BSOD /capable
dk3nt

Faut quand même être dérangé pour se tromper de cable d'alim.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tous mes jeux PC, sauf Warcraft 3 pour Bnet smiley18
Enfin quand j'en avais un smiley31
Sur console rien.

\m/
X_3cut
dk3nt a écrit :

Faut quand même être dérangé pour se tromper de cable d'alim.

T'as pas envie de savoir ce que j'avais fait a ma dreamcrade.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tous mes jeux PC, sauf Warcraft 3 pour Bnet smiley18
Enfin quand j'en avais un smiley31
Sur console rien.

BSOD /capable
dk3nt
X_3cut a écrit :

T'as pas envie de savoir ce que j'avais fait a ma dreamcrade.


La mienne s'est mise à rebooter toute seule. Je l'avait réparée, mais elle a claqué ensuite. Console de clochard.

Sinon cet été, j'ai détruit ma manette xbox parce-que j'avais la rage (un grand jet vers un mur solide, elle n'a pas résisté). Mais osef c'est pas le sujet.

Invité(e)
Profile supprimé

Vista est disponible... smiley31

J'hésite.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Euh ... en parlant de Vista, quelqu'un a trouvé une bonne version ? smiley31

Jennifer Lawrence <3
jotaros

mais bien sur qu'il y en a des versions qui marchent

Invité(e)
Profile supprimé

Je poste ce message à partir de Vista smiley18

Admin mort-vivant

Comment oses tu salir gamerama avec smiley22:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Dement, mets toi sur msn  et file moi un lien smiley16

Ahuri et naze.
ahura-mazda

la version final est tres stable et pas tres gourmande en ram smiley18 on peut baisser l'occupation memoire a 300mo en desacivant quelque service inutile
pour ce qui est du jeux video ben.... ya une baisse d'environ 20% sur ma config en comparaison de xp, baisse du probablement du aux driver graphique encore un peut imature smiley1:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

en quoi c'est mieux vista par rapport a xp ?

ca tournerait sur mon P2 350mhz a 160M de ram ?

Ahuri et naze.
ahura-mazda

meilleur au niveau securité pour l'instant...
assez joli d'aspect, mais bon sa c'est facultatif
et aussi si tu joue sur pc il fera tourner les futures jeux directx 10 ce dont windows xp ne sera plus capable de faire.
sinon pour ta config toute pourris... meme pas en reve il tourne dessus smiley10

Invité(e)
Profile supprimé

Non.

Mais c'est de la merde. Ma version est parfaitement activée smiley21 mais ce fdp de Windows Update ne veut absolument pas mettre à jour mes drivers de CG (alors qu'ils étaient parfaitement operationnels tout à l'heure, mais bon smiley10).

Bref, de la merde, je désinstalle tout si je rêgle pas ça demain.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

pour ta carte pourqoi tu ne telecharge pas directemnt le driver chez le constructeur ? windows update c'est de la marde de toute façon smiley3: y a pas mal de driver qu'il ne trouve pas, alors qu'il existe si tu cherche direct sur les site des fabriquant

Invité(e)
Profile supprimé

C'est ce que j'ai fais, en installant les derniers drivers ATI compatible de ma carte graphique. Mais non quoi, ce matin j'avais rien installé, j'avais tout qui fonctionnait : le flip 3d, Aero, le jeu d'échec smiley31. Même les screensaver ne fonctionnent plus maintenant smiley22: et ce fdp me dit que ma carte n'est pas à jour, mais une fois que j'lui demande de faire l'update, il me dit que tout est en règle smiley30

Fais chier.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

smiley22:
l'batard c'est curieux ce truc la ::sweat:
apres l'activation je pense qu'il faut desactiver windows update dans les services windows, histoire d'eviter une mise a jour indesirabe

Invité(e)
Profile supprimé

et j'fais comment pour désactiver windows update ?

Ahuri et naze.
ahura-mazda

tu va dans demarrer >setting >control panel ensuite tu clique sur system and maintenance, puis sur l'icon administrative tools, la une fenetre devrais apparaitre et la tu verra aparaitre une icon "service"
tu clique dessus et la tu cherchera dan la liste l'icon au nom de windows update, clic desssus tu devrais voir un onglet mis sur automatique
met le sur disable redemarre ton pc et la windows update devrais etre desactivé

voila smiley1:

edit: je m'etait planté d'icon, c'est pas security center qu'il falait disable, mais l'icon windows update smiley14

fiante
fante

oui d'accord mais à quel moment il faut faire l'amour ?

\m/
X_3cut

demande a ta maman

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
X_3cut a écrit :

demande a ta maman

smiley11

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Une question pour les connaisseurs : j'en ai marre d'attendre les jeux en pal sur Ps2... ca marche bien le swap magic 3 coder sur une Pstwo ?
Est ce que c'est obligé d'avoir les petits machins en plastique ou est queon peut utiliser des trucs genre trombonne (et autre fourniture de bureau ).

