• Divers
  • La blehgique est un plaisir et doit le rester (dans un bidet)

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

icon117.gif smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 icon112.gif

Notre pays est petit, inutile, n'a aucun poids dans le patrimoine culturel francophone et se recherche une identité sans cesse.

En fait la seule icône bien de chez nous c'est jean-claude icon117.gif Allez une fois smiley11

Toi aussi viens découvrir un pays habité par des débiles profonds qui s'amusent a empiller des appareils électroménagers les uns sur les autres


7c59e6006c74e6a43c74e54cf404.jpg

A bon entendeur smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

Tu prends tes cachets ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Je jure, votre Honneur, ne pas avoir modifié ce post d'Okinawa.

Vous aurez du mal à le croire votre Honneur, mais Okinawa a vraiment écrit ça, en étant sérieux et tout. Garanti ans trucage.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

J'espère bien bordel que t'as pas touché au texte Own_me, ça fait 2 jours que je le peaufine smiley4

Pas une goutte d'alcool dans le sang, et je suis parfaitement sérieux, oui. Oublie pas de signer en partant...

Pétition pour fermer la gueule d'okinawa

C'en est assez !Inutile de passer plus de 3 jours pour comprendre les limites de cette pauvre tanche...Ce bouseux lobotomisé de seconde zone est juste globalement nul,très chiant,honteusement vulgaire,intolérablement irrespectueux d'autrui,totalisant un taux de bêtise dangereusement élevé pour un cerveau humain sain. Puis il est surtout affreusement laid.

Je commence donc ici une pétition ayant pour objectif l'éviction totale et définitive de cette immondice du Net. Veuillez inscrire juste votre pseudo en-dessous du mien.

Buu
Okinawa(il a décidé de se suicider pour mettre fin à sa pitoyable existence)
makunouchi_ippo
seiken
sergeith
luciole_keikoku(on ne lui demande pas son avis smiley4 )
BobbyErwing



smiley21

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pétition pour fermer la gueule d'okinawa

j en suis !

BobbyEwing

exclusion d'okinawa je suis sur le site car il a un coté elitiste et il fait un peu tache .

cela dit il fait pitié ont vois bien que c'est un psychopathe qui cherche a se faire des amis mais il ne sait pas comment ont fait alors il est agressif ( il fait de la peine )
le mieux est de l'achevé smiley9 mieux ainsi

le virus si vous avez son ip est une bonne idée

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je signe pour okinawa smiley9

seiken

Pétition pour fermer Gamerama.

Je signe, marre qu'on édite mes messages smiley31

Pétition pour fermer la gueule d'okinawa

Je signe aussi smiley13

lenaick

Ils ne méritent pas tant d'honneur mais j'en suis logiquement puisque ca ressemble aux plus permissives périodes de l'OMG ici.

Invité(e)
Kenjin

Moi je veux une pétition pour fermer le CACTUS smiley30

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Toi TAGGLE !! smiley17

Edit : je te présente mes excuses smiley2: Je me suis emporté... Accepte mes excuses smiley2:

Invité(e)
Pseudo_supprime
okinawa a écrit :

Toi TAGGLE !! smiley17

Edit : je te présente mes excuses smiley2: Je me suis emporté... Accepte mes excuses smiley2:

Non, quinze mois de mitard.

Invité(e)
invité

Moi je veux fermer le Noworld et crée le Nintendo Univers.

Moule à gaufres
Gaufrier

OMG!

