Zobman

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018015.htm

"C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes."

grillkut.jpg

OK lol. Leur Blu-Ray pourri est pas prêt en Europe mais ailleurs oui donc ils le sortent ailleurs mais pas ici smiley16 Donc en gros les moutons frustrés devront attendre mars 2007 pour acheter leur console moisie, avec un vrai lecteur blu-ray qui aura déjà fait faillite. Au moins les développeurs prendront le temps de finir leurs jeux smiley31

Ah et du coup la sortie de Gears of War va être repoussée aussi, zut.

EDIT : ça y est les Nboyz s'excitent, La wii va en profiter pour s'imposer smiley31 quelle bande de cons.

http://www.jeux-france.com/blog_Sami66

GAYMERFRANCE
objectivement

smiley19 smiley19 smiley19

Les pro sony :

boomyt1.gif



Kutaragi :

kutaragime2.jpg

Mais non, on vous prend pas pour des cons depuis le début, arrêtez d'écouter les méchants connards pro-N du net. Vous êtes Européen ? tant pis pour vous, il faut vous adapter et travailler +



Kevin, 14 ans, dunkerque :

kevinka8.gif

Merci sony ! comme ça tu nous apprend la patience hihi ! tu pense à tout ! et puis comme ça on sera encore + fébriles et impatients XD ! et les jeux seront encore meilleurs ! et puis je pourrais économiser encore + d'argent pour sony ! et puis ljlbuieleiiiii 111!!1!1 [damage control baveux sans fin]

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'avoue être bien owné sur le coup, je ne m'y attendais pas smiley3:

D'un coté si j'ai une 360 c'est bien pour patienter avant la vrai Next-Gen : l'Unique PS3 smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je suis dèg.

BobbyEwing

pas grave la LA 360 me sert a patienté  ... elle sert a ça

GAYMERFRANCE
objectivement

j'aime pas faire ça, m'enfin c'est de circonstances :

- j'avais prévu que sony immiterait nintendo, ils l'ont fait
- j'avais prévu que les "démos" de l'e3 2005 étaient toutes bidons et allaient laisser place à des trucs bien + pourris, cf tekken lolz.
- j'avais prévu que le prix serait supérieur à 500 euros, c'est vérifié
- j'avais prévu qu'ils ne maintiendraient pas leurs délais initiaux, c'est fait
- j'avais prévu que la ps3 aurait un mal de chien à se démarquer réellement de la 360, c'est vrai à 90% des cas.


Sony : KnockOut.

spr7.jpg


En novembre la TrU3 N3xt G3n dans mon salon smiley18

ou pas smiley2:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

C'est peut être pas plus mal en fait, ca permettras d'avoir un meilleur lineup pour ceux qui attendent la ps3.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Je suis en deuil smiley6

GAYMERFRANCE
objectivement

En novembre, les vrais joueurs burnés gouteront à la vrai next gen.

Rising.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

400 000 Consoles aux EU
100 000 au Japon.

La situation est sous controle smiley14

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Woké...

Bah elle est pas prête d'arriver chez nous cette console.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

En même temps, vu qu'elle sera dézonée, une PS3 US ça le fait si le line up est correct.


Ozorah a écrit :


Woké...

Bah elle est pas prête d'arriver chez nous cette console.

Septembre 2007 avec de la chance smiley16

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Surtout que comme la ps3 ne sort finalement pas chez nous, ils vont surement pas se gener pour décaller la sortie de la machine en Europe.

GAYMERFRANCE
objectivement

PS3 : prévisions revues à la baisse

http://www.gamekult.com/articles/A0000050792/

olol.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Nintendo ne vendras rien de plus vu que la Wii sortiras pas chez nous en Europe avant 2007.

Les nboys qui s'astiquent sur le report mais smiley11

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

WIIIIIIIII !

Sony dans la tourmente, Nintendo dans une voie toute libre sur tout un continent. :DD:

BobbyEwing

rien ne dit que nintendo ne fera pas pareil sachant que sony ne sort la console qu'en mars .

faudrait pas que les nboys s'astiquent trop smiley40

en espérant que pour les play3 de mars  le proc soit en 65MM. et que les bug soit corrigé

patesman
TK_AK a écrit :

400 000 Consoles aux EU
100 000 au Japon.

La situation est sous controle smiley14


Bah voila. Vous pourrez l'utiliser à nouveau la sacro-sainte excuse "C'est la faute aux stocks" quand la PS3 se fera owner dans les charts.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ca y est c'est la fin du reigne du jeu video vulgaire et de masse. Nintendo a la voie libre devant lui et ne va pas se gener, ils vont vendre des Wii par camion entier, rien ne va pouvoir les arreter, Nintendo sur la premiere place du podium, j'en reve depuis 1994 smiley5 Des tiers qui vont retourner leur veste et enfin apprecier la Wii a sa juste valeur, des jeux de qualites, novateurs et rafraichissants smiley32 vont s'abattre sur le monde du jeu video. Une nouvelle ere va commencer, Wii are ze champions smiley5

GAYMERFRANCE
objectivement

ptdr la valse des dég smiley2:

Zobman

Je viens d'apprendre qu'à Noël Microsoft sortira un bundle Xbox 360 Premium + PES 6 à 349 euros... c'est bon, la guerre des consoles est terminée avant même que les trois participants soient en lice loul smiley41

Et Objectivement, ta gueule le Nboy. Retourne asperger ton foutre ailleurs.

