Buffy d'or
knot084

Il est imposant le boss de fin?

BSOD /capable
dk3nt

Non.

Chankremouer
Mikozer

le spoil qui tue

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Darsch : D3 avait un multi' pauvre car ID n'en avait rien à foutre. C'était plus à but marketing (impact "per pixel" ça tue juste la concurrence mais personne n’y joue). On est super loin de Q3 qui lui était purement multi'.

ID ne veut clairement plus faire de jeu multi' et donc le sous-traite comme pour Q4 et QuakeWars. C'est con pour les fans, mais ils quittent un marché de niche (FPS en arène) pour un autre beaucoup plus juteux (le solo' cinématographique).

A mon sens ce n'est pas plus mal car plus personne ne joue aux FPS en arène, il n'y a qu'à voir les derniers flops comme Painkiller et Q4.

Maintenant on va manger jusqu'à en dégueuler de FPS "ouvert" avec des véhicules...

Le TDM et le Duel oldschool est mort ! Et il faut s'en faire une raison.

(j'espère avoir été cohérent, j'ai pas envie de me relire)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

de toute façon doom3 c est de la poudre au yeux  , un jeu fait uniquement pour vendre un moteur

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ouaip

Je ne sais pas si Id en a vendu des masses à part aux studios pour lesquels ils ont délégués les licences de Quake.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Doom 3, ça doit être le FPS le plus chiant auquel j'ai joué devant HL2, c'est dire...

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Tchiko a écrit :


Le 9 d'Okami c'est juste le prétexte pour mettre 10 à Zelda TP Wii.

Putain j'ai bien peur que t'aies raison. Eh bien ils perdront leur dernière once d'objectivité.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

okami mérite un 10 stoo arrêtez d'être deg
ah oui mon avis final sur GOW c'est de la pure daube le combat final est d'une nullité impossible déjà j'arrive plus a y toucher.
putain lost planet fais vite ça fais 6 mois que je me fais chier sur cette bouse immonde.

prof_frink
jotaros a écrit :

okami mérite un 10 stoo arrêtez d'être deg

ta gueule okami ça pue la merde comme toi, c'est pour les japoniais cette daube. arrete de faire ta geisha
on dirait un nintenosexuel qui s'émeut devant un étron poétique


Cordialement, le Prof
Frink c'est mon nom
Selected by GameKult

Jennifer Lawrence <3
jotaros

okami best game ever point barre retourne te branler sur les vidéos gay de GOW
et si t'as rein a dire la prochaine fois tu me ferais grand plaisir de laisser ta gueule dans ton putain de cul

prof_frink
jotaros a écrit :

okami best game ever

simpsons_nelson_haha2.jpg


Les soniais sont de + en + des tarlouzes


de toutes façon maintenant soniais et tendosexuels c'est même combat, dans 6 mois vous branlerez tous ensemble vos pads gyroscopiques

Okami best game ever? smiley11

Buffy d'or
knot084

Il nous fera toujours autant rire le ptit jotaros smiley16

Jennifer Lawrence <3
jotaros

vaut mieux ça que te faire gerber non :nias:

Invité(e)
invité

Prof-frink> Tu fais pitié.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

j'avoue j'ai un peu exagéré en disant qu'okami était le best game ever mais il se rapproche beaucoup plus de ce dernier que de la bouse infâme, et de toutes les façons toutes la presse est avec moi donc osef de leur avis de chiotte
en d'autres termes officieusement c'est moi qui gagne ce qui met un terme au débat.

Buffy d'or
knot084
jotaros a écrit :

vaut mieux ça que te faire gerber non :nias:

Best.répartie.ever smiley4

prof_frink
Vivianno a écrit :

Prof-frink> Tu fais pitié.

pas autant que toi à m'époque sur GG ma cocotte.
Je suis le prof smiley3