Buffy d'or
knot084

Le Micromania Games Show se tiendra Porte de Versailles du 27 au 31 octobre 2006 : 5 jours et 5000 m2 consacrés uniquement au jeu vidéo.

Qui y va? smiley37

J'y vais dimanche après-midi, je vais pouvoir tater de la ps3, des nouveautés xbox360 et de la wi...non je déconne je jouerais pas à cet étron smiley34

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Moi je n'y vais pas smiley32

Invité(e)
Profile supprimé

Je vais peut-être y aller. Vu que c'est juste à coté de chez moi et qu'on me propose des invits smiley30

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ahah je travaille à Balard, juste à côté donc, mais je suis en congé pendant la période. Ahah. Merde.

Zobman

Attention il y aura peut-être Tronks qui viendra vous faire bouffer son sandwich par le mauvais orifice.

Buffy d'or
knot084

Osef je prendrais un grec ketchup pour le combattre smiley34

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

j'y vais lundi avec un pote smiley18
j'ai hate de jouer à la PS3, la wii, à vice city stories et gears of war smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

L'occasion pour plein de Nintendosexuelles de tester la Wii. C'est à Porte de Versailles, à Paris.

Vivement smiley18.

BSOD /capable
dk3nt

C'est combien l'entrée ?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mais faut être super bon client Micromania non ?
J'avais été invité à la première à Porte de Versailles mais depuis plus rien smiley2
En même temps il n'y avait pas grand chose à tester, je me rapelle de Budokaï , PoP, VJ, MK DD...
En revanche nibeau goodies, c'était pas mal, tee-shirts, posters, étui de rangement smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Cette année, Samedi et Dimanche seront "portes ouvertes".

10€ l'entrée me semble smiley30

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

J'ai reçu un mail comme quoi ils m'invitent et que je dois aller chercher des places à mon Micromania.

Question con : faudra que je paye les places ou bien ce sont de vraies invit? Parce que j'avais reçu le même genre de mail pour le DVD de l'E3 06, mais il voulait que je lache 10€ smiley28:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Normalement c'est des vraies invitations.
Pour le DVD E3 j'avais recçu un mail, c'étai gratuit mais aussi bien pourri smiley17

Buffy d'or
knot084
Dement a écrit :

L'occasion pour plein de Nintendosexuelles de tester la Wii. C'est à Porte de Versailles, à Paris.

Vivement smiley18.

Ca va être drole ca, j'en ai l'APN qui frétille d'avance.

J'ai cru lire sur GK que c'était 7 euros la demi-journée...

Cette année ca à l'air pas mal du tout niveau jeu et puis ce sera l'occasion de voir et tater l'unique PS3 smiley10

Sinon oui normalement ils envoient les invits qu'aux clients gold, mais quand on a un pote qui bosse chez recycleware ca aide smiley18

Thekobalt tu peux foncer, là c'est gratuit s'ils t'ont envoyé le mail.

Maintenant faut que je trouve quelqu'un, car là dans ceux que je connais on a tous une place et avec une place on peut chacun emmener quelqu'un, ce serait bête de pas faire profiter.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

i'm waiting  your first impression

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

5€ la place, valable toute une journée SAUF pour les parisiens qui veulent y aller le samedi ou le dimanche où ils ne pourront rester qu'une demi-journée.
Arrêtez la désinformation en bois smiley16

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'ai pas acheté de jeu depuis 4 ans chez eux mais je reçois quand même le mail tout les ans smiley10

Buffy d'or
knot084
AntakkenDarris a écrit :

J'ai pas acheté de jeu depuis 4 ans chez eux mais je reçois quand même le mail tout les ans smiley10

Ouai en fait ils envoient toujours aux mêmes smiley10

21st Century Schizoid Man
Ozorah

J'y serais Samedi toute la journée smiley4 Ouais je viens de province, donc pendant que les kevins Parisien n-boys devrons se barrer a midi, moi je pourrais y retourner l'aprés midi smiley16 Puis j'ai envie de voir les steaks de Gameone smiley5

L'avantage c'est qu'il y auras quasiement que du n-boys, alors les 360/ps2-3 serons plus accessible que la Wii.

Buffy d'or
knot084

Toute facon aux bout de 3h tu sortiras, t'as vite fait le tour du salon.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Ouais mais jme tape 300 bornes pour y aller avec deux potes, donc je squatterais des bornes jusqu'au soir :lache rien:

Invité(e)
Profile supprimé

3h, c'est le temps qu'il faudra avant de toucher à un pad PS3.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

moi j y vais avec 2/3 potes , on va essayer de pecho une ps3 smiley18

vous verrez surement  un debille qui essaiera de la voler , ca sera  moi smiley31

Buffy d'or
knot084

Un debille ca c'est sûr smiley31

Invité(e)
Profile supprimé

Si tu veux piquer des trucs, tu peux le faire en y allant la veille quand les camions débarquent avec les installations. La nuit y'a personne, entrer dans le Parc des Expos c'est pas difficile, doit y'avoir moyen.

