Newman

edit : double post sorry

(a remplir kan je trouverais koi mettre)

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Une Ds Lite ca se tipiake?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

FA Linker je crois.
J'aimerais bien avoir des précisions là-dessus car les sites de hacker sont vraiment pas clair.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

normalement tout les linker DS sont compatibles DS lite (SuperCard , G6 ,M3,.....)
y a juste le problème de déverrouillage du RSA (pour cela tu aura besoin de flacher le firmware en utilisant un  passme (version 1, 2 ou un Nopass)).

Zobman

Tipiaker une DS Lite c'est vraiment pas difficile (quoiqu'un peu cher) et on rentabilise très vite.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
lapinbionic a écrit :

Faut que t'achete le kit special pour pstwo, ta des petits élément qui servent à faire croire à la pstwo qu'elle est fermée si tu l'ouvre ( sinon la lecture du cd s'arrette )

Je te conseille de prendre une pstwo noire, pasque avec la silver j'avait des éléments qui ne rentraient plus et j'ai du faire un bricolage.

Même avec la noire y'a eu une modif où tu pouvais plus les mettre, comme la mienne par exemple. Iont sorti un nouveau modèle mais tu devais quand même l'ouvrir. Depuis c'est bon je crois, y'en a encore un nouveau type et t'es pas obligé de l'ouvrir.

Invité(e)
Profile supprimé

Putain, impossible de cracker FFVII sur PC smiley34

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

C'est pourtant simple.

Invité(e)
Profile supprimé

Sérieux ? Je rame là smiley20 Ca me fais bien chier, surtout que j'ai trouvé des trucs de folie pour améliorer le jeu smiley3

seiken
Dement a écrit :

Sérieux ? Je rame là smiley20 Ca me fais bien chier, surtout que j'ai trouvé des trucs de folie pour améliorer le jeu smiley3

http://www.gamecopyworld.com/
http://www.megagames.com/

smiley30

Invité(e)
Profile supprimé

Ca marche ce truc : ?

http://www.pcsx2.net/index.php

Ahuri et naze.
ahura-mazda
Dement a écrit :

Ca marche ce truc : ?

http://www.pcsx2.net/index.php

a 5fps oui smiley10

Invité(e)
Profile supprimé

Même sur les jeux nommés "playable" sur le site ? Sur le forum y'a quelques détails, notamment des jeux qui tournent à 40-60FPS (FFX, FFX-2, FFXII, KH, RE4, etc), y'a des vidéos à l'appui mais la config des mecs qui font tourner ces jeux là est très Crysisienne smiley32

J'me demandais donc si quelqu'un de "modeste" avait pu essayer.

Edit : OKOK j'ai vu la config recommandée, j'oublie smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda

ouai l'emu fluide de la ps2 c'est pas pour tout de suite smiley28:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je passe du coq à l'âne smiley10

La PSP c'est facilement piratable ?

BSOD /capable
dk3nt

Oui, mais version 2.80 max, sinon tu l'as dans les fesses smiley32.

voir pspgen.com

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Oui mais c'est possible de " flasher " la console pour revenir sur une version antérieure non ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

A tes risques et périls (jeunes).

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

A ce point ?
Si ça foire, je suis bon pour en racheter une ?
Bon j'avoue elle me fait bien envie mais je vais attendre que les derniers jeux qui m'intéressent ( un vrai PES, FF, GT ) sortent en platinium.
Attendre 3 ans quoi smiley31

Tony Sopraystation 4
Sergeith

en fait, si t'arrives a downgrader ta psp en 1.5 après tu peux passer a un firmware custom le 2.71 SE-C qui a pour particularité première de pouvoir faire tourner a la manière du 1.5 des homebrew et aussi et surtout de débricker ta psp si plus tard en rechangant de firmware (et en touchant au flash) t'as un blèm...

après une fois en 2.71 SE-C tu peux donc aller tranquilement jusqu'a un autre firmware custom : le 3.02 B  qui à les mêmes particularité que le 2.71 SE-C mais qui émule comme son nom l'indique, l'avant dernière version du firmware sorti (3.02 le dernier firmware étant le 3.03) et donc de pouvoir balancer pépère les dernier iso de jeu et aussi l'emulateur psone.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ca à l'air assez complexe pour grand chose en théorie.
En pratique c'est compliqué ou il suffit de pas être manchot ?
Sinon je suis sur Mac, la console est UMS ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Soda a écrit :

A tes risques et périls (jeunes).

On peut dire qu'il prend Duris-que. smiley15

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Starfula a écrit :

Ca à l'air assez complexe pour grand chose en théorie.
En pratique c'est compliqué ou il suffit de pas être manchot ?
Sinon je suis sur Mac, la console est UMS ?

http://www.planete-psp.com/tuto-install … c-pret-a-l%e2%80%99emploi-facile-a-installer/1526

tu trouveras des tutos très simple sur ce site pour tout ce que je t'ai dit plus haut.
Reste qu'il faut pas une psp récente...


la magie des homebrews smiley18


VCSHoverBike1.gif

cheatdevice2 pour GTAVCS

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ca ressemble à rien smiley11

Merci pour le tuto.

Zobman
Sergeith a écrit :

en fait, si t'arrives a downgrader ta psp en 1.5 après tu peux passer a un firmware custom le 2.71 SE-C qui a pour particularité première de pouvoir faire tourner a la manière du 1.5 des homebrew et aussi et surtout de débricker ta psp si plus tard en rechangant de firmware (et en touchant au flash) t'as un blèm...

après une fois en 2.71 SE-C tu peux donc aller tranquilement jusqu'a un autre firmware custom : le 3.02 B  qui à les mêmes particularité que le 2.71 SE-C mais qui émule comme son nom l'indique, l'avant dernière version du firmware sorti (3.02 le dernier firmware étant le 3.03) et donc de pouvoir balancer pépère les dernier iso de jeu et aussi l'emulateur psone.

smiley19 Sa mère ! Ça donne envie...