J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

j'en peux plus de ce type, regardez ce qu'il ecrit sur JF
"NEW Super Mario Bros 1er pour la seconde fois consécutive .Et Mario Kart DS tient bon .Japon, Etats-Unis, Europe et Australie====>Nintendomination."

http://www.jeux-france.com/news16680_to … 2006-.html

Tetsuya

Vu son amour pour le pognon et les procedures, ca ne m'etonne pas que ce se soit un Nintendosexuel. Après tout, ils passent bien leur temps à faire des theories et des analyses de marchés niveau collège à partir des charts et à traquer le plagiat et le mensonge de l'axe du mal (Sony, Microsoft).

Invité(e)
Profile supprimé

Remarque sur JF, y'a tout son harem de décérébrés.

Ramza le rabza
Delita

Aucun Nintendosexuel, qu'il soit de JF ou GK, n'arrive à la cheville de Nulrot.

Admin mort-vivant

Moi je le respecte, il a tellement de choses à nous apprendre sur l'arrogance et le trollage mielleux.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Delita a écrit :

Aucun Nintendosexuel, qu'il soit de JF ou GK, n'arrive à la cheville de Nulrot.

pikmin smiley9 , dnas un style different bien sure

Ikea recycled.
kritchett

Revolu2 est pas mal non plus dans le genre !

Invité(e)
Profile supprimé

Il existe encore lui ?

Ikea recycled.
kritchett

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, et c'est tant mieux smiley10

Il a du changer de pseudo, comme l'autre étron qui a pris le pseuso Wii !!

Klombix

Tain le sac sur le topic "L'offensive d'Israel sur le Liban ."
Les bombardements cay le bien arreeuhh lancez la bombe à Tomik. smiley16

Faudrai lui mettre une tarte pour lui faire retrouver le bon chemin mais je pense que c'est trop tard pour lui. smiley14

Zobman

Il me dégoûte ce mec, genre il vient poster les charts ouzbeks juste parce que Nintendogs y est en 8ème place smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

Non ! smiley16 Nulrot ne poste les charts que si Nintendo est premier. Par exemple :

- Il poste les charts espagnols (:lol:) parceque plusieurs jeux DS sont dans le haut du classement.
- Il ne poste pas le charts UK parceque c'est GTA LCS qui refait les fesses à tous les Nintendogs et autre Brain Training.

Quel malin smiley32 !

Je vais lui retailler le crâne à la hache ça lui fera du bien smiley17

The-One

Je ferais n'importe quoi pour une photo de sa tronche.

Admin mort-vivant

Ca serait chouette pour un jeu de flechettes.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
nlurot08 a écrit :

En allant sur de nombreux tchats j'ai vu des mecs de banlieu qui parlait de Sarkozy et ils le détestent énormément,certains arabes de la Ronde Couture (quartier à forte présence maghrébine,mais aussi touché par la pauvreté parfois) veilent carrément sa mort car quand il était à l'intérieur ce quartier dangereux s'est vu limité et harcelé,c'est chiant de ne plus pouvoir voler ou brûler en paix...enfin bref tous les débiles,les branleurs et surtout les racailles le détestent,quelle que soit leur origine.

Donnez moi une tronçonneuse smiley17

Invité(e)
Profile supprimé

Les arabes qui n'aiment pas Sarkozy sont forcéments des branleurs, brûleurs de voiture ou encore des racailles smiley32

\m/
X_3cut

Et il se mange jamais de mitard pour ca ? Parce que bon... 10 jours pour les parisiens sont cons smiley6

Le pire avec le mitard de Soda,c'est que c'était sur le topic TROLLAGES.

Par contre nulrot qui dit des trucs comme ça sur un topic parfaitement sérieux,il choppe rien.Putain je vais aller m'astiquer sur les charts sur les ventes de la DS pour avoir la même immunité que lui smiley17

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La derniere fois que j'ai pose un commentaire dans les charts je me suis pris du mitard. Moi j'ai pas le droit de m'astiquer sur les ventes d'ACWW apparement smiley2:

Tu l'as cherché sale pro sony frustré smiley14

Tetsuya
Ced a écrit :

Ca serait chouette pour un jeu de flechettes.


Sur DS, avec le stylet smiley5

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

http://www.gamekult.com/forum/lire_n319012_page14/

a écrit :

"il envoie des momes en tole pour quelques joints"

je ne vois pas où est le mal là-dedans icon15.gif ...les jeunes de ce genre sont des débiles,faut être radical icon10.gif

je parie qu'il est du genre a porter des chemises brunes smiley19

T'as raison,ce type est un néo nazi en puissance.

Il est du genre à faire le salut nazi à son réveil devant une photo d'Hitler tronant à côté d'un drapeau américain et des photos de Bush et Sarko.

Bizounours d'Or
Dezorys
Buu a écrit :

T'as raison,ce type est un néo nazi en puissance.

Il est du genre à faire le salut nazi à son réveil devant une photo d'Hitler tronant à côté d'un drapeau américain et des photos de Bush et Sarko.


Goodwin.

C'était déjà fait avec les chemises brunes

De toute façon osef quoi smiley17

Admin mort-vivant
Dezorys a écrit :
Buu a écrit :

T'as raison,ce type est un néo nazi en puissance.

Il est du genre à faire le salut nazi à son réveil devant une photo d'Hitler tronant à côté d'un drapeau américain et des photos de Bush et Sarko.


