mestace

Yeahhh, le styyllee !

3.jpg

2.jpg

smiley32

mestace

Deepthroat

Si vous etes gay, présentez vous aux casting Nintendo smiley30

Invité(e)
Profile supprimé

Rafraichissant.

BSOD /capable
dk3nt

C'est propre.


Ou pas, lol on dirait de la PSP.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

rien a dire ca me convient parfaitement.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Les explosions ultra-réalistes, propres à la série, jurent avec le reste qui est du niveau d'un Call of duty PS2. Ils ont d'ailleurs mis des explosions sur les deux screenshots pour pas qu'on remarque le reste. Je sais pas, je vois aucune différence avec tous les Call of duty/Medal of honor sortis sur PS2/Xbox/GC ces dernières années.

De toute façon, ça va être court, scripté et avec toujours les mêmes environnements. Que ça soit sur Wii, PS3 ou X360.

seiken

Ok je repasserais

mestace

Les versions PS3/360, toujours moche mais next-gen smiley40 smiley39

callodutyps37gi.jpg

callofdyty3608ja.jpg


"Oui maiiis ils utilisent tout la puissance pour l'effet de fumée smiley16 car c'est ce qui est important avec la Wiimote, c'est le lancée de grenades pour leu gamplaie smiley5

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

Y a trop de fumée, je vois keud.

BSOD /capable
dk3nt

Les screens X360/PS3 sont trop propres, on voit trop les détails et le tout est taillé à la serpe façon PC. Qu'ils aillent prendre des leçons chez les devs de BIA.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Sur la deuxième image, les sacs de sable qui passent à travers le sol. smiley28:

Invité(e)
Pseudo_supprime

Oui et moi je peux aussi te sortir toutes les images de Twilight Princess où on voit l'épée de Link traverser son bonnet ce qui est beaucoup plus gênant qu'un vieux bug de collision sur un sac perdu dans le décor.

mestace
Luciole_Keikoku a écrit :

Sur la deuxième image, les sacs de sable qui passent à travers le sol. smiley28:

En même temps, si tu peux pas en mettre, t'as pas ce probléme. En fait sur Wii ils ont tout enlevé, comme ca pas de bug déjà.

Un char, 3 soldats et de la fumée en 2d smiley39

Edit : 2 soldats smiley32   

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

a noter sur les screens Wii la boussole qui a bénéficier d'une modélisation trés fine smiley37

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La présence d'un radar sur cette boussole est très très innovante.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la version wii est vraiment minable et plus on va avancé , plus la wii sera a la ramasse smiley2:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

http://www.gamekult.com/forum/lire_n398821/

a lire , c est  drole ! la plupart des nboyz commencent a se chier dessus

a écrit :

Y'a un moment faut arrêter les conneries, meme le tout vieux starfox adventures sur gamecube etait plus beau,et EA est foutu de nous pondre un jeu digne de la n64. Bordel, la wii,c'est quand meme plus puissant que la gamecube ! Pas moins ! C'est pas possible de faire plus moche que des jeux cube quand même !

ou pas !

nintendofan

bah,au risque de me repeter,est-ce parce que c'est plus beau sur ps3/360 que le jeu sera en lui meme plus interessant???j'en doute fort.tous les fps se jouent de la meme facon epuis belle lurette et on nous revend donc les memes jeux avec un peu plus de details.Je prefere y jouer 1000 fois sur wii avec moins de details mais une jouabilité interessante que d'y jouer sur ps3 et prendre du plaisir a voir la belle tete de l'adversaire que je descends...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
nintendofan a écrit :

bah,au risque de me repeter,est-ce parce que c'est plus beau sur ps3/360 que le jeu sera en lui meme plus interessant???j'en doute fort.tous les fps se jouent de la meme facon epuis belle lurette et on nous revend donc les memes jeux avec un peu plus de details.Je prefere y jouer 1000 fois sur wii avec moins de details mais une jouabilité interessante que d'y jouer sur ps3 et prendre du plaisir a voir la belle tete de l'adversaire que je descends...

c est bien tu avales les couilles avec smiley30 , nintendo vient de se trouver une bonne grosse pute

Ahuri et naze.
ahura-mazda

les vrais hommes joue aux fps sur leur pc stoo smiley18

nintendofan
makunouchi_ippo a écrit :
nintendofan a écrit :

bah,au risque de me repeter,est-ce parce que c'est plus beau sur ps3/360 que le jeu sera en lui meme plus interessant???j'en doute fort.tous les fps se jouent de la meme facon epuis belle lurette et on nous revend donc les memes jeux avec un peu plus de details.Je prefere y jouer 1000 fois sur wii avec moins de details mais une jouabilité interessante que d'y jouer sur ps3 et prendre du plaisir a voir la belle tete de l'adversaire que je descends...

