Tetsuya

Bah un exemple tout con mais des jeux comme Conker, Banjo ou encore Jet Force Gemini, et aussi Zelda OOT et Majora et aller dans le lot on met Mario 64 n'ont aucuns équivalent sur ps1.


Ces jeux là depassaient même la plupart des jeux moyens sur Dreamcast, si on oublie les tares habituelles de la N64.
Le probleme, c'est que en dehors de Nintendo, Rare et Treasure, y'en a pas eu beaucoup qui ont utilisé à fond la console. (quoiqu'on peut dire la même chose des autres consoles...)

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

res2640f.jpg

smiley11 la jaquette de mythomane ( comme quoi Crosoft n'est qu'un copieur smiley40  )

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

et il n'y avait aucun équivalent technique sur N64 de Metal Gear Solid 1, Omega Boost, Silent Hill, Colin McRae 2, Soul Reaver, Colony Wars Red Sun, Parasite Eve 2, Symphony of The Night, Tekken 3, Rival Schools, R-Type Delta, Dodonpachi, FF VIII, Warhammer Dark Omen, Ridge Racer Type 4, Driver 2, WipeOut 3, Future Cop LAPD, etc...

Bon, on va arrêter là non ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

OMG source jeuxvideo.com c'est pas un fake smiley11 les smiley40

Darsch a écrit :

et il n'y avait aucun équivalent technique sur N64 de Metal Gear Solid 1, Omega Boost, Silent Hill, Colin McRae 2, Soul Reaver, Colony Wars Red Sun, Parasite Eve 2, Symphony of The Night, Tekken 3, Rival Schools, R-Type Delta, Dodonpachi, FF VIII, Warhammer Dark Omen, Ridge Racer Type 4, Driver 2, WipeOut 3, Future Cop LAPD, etc...

Bon, on va arrêter là non ?

Homme de goût(Colony Wars smiley5)

Invité(e)
Profile supprimé
She a écrit :

En réponse à bzayid (msg du 18/10/2006 à 15h 17 : Voir le message)

"Bon Ok, faudra 2 jours"

C'est c'la oui, il y aura maxi 150000 consoles au lancement et aprés faudra atttendre le renouveau des stocks...donc pas avant plusieurs semaines...

"l faudra juste attendre la fin de la rupture de stock."

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...

"ou pas"

Ben si...SANS killer App du niveau d'un Halo à sa sortie, avec un prix moyen nettement plus élevé que la première xbox et avec de gros problèmes connus de fiabilité...c'est plutôt un bon démarrage...

"A quels jeux font référence les points de suspension ?"

à un certain Assassin's creed par exemple, reconnu par tous comme le jeu le plus spectaculaire du dernier E3 sur PS3, annonçé alors sur PS3 en exclu et qui finalement sera sur les deux supports, on pourrait aussi citer le prochain Splinter Cell qui est une grosse vente aux US et qui passe exclusif au support sans compter qu'aprés, c'est exclues contre exclues, en clair, la PS3 n'a plus l'avantage de pouvoir présenter des jeux d'une qualité telle et d'un type que l'on ne puisse pas voir sur 360: à GT j'oppose forza2 et PGR4, à Killzone2 j'oppose Halo3, à DMC4 j'oppose Ninja gaiden2 et Lost Planet, à MGS4 j'oppose Splinter Cell 5, à FFXIII j'oppose Lost Oddyssey, à White Knight j'oppose le jeu de Tri ace, etc, etc...
Et le problème, c'est que sur PS3, je ne vois venir aucun équivalent ou presque (Oblivion) d'un Alan wake, d'un Fable2, d'un Mass effect, c'est à dire d'un type de jeu axé Rôle/aventure occidental...ce qui fait que pour l'instant, c'est bien la ludothèque de la 360 qui est sur le papier, et d'assez loin pour le moment, la plus complète...d'autant plus que le retard des équipes de Dev PS3 semble déjà patent pour 2007 alors que sur 360 ce sera un rush de gros titres tout au long de l'année...

Mouais... smiley28: Vivement la sortie de la PS3, j'espère qu'on aura le droit à un shenmue1 en très grande forme (il doit déjà s'y préparer).

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

où il est ? Faut l'inviter sur le topic de Bluheim smiley5

Theprofessional

j'imagine meme pas la tronche du pauvre shenmue quand il verra ninja gaiden 2 et lost planet annonces sur PS3,il va nous sortir que sony a perdu ridje racer 6 et assasin creed un jeu venant ubisoft qui dans le milieu est connu pour faire des tas d'exclus:fool:

sachant que dasn le meme genre sur PS3 dans le genre on sera deja bien fournis avec du du DMC4,GOW2,NG sigma,heavenly sword....

damagecontrol
mindcontrol

Sauf que DMC4 arrive sur 360.
Et heavenly sword est une future daube, retire le de ta liste.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

smiley14

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

C'est marrant.


Les possesseurs de 360 et les futurs de Ps3 se battent pour savoir qui aura ou n'aura pas les exclus des grands jeux (DMC, Ninja Gaiden, Los Planet et autres).

De l'autre coté, les Wiimens espere n'avoir qu'un seul bon jeu (et même pas exclu).


C'est assez représentatifs.

mindcontrol a écrit :

Sauf que DMC4 arrive sur 360.
Et heavenly sword est une future daube, retire le de ta liste.

smiley14

DMC4 sur 360 t'y crois à mort toi.

Invité(e)
Kenjin

Par contre bientot Dead Rising 2 et Lost Planet sur PS3

mindcontrol est entrain de se mordre les couilles jusqu'au sang !

