The-One

Un topic best off de notre idiot preféré, le seul et unique Nlucrotte.
Ce topic est désormais un classique :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n399550/


amandine je t'aimeuh
http://www.jeux-france.com/affiche_foru … 99656.html

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Les résidences universitaires nouvelles, de conception récente aux normes HLM, offrent des logements plus vastes, studios de 18 à 23 m2 avec coin cuisine, salle de bains et câblage, ainsi que des services collectifs : laverie, cafétéria, photocopieuse, salle de jeux, de sport, bibliothèque, accès Internet... Le loyer pour un T1 peut aller de 224 € à 301 € par mois avant déduction de l'APL (Allocation Personnalisée au Logement). Presque aussi cher que le parc privé !

smiley12 ,aussi un  ecran hd  avec une ps3 , un pc haut de gamme , des putes , de l alcool , une voiture ect ....

VOMITIF!!

Admin mort-vivant
a écrit :

Tribunal, plaintes.J'ai déjà osé, et ça marche.Le coup du "atteinte à la pudeur" ça marche toujours.
Car ces chambres universitaires avec sanitaires/salle de bains communes c'est vraiment une atteinte à la pudeur quand même.
Je sais que je dis parfois n'importe quoi, et c'est ptet le cas ici, mais je suis vraiment révolté de l'existance de tels trucs pour des étudiants en 2006.

Sale Charles-henri de mes 2.

Invité(e)
Kenjin
a écrit :

Moi je veux ça:

Les résidences universitaires nouvelles, de conception récente aux normes HLM, offrent des logements plus vastes, studios de 18 à 23 m2 avec coin cuisine, salle de bains et câblage, ainsi que des services collectifs : laverie, cafétéria, photocopieuse, salle de jeux, de sport, bibliothèque, accès Internet...

Ce mec... REPOUSSE LES LIMITES.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est une blague humaine

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

M.I.N.A.B.L.E.

seiken

En tout cas il doit bien rigoler le nlurot si il viens vous lire ici, parceque ce type est un fake....il vous pigeonne tous....finalement qui sont les plus con dans l'histoire ? smiley16




Tony Sopraystation 4
Sergeith

toi

seiken
Sergeith a écrit :

toi

Je m'attendais à une réponse de ce style...tu à cédé à la facilitée

Admin mort-vivant
seiken a écrit :
Sergeith a écrit :

toi

Je m'attendais à une réponse de ce style...tu à cédé à la facilitée

Je vais y céder moi aussi:

"tu à cédé à la facilitée"

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

Nintendosexuel et Sarkozyste en meme temps ; il me fout vraiment la gerbe cette crotte

http://www.jeux-france.com/blog103511_Mariods

The-One
seiken a écrit :

En tout cas il doit bien rigoler le nlurot si il viens vous lire ici, parceque ce type est un fake....il vous pigeonne tous....finalement qui sont les plus con dans l'histoire ? smiley16

Ma bite à couper c'est pas un fake.

\m/
X_3cut

Je propose de bannir seikon, trop c'est trop.

Mr-Bonclay
X_3cut a écrit :

Je propose de bannir seikon, trop c'est trop.

Ne casse pas mon jouet.

seiken
The-One a écrit :


Ma bite à couper c'est pas un fake.


C'est grave là...bah il est jeune aussi...


X_3cut va y, c'est marrant je te connais pas trop mais tu fais que parler j'ai l'impression que t'es pas foutu d'agir..lâche smiley16...m'enfin si t'arrives à vivre avec ça.....

Mr-Bonclay

T'es qui toi ? Et je suis le jouet de personne smiley31

Admin mort-vivant

Seiken est un monstre que nous avons crée.
Il est la personnification de notre nintendosexualité refoulée:nierd:

Invité(e)
invité

lol il connait vraiment rien à la vie ce type.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Laissons vivre Seiken, ce bouffon est là pour nous divertir.

Edit : j'en profite pour reposter un topic avec one-man show de Nulrot => http://www.gamekult.com/forum/lire_n399114/

Klombix
The-One a écrit :

Ce topic est désormais un classique :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n399550/


Nan mais loul, je le voyais pas comme ça Nluchiotte. smiley14

seiken
Ced a écrit :

Seiken est un monstre que nous avons crée.
Il est la personnification de notre nintendosexualité refoulée:nierd:

smiley11 j'irais pas jusqu'à dire que c'est mon but mais bon c'était plausible comme théory smiley12

Vivianno a écrit :

lol il connait vraiment rien à la vie ce type.

