t'acheter une ps3,le fanatique de la HD ?
Donc tu es un pigeon aussi...mais moin pigeon, tu ne te fera entuber que de 600 €, la classe, tu assures smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ca sera 500 euro avec un vrai jeux ( HS ) smiley18

damagecontrol
mindcontrol

Le gars travaille, ça lui pose aucun prob, et c'est que 300 euro environ de plus que le prix européen.
Mais il a en effet des gouts de chiottes, tt à fait d'accord.

Ayez donc une pensée pour ceux qui ont craché plus de 1500 euro, ou ceux qui paieront le prix fort en Europe aprés 1 an d'attente pour la meme chose, le tt avec un sourire de smiley32

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

1500 euro dans un pc oui mais pas dans une console smiley3:

Newman

juste pour me faire une idée de prix, à combien revient un lecteur blueray?

BSOD /capable
dk3nt

1000€ en moyenne pour une platine de salon, et vers les 800€ pour un graveur  pour PC.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

j'ai touché à la PS3 hier soir : http://playstar.cinebb.com/viewtopic.fo … &start=405

Ahuri et naze.
ahura-mazda
dk3nt a écrit :

1000€ en moyenne pour une platine de salon, et vers les 800€ pour un graveur  pour PC.

450€ le graveur blueray, http://akosh.pcinpact.com/actu/news/331 … raveur.htm

Newman
a écrit :

il Y coûtera l'équivalent de 450 euros environ.


rajoute 100 voir 200€

BSOD /capable
dk3nt
ahura-mazda a écrit :


Ouais au Japon.

Actuellement, les graveurs Blu-Ray tournent autour des 900€ en France.

Invité(e)
Profile supprimé

Et le prix des films Blu-Ray en France ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

http://www.blu-ray.com/movies/

Pas si pauvre qu'on le dit niveau films, esperons que le HD-DVD coule au plus vite pour que la gamme s'élargisse le plus vite possible.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Vivement que le HD-DVD tabasse le BR smiley8

Sinon des films HD-DVD c'est 25-30€ à la fnac et BR en import US dans les 30€.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

ne rêve pas pour un lecteur hd-dvd  il y a 5 ,6 lecteurs BR(panassic, samsung
snoy,lg,sharp,pioner..............)
je donne pas plus d'1 ans 1/2 pour l'hd-dvd

edit:
donc on a tochiba vs sony,pioner,samsung,sharp,panasonic..........
aussi dans le top studio market share sony/colmbia,buena vista et la fox qui sont exclusives BR occupent les 3 premières places.
http://www.boxofficemojo.com/studio/
-au japon meme si le BR a été lancé âpres l'hd-dvd IL occupe maintenant la première place.
en résumé s'il devait y avoir un successeur au dvd ce sera le BR.

BSOD /capable
dk3nt

Je veux que ce support de clochard qu'est le HD-DVD crève le plus vite possible. Il n'est soutenu que par des clochards (deux trois constructeurs sans argent et un ou deux studios sans succès), et est techniquement moins bon. Poubelle donc.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ouais mais ça ne se passera pas comme ça, désolé pour vous smiley10

Jennifer Lawrence <3
jotaros

relis mon edit

Invité(e)
Profile supprimé

Ca fais deux semaines que le Hd-DVD est mort aux States et au Japon smiley21

Jennifer Lawrence <3
jotaros

et il est retardé en europe peu être qu ils le sortiront même pas smiley16

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

C'est beau d'y croire smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
thekobalt a écrit :

C'est beau d'y croire smiley16

Et c'est un supporter d'un format mort-né qui dit ça smiley16²

BSOD /capable
dk3nt
thekobalt a écrit :

Ouais mais ça ne se passera pas comme ça, désolé pour vous smiley10


Putain on dirait un supporter de l'om smiley19 smiley28:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Non mais en fait le HD-DVD je m'en branle, c'est juste que voir le BR se péter la gueule me ferait rire, stoo smiley18

L'espoir fait vivre smiley21

Buu a écrit :

L'espoir fait vivre smiley21

C'est bien pour ca que toi et tes copains êtes encore la smiley10

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

mmmhhhh ? Ce qui les fait vivre, et presque crevés d'aisance, c'est l'actualité PS2.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

lol

Darsh a tout dit,soyez pas deg smiley18

L'actualité rayonnante de la PS2 suffit à elle seule à nous plonger dans un état de félicité permanente,pendant ce temps les nboys et les boîteux sont confrontés à la triste réalité

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

félicité permanente lololol

En décembre, tu vas te taper du singstar legend, du buzz et autres trucs nazes (à part guitar hero qui semble poutrer). Ton actualité PS2, ce sont au maximum 4 jeux digne d'intérêt qui sortiront en 2007 en Europe ... puis plus rien smiley22

C'est bon faut passer à la Next-Gen les cocos, regardez nous ça fait 1 an qu'on y est smiley18 Vous, vous attendez quoi? mars 2007 ... oups, désolé smiley6

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

j'ai touché à la 360 et à la PS3, dans ce qu'elles avaient de meilleures, je sais maintenant laquelle est la vraie next-gen smiley21

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ou comment se persuader qu'attendre était la meilleure chose à faire smiley10

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

de toute manière, j'aurai attendu fin 2007/début 2008 pour le 10e anniversaire de ma catho pour la remplacer et étrenner la nouvelle avec de la Next Gen, ainsi que pour avoir le temps de finir plein de jeux Xbox/PS2/GC avant. + une baisse de prix au passage si possible en cadeau bonux.

Une sortie en septembre ne me dérangerait même pas, le temps de plier une bonne partie de ma ludo Xbox et GC (une quarantaine de jeux donc smiley18 bonjour la grosse frénésie ludique pour les prochains mois smiley5)

Invité(e)
Kenjin

C'est chaud quand meme d'avoir raqué pour la 360.
Y'a quoi de bien dessus ? GOW, Dead Rising. Rare est AM CRY TOTAL, le reste est superior-version-everywhere, et les developpeurs japonais se roulent par terre lorsque MS les appelle pour obtenir un jeu (des fois ils prennent la thune pour faire 1 jeu PS3 ou 25 jeux Wii).

En 2007 y'a quoi ? Ninja Gaiden (nan j'déconne). Lost Planet, les RPGs (meme si PS2 HD), et Halo 3 en étant optimiste.

400€ pour 4 jeux en 2 ans y'a de quoi chopper un cancer de l'anus (c'est mieux que 600€ pour 1 jeu, on est bien d'accord). Mais vu le bide de la 360 en Europe, j'ai bon espoir que MS mette vite fait sa console à 200€ histoire de crever Nintendo (Sony est deja mort donc OSEF) et sa console Fisher Price.