L'édit de lâche!
I can see your faggot balls shrinking by the second! smiley12

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Moule à gaufres
Gaufrier

Ohoo! smiley23
Depuis l'attentat d'Okinawak (paix à ses cendres), tous les résidus de fausse couche et autres fils de garce (ils se reconnaîtront) sont pantois; heureusement qu'il leur reste l'edit de post de lâche et le raccourci clavier vers http://mdr.lol ... smiley12

Edit: notons que j'aurais fort bien pu retirer la photo du premier post du net, à l'époque. smiley9
Mais c'est pas comme si j'avais les foins d'une farce d'un potache attardé qui voit en moi son père qu'il exècre... smiley25 :psychodaidj:

Et qui a tellement honte de se regarder en face qu'il ne postera jamais le moindre portrait, pas plus qu'il ne parlera de sujets personnels de peur de se voir contraint d'assumer sa nullité! smiley15

Et oui, je m'énerve, je me chie dessus, je suis deg. :nerdKenjinàcourtd'idées:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Daidj est éventré et tu ne pourras rien y changer, donc reste calme, très calme.

Moule à gaufres
Gaufrier

Ah, en voici un qui s'est reconnu. smiley32

Tiens, des menaces? Comme c'est surprenant...

Eh oui, Daidj est réduit au silence.  Je lirai sa lettre le mois prochain dans 'Libertés'. smiley12

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

Ah, en voici un qui s'est reconnu. smiley32

Quelle finesse dans tes ownages smiley19

Gaufrier a écrit :

Tiens, des menaces? Comme c'est surprenant...

Ce sont des mises en garde amicales Gaufrier. Ne refuse pas mon amitié, ce serait mal venu, si tu es encore en vie sur ce site c'est grace à moi.

Moule à gaufres
Gaufrier

Je ne dois rien à personne.
Que tu m'aies soutenu de quelque manière que ce soit me paraît douteux, du reste.
Et j'estime que rien de ce que j'ai écrit n'a dépassé les bornes de la "décence" propre à ce forum...
Mais nous pouvons être amis, tu sais. smiley9

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

Je ne dois rien à personne.

Naïf.

Moule à gaufres
Gaufrier

Naïf?

Mais mort de rire, mec.
Ce site a besoin de parasites comme Daidj et moi. Sans nous, vous n'êtes bons qu'à rester entre Brothers in (L)arm(e)s, à vous congratuler mutuellement en attendant que quelqu'un (ou plutôt quelqu'une) s'intéresse à votre morne existence.
Virez-moi si vous n'êtes pas contents; en ce qui me concerne, j'en ai assez vu (edit de posts sans esprit, aucune répartie, "tous sur lui, il m'embête" et français en déliquescence). smiley9

Faites ce que vous voulez.

Invité(e)
Kenjin

Du calme avec ton pays pourri, le seul truc qui le fait connaitre dans le monde ce sont ses joueuses de tennis toutes moches.

T'aurais pu naitre en France, aux Pays Bas, au Luxembourg, en Allemagne, pas de pot c'est tombé sur la Belgique.

Moule à gaufres
Gaufrier

Là, je te rejoins, mec.
La pauvre Justine, surtout.
Pas étonnant qu'elle veuille devenir monégasque smiley16

Edit: pour ta gouverne, je suis né aux U.S. (Chicago, Illinois)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

Ce site a besoin de parasites comme Daidj et moi.

Tu viens de comprendre pourquoi je te garde, tu es plus intelligent que ton compère, tu sais te tenir. Daidj n'est plus d'aucune utilité au forum, d'ou son éviction.

Moule à gaufres
Gaufrier

Mmmmh. smiley28

Je suppose que je dois être flattay?

Daidj échappe à votre contrôle, c'est tout.  Il est en ce sens bien plus intelligent que moi, qui ai du mal à être totalement débile.
De toute façon, celui qui a le pouvoir a toujours raison.
Daidj et moi aurons donc toujours tort.
Et ça, les gars, on l'a toujours su. smiley9

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Gaufrier a écrit :

Et ça, les gars, on l'a toujours su. smiley9

Le contraire aurait été inquietant. Je veux bien que vous ne soyez pas aidés, mais n'exagerons rien.

Moule à gaufres
Gaufrier
a écrit :

Je veux bien que vous ne soyez pas aidés, mais n'exagerons rien.