Va y dévellope ? Au lieu de balancer des phrases...style pour faire comme les copains...


TK_AK a écrit :

Laissons vivre Seiken, ce bouffon est là pour nous divertir.

Mais alors toi ta gueule je t'en prie......je pensais que tu était un minimum
intelligent mais en fait non...t'es con....dommage pour toi....mais réellement qui divertit qui à ton avis ? Réfléchi y bien smiley30

Nulrot ne pigeonne rien du tout,on ne se bile pas pour lui,il ne nous énerve pas,on ne fait que rire de lui,donc je vois pas en quoi c'est mauvais pour nous.

C'est comme toi c'est une sorte de clown.


Juste comme ça tu faisais pas parti des trolls anti OMG?parce que ton style au leur,ils balançaient leurs piques genre on était aigris des posts trollesque des ndegs sur actu alors qu'on se marrait.

Comme toi quoi smiley14

seiken

J'ai pas compris toujours pas smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Las ! Tu ne comprendras donc jamais rien...

Ramza le rabza
Delita

Putain, ce mec fait peur. A lire le topic sur les chambres uni, je me demande même si il est un jour sorti de chez lui. Vlà les propos qu'il tient, il est pire que détestable.

Invité(e)
invité
seiken a écrit :

Vivianno a écrit :

lol il connait vraiment rien à la vie ce type.

Va y dévellope ? Au lieu de balancer des phrases...style pour faire comme les copains...

Ben c'est simple, le type il demande un logement étudiant, alors le CROUS lui propose une chambre en Cité U (pour pas cher en plus) et le mec se plaint.
"Gnii Gnuu c'est trop crade, les SDF sont dans la rue. Le CROUS c'est des enculés, moi je veux qu'il me passe un F5 pour moi tout seul :baby:" smiley31

Et d'ailleurs, y'a pas que ça, cf ce topic:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire … heme2.html ou encore ces interventions sur l'alcool au volant ou la cigarette.

seiken

Vivianno toute mes excuses smiley130


je croyais que tu parlais de moi

Invité(e)
invité

Bien.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ouvre les yeux Seiken, tu nous sers de paillasson.

Ramza le rabza
Delita

Et encore, là c'est rien. Prends aussi toutes ses interventions politiconnes sur Blabla (conflit irakien, Sarko, Proche-Orient, j'en passe), son ptit message de branlette habituelle sur les charts, ses magnifiques analyses financières et ses posts de merde pour montrer que décidément, la DS explose tout dans les charts suédois. Sans oublier, bien sûr, son oeuvre dissimulée sous ses 25 multis genre Ash Ketchum. Et le must : son suicide en direct sur Jeux-France à grands coups de multi.
 
Faudrait embaucher 10 personnes à plein temps pendant une semaine pour faire un best of Nulrot. Nulrot est la meilleure chose que le Net français ait jamais créée. Chaque jour, il trouve une nouvelle façon de faire rire les gens. Il a fait fort, ce matin, avec son coup "aaaaah les chiottes et douches communes c'est LE MAL, pire qu'en 14, vite j'appelle les ligues des droits de l'homme pour qu'elles fassent chier le CROUS pendant que j'investis mon F5 dans le 16e". Je me demande ce qu'il va nous trouver demain.

Demain il va tenter de prouver que la politique US est bénéfique pour le monde en la comparant à celle de l'Iran et de la Corée du Nord bien que la comparaison soit en bois smiley16

Il essaiera aussi de montrer que si les USA ont refusé le protocole de Kyoto c'est pour le bien de l'humanité smiley14

Invité(e)
invité

Ah ouais j'avais oublié son e-suicide (y'en avait un autre aussi, le cousin d'Ohme je crois)

Tony Sopraystation 4
Sergeith
seiken a écrit :


TK_AK a écrit :

Laissons vivre Seiken, ce bouffon est là pour nous divertir.

Mais alors toi ta gueule je t'en prie......je pensais que tu était un minimum
intelligent mais en fait non...t'es con....dommage pour toi....mais réellement qui divertit qui à ton avis ? Réfléchi y bien smiley30

Je m'attendais à une réponse de ce style...tu à cédé à la facilitée des insultes smiley2:

seiken
Sergeith a écrit :


Je m'attendais à une réponse de ce style...tu à cédé à la facilitée des insultes smiley2:

Je sais mais sa fait du bien de se dépenser merci de m'avoir servi d'exutoire smiley5

seiken
TK_AK a écrit :

Ouvre les yeux Seiken, tu nous sers de paillasson.

