Buu a écrit :

Tefa qui parle de rouler dessus,OMG quoi.

Te met pas en buule . (oui, je me repete)

Moule à gaufres
Gaufrier

Buu, mon gars, je suis désolé, mais je ne crois pas avoir d'accent. 
Aucun Français à qui j'ai parlé ne m'en a jamais fait la remarque en tout cas; en réalité, tous tombaient des nues quand j'annonçais que j'étais belge.
Merci de ne pas me resservir la vieille rengaine :"Les Belges disent 'une fois' et mangent des frites".

De toute façon, comme dit Tohwaku, vu que Kenvin est admin, nous ne ferons pas de vieux os sur ce site.
Réjouissez-vous.

Invité(e)
Kenjin

encore un pavé, donnez lui sa guitare !

Moule à gaufres
Gaufrier

Pourquoi tu parles toujours au pluriel (Donnez-lui, Nous, etc.)?
T'as à ce point rien dans le calcif? smiley36

Tohwaku
Gaufrier a écrit :

Merci de ne pas me resservir la vieille rengaine :"Les Belges disent 'une fois' et mangent des frites".


QUOI ?! Tu veux dire que pendant toutes ces années, on nous aurez menti, une fois ? (pas qu'une fois d'ailleurs smiley4).

Ouais, enfin bref, c'est des clichés. Comme le fait que Kenvin n'ait rien dans le froc. Euh, ah non, désolé, ça c'est un fait. Je confonds toujours les deux.

Gaufrier:Autant pour moi.Vous m'excuserez,très cher(lol),d'avoir voulu vous prêter un quelconque accent que vous ne possedez point.


OMG,ça me va pas du tout smiley17

Tohwaku

Guéguerre v.2, SORS DE CE CORPS !

\m/
X_3cut

Ferme ta putain de sale gueule, gros naze.

Tohwaku

Il me parle à moi, l'animal ? Ô, grand maître ! I'm not worthy !



(bah ouais peuchère, comment il faut lui passer de la crème quand il est admin ! smiley4)


Oui, Ô Grand Maître ! Donne moi des coups de la Sainte Trique ! :pray:


Et stop la branlette d'excès d'autorité dans la foulée smiley29

Tohwaku,tu sais si tu n'aimes pas l'ambiance et les membres de ce site tu peux partir,parce que pour l'instant à par pourrir ce topic tu ne fais pas grand chose.

Admin mort-vivant

Non mais justement, plus l'ambiance sera pourrie et mieux ça sera.

JE VEUX LA GUERRE CIVILE smiley34:foucool::foucool:

nintendofan
Buu a écrit :

Tohwaku,tu sais si tu n'aimes pas l'ambiance et les membres de ce site tu peux partir,parce que pour l'instant à par pourrir ce topic tu ne fais pas grand chose.


  bah,il ne fait constater certaines verités,assez droles d'ailleurs.Ne dit-on pas que "qui se sent morveux se mouche."???

Tohwaku a écrit :

En fait Kenvin et X-Cucu sont tout bêtement des ados moyens, sans grande originalité ni variation par rapport à l'ado kevineux générique. De fait, comme l'école et a fortiori l'apprentissage du français passent bien après d'autres choses (pour ne pas dire "toutes"), leur pouvoir rhétorique se limite à une refonte mal déguisée (que dis-je, pas déguisée du tout) des mêmes vannes, probablement elles-mêmes issues d'un pot pourri (j'insiste sur ce dernier mot) culturel maladroit et déglingué des "valeurs" de la génération PSX et MTV, ce qui conduit, et se limite généralement à "Va jouer de la guitare" (on note la frustration musicale du spécimen) ou "[...]Belge+[insulte générique sans grande inspiration]).

Il est quand même un peu venu dans l'intention de foutre la merde.Qu'il est des points de vue différents de ceux de certains ici présent ok,qu'il ne soit pas d'accord avec ce qui est dit ok,mais bon faire une flame comme ça sur un topic qui n'a rien à voir smiley2:

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Non non, Tohwaku a raison et Gaufrier aussi. X-3cu et Kenjin sont des smiley4 pur jus. Abordons un point de vue plus psychanalytique smiley25.

Pour ce qui est de la modération foireuse, je soupçonnerais un père trop autoritaire, qui aura créé un "ça" surdimensionné au petit Kenjin (et à son copain 5 ans plus tôt) suite à trop de répression arbitraire. Condamnés au refoulement, ils sont constamment en lutte avec leur surmoi intériorisé et trouvent en ces lieux un moyen de se vider symboliquement les couilles, ce qui soulage temporairement leurs conflits internes : leur laissant quelques minutes pour se les vider en vrai devant des anime de cul (qui a l'avantage de leur rappeler leur mère, mais pas trop).

Tout ceci est très anxiogène, générateur d'une insoutenable culpabilité qu'ils préfèrent transférer sur les noobs de "leur" site, laissant malgré eux des traces fécales de leurs frustrations.

Un jour, ils feront la paix avec leur père phallique -symbole de la loi-, jetteront tous les objets rappelant leurs vies de frustration (= tous produits Sony), et s'en iront au Tibet poursuivre une quête spirituelle, où ils feront pédaler des niaques pour faire fonctionner leur xbox. Là, ils trouveront la paix.

