• Jeux Vidéo
  • Sony au moins c'est pas pour les gamins et les pisseuses

GAYMERFRANCE
objectivement

icon7.gif

00348303.jpg

icon7.gif

00348170.jpg

icon7.gif

C'est bien au moins sony pense à tout le monde, après tout le jeu vidéo ne devrait-il pas être universel ? icon7.gif :veste-qui:craque:

au fait pas de news là dessus ? alors là chui surpris smiley16

jambon fumé
rooter

Sony a mis du temps à s'adapter à son publique.

L'IA de l'antimatière

Ça claque! smiley39

Invité(e)
Profile supprimé

J'achète ! smiley5

mestace

C'est juste pour concurrencer la Wii à sa sortie. Gamins et fillettes hésiteront smiley32   

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Elle est vraiment irrésistible cette petite PSP smiley1:
Le rose lui va si bien, ca lui fait un petit coté kawai smiley5
Mon porte monnaie va encore craquer smiley2:

Campino

35 jours c'est un minimum pour un boulet comme toi

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Du calme le troll.

Je joue au tennis avec une balle en mos

Nan mais demo360, sois pas deg espece de bouffon. smiley29: Tu sais quoi, t'es un troll, un fanboy, tu es une grosse merde quoi. Tu sers à rien. Avant d'allé te pendre, avale du goudron tocard smiley20

Tu te fais meme roulé dessus par les pro-box d'gueguerre. Ceux qui ont honte, c'est pas les pro sony qui s'en tape completement d'une ps2 rose puisqu'il ont la noir mais plutot les pro-box qui doivent se trainé un boulet comme toi. Plus ridicule que toi, je n'sais pas, j'ne vois pas... ah si, peut etre gamerdefrance, ou encore seiken (Encore plus con que l'vrai smiley19 Fallait l'faire... smiley2: )




Admin mort-vivant

mos, pense à désactiver le mode berserk de temps en temps...:nierd:

Chankremouer
Mikozer

C'te sous merde de Demo 360 qui viens faire le dèg jusqu'ici, mais put1 enfonce toi ta 1.5 dans le cul et quand tu sens que ça chauffe, tabasse toi la gueule avec le bloc d'alim !

Invité(e)
Kenjin

Sa 360 est au SAV, soyez pas durs avec lui.

Chankremouer
Mikozer

Nanan mais t'inquiètes, on est pas honteux de voir une PS2 rose tabasser ton bousin.5 dans les charts une fois par mois depuis Novembre 2005 smiley18
Allez, retourne faire le Microsexuel sur GG a défaut de pouvoir exister ailleurs.

Invité(e)
Kenjin

10 premiers mois de vente de chaque console aux USA :

GBA - 6.2 millions smiley10
PSP - 3.8 millions
PS2 - 3.6 millions
Xbox - 2.8 millions
X360 - 2.5 millions smiley2:
DS - 2.2 millions
GC - 2.2 millions

GRUIIIII smiley31 RUPTURE DE STOCK smiley41 Meme la Xbox la tabasse smiley19

Demo360 a écrit :

J'ai posé la même question sur le Sony Univers et j'ai pris 35jours. General Duck, trop honteux de sa console smiley16


C'est juste qu'ils blairent pas les trolls sur le Sony Univers.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Fais pas ton anti-360, tout le monde sait que tu vas la précocraquer smiley3:

GAYMERFRANCE
objectivement
Demo360 a écrit :
objectivement a écrit :

au fait pas de news là dessus ? alors là chui surpris smiley16

J'ai posé la même question sur le Sony Univers et j'ai pris 35jours. General Duck, trop honteux de sa console smiley16

smiley11 smiley11

Chankremouer
Mikozer

quel intérêt d'acheter une 360 quand on a déja un PC qui ne surchauffe pas ?