BSOD /capable
dk3nt

Il va te dire que ce sont juste des petits jeux sans prétention.

damagecontrol
mindcontrol

Non, il te dit que lost planet ne sortira pas sur PS3, ou alors dans 1 an, alors que lui l'aura à la fin de l'année.

Il te dira aussi que capcom a annoncé officiellement faire du mutli-support aprés DMC4, donc quand vous aurez votre Lost planet on aura DMC4 special edition.

Et dead rising2 sera multi, hein, on le sait tous.

T'as autant de chances d'avoir DMC4 sur 360 que Halo sur PS3.

Zobman
Buu a écrit :

T'as autant de chances d'avoir DMC4 sur 360 que Halo sur PS3.


Blue Dragon et Lost Odyssey sur la PS3 tant qu'on y est smiley16

Invité(e)
Kenjin

Impossible puisque Mistwalker va déposer le bilan après leurs sorties sur 360.

Zobman

Impossible surtout parce que c'est Microsoft qui finance et édite les deux jeux smiley31

damagecontrol
mindcontrol

Je rajouterai que Blue dragon commence a faire son effet au Japon, les packs se vendant apparement bien (enfin beaucoup mieux que d'habitude).

Aussi, des jeux comme blue dragon ou lost oddissey vont réaliser de tres grosses ventes aux U.S et en europe, donc Mistawalker n'est pas pres de fermer.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Shenmue est en train de se faire fataliser smiley8

Lien stp smiley8

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'aime ce topic, déjà 3 sacs au tapis smiley18

Putain toujours ce même mépris et trollage de merde caché sous un pavé bien condescendant.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
TK_AK a écrit :

J'aime ce topic, déjà 3 sacs au tapis smiley18


ça s'appelle le "tagueuleindirect-no-butsu" smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=11113704

disque rayé, discours inadapté, pas de réponses à chacune de ses interventions (à part Big Brother toujours un train de retard), shenmue1 mérite sa place à la retraite.

Invité(e)
Profile supprimé

Très décevant c'est vrai. On le sent un peu en perte de rythme ces dernières semaines, il se préserve peut-être pour la sortie de la PS3 ? smiley36

shenmue

C'est vrai...j'étais pas en grande forme...
Mais je promets du mieux pour mon retour de mitard (1 mois pour avoir dit que les propos de Blunheim sur Resistance étaient pathétiques, de la part de Gidi, Grand Deg, Général Duck).
Rendez vous le 23 sur GG..ça va blaster...je vais sans doute y perdre mon compte mais comme ce site n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été..ce n'est vraiment pas un mal...
finalement, l'irrévérence des trolls est souvent salutaire...le lèche boulage de GK sur la WII en ce moment est juste dramatique en terme d'image de marque..c'est réellement une bonne partie de la communauté des gamers qui sont en train de se rendre compte qu' on atteint une certaine forme de supercherie là...
Donc..le 23...KA BOUM !!!

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le 23 Décembre ? OMG je n'aurais pas Internet smiley2:

Je compte sur vous pour tout screener pray.gif

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'y serais smiley34

Enfin mon multi smiley21

Chankremouer
Mikozer

J'annule mes soirées de Noël pour assister au retour du She en live.

GK > l'univers!
madben
shenmue a écrit :

KA BOUM !!!

smiley8

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je serais la smiley10

BSOD /capable
dk3nt

smiley35

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Shenmue1 , Mon , que dis-je NOTRE idole !!!



Le She !

Ce sera l'apothéose de sa carrière  smiley35

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Je suis intéressé de suivre cela smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda
shenmue a écrit :

C'est vrai...j'étais pas en grande forme...
Mais je promets du mieux pour mon retour de mitard (1 mois pour avoir dit que les propos de Blunheim sur Resistance étaient pathétiques, de la part de Gidi, Grand Deg, Général Duck).
Rendez vous le 23 sur GG..ça va blaster...je vais sans doute y perdre mon compte mais comme ce site n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été..ce n'est vraiment pas un mal...
finalement, l'irrévérence des trolls est souvent salutaire...le lèche boulage de GK sur la WII en ce moment est juste dramatique en terme d'image de marque..c'est réellement une bonne partie de la communauté des gamers qui sont en train de se rendre compte qu' on atteint une certaine forme de supercherie là...
Donc..le 23...KA BOUM !!!

Je serait la aussi smiley8 j'aimerai t'accompagner aussi dans le trépas, mes multi créé pour l'occasion on préparé leur ceinture d'explosifs smiley34
Attaque massive sur gk le 23 smiley17 ?

L'IA de l'antimatière

C'est pas pour dire mais tu les ("me", parce qu'on reviendrait irrémédiablement sur un débat à la con sur MGS)) ferais bien plus chier en restant borderline sur plusieurs mois qu'en t'auto-détruisant en 2 secondes avec un attentat moisi que la plupart des internautes n'auront même pas le temps de voir. M'enfin, je suis curieux de voir le résultat.

Invité(e)
Pseudo_supprime
TK_AK a écrit :

Le 23 Décembre ? OMG je n'aurais pas Internet smiley2:

Moi non plus. smiley17

Pas bête jojo.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
shenmue

Ce n'est que le premier étage de la fusée... smiley29

omegarugal

Tu devrais plutôt les travailler au corps a corps sur le long  termes la si t'y vas pas subtilement ça sera moins percutant.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n422880/


smiley11 sauf le final sur General Duck qui sent la deg attitude.

Bernardo
gyumao2
Buu a écrit :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n422880/


smiley11 sauf le final sur General Duck qui sent la deg attitude.

j'ai raté ça, t'as des screens ?

Non,dommage.

Shenmue a peut être screené,je me demande combien il a pu prendre.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Snif !!

"Dernier message : 23/12/2006 15:14:00"

Une étoile est morte !