Bizounours d'Or
Dezorys

Après plusieurs années de silence honteux, j'ai décidé de révéler à la face du monde mon orientation ludosexuelle, au risque de vous choquer :




Oui, je suis un nintendosexuel.





Je trouve que la gamecube est une excellente console, c'est là où j'ai le plus de jeux d'ailleurs sur cette génération, j'ai une DS et je m'amuse beaucoup avec, pour moi Metroid prime (1 et 2) est l'un des jeux majeurs de cette génération, Eternal darkness est the best survival ever,  je trouve que tous les zeldas sont des chefs d'oeuvres absolus (et que WW = best zelda ever),bref, que nintendo est une boîte magnifique qui a beaucoup, beaucoup apporté au jv.



J'assume smiley17

Invité(e)
Kenjin

on le savait

Tony Sopraystation 4
Sergeith

oui comme beaucoup.

enfin plus moi

Bizounours d'Or
Dezorys
Kenjin a écrit :

on le savait


Oui, toi je m'en doute, il fut un temps - peut être ne t'en souviens-tu pas - où tu défendais bec et ongles octorok contre mes assauts libidineux pro metroid. Tu as toujours su voir à travers mon comportement ludosexuel bourgeois la bête nintendosexuelle qui sommeillait en moi.


Un mario DS en tête à tête ça te branche smiley5  ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Troll.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Dezorys a écrit :

Oui, je suis un nintendosexuel.

:shocked:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Moi aussi, j'en suis un, de Nintendosexuel.

Je ne viens sur Gamerama que pour m'esclaffer face à tant de mauvaise foi à l'encontre de Nintendo. Ces pariah paranoïaques qui, à force de poster et de lire des postes expliquant que Nintendo c'est de la merde, ont fini par totalement perdre une quelconque notion d'objectivité. Le second degré ne cachant absolument rien.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

dasn ce cas la j'avoue tout : je suis un Dreamcradeux :segabranl:

Invité(e)
invité

Je savait qure t'aimais bien Nintendo, mais au point d'être un Nintendosexuel. :shocked:

seiken

Moi aussi j'en suis un de nintendosexuel


J'assume et j'emmmerde les prosony de degarama

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

smiley18 Bienvenue dans la secte.

seiken
Luciole_Keikoku a écrit :

smiley18 Bienvenue dans la secte.

merci smiley27

Dr_Zlump

Je suis bi, enfin je crois.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
OhMe a écrit :

Moi aussi, j'en suis un, de Nintendosexuel.

Oui, mais toi, on s'en fout.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Vivement la fin du niveau pour que je puisse te niquer ta race.

Mr-Bonclay

3/20

seiken

Monster Munch, mieux vaut tous les manger

Invité(e)
Kenjin

Seiken, je pense que si tes parents avaient su, ils auraient avorté.

seiken
Kenjin a écrit :

Seiken, je pense que si tes parents avaient su, ils auraient avorté.

Je pense aussi mais je les ais niqué smiley21

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Mon dieu, famille incestueuse. smiley22:

Ca explique bien des choses.

seiken

J'ai pas toujours pas compris. smiley21

Bizounours d'Or
Dezorys
Dr_Zlump a écrit :

Je suis bi, enfin je crois.



c'est pas mal d'être bi, mais ce qui est bien avec la nintendosexualité, c'est les accessoires : stylet smiley5 , tactile smiley5, , le double... écran, et même pour les  adeptes SM, le nunchaku smiley5


Bordel, c'est bon la nintendosexualité smiley40  !


edit : le petit coquin qui s'amuse à éditer mes message ferait mieux de prendre garde à ses arrière, il sentira que trop tard le coup venir, et là, ça fera mal smiley40

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Arrete ca me donne envie smiley5

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Avec des moches au bout.

Invité(e)
Kenjin

ça fait longtemps que Desorys fricotte avec le Noworld. Il se roule dans la fange nintendosexuelle et tente de s'acoquiner avec les pires énergumènes de la NINTENDO FORCE DEFENSE LEAGUE.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'ai envie d'y aller faire un attentat la bas

seiken
Dezorys a écrit :
Dr_Zlump a écrit :

Je suis bi, enfin je crois.


c'est pas mal d'être bi, mais ce qui est bien avec la nintendosexualité, c'est les accessoires : stylet smiley5 , tactile smiley5, , le double... écran, et même pour les  adeptes SM, le nunchaku smiley5


Bordel, c'est bon la nintendosexualité smiley40  !

Tu me donnes envie initie moi smiley5

Bizounours d'Or
Dezorys
Kenjin a écrit :

ça fait longtemps que Desorys fricotte avec le Noworld. Il se roule dans la fange nintendosexuelle et tente de s'acoquiner avec les pires énergumènes de la NINTENDO FORCE DEFENSE LEAGUE.

tu es jaloux de mes partouzes, c'est évident... peut être faudrait songer à te dé(so)niaiser smiley40

Dr_Zlump

Dezorys, est-ce bien toi ?

