• Divers
  • Marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seiken

marre de n'attirer aucune nana résultat jai encore jamais fait l'amour !!!

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

moi aussi je suis puceau mais c'est pas grave car dans prey la durée de vie est excellente smiley3:

seiken

sauf que moi jcommence à etre las de la masturbation smiley28

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Sois pas deg.

seiken

non mais arrete je te dis que je fais tout cki faut faire à une femme poli et tout et surtout pas macho ! a chaque fois c'est une rose ! mais rien a faire, elles se tournent vers la première racaille clinquante venue smiley20

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est surement parce qu'il y a trop d'insultes dans tes postes...

seiken

euh tu peux mexpliquer le rapport ? smiley15

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Très honnetement t'as jamais eu besoin d'intervention extérieur pour t'humilier. Sur le coup je trouve ça plutot simpas de sa part de te décharger de cette responsabilité.

seiken

ouais ben jen ai marre de me décharger tout seul, justement

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Moi c'est ce que je fais. Xbox rulezzz ! smiley5

Oblivion 360 déclasse !!

\m/
X_3cut

Ferme ta gueule.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

C'est cela... On se croit malin parce qu'on est fan de niaqueries sans intérêt ? Moi j'suis un mec, un vrai, qui en a, qui aime George Bush, les marines et la Xbox ! Si t'es pas content, c'est de même...

Etrangle-toi avec une poutine, pauvre tache !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

qui aime George Bush

nulrot08 bis smiley6     

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

BobbyEwing pourquoi tu viens sur le site ? et fais un double post stp

BobbyEwing

je viens sur le site car il y a pas trop de fanboys NINTENDO pour agressé tout le monde mais c'est vrai que un ou deux ca va spa trop la peine d'edité leurs message.

BobbyEwing

le contenu n'en vaut pas trop la peine

Ganondeurf:Ici tu ne te fais pas bannir quand tu n'est pas d'accord avec la ligne éditoriale smiley20

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

On se fait editer nos messages quand on est pas du même avis que le votre, ca reviens au même et ça fait pitié car les explications sont "ta gueule"...

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

OSEF.

\m/
X_3cut

Ta gueule.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

OSEF aussi.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Ah bah oui, il edit pour que je m'auto humilie, super !!!
Je ne peux avoir l'air moins con, je suis con. smiley3:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

putain mais smiley11 quoi

Invité(e)
Kenjin

mais mais mais smiley11

Ca devient un peu lourd quand même les édits à force,quand c'est un message merdique d'une tâche bien grasse ok,mais bon ganondeurf c'est pas la peine quoi smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

mais wtf

Invité(e)
invité

Bah comme l'a dit Chocolat, c'est bien déditer les post de ganondeurf parcequ'il raconte vraiment n'importe quoi (sans le vouloir en plus).

Invité(e)
Kenjin

Je crois pas que ganeundorf ait été édité dernièrement. Y'a juste Gaufrier, mais c'est parce qu'il est belge et que les blehges n'ont pas le droit de s'exprimer dans nos belles colonnes. Le tiers monde c'est la plaie, on préfère le censurer et en faire notre jouet.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Vivianno a écrit :

Bah comme l'a dit Chocolat, c'est bien déditer les post de ganondeurf parcequ'il raconte vraiment n'importe quoi (sans le vouloir en plus).

Taggle mon choux. smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ne recommence pas, tu va te faire du mal.

Moule à gaufres
Gaufrier
a écrit :

Y'a juste Gaufrier, mais c'est parce qu'il est belge et que les blehges n'ont pas le droit de s'exprimer dans nos belles colonnes. Le tiers monde c'est la plaie, on préfère le censurer et en faire notre jouet.

Print screen. smiley30

Invité(e)
Kenjin

2 mois de retard. Le temps que les nouvelles parcourent les campagnes lépreuses de Blehgique.

Moule à gaufres
Gaufrier

Désolé.  Je suis en Espagne, plus compte bloqué, plus autre chose à foutre que lire une énième démonstration de la médiocrité française, de la part d'un futur enseignant qui plus est. 
Merci beaucoup pour ton témoignage; on sait maintenant pourquoi pas mal de Français ont des ennuis (et s'ennuient) à l'étranger: ils n'ont AUCUN désir de connaître le monde, ils se satisfont de leur petit pécule intellectuel (en gros, ce site en est un exemple assez lumineux), de leur vernis de culture, qu'ils préfèrent glorifier qu'enrichir. 

Et merci aussi de ton opinion sur une Belgique que tu n'as pas encore visitée (de peur de comprendre que tu te goures, mayhap?).  C'est décidé, je t'invite.  Je te montrerai mon pays, tu m'enseigneras le second degré et on boira des coups.  Deal?

Edit:  et pour ta gouverne, on écrit "le temps que les nouvelles parcourrent les campagnes blablabla" .  smiley30

Invité(e)
Kenjin

Tu rêves là pépère.

