Invité(e)
Kenjin

mais smiley11

Mais quel boulet,une démonstration de merde qui ne prouve rien et servie par un latin non maitrisé.

Et il trouve le moyen de dire que sa démo est parfaite,non mais quel sac.

Ramza le rabza
Delita

Roh putain, énorme. On sent les cinq années de latin derrière son message.

(et y'a pas de H à "étymologique" :grammarnazi: )

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Putain mais brûlons le sur la place publique!

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Non mais merde smiley6

La géopolitique expliquée par un neuneu, ça n'a pas de prix smiley3:

Bizounours d'Or
Dezorys
thekobalt a écrit :

Non mais merde smiley6

La géopolitique expliquée par un neuneu, ça n'a pas de prix smiley3:

le Nul pourra toujours se reconvertir comme journaliste à fox news.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

décidément Nlurot est affligeant de conneries ( ca m'étonne pas qu'il votera Sarkozy smiley20 )

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Dschinghis-Khan a écrit :

décidément Nlurot est affligeant de conneries ( ca m'étonne pas qu'il votera Sarkozy smiley20 )

Il l'a dit ? Non mais parce que là, ce serait grave. smiley22:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

arretez vous allez vexer Kenjin

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais Nulcrotte suce Sarkozy donc bon smiley20

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Luciole_Keikoku a écrit :
Dschinghis-Khan a écrit :

décidément Nlurot est affligeant de conneries ( ca m'étonne pas qu'il votera Sarkozy smiley20 )

Il l'a dit ? Non mais parce que là, ce serait grave. smiley22:

Sarkozyste a écrit :

Aux présidentielles de 2007 je pense voter pour lui,il a tout pour remettre le pays sur les rails, il me rapelle un peu Tony Blair mais en + libéral encore.Un croisement anglo-américain mâtiné de culture française.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n319012/

il l'a dit

Tiens, cet ahuri fait aussi l'amalgame SkinHead=Bonehead ...

C'est un phenomene ce type !

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Luciole_Keikoku a écrit :


Il l'a dit ? Non mais parce que là, ce serait grave. smiley22:


Tu m'étonnes, voter Sarkozy serait passible de peine de mort, seulement ces salauds de gauchistes l'ont abolie. smiley17

Moi je dis, en 2007 faudra lapider les 82 % de français qui voteront Sarkozy au second tour. smiley17 Sarkozy, c'est le MAL incarné, à défaut d'être incarcéré.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Dschinghis-Khan: Woké, sarkozy c'est un super héros il va sauver la france. Enfin au moins on peut pas dire que Nlurot n'aime pas les jeux vidéo car sarko c'est l'E3 tout les jours : Etranger Egal Expulsé.

OhMe: Si il veut sauver la france des étrangers il peut rentrer chez lui, dans son vrai pays.:o: Je vais m'exiler au groland si il passe.:nierd:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

T'es en désaccord, mais nul besoin toutefois d'enterrer vivant Nulrot pour son orientation politique, à la limite j'aurai pu comprendre si ce dernier votait Le pen...

Les idées politiques de Sarkozy sont tout de même bien moins extrémistes, et l'immigration choisie est un mal nécéssaire... M'enfin je m'égare plus que de raison, là.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Les idées de Sarkozy ou ce que dit sarkozy sont moins extremiste ? Hitler n'avait pas dit ce qu'il ferait et a été élu, ça fera pareil (moins de mort hein smiley4 enfin j'espere smiley6) si ses discours étaient extremistes il ne serait pas en tête des sondages pour être futur président. smiley3:
Enfin bon, on est déjà dans la merde avec Bush, Blair, Angela Merkel (je ne sais guère comment s'écrit son nom) un de plus, un de moins ça ne changera rien...

Mais je comprend les gens qui votent sarko car ils ne savent pas ou ne comprennent pas...

M'enfin, sarkozy sera toujours moins facho que les jeune adolecons qui t'agressent dans la rue car ce sont à cause d'EUX qu'il y a du racisme.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo


lol l irak est foutu , le pays a perdu facile 20 ans ! entre la situation actuelle  et  saddam
la plupart prefere la situation avec saddam 

Bizounours d'Or
Dezorys

Ce qui drôle avec du Nul, c'est pas de voter sarko, ça arrive même à des gens très biens ou très naïfs : c'est surtout cette espèce de neuneuterie basique qui fait ressembler ses posts à de la lessive pour détergent ( ou pour karscher:nerd:  ).

