• Jeux Vidéo
  • Sony au moins c'est pas pour les gamins et les pisseuses

Je joue au tennis avec une balle en mos

Nan mais gamerdefrance, arrete, t'es completement ridicule là. Tout d'abord, si tu commence à chialer parce qu'on te traite comme une victime, c'est ptetre parce que t'es VRAIMENT une victime.Pas la peine de faire genre, "ton post me passe au d'ssus d'la tete", parce qu'en realité, il t'arrive en pleine tronche. Comment veux tu qu'on te preine au serieux, franchement lol. Enfin, tes post, tes montage sont comment dire...

http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996d … 43d76f.jpg

Moi gamerdefrance, je suis quelqu'un d'instruit, ouvert, avec plein d'idée rafraichissante

lol smiley2:

Maintenant, reste à terre mon pauvre. Ca sert à rien que tu t'la ramene. Tu deviens juste plus ridicule, tu t'enfonce encore plus quoi smiley2:


Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

smiley11

GAYMERFRANCE
objectivement

Toi mon pauvre tu es totalement victime de ta bêtise et de ta haine smiley2:

On voit bien que c'est de l'authentique là, c'est ça qui fais peur smiley2:

ps : ce montage n'est pas de moi smiley30 y'a plein d'excellents montages anti sony (bouh c méchant ça lol) sur des sites français ou anglosaxons, oui je sais ça vous parait invraissemblable hein smiley2: bah oui, tout le monde n'est pas un loboto de chez sony comme la plupart des bas du front qui viennent déposer leur haine sur ce site de détraqués smiley30

Oblivion
objectivement a écrit :

Toi mon pauvre tu es totalement victime de ta bêtise et de ta haine smiley2:

On voit bien que c'est de l'authentique là, c'est ça qui fais peur smiley2:

ps : ce montage n'est pas de moi smiley30 y'a plein d'excellents montages anti sony (bouh c méchant ça lol) sur des sites français ou anglosaxons, oui je sais ça vous parait invraissemblable hein smiley2: bah oui, tout le monde n'est pas un loboto de chez sony comme la plupart des bas du front qui viennent déposer leur haine sur ce site de détraqués smiley30

C'est pas parce que tu joues à une console chez Sony que tu es plus lobotomisé que les autres hein !

Je joue au tennis avec une balle en mos

Arrete stp. Che pas moi, mais j'ai pas l'impression que ton post repond au mien là. Mais à qui parle tu lol ? Ah oui je sais, dans ton monde raffraichissant, tu owne tous les pro sony d'la terre et de l'univers (trau cool smiley31 )

gamerdefrance a écrit :

ah de la vrai hayne de mouton pro sony, de l'autentique, de la bonne hehehe

hey, vous avez vu comment je tabasse ce pro sony à coté d'la plaque smiley19

Et non, gamerdefrance, la realité c'est qu'a chaque fois que tu post, on te roule dessus.

Encore une chose :

a écrit :

Ta vie est vachement interressante lol. Nan mais tu sais quoi, tu vas changer le monde hehe Ah mais non, là tu sais bien que je suis en train d'te foutre de ta gueule de merde. Bah wiiii, depuis qu'on arrete pas de tabasser toi, les gens comme toi , et tes site bidon, tu commence à avoir honte de ta vie, à comprendre que t'es qu'une grosse merde et qu'il faut qu'ça change.

Mon post t'arrive bien en pleine poire. Je le savais, ton post me rassure smiley31

GAYMERFRANCE
objectivement

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, LOL. je te vois bien tout rouge sur ton pécé, en train de t'énerver contre le méchant anti sony. hey, souffle mon gars, j'en ai rien à foutre de ton avis de plouc venant d'un inconnu rageux du net qui pète sa durite parce que le maychant bonhomme il est pas dans le meme camp que moi lol smiley16 alors que si j'étais un pro sony fanatique je serais ton grand copain hihi et tu me fourerais ta langue dans le cul, gourmand va.

chez pas y'a quelques incohérences : ils sont maychamp les anti sony hihi smiley2: par contre les bas du front (tu sais tes keupain), ils t'éclatent, say supayr smiley31 mort de lol tout ça, tu m'explique ?

fin j'veux dire quel impact pédagogique peut avoir les élans de haine venant de gens qui font les bouffons du jv français pour amuser la galerie ? qui passent leurs journées à surveiller religieusement ce que disent les méchants pro-N du net, et à copier leurs phrases pour les insulter sur leur site de tocards, lol.

Vous n'avez pas un échantillon sur vos mes petitous ! c'est ça le pb, vous avez conscience de votre mentalité de chiotte et du caractère exacerbé de votre haine et de votre fanboyisme, alors vous finissez par en jouer smiley31 comme ça ça me donne du style hihi et je peux tjrs me cacher derrière le second degrès pour insulter et haïr tout le monde LOL

Il faut voir comment vous contournez les sujets délicats et les problèmes quoi, c'est pathétique, vous avez tellement pas "un seul échantillon sur vous", que vous prenez la solution de facilité d'attaquer directement tous ceux qui contredisent vos délires de fanboyz sectaires. Vous mettez des ettiquettes dévalorisantes sur vos "mechants ennemis du net lol", afin de brailler le + fort, en espérant que ça passe. Pas une couille j'vous dis :