Je ne crois pas, stop le hs ou tu part au mitard smiley31, comporte toi en personne respectable pour une fois merci.

Invité(e)
Profile supprimé

Vous avez des liens du e-suicide de Nulrot ? smiley23

Bizounours d'Or
Dezorys
Delita a écrit :

Et encore, là c'est rien. Prends aussi toutes ses interventions politiconnes sur Blabla (conflit irakien, Sarko, Proche-Orient, j'en passe), son ptit message de branlette habituelle sur les charts, ses magnifiques analyses financières et ses posts de merde pour montrer que décidément, la DS explose tout dans les charts suédois. Sans oublier, bien sûr, son oeuvre dissimulée sous ses 25 multis genre Ash Ketchum. Et le must : son suicide en direct sur Jeux-France à grands coups de multi.
 
Faudrait embaucher 10 personnes à plein temps pendant une semaine pour faire un best of Nulrot. Nulrot est la meilleure chose que le Net français ait jamais créée. Chaque jour, il trouve une nouvelle façon de faire rire les gens. Il a fait fort, ce matin, avec son coup "aaaaah les chiottes et douches communes c'est LE MAL, pire qu'en 14, vite j'appelle les ligues des droits de l'homme pour qu'elles fassent chier le CROUS pendant que j'investis mon F5 dans le 16e". Je me demande ce qu'il va nous trouver demain.

+1.

Le Nul, c'est le délice ultime, le caviar du troll ignare et arrogant . Rares sont ceux qui m'ont fait rire autant que le Nul.  Ok c'est un môme, n'empêche que c'est quand même bien gratiné. Ce topic est encore une merveille absolue, j'en pisse de rire. Le Nul, on t'aime smiley5

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Désolé si je te vexe (ce n'est pas le but) mais j'apelle ça sous-développé (pas Internet, douches/sanitaires communs, électricité limitée à l'utilisation....etc...), en fait je ne savais même pas que de telles choses pouvaient exister en France, un pays "riche".J'ai surestimé mon pays, on m'y reprendra

smiley6:sweat::sweat:

Invité(e)
Kenjin

Abattons le pour le bien de l'humanité.

Non il est marrant,faut juste le stériliser,parce que 2 nulrot ce serait trop pour le monde.

Invité(e)
invité
makunouchi_ippo a écrit :
a écrit :

Désolé si je te vexe (ce n'est pas le but) mais j'apelle ça sous-développé (pas Internet, douches/sanitaires communs, électricité limitée à l'utilisation....etc...), en fait je ne savais même pas que de telles choses pouvaient exister en France, un pays "riche".J'ai surestimé mon pays, on m'y reprendra

smiley6:sweat::sweat:

Il surestime les USA aussi.
D'ailleurs, il devait pas partir là-bas après son BAC?

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Vivianno a écrit :


D'ailleurs, il devait pas partir là-bas après son BAC?

smiley8 pourvu qu'il se fasse shooter comme une merde par un menbre de la NRA 

seiken

Marre qu'on modifi mes message

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Non tu ne serais pas le pire, je suis devant toi. smiley3:

Ramza le rabza
Delita

Rah, j'ai retrouvé son ancienne signature GK, cultissime :

je dédie ceci à mon Amandine à moi

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je dirai ma vie, et tu t'en iras, sans savoir que ma vie, c'est toi.

Kaum cay pouetik.

Invité(e)
Profile supprimé

Kom cé bo smiley32

Elle doit être heureuse l'Amandine. Y'a pas un n° vert à appeler quand on sors avec ce genre de type ?

\m/
X_3cut

smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Kenjin

Quel sac à merde quand même. Quand je pense qu'il avait une douzaine de multi sur GK et qu'il a jamais pris de massive mitard.

Ah oui, mais il s'astique sur le Noworld et Actu, donc il a une immunité diplomatique.

Ok la signature en bois dont la deuxième partie sort droit d'internet smiley5

Invité(e)
invité

Quelle signature smiley5

Nulrot08 a écrit :

Que le gameplay soit avec nous jeunes hardcores gamers!!!!!