J'comprends qu'un belge soit aux aboies en pays étranger, on doit vous jeter des cailloux dans la rue car dans leur esprit de peuple civilisé : belges = gros sacs alcoolisés pédophiles à l'accent moisi + tiers monde culturel (vous avez quand même le mannekepis, bon OK c'est pas Versailles mais au moins tu peux te prendre en photo entrain de le sucer, et ça c'est priceless), mais c'est pas une raison pour chercher du réconfort ici.

a écrit :

Edit: et pour ta gouverne, on écrit "le temps que les nouvelles parcourrent les campagnes blablabla".


Bien tenté mais non, c'est parcourent avec 1 seul r. smiley30

Toujours à la recherche d'un petit grammar nazi tel le belge à la recherche d'une quelconque reconnaissance internationale, fallait bien qu'un jour tu te plantes, dommage.

C'est l'éloignement de ta fosse septique qui te sert de pays qui te fait perdre ton français ?

Je suppose que tout ébahi devant la diversité des arts et architectures espagnols, tu as réalisé que la Belgique était le lieu d'exil de tous les artistes ratés du monde (vous avez quand meme l'Atomium, bon OK c'est pas l'Alhambra mais vous devez en être fier parce que vous n'avez rien trouvé de mieux à mettre sur vos euros).

Rappelles-moi de ne jamais envoyer mes gosses dans la même école ou tu bosseras.

Invité(e)
Kenjin

Mets les plutot dans ton congelo (à la limite si tu me supplies je leur apprendrais peut etre l'impératif, vu que leur paternel à l'air défaillant).

BSOD /capable
dk3nt

Moi je suis déja allé en Belgique.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

kenjin sac a foutre t'as quoi au juste contre le tiers-monde je te pose la question parce que c'est pas la première fois que tu balances tes merdes.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Fais pas ton belge.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley11  la double fatalisation.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

libanaise

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
jotaros a écrit :

omar_port.jpg k-maro.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ smiley5


>Kenjin
tu veux etre prof de quoi ?

Kenjin a écrit :

Mets les plutot dans ton congelo (à la limite si tu me supplies je leur apprendrais peut etre l'impératif, vu que leur paternel à l'air défaillant).


smiley16

Allons, dis moi ce que j'ai loupé smiley32. J'ai rajouté un "s" a "rappelles" ? smiley16

Mais c'est sur que je préfere foutre mes marmots au congelo que de te les laisser smiley10

Invité(e)
invité
dk3nt a écrit :

Moi je suis déja allé en Belgique.

Moi aussi, et c'est naze. Un mélange de culture française et allemande raté.

BSOD /capable
dk3nt

J'aurais pu aller à dijon au auxerre, c'est pareil que bruxelles en fait.

Moule à gaufres
Gaufrier

Mon petit Kenvin ,

c'est bien; mon post un peu caustique t'a fait réagir au-delà de mes espérances, et toute la communauté Gamerama t'a vu retrousser les babines comme un mâtin rendu agressif par la vue du bâton.  Dommage que tu aies une fois de plus fait l'économie d'une réflexion avant de me répondre.

C'est décidé, je ne passerai pas l'éponge sur ta bourde monumentale: au subjonctif, "parcourrent" prend bien deux "r".  Tu devrais le savoir, à moins que le subjonctif ait disparu en France. smiley32

C'est bien beau de rouler des mécaniques et de repousser les limites de la bêtise xénophobe, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que quand on voit comment la France rudoie sa propre langue, on peut s'interroger sur la viabilité de cette attitude de repli sur soi que tu manifestes dans tous tes posts.  (Mais bon, c'est du second degré naturellement smiley31 )


La Belgique, c'est un patchwork, une entité largement dépourvue de cohérence -sérieux, on a du mal à la définir nous-mêmes- où coexistent plusieurs peuples, plusieurs langues, plusieurs origines, etc.  On s'entend comme on peut (pas bien, donc), on ne demande rien à personne, et il ne nous viendrait pas à l'idée de passer notre temps à médire de nos voisins français, qui nous traitent si mal sans nous connaître. 

Ouaip, quand je lis (oh, je ne suis pas le seul, y a pas mal de gens à qui j'ai dû montrer les prints de tes énormités pour qu'ils le croient) tout ce que te dicte ton ignorance crasse, je me réjouis de savoir que finalement, tu resteras petit prof dans ton patelin et petit chef sur ton site.  Tu causeras moins de tort comme ça. 

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

la belgique a des bons cotés, on y trouve des parcs d'attractions, la meilleure biere qui existe, les meilleures frites seulement la moyenne de QI la bas ne dépasse pas un chiffre. Je crois que je préfererais naitre au pérou que dans ce pays de misere

seiken

Putain, le nom du boulet qui à reuppé ce topic ? smiley12

Sinon j'ai rien contre les belges moi...bien au contraire smiley16

Cela dit gaufrier en france on est dans une situation peu enviable.....je crois qu'on s'enfonce de plus en plus....entre le chomage (ben oui les chiffres c'est que les gens inscrit à l'anpe, combien en sont radié ?), les gens assistés, ceux qui profitent du système sans scrupule,le je m'en foutisme général....sa me déprime......Et les élections 2007 smiley22: on va bien rigoler smiley2:

Non mais en fait, on veux nous faire croire que tout va mal pour mieux nous gouverner c'est tout smiley16

Invité(e)
invité

Vote le Pen et participe aux associations caritatives.

  • Divers
  • Marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!