Bizounours d'Or
Dezorys

ça y est je suis guéri définitivement, vacciné, mithridatisé (waow le mot qui se la pète),  immunisé et  tutti quanti...

Les annonces autour le wii ont fait un grand bien à ma ludosexualité qui est maintenant beaucoup plus équilibrée.

je vous remercie de votre soutien quand j'étais dans le brouillard nuaséabond des fanges nintendosexuelles. Vous avez aidé à m'en sortir.

Buffy d'or
knot084
Dezorys a écrit :

Après plusieurs années de silence honteux, j'ai décidé de révéler à la face du monde mon orientation ludosexuelle, au risque de vous choquer :




Oui, je suis un nintendosexuel.





Je trouve que la gamecube est une excellente console, c'est là où j'ai le plus de jeux d'ailleurs sur cette génération, j'ai une DS et je m'amuse beaucoup avec, pour moi Metroid prime (1 et 2) est l'un des jeux majeurs de cette génération, Eternal darkness est the best survival ever,  je trouve que tous les zeldas sont des chefs d'oeuvres absolus (et que WW = best zelda ever),bref, que nintendo est une boîte magnifique qui a beaucoup, beaucoup apporté au jv.



J'assume smiley17

Flood ---> http://gamerama.free.fr/topic.php?sujet=287

Je t'ai signalé.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Dezorys a écrit :

ça y est je suis guéri définitivement, vacciné, mithridatisé (waow le mot qui se la pète),  immunisé et  tutti quanti...

Les annonces autour le wii ont fait un grand bien à ma ludosexualité qui est maintenant beaucoup plus équilibrée.

je vous remercie de votre soutien quand j'étais dans le brouillard nuaséabond des fanges nintendosexuelles. Vous avez aidé à m'en sortir.

Bravo, mon frère !

Dezorys a écrit :

ça y est je suis guéri définitivement, vacciné, mithridatisé (waow le mot qui se la pète),  immunisé et  tutti quanti...

Les annonces autour le wii ont fait un grand bien à ma ludosexualité qui est maintenant beaucoup plus équilibrée.

je vous remercie de votre soutien quand j'étais dans le brouillard nuaséabond des fanges nintendosexuelles. Vous avez aidé à m'en sortir.


De retour parmi les vivants smiley17

prof_frink

102_1.gif

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

de l'air la tache !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

voila j avoue , j ai des poils sur les fesses !

prof_frink a écrit :

102_1.gif

T'as pas l'impression d'être à la masse?

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Il a raison, tu peux raconter tout ce que tu veux mais, t'as l'air bien con avec ce pad smiley22:

Ton avis ne compte pas,l'Unique PS3 et son pad sont intouchables smiley17

rayveline
Buu a écrit :

Ton avis ne compte pas,l'Unique PS3 et son pad sont intouchables smiley17

Après, ça se fout de la gueule de ces crétins de Nboys .... smiley12

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

le truc c'est qu'il est ironique en disant cela, contrairement à un Nboy, et à toi tiens, comme par hasaaaaarrrrrdddddd hahahahaha


B00005NV4D.08.LZZZZZZZ.jpg

rayveline
Darsch a écrit :

le truc c'est qu'il est ironique en disant cela, contrairement à un Nboy, et à toi tiens, comme par hasaaaaarrrrrdddddd hahahahaha

Que ce soit du second ou premier degré, les rapports sexuels des accros de jeux videos avec tout ce qui est "Made in Japan" me fait gerber ....

rayveline a écrit :
Buu a écrit :

Ton avis ne compte pas,l'Unique PS3 et son pad sont intouchables smiley17

Après, ça se fout de la gueule de ces crétins de Nboys .... smiley12

Ironie,le smiley en bout de message fait tout sauf sérieux en plus.

Admin mort-vivant

AU SECOURS


Je projette de plus en plus de me racheter une gamecube + baten kaitos(que j'avais déjà)

Je...je ne maitrise plus rien A L'AIDE

Je veux...un...une wii !

Résiste smiley17


Bizounours d'Or
Dezorys
Ced a écrit :

AU SECOURS


Je projette de plus en plus de me racheter une gamecube + baten kaitos(que j'avais déjà)

Je...je ne maitrise plus rien A L'AIDE

Je veux...un...une wii !

dans ce cas, tu te repasses en boucle les vidéos de la wii , excite trucks, red steel and co en boucle. Tu vas morfler, c'est la méthode dure, mais c'est efficace.

moi ça a marhcé, même si j'en garde des séquelles psychologique à jamais GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

250€

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

600€ (sans jeu ni cable HDMI) Les pros-S qui parlent du prix sont pareil que les pro-N qui parlent des graphismes, qu'il disait !

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

t'es deg ? Faut pas ... ah merde, c'est vrai 250 euros une GC avec Wiisports + 60 euros pour jouer à la partie tennis à 2, ouais, tu peux être dég.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

OSEF, 250€ pour avoir Zelda ça me suffit, ce qui me fout mal c'est les 600€ pour MGS4 par contre. smiley6