J'ai hâte de voir la date de sortie de la Wii en Europe pour que les Nboys retombent sur terre smiley5

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

tain j'ai bien jouis aujourd'hui smiley8

vivement la suite smiley18

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11

Klombix

smiley11

Des barres smiley11

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Moi aussi je m'en suis mis partout... Dans 8 jours, j'espère remettre ça; ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris.

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11

Sony à tout prévu, c'est une feinte pour tromper Nintendo ! smiley35

Edit : tiens, les éditeurs sur 360 en profite pour annoncer en douce le portage de leurs jeux sur PS3 smiley1: : http://www.gamekult.com/forum/lire_n407630/

Dr_Zlump

La PS3, c'est un peu notre Toilette (lol) Princesse à nous.

damagecontrol
mindcontrol

Non mais c'est quand meme hallucinant cette news.
Franchement c'est de plus en plus compromis pour sony, je voyais un démarrage lent, et bien je suis servi.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je suis deg ! elle sera surement trop chere en import

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

C'est pas grave, ceux qui la voulait vraiment ont déjà un écran full-HD à 3000€, le prix de l'import ne leur fera pas peur smiley10

Salaud smiley17

dem (en minuscules)

Microsoft et Nintendo ne vont pas se gêner pour garder des prix élévés pendant la période des fêtes en Europe.

Zobman

Pour ceux qui seraient tentés par l'import, sachez que si les jeux sont dézonés, les films sur blu-ray eux ne le sont pas donc préparez-vous à devoir acheter vos blu-ray en ricain ou jap smiley31

damagecontrol
mindcontrol

Le japon c'est meme zone que nous pour les film.

dem (en minuscules)

En DVD oui mais pas en Blu-Ray ou HDDVD. smiley16 Enfin je crois.

damagecontrol
mindcontrol

Ha ouai, si quelqu'un est sur qu'il se manifeste.

Zobman

Oui effectivement c'est exact, désormais pour le blu-ray les USA et le Japon ont la même zone, tandis que l'Europe partage sa zone avec... l'Afrique smiley13

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

ben on partage bien le même stock de PS3, tout est logique dans le meilleur des mondes smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Mais smiley11

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Gamerama est en deuil.

Enfin, ne généralisons pas s'il vous plaît.

Les Sonysexuels de Gamerama sont en deuil.

God hand est une daube.

DMC4 est pas très beau.

RE5 ne le sera guère plus, vu qu'il use du même moteur.

La PS3 sort en mars 2007 en europe.

Il sera quasiment impossible de s'en acheter une aux states le jour J, il sera impossible de s'en acheter une au Japon le jour J.


sanstitre2td0.png

Bon, y'a toujours quelques égarés, Chocolat qui à chaque post ne peut s'empêcher de parler de Nintendo (obsession de Cacharel), Zlump qui est complètement à l'ouest... Mais globalement, c'est la débandade ! :DD:

Invité(e)
Profile supprimé

Il est temps d'encourager Nintendo ! smiley35

adel_mana

je ne comptais pas l'acheter avant mi-2007
mais  100 000 unité pour le jap et 400 000 pour les usa

lol quoi smiley22:

frucaq
Zobman a écrit :

Je viens d'apprendre qu'à Noël Microsoft sortira un bundle Xbox 360 Premium + PES 6 à 349 euros... c'est bon, la guerre des consoles est terminée avant même que les trois participants soient en lice loul smiley41

Et Objectivement, ta gueule le Nboy. Retourne asperger ton foutre ailleurs.

La X360 va être dreamcastée pas la PS3, ne te réjouis pas trop vite smiley30

prof_frink

Ce dégout! La 360 était réservé à l'élite, aux gamers de 20-30ans, maintenant tous les kevins boutonneux gringalets racailleux vont nous rejoindre. Mais restez à attendre votre poubelle putin!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Demo360 a écrit :
adel_mana a écrit :

je ne comptais pas l'acheter avant mi-2007
mais  100 000 unité pour le jap et 400 000 pour les usa

lol quoi smiley22:

Le stock c'est pour avoir moins de consoles au SAV smiley16


stp pas de leçon pour la SAV smiley15   

\m/
X_3cut
makunouchi_ippo a écrit :

stp pas de leçon pour la SAV smiley15

smiley11 smiley11 smiley11