Forcémment, on est pas tous à égalité devant la vie. Devenir xboxien est un signe d'accomplissement personnel, à la base.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

okinawa smiley23 je croyais que t'étais mort smiley19 Tu veux être mon friend? smiley14

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ok Daidj en place d'Okinawa smiley32


Edit : et puis la psychanalyse c'est de la merde.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je savais pas qu'okinawa avait autant de repartie smiley19

Invité(e)
Kenjin

c'est daidj qui a pris le pseudo d'okinawa.

la belgique se soutient.

Possible,Daidj serait bien assez stupide pour pondre une analyse de merde dans ce genre.

Admin mort-vivant

PTDR, on ne me fera pas croire que c'est okinawa.

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Qu'est-ce que vous croyez que j'ai foutu pendant un an et demi, alors que vous suciez les boules de Ken en vous astiquant devant les barbie de votre soeur) ? J'ai fait le choix d'acheter une 360 plutôt qu'une ps3, et j'y ai économisé 200 euros, de suite réinvestis en cours de diction smiley31. Alors les niaises, heureuses ? smiley16

T'aurais surtout du investir dans un programme spécial pour handicapés mentaux smiley16

nintendofan
Buu a écrit :

T'aurais surtout du investir dans un programme spécial pour handicapés mentaux smiley16


ben c'est ce qu'il a fait apparemment,pour vous aider en plus.quel homme genereux...:love::love::love::love:

Il s'est fait arnaquer alors,ça n'a eu aucun résultat,il est toujours aussi stupide smiley2:

salut je suis Daidj incognito mais pas trop
okinawa

Exact, je mets mon diplôme de marabou au service des sonyfans, pour leur apporter la lumière et la prospérité. Et en échange, je me mange des baffes... Je rêve d'un monde dans lequel on pourra détecter le sonyfan à la naissance, histoire de le noyer avant qu'il ne fasse des dégâts auprès des gens développés smiley16

Moule à gaufres
Gaufrier
X_3cut a écrit :

Ferme ta putain de sale gueule, gros naze.

smiley11
Bel esprit d'à propos, l'étourneau!
Merci d'apporter une caution précieuse et indiscutable à nos théories, à Tohwaku et moi-même...

Moule à gaufres
Gaufrier
Buu a écrit :

Il est quand même un peu venu dans l'intention de foutre la merde.Qu'il est des points de vue différents de ceux de certains ici présent ok,qu'il ne soit pas d'accord avec ce qui est dit ok,mais bon faire une flame comme ça sur un topic qui n'a rien à voir smiley2:

Mec, ce site tout entier est une auge à pourceaux, où viennent s'engraisser paresseusement et impunément les egos déjà hypertrophiés de Kenvin et d'X-ecutio:nerd:.  Venir leur mettre le nez dans leur fange est un devoir de citoyen. Rien de moins.:yes:

Invité(e)
Kenjin

la belgique est rancunière

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Edit :

Gaufrier:Va boire un coup ça te détendras,parce que là t'es un peu à crans.Surtout que pourrir un topic pour régler ses comptes avec kenjin et x-ecu,c'est bof et pas super intelligent.

Moule à gaufres
Gaufrier

Tu as parfaitement raison, mec.
De toute façon, je suis détendu, aujourd'hui (fête nationale). smiley29:
Long days and pleasant nights, amis français! smiley130 :cheer:

Invité(e)
Kenjin

fais gaffe Buu, quand il te dit 'mec' c'est qu'il va bientot te bunker.

Admin mort-vivant

Les préliminaires tout en douceur.

\m/
X_3cut

bf5389ce3ce802fb41f07f3574ab.jpg

môô echti'garcheron

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

l'horreur !

Certaines personnes vous font comprendre ce que veut dire la misanthropie.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c est dallas sur vos bunk


smiley11

Invité(e)
Kenjin

mais smiley11 comment cet étron s'énerve tout seul.

smiley11 la prise de tête qu'il se tappe,awesome!

Moule à gaufres
Gaufrier

smiley11
Il a osé!
Rien à ajouter, si ce n'est que tout est authentique. smiley9
Quand je disais "QI d'une pierre", j'euphémisais, bien sûr...

Je joue au tennis avec une balle en mos

T'es bidon gaufrier.

Moule à gaufres
Gaufrier

S'qu'il y a encore?

Chankremouer
Mikozer

Tu as un sacré potentiel Beaufrier,
Au fait t'es plus dans mes nuisibles, j'ai décidé de te rajouter en ami, ce sera ton cadeau de Noël et par la même occasion, le mien aussi.

Moule à gaufres
Gaufrier

C'est trop d'honneur, mec; je défaille.
Joyeux Noël à toi aussi. smiley30

\m/
X_3cut

kane-lynch-dead-men-20060818044141879.jpg

kane-lynch-dead-men-20060818045650387.jpg

kane-lynch-dead-men-20060818044159269.jpg

kane-lynch-dead-men-20060818044155223.jpg

kane-lynch-dead-men-20060818044140551.jpg

SEXE

L'IA de l'antimatière

HAWT.

Invité(e)
Profile supprimé

Annoncé sur PS3. J'aime beaucoup les exclus de deux semaines de la 360 smiley39

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

dommage que Blimblim a du retirer la vidéo smiley17

\m/
X_3cut

1156954405.jpg

1156957868.jpg

smiley35

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La classe internationale smiley18