Goodwin.

C'est GODwin smiley17 GODWIN:fou: mais je parie que tu l'as fais exprès smiley17!

Invité(e)
invité
X_3cut a écrit :

Et il se mange jamais de mitard pour ca ? Parce que bon... 10 jours pour les parisiens sont cons smiley6

Ouais, Wistar aussi c'est un peu un sarkozyste, Chikenman avait un peu critiqué les CRS pendant les évenments anti-CPE mais il s'est mangé un mitard parcequ'il ne faut pas critiquer les défenseurs de la paix.

Invité(e)
Pseudo_supprime
X_3cut a écrit :

Et il se mange jamais de mitard pour ca ? Parce que bon... 10 jours pour les parisiens sont cons smiley6

C'était 31 jours, stp.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

http://www.jeux-france.com/blog108506_Mariods

le dernier caca du "maitre" (toujours aussi pathétique )

pitoyable ce type.

seiken

Sans commentaires...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

on devrait rendre le  service militaire  obligatoire juste pour lui !

Invité(e)
invité

Muhaha dans les commentaires:
"meurt c'est ce que tu peux faire de mieux sale hypocrite"

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
a écrit :

Laissez le petit MarioDS en paix. Il se croit fort ici, alors que sur GK c'est juste une merde qui se fait humiliée par tous les forumeurs. Hey, sa copine imaginaire "Amandine" a flippée après avoir quel bouffon s'était, faites comme elle : fuyez.

smiley11

OMG istral smiley8

Invité(e)
Kenjin

smiley11

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Nlurot, je l'connais. C'est un copain. On va chasser dans le Vercors en été avec un groupe, et je vous assure qu'il est plus malin que vous le pensez.

Pour Sarkozy, on est pas sur la même longueur d'ondes... Plus de policiers ne règlera jamais rien (et fera des imbéciles en plus). Moi je me base sur le modèle américain. Si tu te défends pas tout seul, personne le fera jamais à ta place... Si un mec viole mon gosse, ben je l'viole, quoi.

Bouche à foutre a écrit :

On va chasser dans le Vercors en été avec un groupe

C'est lui qui se fait tirer au fusil?:niais:

Et le groupe c'est toi et tomahawk smiley32

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Putain mais arretez de croire qu'il s'agit d'Okinawa.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Ils attendent, la bave aux lèvres, tes données top secret smiley12

Ak_Tk, t'es vraiment super malin, trop pour nous (voire pour toi) ! T'as fait la criminologie pour gérer si finement une enquête pareille ? smiley12

Bon, et puis arrête de faire croire que tu doutes de mon identité "au cas où"..histoire de placer un très valorisant "vous voyez, je le savais" smiley4. On a vu ce qu'il en était de tes soit-disant infos pour que je sorte de mon corps (euh, j'veux dire : "du corps d'Okinawa smiley32)"

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tu as été encore plus malin que moi (ce qui fait de toi un génie, ou ferait), et a deviné que je n'avais pas de preuves smiley2:



Et non je ne doute pas de ton identité "au cas où", je la connais.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Ben ouais... Je suis Okinawa, j'aime la Xbox et les caisses à savon. Il te faut quoi de plus, un numéro d'assurance sociale ? smiley4

Sinon oui, j'ai déjà dit ue les admins étaient pas bien malins.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Copie peu conforme à l'original.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Je viens de compulser ta page Gamekult...
La fierté avec laquelle tu étales les commentaires positifs sur ta personne et les ownages réalisés te rend très conforme au joueur abruti de base actif sur le net smiley31. Tu serais X-3cut, Kenjin ou un autre troll Sonyais du genre, ça reviendrait au même, alors je vais taire ma suspicion concernant ton identité réelle smiley32.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
a écrit :

maintenant quand on voit l'evolution des shader on arrive vraiment a simuler des micro-relief en se contentant de shader complexe apliqué sur des polygone grossier (avec une sorte de raytracing integré dans le shader), une aproche quand meme interressante surtout pour les surface plane comme le sol et les murs

pour simuler les micro-relief avec de simple texture on a eu le droit au bump-mapping, au normal-mapping puis tout dernierement au paralax mapping et arrive maintenant le "parallax occlusing mapping" qui pousse encore plus loin le concept comme dans la demo de Luna et qui permet vraiment une gestion realiste des micro-relief juste a partir d'une highmap et d'un mesh grossier
puis viens ensuite le "parallax self-shadow occlusing mapping" qui integre la gestion des ombre des micro-relief voir meme le "Parallax self-softshadow occlusing mapping" ou les ombre des micro-relief sont soft
on arrive avec ce genre de shader tres complexe a obtenir des resultat vraiment surprenant maintenant est ce que c'est vraiment avantageux en terme de quantité de traitement par raport a une tout autre aproche difficile a dire mais en attendant c'est une bonne alternative

Invité(e)
invité
TK_AK a écrit :

Putain mais arretez de croire qu'il s'agit d'Okinawa.

Moi non plus je crois pas que c'est lui. Okinawa est encore plus débile que ça (même si ce multi l'est déja), du genre il sait que poster des images de moutons.

Darsh>> smiley11

Invité(e)
Kenjin

C'est Daidj, on l'a déjà dit, il a pris du mitard sur GK alors il squatte ici.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Fais le lourd par bunk auprès de lui, tu verras bien s'il répond smiley31