Invité(e)
Kenjin
thekobalt a écrit :

Fais pas ton anti-360, tout le monde sait que tu vas la précocraquer smiley3:


Chut, c'est un secret.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Non mais il n'y a pas de honte, c'est pas comme si tu voulais prendre une Wii et les deux versions de Zelda smiley10

Invité(e)
Kenjin

Deja ma GC je la cache quand du monde squatte l'appart'.
Sauf les nanas qui aiment bien Wario Ware et Mario Football smiley10 smiley10 smiley10

L'IA de l'antimatière
Demo360 a écrit :
objectivement a écrit :

au fait pas de news là dessus ? alors là chui surpris smiley16

J'ai posé la même question sur le Sony Univers et j'ai pris 35jours. General Duck, trop honteux de sa console smiley16


Un grand homme. smiley9

Même pas eu le temps de voir ton post.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Moi pour brancher des filles, je laisse trainer une DS Lite avec Animal Crossing sur la table basse du salon. Effet garantie smiley30

L'IA de l'antimatière

whoops, double post de merde. =-=

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Kenjin a écrit :

Deja ma GC je la cache quand du monde squatte l'appart'.
Sauf les nanas qui aiment bien Wario Ware et Mario Football smiley10 smiley10 smiley10

J'ai débranché la mienne depuis que j'ai fini eternal darkness il y a 4 mois, mais ma copine insiste pour que je ne la jette pas smiley2:

prof_frink

Béh non Sony c'est pas pour les gamins, on est pas chez nintendo nous. bon il n'empêche que "Jak ou Ratchet, cay cro bien :baby:"

Avale du goudron bouche à foutre.

\m/
X_3cut
Demo360 a écrit :

j'ai pris 35jours

Bien fait pour ta gueule. Je vais de ce pas envoyer une boite de chocolats au general.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

Deja ma GC je la cache quand du monde squatte l'appart'.
Sauf les nanas qui aiment bien Wario Ware et Mario Football smiley10 smiley10 smiley10

C"te honte, il a Mario Footballtron. smiley19

\m/
X_3cut

Tu peux parler, t'as une ds tank.

Invité(e)
Pseudo_supprime
X_3cut a écrit :

Tu peux parler, t'as une ds tank.

Ah bon?

Pourtant tu peux venir chez moi, y a rien. smiley2:

\m/
X_3cut
Soda a écrit :

tu peux venir chez moi, y a rien. smiley2:

Bah oui, on sait que t'es pauvre et c'est pour ca que t'as une ds  smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime
X_3cut a écrit :

Bah oui, on sait que t'es pauvre et c'est pour ca que t'as une ds  smiley18

Non y a pas de DS. smiley2:

Avoue t'es faible smiley3:

Invité(e)
Kenjin
Soda a écrit :
Kenjin a écrit :

Deja ma GC je la cache quand du monde squatte l'appart'.
Sauf les nanas qui aiment bien Wario Ware et Mario Football smiley10 smiley10 smiley10

C"te honte, il a Mario Footballtron. smiley19


NON, ni Wario Ware d'ailleurs. Mais elle ramenait tout le temps ces jeux là smiley2:

GAYMERFRANCE
objectivement

ME0000717223_2.jpg

smiley10

Invité(e)
Kenjin

Graphiquement superieur a la Wii.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

ME0000717745_2.jpg

la PSP et la PSTwo en rose

" décidément Sony ne recule pas devant le mauvais gout pour attirer  d'autres gogos smiley3: "

la DS Lite en rose

'" elle est trop mimi smiley5 , Nintendo cherche a me faire craquer smiley29: "

GAYMERFRANCE
objectivement

DL lite rose :

smiley11 smiley11 smiley11 hihi naintendau say tro la honte hihi lol prout


PSP rose :

déni et dég attitude de sonydég. un peu comme avec nintendég. et brain training. et le capteur de mouvements. et ta grosse mère.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-12 … seuses.htm

tes topics semblent téllement minables que tu semble etre obliger de les exporter sur d'autres forums ???