Que veux-tu dire?

Si c'était du persiflage, je te rétorquerais que tu crânais moins quand tu n'étais pas en position de force, mec.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'ai toujours été en position de force, mec.

seiken
TK_AK a écrit :

J'ai toujours été en position d'impuissance, mec.

Doux Jésus Marie, je compatis triste01mn3.gif

Moule à gaufres
Gaufrier

smiley12

Ah ouais, c'est vrai, c'est toi qui te prends pour un mec mortel à l'ancienne!
Position de force mon oeil!
Genre tu ne t'es pas résorbé dans le groupe pour te mettre à l'abri...
Genre il est faux que presque plus aucun d'entre vous ne poste sur GK, ou alors des platitudes navrantes...

Edit: et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu entendais par "Je veux bien que vous ne soyez pas aidés, mais n'exagerons rien.";):

Invité(e)
Kenjin

C'est pathologique chez les belges.

Du calme Gaufrier.

Moule à gaufres
Gaufrier

Je suis très calme.
Tu n'as rien d'intéressant à dire, à ce qu'il semble.
Toi aussi, tu viens aiguillonner l'outsider? smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Hey, relaxes Max, il n'y a pas lieu de s'énerver !

Je sais pas, détends-toi promptement, prends un Mentos Freshmaker !?

Moule à gaufres
Gaufrier

Qui s'énerve, ici?

Moi, quand Céline conchie sa culotte parce qu'elle en est réduite à me dire :  "Ta gueule, pauvre naze" (il faudra d'ailleurs que je publie un florilège des interventions d'X-ecutio:nerd: , dans une brochure pédagogique intitulée "la mala educación" -provisoire- ), je la laisse se calmer toute seule! smiley16

Un peu facile, ça, Ohme! smiley29:

seiken

Je te soutient amis Belge, devoir supporter tout ces quolibets et insultes doit être insupportable, mais rassure toi tu as trouvé en ma personne, un fervent défenseur de la culture Belge à base de frite et de moules une fois. smiley32

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

J'avoue m'être amusé avec le moule à gaufres il y a déjà quelques mois de cela, l'incompétent aimant discuter puis se disputer avec mon multi à propos du statut insignifiant de la Belgique.

La petitesse du pays n'excuse en rien l'insignifiance de la culture belge ! Certes, il y a Poolevorde et ses amis les cinéastes volontairement grotesques, mais sorti de cet élitisme c'est le nez, han !

Moule à gaufres
Gaufrier

Sois une fois remercié, fieu! smiley8
C'est tout de même fort vréï que nous aut's, on a quéquefois difficile de s'esprimer en bon français.
M'enfin on en fait, des efforts, sais-tu!

Moule à gaufres
Gaufrier

Okay, Montana.
Je me souviens, j'étais bourré et plutôt sanguin cette nuit-là.
C'est vrai que pour le Français moyen que tu es, la culture belge, c'est Poelvoorde et la clique (très drôle, mais beaucoup moins depuis qu'il bosse en France).

Moi, je dois avouer que la Culture du Français moyen me débecte. Et pas un peu. Y a rien, on ne rit pas de soi, on se marre dès que ça passe sous la ceinture, on se rengorge en se disant qu'on a quand même un beau pays et une bonne équipe de foot (parce que bien sûr, ailleurs c'est moche et on sait pas quoi faire d'un ballon), pis qu'on parle (sans la maîtriser) la plus belle langue du monde mondial.  Les Belges, c'est les frères inférieurs, ils ont un accent rigolo et ils aiment les frites.  Mais ils parlent pas français aussi bien que nous et ils savent même pas qui est Michel Drucker. smiley31

J'ai beaucoup de famille en France (pas que là, grâce à Dieu) et j'ai déjà pas mal voyagé. Ce qui me fait marrer, d'ailleurs, c'est que les Français sont haïs partout où ils vont (je te jure que j'ai même déjà dû vous défendre face à des Slovaques ou des Croates, je ne sais plus). Je pense que tes préjugés à deux francs (anciens, hein, cocardier de mes deux), tu peux aller les étaler ailleurs. 