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Au passage sans avoir non plus ce que propose Sarko, "plus libéral que Blair" c'est une blague, Sarko reste dans la tradition française et est ultra interventionniste. (La qualification d'"ultra" est un petit plaisir qui se doit d'être partagé smiley21 )

seiken

Bon stop avec ce topic c'est drôle un moment, vous pouvez pensez que ce type est idiot ou que sais je encore, mais de là à faire un topic exprès pour se fouttre de sa gueule....stop!!!! on dirais des gosses...c'est vraiment limite là.
Vous avez l'OMG (déjà que c'est pas trop reluisant)

Donc laissez couler ce topic.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

seiken veut son topic je crois

seiken
Sergeith a écrit :

seiken veut son topic je crois

Je suis jaloux, je le reconnais smiley16

Seiken:

Le Nul est tellement monumental qu'il mérite un topic à se gloire,comme Shenmue 1 en son temps.


Et pas de crachat sur l'OMG qui descend d'une glorieuse institution de GGv1 ayant vaincu keupins et cactus smiley21

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Leaul

cay nou kon vou ah auné tue veu dirreu smiley30

seiken
Buu a écrit :

Seiken:mais je suis sûr qu'il est pas le seul :D

Le Nul est tellement monumental qu'il mérite un topic à se gloire,comme Shenmue 1 en son temps.


Et pas de crachat sur l'OMG qui descend d'une glorieuse institution de GGv1 ayant vaincu keupins et cactus smiley21

J'admet qu'il est assez ultime dans le genre smiley12


Je crache pas sur l'omg, là bas au moin tout le monde prend. Et puis à quoi bon se remémorer les victoire passées si on ne gagne pas d'autres batailles...vivre dans le passé c'est mal smiley3:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

http://www.gamekult.com/forum/lire_n400765/

nulcrotte a encore pondus un chef d'oeuvre smiley5

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Buu a écrit :

.Et pas de crachat sur l'OMG qui descend d'une glorieuse institution de GGv1 ayant vaincu keupins et cactus smiley21

que nenni , l'OMG n'ont meme pas fait trébucher les Keupins , loin de la  smiley3:  ( par contre ce salpoard de Trunkette a tirer dans le tas smiley17  )

Invité(e)
invité
Luciole_Keikoku a écrit :

Les idées de Sarkozy ou ce que dit sarkozy sont mons extremiste ? Hitler n'avait pas dit ce qu'il ferait et a été élu, ça fera pareil (moins de mort hein smiley4 enfin j'espere) si ses discours étaient extremistes il ne serait pas en tête pour être futur président, beau parleur, bon menteur. smiley3:
Enfin bon, on est déhà dans la merde avec Bush, Blair, Angela Merkel (je ne sais guère comment s'écrit son nom) un de plus, un de moins ça ne changera rien...

Mais je comprend les gens qui votent sarko car ils ne savent pas ou ne comprennent pas...

M'enfin, sarkozy sera toujours moins facho que les jeune adolecons qui t'agressent dans la rue car ce sont à cause d'EUX qu'il y a du racisme.

lol chais pas si tu fais exprès mais c'est du n'importe quoi ce que tu dis.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Dschinghis-Khan a écrit :

que nenni , l'OMG n'ont meme pas fait trébucher les Keupins , loin de la  smiley3:  ( par contre ce salpoard de Trunkette a tirer dans le tas smiley17  )

+1 smiley18

au fait ton compte GK est toujours bloqué ?

BobbyEwing

quand j'ecoute les ado wesch wech parlé et dire  pour les indou  pondé et pour les chinois niaquoué etc.... je me dit qu'un mec comme sarkosy reflete la société actuel .
ca m'arrive d'employé ses mot mais juste avec des smecs que je connais tres bien et  ils savent que c'est pas rasciste dans ma bouche mais c'est pas le cas de beaucoup de jeunes con qui viennent dire apres sakosy bla blah blah est tres tres mechant blah blah .

et bon en voyant les emeute de cette hiver ben tu veut dire quoi a la menagere de moin de 50 ans qui regarde les info sur TF1 .......