\m/
X_3cut

Et maintenant nettoie le coulis de foutre que tu as au coin de la bouche stp smiley12

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
lapinbionic a écrit :

Forum aceboard. lol.


j'ai remarqué aussi. WOW 1000 membres sur votre site smiley19 ... mais... mais comment allez vous sauvegarder la base de donnée smiley16

GAYMERFRANCE
objectivement

ouah, mais on a des invités de marque ma parole smiley31 (rires de fond) les pires étrons sonybranleurs s'exportent en masse sur les sites d'hérétiques pour surveiller le grand complot mondial des pro-N ? smiley31

GAYMERFRANCE
objectivement
lapinbionic a écrit :

Forum aceboard. lol.


hihi lol prout !

Oblivion

Bon je ne sais pas à combien de degrès je dois prendre les posts, mais je trouve cela un peu spé quand même et quand je vois le titre au dessus Gamerama Objectivement votre, j'ai tendance à me poser des questions...

L'image que vous donnez n'est pas du tout en faveur de ce que vous défendez là... Si tenté que vous défendiez quelque chose.

Mais bon ce serait sympa un peu de respect pour les autres.

Après quand vous prenez des chiffres de vente de 360, n'oubliez surtout pas que ce sont des chiffres de première année, et qu'ils ne sont donc pas représentatif de ce que sera la vente de la console dans le futur. Pour Sony jusqu'à présent ce fut pareil.

Après pour l'annonce des couleurs de ces deux consoles on n'oublie pas pourquoi elle a été faite en Allemagne avant tout. Ils sont parfois assez décalé point de vue goûts et couleurs... Donc ce qui serait bien plus intéressant de savoir c'est le nombre d'exemplaire prévu pour ces console et la répartition des acheminements.

Voilà... 

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Les chiffres de la 360 n'iront qu'en baissant, vu que la concurrence va être enfin là, les exclus n'en sont plus et le prix ne baisse pas...

Je joue au tennis avec une balle en mos

Hey gamerdefrance, sois pas deg' parce que t'a une vie d'tocard. Nan serieux, tu fait vrmt tiep avec ton site de pd.

sony mechant, sony copieur, sony raciste smiley31

lol smiley2:

Ta vie est vachement interressante lol. Nan mais tu sais quoi, tu vas changer le monde hehe smiley31 Ah mais non, là tu sais bien que je suis en train d'te foutre de ta gueule de merde. Bah wiiii, depuis qu'on arrete pas de tabasser toi, les gens comme toi , et tes site bidon, tu commence à avoir honte de ta vie, à comprendre que t'es qu'une grosse merde et qu'il faut qu'ça change.

a écrit :

HEY ! j'espère que la Wii va continuer sur sa lancée de l'E3 et sur la lancée de la DS, juste histoire que vous soyez dég au point de vous défequer dessus et à rester en autarcie sur votre site de merde

2nd degrée ? Ironie ? Ou bien, c'est vrmt c'que tu pense ?

Hey vous avez vu comment je fais caca sur gamerama lol. Bah wii, c'est de bonne guerre smiley31 il font pareil avec moi lol smiley16

Non rien d'tout ça. La verité, c'est qu't'es vraiment un fanboy qui dit wii a tout ce que fait nintendo. oh wii le hochet gyroscopique dans l'fion, oh wii les 15 mille mario qu'on doit s'retapé avec le hochet gyroscopique, merci nintendo pour tes idée rafraichissante qui vont me permettre de me palucher sur les charts. ou pas .  Et oui, sois pas deg' parce que t'es un tocard, un vrai de vrai, meme que t'es un tocard ouvert... oui mais qu'a nintendo lol.

Oblivion
Starfula a écrit :

Les chiffres de la 360 n'iront qu'en baissant, vu que la concurrence va être enfin là, les exclus n'en sont plus et le prix ne baisse pas...

Je sais parfaitement ce qu'il en est des futurs exclus et autres annoncé par microsoft... Mais il faut avouer que Sony de son côté risque d'en perdre pas mal aussi. Ensuite parmi ce qui leur est reproché il y a des éléments qui ne sont pas trop contestable.