En tout cas, moi, quand on me demande si je suis français (car on me le demande), j'ai toujours soin de répondre "Non, cent fois non!".
À cause de gens comme toi.

Edit: tiens, je vais envoyer un lien vers ce thread à d'autres Belges. On verra ce qu'ils penseront de ton arrogance.  T'inquiète pas, tu pourras toujours dire que ça n'était qu'une blague et que j'ai pris la mouche! smiley29:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Hey, relaxes Max, il n'y a pas lieu de s'énerver !

Je sais pas, détends-toi promptement, prends un Mentos Freshmaker !?

La culture française ne peut qu'être plus dense, rien qu'à cause de la grandeur du pays (rapport taille/populace), comparativement à cette petite Belgique. Cela dit, je ne suis pas non plus un afficianado du cinéma français, de la musique française... A croire que je ne vis que pour l'outre-atlantique. :nulrot:

De toute évidence, je n'ai pas pris soin d'argumenter mon précédent post tout comme je n'argumenterai pas celui ci. Vois-tu, je préfère cent fois davantage ce plaisir coupable qui m'accapare, celui qui est de te provoquer promptement pour ainsi te voir sortir de tes gonds.

Allez, je vais être mesquin et généraliser outrancièrement afin de te re-provoquer : tu es susceptible. Fieu, normal ! Les belges sont susceptibles !


Edit : j'aime ton edit. Amis belges, volez donc à mon secours, et guerroyons ensemble comntre ces sales français qui nous narguent ! Oh, regardez comme il est laid le français médisant ! Jetons-lui des pierres !

Moule à gaufres
Gaufrier

Ohme, ne te fais pas plus malin que tu es, s'il te plaît.
Mais je te pardonne, c'est un défaut bien français; d'ailleurs un auteur belge (inconnu et insignifiant, donc) écrivait: "Tiens, les Français, à force de péter plus haut que leur cul, ils se les mettent où, les suppositoires? Dans la nuque?"

Tu as beau te retrancher derrière un second degré aussi factice que confortable, tu ne m'as toujours pas prouvé que tu étais moins mal dégrossi que le beauf de base que j'ai dépeint. 
Mais là encore, je te pardonne; tu ne te retrouveras sans doute jamais dans une situation où, culturellement, tu aurais le dessous (si je compte bien, nous sommes Un Belge sur ce site). Ce serait trop matisant smiley31
Je me trompe? smiley32

Edit: MDR le coup de comparer la culture de deux pays sur la base du rapport taille/population.  Mais c'était sans doute aussi du second degray. smiley16
Sinon, je serais curieux de savoir ce que tu connais de la Belgique...

Re- edit: J'ai la double nationalité belgo-étasunienne. Moi aussi, je vis beaucoup pour l'Outre-Atlantique. smiley29:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Cet amas de médisance pour laisser comprendre que tu t'étais énervé pour rien, bravo. Las, je te préfèrais enflammé, toi le pyromane à temps complet qui met feu à tout ce qu'il touche, preux défendeur de la cause Belge.

Un conseil, si tu veux du racisme anti-Belge, cherche encore, je veux dire. C'est pas ici ou sur GéKé que tu trouveras du brut de décoffrage. JE SUIS AU REGRET de t'informer que depuis des mois, tu ne fais que faire face à cet effectif second degré, en le prenant au premier, de degré !

Du coup, tu te brûles au second degré avec ta pyromanie paranoïaque, celle qui te pousse à croire que tout le monde ici il déteste la Belgique pour de vrai.


Bon, oublie tout ce que je viens de te dire haissetéppé, et continue donc de tous les prendre au premier de degré, ces salauds de belgophobes ! Je veux dire, c'est au firmament du contentement que tu nous emmènes en t'emballant pour du néant !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gamekult a juste cherché à se mettre à l'abris en me faisant taire, de façon à flatter encore plus son fond de commerce.