c est bien tu avales les couilles avec smiley30 , nintendo vient de se trouver une bonne grosse pute

   smiley12:lol::lol: c'est l'hopital qui se fout vraiment de la charité la...Si je suis une pute de nintendo,toi t'es quoi exactement pour Sony???:niais:    smiley16   

   

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

si ils avaient sortit une version moin bonne sur ps3 alors je serais a 100% avec pour la version xbox 360 ou pc

mais la version xbox 360 ou ps3 c est la meme chose et dans les 2 cas   elles m interressent
par contre la version wii est vraiment nul a chié , toi meme si on te mes de la merde dans la bouche a partir du moment ou ya marqué nintendo , tu es content

nintendofan
makunouchi_ippo a écrit :

si ils avaient sortit une version moin bonne sur ps3 alors je serais a 100% avec pour la version xbox 360 ou pc

mais la version xbox 360 ou ps3 c est la meme chose et dans les 2 cas   elles m interressent
par contre la version wii est vraiment nul a chié , toi meme si on te mes de la merde dans la bouche a partir du moment ou ya marqué nintendo , tu es content


    Bon allez je reprends a zero puisque t'as toujours pas compris
  Je n'acheterai probablement jamais COD3,j'ai des jeux qui y ressemblent sur xbox et je ne vois aucune raison de l'acheter de nouveau.Neanmoins,l'interet d'un tel jeu sur wii ne sera jamais les graphismes,mais la jouabilité.Changer le plaisir de jouer,la maniere de jouer,les sensations de jeu,telles sont les idées de nintendo et je les soutiens entierement dans leur démarche.Je joue depuis les game&watch et que tu le bveuilles ou non,le marché commencait a s'essoufler.Tes grands maitres Sony l'ont compris puisqu'ils ont meme copié Nintendo une enieme fois.Copierait-on de la merde maintenant???

Invité(e)
Profile supprimé
a écrit :

   Bon allez je reprends a zero puisque t'as toujours pas compris
  Je n'acheterai probablement jamais COD3,j'ai des jeux qui y ressemblent sur xbox et je ne vois aucune raison de l'acheter de nouveau.Neanmoins,l'interet d'un tel jeu sur wii ne sera jamais les graphismes,mais la jouabilité.Changer le plaisir de jouer,la maniere de jouer,les sensations de jeu,telles sont les idées de nintendo et je les soutiens entierement dans leur démarche.Je joue depuis les game&watch et que tu le bveuilles ou non,le marché commencait a s'essoufler.Tes grands maitres Sony l'ont compris puisqu'ils ont meme copié Nintendo une enieme fois.Copierait-on de la merde maintenant???

Oui bien sûr, Nintendo ont dit que le marché s'éssouflait alors ils ont raisons hein. Par contre, à la première seconde où Nintendo va revenir à un marché "classique", on aura le droit à un nouveau craquage de veste de NBoyz un peu de changement et d'air frais, ça peut nous faire que du bien smiley16 .

Concernant CoD3, c'est un jeu à grand spectacle, que tu le veuilles ou non, avant de venir parler de "nouveau gameplay". Parceque bon tu sais, une fois que les Red Steel, MP3, CoD3 seront sortis sur Wii, on aura déjà fait le tour de la question, ton gameplay "revolutionnaire" deviendra aussi classique à jouer qu'un Halo au pad ou un Quake au clavier/souris. D'ici un an après sa sortie, la Wii n'aura plus aucun argument pour elle et finira, comme la gamecube, au fond d'un placard à moisir.

Enjoy.

nintendofan

peut-etre mais que perd-t-on a essayer?Le nouveau gameplay est tellement pourri que des rumeurs font etat d'une techno similaire pour contrer la wii de la part de sony et de crosoft.Si l'interet etait aussi limité que tu le pretends,crois moi,ni Sony,ni Microsoft ne s'interesseraient a la nouvelle facon de jouer et continueraient sur leur lancée.Au lieu de ca,tous parlent d'innovation interessante,de console de soutien...
    Quant au jeu grand spectacle,peut-etre que tu as raison mais pour ma part et pour plusieurs joueurs,le but d'un jeu n'est pas forcement de nous en mettre plein la vue sans aucun interet derriere,mais bien de nous faire vivre une aventure,une experience ludique interessante.Pour l'instant,seule Nintendo(ds et wii) est capable de nous la proposer:le reste,ce sont des vieux concepts remis au gout du jour avec des graphismes super beau sans aliasing et autres joyeusetés.On restera toujours assis devant sa console a appuyer sur rond,carré,triangle et croix,ce qu'on fait depuis 10 ans déja...

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

On restera toujours assis devant sa console a appuyer sur rond,carré,triangle et croix,ce qu'on fait depuis 10 ans déja...