Après perso une bonne part des critiques faites à leur encontre sont parfois  énervante. Quand on voit ce qui est dit de la PSP, j'aimerais bien que l'on  puisse me dire combien de perosnnes on fait les 400 jeux qui y sont dispo alors qu'elle n'a qu'un an bientôt en europe, pour oser dire qu'il n'y a pas de jeux.

En fait ce qui m'énerve c'est la b^tise ambiante qui régne autour du monde console en ce moment.

Bon je pourrais en profiter pour en balancer des infos, par exemple le fait qu'il y ait encore une nouvelle DS en préparation, ce que je trouve ahurissant perso mais bon ... 

Après on crache sur cette console que je n'ai pas mais il faut admettre que si la ludothéque ne convaint pas le hardware est intéressant par exemple... Mais bon là encore il faut compter sur la politique Nintendo... et du coup pour moi cela ne se justifie pas.   

Oblivion
mos a écrit :

Hey gamerdefrance, sois pas deg' parce que t'a une vie d'tocard. Nan serieux, tu fait vrmt tiep avec ton site de pd.

sony mechant, sony copieur, sony raciste smiley31

lol smiley2:

Ta vie est vachement interressante lol. Nan mais tu sais quoi, tu vas changer le monde hehe smiley31 Ah mais non, là tu sais bien que je suis en train d'te foutre de ta gueule de merde. Bah wiiii, depuis qu'on arrete pas de tabasser toi, les gens comme toi , et tes site bidon, tu commence à avoir honte de ta vie, à comprendre que t'es qu'une grosse merde et qu'il faut qu'ça change.

a écrit :

HEY ! j'espère que la Wii va continuer sur sa lancée de l'E3 et sur la lancée de la DS, juste histoire que vous soyez dég au point de vous défequer dessus et à rester en autarcie sur votre site de merde

2nd degrée ? Ironie ? Ou bien, c'est vrmt c'que tu pense ?

Hey vous avez vu comment je fais caca sur gamerama lol. Bah wii, c'est de bonne guerre smiley31 il font pareil avec moi lol smiley16

Non rien d'tout ça. La verité, c'est qu't'es vraiment un fanboy qui dit wii a tout ce que fait nintendo. oh wii le hochet gyroscopique dans l'fion, oh wii les 15 mille mario qu'on doit s'retapé avec le hochet gyroscopique, merci nintendo pour tes idée rafraichissante qui vont me permettre de me palucher sur les charts. ou pas .  Et oui, sois pas deg' parce que t'es un tocard, un vrai de vrai, meme que t'es un tocard ouvert... oui mais qu'a nintendo lol.

Voilà ce que je critique aussi quand je viens ici quel intérêt ce que tu viens de dire ?

GAYMERFRANCE
objectivement

mon pauvre mos smiley2: qu'est-ce que tu peux transpirer la haine smiley2: ça te monte à la tête, vraiment smiley30

@ oblivion :

Ses pauvres bougres transpirent la haine et la bêtise, et le pire c'est qu'ils sont contagieux smiley2:

La plupart des gens qu'ils critiquent sont + instruits, + ouverts, moins vulgaires et moins fermés d'esprit qu'eux. sur ce site j'ai vu de tout : propos vaguement homophobes, attaques sur la nationalité, insultes, censure et traffiquage de post... Désespérant, et fascinant à la fois. Une vraie culture de la médiocrité intellectuelle et de la lâcheté. bah ouais quoi, pour éditer les post et censurer ceux avec lequel on est pas d'accord, faut pas franchement avoir de couilles.

m'enfin ils grognent très fort mais si tu recules un peu tu te rend compte que c'est des caniches smiley16

Enfin bon, c'est pas ça le plus grave. Le plus grave c'est qu'ils osent se croire en mesure de critiquer qui que ce soit. Et le problème c'est qu'ils poussent les gens à devenir aussi cons qu'eux.

  • Jeux Vidéo
  • Sony au moins c'est pas pour les gamins et les pisseuses