Etant au mitard j'aurais du mal à poster sur GK.






Gaufrier a écrit :

Edit: et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu entendais par "Je veux bien que vous ne soyez pas aidés, mais n'exagerons rien.";):

Ma réponse précédente implique qu'il y a effectivement "persiflage" smiley30.





Gaufre, encore un coup j'ai besoin d'éclaircies, tous tes messages à la con concernant la Belgique c'est pour rire hein ? A moins que tu sois victime d'un fabuleu complexe d'infériorité ? Tout prendre au premier degré même lorsque que cela dépasse manifestement le second c'est incroyable, dis moi que t'essaye de nous rouler dans la farine, là je me fais du soucis pour toi.

Moule à gaufres
Gaufrier

Tu mens comme tu respires, mec. Ou alors tu connais mal tes comparses.
Je n'ai jamais pu encaisser les gens qui ne sont pas foutus d'assumer une opinion.  Trop facile le coup du "en fait, c'était pour rire. T'es deg!".
Très, très français.

Mais qu'on ose toucher à la France, à son Équipe, à sa Fierté; ça devient pas drôle du tout, xénophobe, réactionnaire.
Tu ne m'as pas convaincu.

Moule à gaufres
Gaufrier

Mais bien sûr que tu es au mitard, mon pote!
C'est bien pour cela que tu t'es cherché un autre havre de paix, où on peut passer son temps libre à glousser entre post-ados désoeuvrés.
"Trop fort, owné, le Kevin"; "enculé de modo, je ne peux plus dire "Segasexuel"...
Je vous invite tous chez moi; on pourra causer à son aise, sans faux-semblants (trop dur pour la majorité des gens de ce site) et, chais pas moi, on jouera de la guitare ! smiley4
Z'êtes pas en vacances?

Moule à gaufres
Gaufrier

"Du calme avec ton pays pourri, le seul truc qui le fait connaitre dans le monde ce sont ses joueuses de tennis toutes moches."

"Notre pays est petit, inutile, n'a aucun poids dans le patrimoine culturel francophone et se recherche une identité sans cesse.

En fait la seule icône bien de chez nous c'est jean-claude Allez une fois
Toi aussi viens découvrir un pays habité par des débiles profonds qui s'amusent a empiller des appareils électroménagers les uns sur les autres "

"Sans dec on peut pas revenir dans le sujet,parce que la gueguerre entre les canadiens,les flamands et les wallons ,ça saoule un peu.
De toute façon vous devriez vous en tendre avec vos accents bizzares "

"du calme le taliban bruxellois, OSEF de ton pays pourri.
'tain mais le tiers monde c'est la plaie, faut tjrs qu'ils la ramènent pour qu'on parle un peu de leur chiure de mouche sur la carte du monde."

Du second degré français, ça, sans doute? smiley32
Pour ça, on se fait mettre au MITARD sur d'autres sites.  Sounds familiar?:niais:

Que vous me preniez à ce point pour un demeuré, ça devient vexant... smiley2

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Tu es harassant, le moule à gaufres. Y'a moyen d'entamer un abonnement avec ta personne ? Comme ça, on te verra régulièrement parmi nous,de façon sûre voire certaine, ce qui ne nous empêchera pas de te reléguer au placard dès qu'on en aura marre !

Tu peux revenir demain ? T'auras sans doute fort à faire, avec le post d'Execussioner arrimé dans la nuit, je te vois bien pondre une bonne quinzaine de paragraphes pour répondre à ses dires, aussi brefs soient-ils. smiley29:

Tiens, je vais planter un arbuste en bas de post, tu pourras le brûler si tu veux !




treepainterdx5.png

  • Divers
  • La blehgique est un plaisir et doit le rester (dans un bidet)