Je préfère trop appuyer sur les boutons ABXY de ma DS Tank Rose.

nintendofan
dk3nt a écrit :
a écrit :

On restera toujours assis devant sa console a appuyer sur rond,carré,triangle et croix,ce qu'on fait depuis 10 ans déja...


Je préfère trop appuyer sur les boutons ABXY de ma DS Tank Rose.


c'est ton probleme si t'as pas de gout...:nerd:

BSOD /capable
dk3nt

Putain regarde tes posts et ton pseudo avant de me parler de goûts.

Gaffe,il va parler de ton avatar.

nintendofan
dk3nt a écrit :

Putain regarde tes posts et ton pseudo avant de me parler de goûts.


  Dans mes posts au moins,j'essaie tant bien que mal d'argumenter un petit peu.Tes posts se resument a un ramassis de conneries de fanboy Sony a court d'arguments et qui essaie de convaincre son monde par son seul avis que Sony c'est les meilleurs...

BSOD /capable
dk3nt

J'ai pas besoin d'argumenter pour dire que Sony est meilleur, les gens le savent. Je suis pas un Nintendosexuel qui va répandre la bonne parole sur les forums et qui utilise un proxy pour pouvoir cliquer plusieurs fois dans les sondages.

seiken
dk3nt a écrit :

J'ai pas besoin d'argumenter pour dire que Sony est meilleur

J'espère que c'est du 2nd degrée.....

BSOD /capable
dk3nt

meilleur pour moi. Apres ce que vous pensez j'en ai tout simplement rien à battre, c'est votre avis pas le mien.

nintendofan
dk3nt a écrit :

meilleur pour moi. Apres ce que vous pensez j'en ai tout simplement rien à battre, c'est votre avis pas le mien.


  ok chef,et comme c'est toi,tu as forcement raison,et les nintendo sexuels n'ont pas de gout...Je te plains mon pauvre,tu dois bien t'emmerder dans la vie a etre le seul au monde a etre intelligent...

seiken
dk3nt a écrit :

meilleur pour moi. Apres ce que vous pensez j'en ai tout simplement rien à battre, c'est votre avis pas le mien.


L'important c'est que tu vives au mieux ta passion smiley42


Amour et paix sur ton troupeau troupeau_ps2.jpg


:p

BSOD /capable
dk3nt
nintendofan a écrit :

ok chef,et comme c'est toi,tu as forcement raison,et les nintendo sexuels n'ont pas de gout...


J'ai raison POUR MOI tocard, j'ai déja dit que vos avis vous pouvez vous les foutre entre les fesses.

nintendofan a écrit :

a etre le seul au monde a etre intelligent...


Putain mec t'as TOUT compris !

nintendofan
dk3nt a écrit :
nintendofan a écrit :

ok chef,et comme c'est toi,tu as forcement raison,et les nintendo sexuels n'ont pas de gout...


J'ai raison POUR MOI tocard, j'ai déja dit que vos avis vous pouvez vous les foutre entre les fesses.

nintendofan a écrit :

a etre le seul au monde a etre intelligent...


Putain mec t'as TOUT compris !


  merci chef de m'appeler tocard.On te demande ton avis pour une fois sur un sujet,mais le fait est la que tu n'en as pas tout simplement.Tu es pro sony  parce que d'autres le sont et ce qui est pitoyable dans tout ca,c'est que peut-etre que tu ne pourras meme pas te payer la ps3:eh oui,les parents ne sont pas forcement pour,surtout quand on a un gosse limité intellectuellement comme toi.Bref,je continuerai a defendre Nintendo avec des avis defendus proprement,continues a etre un fanboy sony parce que tu crois avoir des couilles...

mestace

En même temps il est ptet en age de se la payer tout seul comme un grand.

Tocard.

"La wii sera trés bien pour toi mon chérie, tout c truc next gen, c'est nul nicolas, en plus elle ne coute que 200 Euros, allez file dans ta chambre"

BSOD /capable
dk3nt
nintendofan a écrit :

Bref,je continuerai a defendre Nintendo avec des avis defendus proprement


Je m'en BAT LA RACE mec.

nintendofan
dk3nt a écrit :
nintendofan a écrit :

Bref,je continuerai a defendre Nintendo avec des avis defendus proprement


Je m'en BAT LA RACE mec.


  belle repartie smiley5:love::love:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
nintendofan a écrit :

Bref,je continuerai a defendre Nintendo avec des avis defendus proprement,continues a etre un fanboy sony parce que tu crois avoir des couilles...

ah ce moment est délectable.

Si on préfère une bécane Sony on ne peut être qu'un fanboy, alors que défendre Nintendo c'est être à la droite du guru. Ce n'est plus du fanboyisme à ce niveau, ça relève ici du comportement sectaire.