Rooter : tiens on va lui mettre des photos de cochons et de saucisses parce qu'on a trouvé un site qui s'appelait rooter où y'avait une photo de cochon dessus ptdr mdr qu'est-ce qu'on se marre ! smiley16

gaufrier : hihi il est belge y'a une photo avec une guitare et un micro-ondes LOL LOL PROUT on va lui balancer des propos extrémistes envers les belges dès qu'il va venir, hihi moi je me torche sur le drapeau des belges hihi lol ça va bien l'énerver lolz

gaymerdefrance : gouzi gouzi lol keuman say trop drole ce jeu de mot ! et c'est recherché en + ! smiley30 quelle bande de roxors on fait quand même, on est les OMG attention hein ! ze killer team machinegun puceaux LOL smiley31

pikmin : je peux parler hardware lol on ne sais que sais LOL hihi prout say vachement marrant ça ! smiley31


il suffit de voir vos topics pathétiques du genre "hihi je pèse 45 kg j'ai pas de muscles, comment on fait pour ressembler à un homme en vrai dans la vraie vie lol ? faut prendre des compléments alimentaires lol ? aidez moi je ressemble à un coton tige loul smiley16 , mais des barres quoi smiley11

J'veux dire faut arrêter quoi, j'vais pas montrer de la colère pour te faire plaisir ou pour rentrer dans votre jeu, vous me faites pitié, point, je vais pas simuler hein smiley31 y'a déja assez de bas du front pour être "total mdr lolz" sur vos news en carton et vos montages photos bidons smiley16 (alors qu'ils sont totalement outrés par les montages anti sony).

Bref, je perd mon temps, je suis un maychant pro-N de la grande conspiration mondiale smiley2: donc ennemi à abattre à tout prix LOL.

Bon j'arrête j'ai trop pitié là. et je ressens votre influence néfaste, j'ai pas envie de devenir des gros cons comme vous.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11

Continue smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

smiley11

Gamerfrance,tu te rends compte de l'image de pseudo justicier bidon que tu donnes avec tes posts moralisateurs à la mord moi le noeud?

T'es arrivé ici en croisade contre "lay maychamp pro S de Gaymerama",tu  comme une buse,et après tu chiales parce que t'en prends plein la gueule.

Parle pas de haine à Mos,quand on voit tes posts dégoulinants de haine et de frustration contre Sony ça fait vraiment pitié.

Avant de jouer au donneur de leçon corrige tes propres défauts.Tu te fais pas bacher parce que tu es "anti sony",regarde Thekobalt par ex qui est loin d'etre un fanboy sony,mais parce que tu es un sombre crétin,c'est tout.

Invité(e)
Kenjin

gaymerfrance au bord des larmes smiley11

Oblivion

Je ne comprends plus moi quand je vais sur des forum il faut que l'on crache sur untel et sur un autre il faut qu'on crache sur celui là...

Les mecs c'est sur les éditeurs que vous devez tomber et non sur les support et les joueurs doivent se solidariser !! Certes MS a créé/fait certains trucs que je trouve plus que douteux pour ma part mais, au finals ce sont avant tous les éditeurs qui foutent leur merde sur les support et non tant que cela les supports (sauf microsoft sur certains points, mais malheureusement les deux autres les rejognent) ... Donc au lieu de dépenser cette énergie inutilement, réfléchissez donc et concertez vous pour créer quelque chose en semble ! Et qui fassent que vous ayez un pouvoir sur les éditeurs pourqu'ils arrêtent de se moquer des joueurs ! Les jeux bugué patchables, les jeux qui se retrouvent fini à la pisse,  des prix déscents.... Le problème des exclus et de rapport de force pour inciter ou faire payer plus cher certains éléments...

il y a tellement de choses à faire et au lieu de cela nous passons notre temps à nous cracher à la gueule !!! Alors que qui que nous soyons nous sommes les gros perdants dans cette aventure !   

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Oblivion a écrit :

nous sommes les gros perdants dans cette aventure !

Lost Planet et Dead Rising en superior sur PS3, je vois pas ce que tu veux dire smiley18

On devrais te cracher dessus plutot

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

D'après Gamekult :


10 %
C'est le pourcentage de transistors supplémentaires dans le processeur 128-bit de la PS2, l'Emotion Engine, si on le compare à un Pentium III



Donc Pentium III <  PS2   CQFD !!


Ok je sors ............

Je joue au tennis avec une balle en mos

smiley11

Craquage smiley19


Hey gamerdefrance... va te paluché sur les render HD de red steel, ça te fera du bien. smiley16

\m/
X_3cut

Donnez moi une pelle que je l'encule avec.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

pelle.jpg

Oblivion
Post-it a écrit :
Oblivion a écrit :

nous sommes les gros perdants dans cette aventure !

Lost Planet et Dead Rising en superior sur PS3, je vois pas ce que tu veux dire smiley18

On devrais te cracher dessus plutot

Pas compris ton propos

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
objectivement a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, LOL.

et oui, tu te rends enfin compte que tu es une aberration ambulante.

Invité(e)
invité

smiley11
Putain mos a été trop méchant avec gamerfrance.
Il doit pleurer tout les soirs dans son lit maintenant.

mos est un berserker,il ne sait pas s'arrêter smiley3:

Et tant mieux smiley18

seiken

Putain la ds lite en rose, bientôt à la maison  smiley39

  • Jeux Vidéo
  • Sony au moins c'est pas pour les gamins et les pisseuses