Si on sait graver un iso avec nero est ce qu'on sait graver un back up de jeux ps2 tel ceux présent sur le dos de ma mule? ou est ce que c'est plus comlpiqué ?

Merci d'avance.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

oui ça marche très bien
pour les iso ce n'est absolument pas compliqué tu les graves comme n'importe quelle image avec nero alcohol ou autre mais toujours avec la vitesse la plus basse (2x)

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Cool ! Merci ! ah mais j'y pense : est ce que les saves euro, us et jap peuvent cohabiter sur une même memory card où est ce qu'il faut une memory card pour chaque region ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

oui ils peuvent cohabiter

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ayatollah_Game_Laden a écrit :

Une question pour les connaisseurs : j'en ai marre d'attendre les jeux en pal sur Ps2... ca marche bien le swap magic 3 coder sur une Pstwo ?
Est ce que c'est obligé d'avoir les petits machins en plastique ou est queon peut utiliser des trucs genre trombonne (et autre fourniture de bureau ).

j'ai acquis la version 3.8 coder pour ma ps2 v5 y'a pas longhtemps. d'apres la notice c'est plus simple sur pstwo, juste 3 cales a mettre et pas besoin de slide card.
mais de toute facon le cd swap magic est ungravable donc oublie les bidouilles avec les trombonnes t'es obligé de l'acheter

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Tiens, les hors-la-loi, vous avez une idée si ce truc est véridique?:


(booter un jeu PS1 copié sans rien)
Si oui, dans les commentaires un type dit pouvoir aussi passer des jeux d'autres régions, mais ne dévoile pas le truc dans son post. Des idées?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

sans rien a ma connaissance la seule possibilité sans ce prendre la tête est de pucer sa ps2
sinon pour les backup ps1 sur ps2 il y a le breaker pro
il ya aussi ce qu'on appelle la faille psone
la méthode utilisé par le mec est le dangerous swap que je te déconseille fortement

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Y'a aussi le truc du .elf dans la carte mémoire.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon je suis sous Vista, je pense que  ça va devenir mon système d'exploitation principal, car de toute manière si je retourne sous XP il faudra que je réinstalle ce dernier, hors j'ai la flemme et un Vista tout clean sous les yeux ou je ne vois pour l'instant que du bon smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda

moi j'attend encore des driver nvidia plus aboutie avant de supprimer definitivement xp smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

faites des screens pour que je voie a quoi ca ressemble

Invité(e)
invité
jotaros a écrit :

oui ils peuvent cohabiter

Justemment j'ai lu le contraire, du coup j'ai jamais essayer sous peine d'avoir la carte mémoire effacé.

Chez toi ça marche?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

aucun probleme j'ai a la fois des sauvegardes d'okami(jap) pes 5(fr)
et dragon quest 8(usa)
edit:ou t'as lu que ça marche pas?

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Faire de VISTA en béta son OS principal ? Les fous smiley1

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non mais la version finale est dispo hein smiley30

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

Et tu utilises la même clé que 100000 autres gugusses ? Vivement la première mise à jour de sécurité qu'on rigole smiley1

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'en ai déjà fait, quoiqu'il en soit ce Vista n'est pas plus légal que mon XP.

Invité(e)
invité
jotaros a écrit :

aucun probleme j'ai a la fois des sauvegardes d'okami(jap) pes 5(fr)
et dragon quest 8(usa)
edit:ou t'as lu que ça marche pas?

Sur le Sony Univers. (me rapelle plus de qui)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ouais ben il racontait des conneries car ça marche très bien. smiley18

BSOD /capable
dk3nt

+1, j'ai un peu de tout, et ça marche très bien.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Même chose.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Merci smiley130

Bon ben, j'ai choppé le magic swap; je n'ai plus qu'à télécharg... je voulais dire précobranler comme un âne sur playasia un petit jeu en import légal des familles.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ayatollah_Game_Laden a écrit :

Bon ben, j'ai choppé le magic swap

choppé ? acheté tu veux dire
ya t'il des problemes pour mettre les cales ? es ce que c'est reellement plus pratique que sur ps2 ?

parce que j'hésite a troquer ma ps2 pour une pstwo

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

non mais les cales pour la pstwo v7 je les ai

j'ai juste peur qu'entre temps sony ait fait une modif sur leur console et que je me retrouve a acheter une v8 inviolable

BSOD /capable
dk3nt

les pstwo c'est pas des v14 et plus ?

Invité(e)
invité

Edit: Non rien.

Newman

Depuis que j'avais télécharger l'addon de baldurs gate2, je me suis rendu compte qu'avec un jeu téléchargé, on est moins motivé à l'achever .Donc je m'amuse plus avec çà.
Pourtant Never WinterNights 2 qui n'a tjs pas de demo, et qui est parait-il mal optimisé, j'ai une grosse envie de le télécharger pour me faire une idée.