Merci de la démonstration involontaire.

nintendofan
Darsch a écrit :
nintendofan a écrit :

Bref,je continuerai a defendre Nintendo avec des avis defendus proprement,continues a etre un fanboy sony parce que tu crois avoir des couilles...

ah ce moment est délectable.

Si on préfère une bécane Sony on ne peut être qu'un fanboy, alors que défendre Nintendo c'est être à la droite du guru. Ce n'est plus du fanboyisme à ce niveau, ça relève ici du comportement sectaire.

Merci de la démonstration involontaire.


  je ne vois aucune demonstration de quoi que ce soit la dedans.Je ne pretends nulle part que Nintendo est la lumiere.J'essaie juste de raisonner OBJECTIVEMENT comme le forum le demande.On a le droit de preferer Sony a Nintendo,mais arriver et decreter comme une sentence "Nintendo c'est des jeux flash,c pour les gamins,c'est de la merde" et ne plus se sentir pisser,désolé,je trouve ca ridicule.
    Juste pour rappeler que je possede aussi une PS2 comme j'ai possedé une ps1.Je ne suis donc pas comme mon pseudo pourrait le laisser penser un fanboy absolu de Nintendo...

BobbyEwing

c'est marrant la game cube a de plus beau graphisme que la play 2 et tout les fan boy nintendo sont content smiley16 et passe leurs temp a dire que la play 2 a des graph moche smiley4.

maintenant que nintendo fait une console avec des graph moin bien que la play 2 ils disent que c'est pas grave bla bla bla smiley14

resident evil  4 je l'ai fait sur game cube et c'etait une bombe, je le reconnait parcequ'il etait plus beau que sur play 2 et le cinq je le ferait sur play 3 car ils sera bien plus beau que sur la WEE et le pseudo game play de la wii tout les mecs qui ont été invité a paris pour testé le machin ( la wi )ont tous dit que c'etait bof bof et que ca avait l'air vite lassant

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Merci de nous avoir fait part de ton avis parfaitement novateur et pas du tout vu et revu depuis des mois sur n'importe quel forum traitant de jeux vidéo.



nintendofan a écrit :

J'essaie juste de raisonner OBJECTIVEMENT comme le forum le demande.


Essaie juste de comprendre que Gamerama, c'est juste de la guéguerre des consoles et que l'objectivité prétendue n'est absolument pas présente et ne dois en aucun cas être employée.

nintendofan
OhMe a écrit :

nintendofan a écrit :

J'essaie juste de raisonner OBJECTIVEMENT comme le forum le demande.


Essaie juste de comprendre que Gamerama, c'est juste de la guéguerre des consoles et que l'objectivité prétendue n'est absolument pas présente et ne dois en aucun cas être employée.

   D'accord mais bon crier"Sony c'est de la merde" comme  ca sans arguments,ce n'est pas un peu lassant a la fin?

Tetsuya
BobbyEwing a écrit :

c'est marrant la game cube a de plus beau graphisme que la play 2 et tout les fan boy nintendo sont content  et passe leurs temp a dire que la play 2 a des graph moche .


Mario Sunshine... Resident Evil 4. La superiorité, c'était surtout dans la theorie.

mestace

Sinon il y a Sonic Wind fire Inferior-downgrade-version-gémplaie-updated

sonic-wild-fire-20060712040935426.jpg
sonic-wild-fire-20060712040936098.jpg
sonic-wild-fire-20060712040936707.jpg
sonic-wild-fire-20060712040937285.jpg

Cela dit l'utilisation de l'accélérométre pourrait s'avérer trés rafraichissant au niveau de l'expérience vidéosexuel. smiley16

NG
sonicng8to.jpg

BobbyEwing

en resumé en l'etat actuel le jeux call of duty sur WII c'est une grosse daube comme le jeux avec le cheval ou ehlesbite et les trois quart des jeux de la console un beau futur cale meuble
je remet un liens :http://www.factornews.com/news-17613-Soiree_Wii.html red steel  maniabilité ATROCE

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

moi ce que je retiens cest que la console pu la merde

a écrit :

Techniquement, on n'attendait pas de miracles, évidemment, mais on n'espérait pas non plus se retrouver devant un titre aussi pauvre graphiquement. La résolution semblait vraiment très faible, avec un aliasing assez atroce, et les textures des environnements sont dans l'ensemble très pauvres. Les ennemis sont modélisés assez grossièrement, mais leurs animations sont en revanche plutôt correctes. L'IA pas fameuse, marque de fabrique des jeux Ubi, a été encore un peu plus tirée vers le bas, sans doute pour compenser l'horrible maniabilité du jeu : certes les adversaires bougent et se cachent derrière le décor, mais ils s'avèrent tout simplement incapables de vous tirer dessus. Un peu comme le joueur, en fait

smiley19:ouch::lol::lol::love::love:

Le nivellement par le bas,philosophie de tendaube.