:saint:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dement a écrit :

:saint:

:arabe:

Buffy d'or
knot084

Genre les sphincter selle du dimanche smiley31!!

Buffy d'or
knot084

Pour les désespérés de la vie:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … ename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1


c'est donné smiley16

et les fdp de 10 euros pour un bout de papier je précocraque smiley23

Le pire c'est qu'il y'a des nboys qui vont les acheter ces places.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Quelqu'un sait si y'aura une célébrité stannée ?
Y'a un ou deux ans, je sais plus trop, y'avait Tony Hawk smiley18
Ca en jettait smiley18

Buffy d'or
knot084

Bruno Bonnell

Invité(e)
Profile supprimé
knot084 a écrit :

Genre les sphincter selle du dimanche smiley31!!

Pas besoin, il manque des clotures à pas mal d'endroit. La nuit, c'est porte ouvertes smiley31

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un salon pour geeks où ça va tellement puer la sueur qu'ils vont installer des pots à vomi tous les 50 mètres et dont l'entrée coute 5€ la demi-journée (à moins d'acheter en masse chez Micromania, ce qu'on appelle aujourd'hui soit un pigeon, soit un riche ou les deux comme Chocolat) pour faire la queue devant des bornes dédiées à des jeux en carton pate que j'achèterai de toute façon jamais et qui sortent pour la plupart dans moins de trois mois en France?

Très peu pour moi.

Buffy d'or
knot084

Même pour les poufs qui vont se dandiner sur scène? smiley31

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
knot084 a écrit :

Même pour les poufs qui vont se dandiner sur scène? smiley31


ah bon , tu vas mettre ton petit string smiley32

makunouchi_ippo a écrit :
knot084 a écrit :

Même pour les poufs qui vont se dandiner sur scène? smiley31


ah bon , tu vas mettre ton petit string smiley32

Ouais, pour que lui en taille une petite smiley32

Buffy d'or
knot084

Pour ceux qui sont à l'ouest, vla le programme:


mgsgop6.jpg

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Tain avec ce planning j'hésite à bouger mon cul pour y aller smiley22:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

smiley11 le planning Wii

Top Secret, ca a l'air mysterieux et rafraichissant smiley32

Zobman
Post-it a écrit :

Top Secret, ca a l'air mysterieux et rafraichissant smiley32


En gros on va se taper les vieilles démos de Wii Sports et Wario Ware.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Dement a écrit :

L'occasion pour plein de Nintendosexuelles de tester la Wii.

si vous pouvez en latter quelques uns ne vous privez pas smiley1: ( dommage que je ne puisse pas y aller )

Buffy d'or
knot084

J'en étranglerai un avec un nunjaku pour toi smiley29

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Je vais faire un paquet de photos la bas, je vais tenter de prendre en tof quelques spécimens smiley4

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Oh oui du N-boys qui tatent de la Wii, j'en ai deja les tetons tout dur smiley5

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ozorah a écrit :

Je vais faire un paquet de photos la bas, je vais tenter de prendre en tof quelques spécimens smiley4


pense a les photographier avant et apres... pour faire de bonne banniere

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

J'ai récupéré des places (samedi matin et après-midi mais OSEF) ... j'hésite à y aller tout de même smiley28:

Je sors d'un rhume je ne voudrais pas reprendre froid avec la mystérieuse Wii smiley32

Buffy d'or
knot084

smiley11

La chaleur des Nboys suants en train de jouer à Rayman vont te réchauffer smiley32

21st Century Schizoid Man
Ozorah
thekobalt a écrit :

J'ai récupéré des places (samedi matin et après-midi mais OSEF) ... j'hésite à y aller tout de même smiley28:

Je sors d'un rhume je ne voudrais pas reprendre froid avec la mystérieuse Wii smiley32

Tu pourras toujours prendre ton pieds sur les bornes de Gears Of War smiley5

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Bon j'ai décidé de bouger mon cul et d'y aller smiley32
Me réchauffer avec la PS3 et me rafraîchir avec la Wii, ça n'a pas de prix  smiley32

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ca va sentir le foutre la dedans. Plus les odeurs de sueur, les Wiimotes qui collent. Ca donne envie c'est clair...

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais les Wiimotes on va pas y toucher, t'es malade ou quoi smiley20

Si je vais sur le stand Nintendo c'est uniquement pour griller les n-boys baves au lévres, devant un Sonic avec des graphs DC et entendre des réactions du genre :

"Hey mais t'a vu les Wii sont branché sur des LCD, la console fait du HD finalement smiley16"