si certain jeunes se fesait greffé un cerveau  ont en serait pas la:x:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
BobbyEwing a écrit :

si certain jeunes se fesait greffé un cerveau  ont en serait pas la:x:

+1, c'est ce que je dis, c'est à cause d'une minorité de petit con qu'il y a du racisme. Je me suis fais agresser pas un petit con (arabe pour préciser) et bien ça refroidit sec, on a de suite envie de les renvoyer dans leur pays eh on generalise en pensant qu'ils sont tous comme ça, et même en voyant des français qui font des conneries on pense que c'est un étranger. smiley28:

Les émeutes en banlieu risque de se reproduire si Sarko passe, c'est ça le problème (sans parler de ces delocalisation de merde smiley20) et ce qu'il dit n'est pas forcément la même chose que ce qu'il pense. smiley28:

Il y a même une beta démo d'un jeu sur ces emeutes:
http://parisriots.free.fr/

Et puis si Le Pen est passé au 2° tour c'est à cause de Sony. smiley3: smiley4

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Vivianno a écrit :


lol chais pas si tu fais exprès mais c'est du n'importe quoi ce que tu dis.



Félicitons Ganondeurf pour être parvenu à citer Hitler, Bush, Merkel, les adolescents qui s'agressent dans la rue, Blair... Tout ça dans le même post, en voulant parler à la base de Sarkozy. smiley5

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
thekobalt a écrit :

+1 smiley18

au fait ton compte GK est toujours bloqué ?

ad vitam smiley17( j'ai créer un autre compte mais je pense l'utiliser lorsque je squaterrais le PC d'un pote )

seiken
Dschinghis-Khan a écrit :
thekobalt a écrit :

+1 smiley18

au fait ton compte GK est toujours bloqué ?

ad vitam smiley17( j'ai créer un autre compte mais je pense l'utiliser lorsque je squaterrais le PC d'un pote )

Ouais mais il auront l'ip de ta premiere connexion lors de la création du compte.....ou pas ? :ohme:

Invité(e)
Profile supprimé

Tu peux faire ça discrètement. Genre moi ça fais un bon moment (avant même mon mitard) que je post avec un multi : jamais repéré.

Et j'parle même pas de mon compte Oone qui était déjà un multi à la base smiley4

C'était quoi le compte original?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=10549626

Nulrot a écrit :

Quand le monde entier sera démocratique le monde sera en paix totale et la guerre n'existera plus.

smiley19 smiley11

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

smiley19 p'tain mais il vit au pays des bisounours, c'est pas possible autrement smiley6

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

smiley11

Nintendo ca agrave bien le cerveau quand meme

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Double post 20 min après ? Et qui plus est pour un post comme celui là.:sweat:

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ta vu s'te classe

Une perle trouvée sur un topic dénichée par Thekobalt(ou roll je sais pas smiley17)

"maniabilité mauvaise?j'hallucine c'est pas possible d'être mauvais au point de se rassurer en disant que cette maniabilité parfaite est mauvaise."

Nulcrotte s'adressant à un kulteur qui,sacrilège,faisait des critiques sur New super mario bros.

Bizounours d'Or
Dezorys
BobbyEwing a écrit :

si certain jeunes se fesait greffé un cerveau  ont en serait pas la:x:


On commence par toi ? Je propose un premier module : orthographe.

Et quand tu sauras écrire, tu auras peut être une légitimité pour traiter les autres de débiles, qui sait smiley16 ?

seiken

Té toa leu debil smiley16

BobbyEwing

dezorys
argumente aux lieux de regardé mon orthographe ( sauf si tu t'es senti visé wesch wech )....

demande toi pourquoi des gens ont envie de voté pour lui mis a part qu'ils sont naif ....

je ne dit pas que c'est bien je constate et j'entend  ...

seiken
a écrit :

BobbyEwing

Je me suis arrété là l'étron :hommageggv1: smiley12


smiley30

Invité(e)
Profile supprimé
BobbyEwing a écrit :

dezorys
argumente aux lieux de regardé mon orthographe ( sauf si tu t'es senti visé wesch wech )....

demande toi pourquoi des gens ont envie de voté pour lui mis a part qu'ils sont naif ....

je ne dit pas que c'est bien je constate et j'entend  ...

J'suis un wesh wesh et alors ? smiley34

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Alors arrête d'agresser des grands-mères (ortho?) STP.