• Jeux Vidéo
  • Project For The New Anti-Nintendo Century

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

L'heure est grave, les bastions nintendosexuels pullulent sur le ouaib, tels des parasites. Nombreux sont les sites qui sont déjà tombés, ces contrées autrefois libres, sont maintenant sous le jouc du nintendoom. Il faut agir maintenant qu'il est encore temps. Nous ne pouvons laisser la pensée unique, et du surcroît maléfique, du nintendoom avoir le dernier mot! La menace doit être endiguée!

A cette fin, je vous propose la création d'un groupe clandestin: The Sons of Liberty. Ce groupe, agissant dans l'ombre, frappera l'ennemi au moment les plus inattendus. Histoire de semer le doute et la peur chez l'adversaire.

Une stratégie globale d'action doit d'abord être définie, notre action veut-elle être efficace     smiley21   

Je vous propose en premier lieux d´établir une tête de pont à la source même du mal: jeuxfrance.com. Là, nous confronterons l´ennemi dans sa base la mieux protégée. Cette opération clandestine serait nommée "objectivity at gunpoint".

Qu´en pensez-vous?

ex Taiwnoser
Nyser

Heu c'est moi il y a un gros probleme sur le site jeuxfrance.com ?

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Taiwnoser a écrit :

Heu c'est moi il y a un gros probleme sur le site jeuxfrance.com ?

J´ai fait sauter une EMP dans leurs locaux     smiley21

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ce topic me rappelle les pires heures de Jeuxvideo.com.

a écrit :

uii on va fér un clan pour embeter les mechan ce sera trop lol

sony4ayveure
OhMe a écrit :

Ce topic me rappelle les pires heures de Jeuxvideo.com.

a écrit :

uii on va fér un clan pour embeter les mechan ce sera trop lol


bouahahaaha smiley11

"à maure lay maychamps"

Invité(e)
Kenjin

un peu comme le site gamerfrance quoi smiley30

sony4ayveure
Kenjin a écrit :

un peu comme le site gamerfrance quoi smiley30

Siamois_web_1.jpg

smiley30.gif

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
OhMe a écrit :

Ce topic me rappelle les pires heures de Jeuxvideo.com.

a écrit :

uii on va fér un clan pour embeter les mechan ce sera trop lol

Je te sens pas dans ton élément, toi. Sur ce site résolument anti-nintendo     smiley30

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Genre j'aurais été partant si ça avait été en défaveur de Sony. :sacrastic:

Ca reste puéril en toute circonstance, hein.

Admin mort-vivant

Il n'y a pas de honte à être nintendosexuel de nos jours Ohme(god).
Faut juste faire un travail sur soi et peut-être qu'un psychologue pourra t'y aider.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
OhMe a écrit :

Genre j'aurais été partant si ça avait été en défaveur de Sony. :sacrastic:

Ca reste puéril en toute circonstance, hein.

J'assume totalement     smiley30
Puis franchement si tu peines à y voir de l´autodérision, je peux plus rien pour toi.

PS: Comment s´est passé ton bizutage? Ils ne t´ont pas obligé à faire des trucs trop atroces j´espère. smiley30

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Je ne vous comprend pas camarade Dezorys, cela dit le non-succès de votre projet tend à prouver que celui-ci est effectivement inintéressant. Je ne vous fustige pas pour autant, vous avez votre temps pour oublier cette mauvais mésaventure et passer à autre chose!

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
OhMe a écrit :

Je ne vous comprend pas camarade Dezorys, cela dit le non-succès de votre projet tend à prouver que celui-ci est effectivement inintéressant. Je ne vous fustige pas pour autant, vous avez votre temps pour oublier cette mauvais mésaventure et passer à autre chose!

On disait aussi du vrai PNAC (project for the new american century) que celui-ci était voué à l´échec avec le résultat qu´on connait aujourd´hui.

Il faut un nouveau Pearl Harbor vidéoludique pour que le PNAC puisse se réaliser.

sonyvamourir

les jeux video c'est le mal donc Sony s'est le mal aussi

Dr_Zlump

L'heure de la délivrance arrive, mes frères... icon18.gif


ff58bf9f72554a9ed7ce0df43f96.jpg


On va gagner, ouais ! icon18.gif

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

il y a encore tout de meme un fort pourcentage de Nintendosexuels smiley5

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Pour un sondage procréé sur un site généraliste, il est rare d'avoir ce genre de résultat : pratiquement tous les votants s'intéressent à la DS, en l'ayant ou non.

seiken

bah sa fait un moment qud j'ai revendu ld mienne pour une lite mais je vais attendre un peu car à 150 roro...mal au cul...en attendant je m'acharne sur ma psp 2.0 smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

avec silent hill , mgs et Ultimate Ghosts'N Goblins ! la psp devient interresante smiley3:

Invité(e)
Kenjin

non

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
makunouchi_ippo a écrit :

avec silent hill , mgs et Ultimate Ghosts'N Goblins ! la psp devient interresante smiley3:

la PSP est la honte de Sony, et la PS3 en pâtit d'ailleurs. Si l'ambiance des forums de GK est devenu pro-N/anti-Sony, c'est justement à cause de cette PSP à la noix, de son positionnement misérable, et de sa ludothèque à la dérive (il n'y avait qu'à voir à l'E3).

Sony s'est tiré une balle dans le pied en faisant piètre figure face à un Nintendo reconquérant et sa DS.

Avec en plus l'E3 et les retournements de veste tant chez les joueurs que dans les rédacs et on comprend pourquoi Hardware PS3 a été fatalisé (en plus d'une modération dépassée, et qui s'en contrefout sur le fond).

BSOD /capable
dk3nt

manouche : non

Quand on me la proposait à 100€ la ça valait le coup, mais je l'ai pas achetée, je suis deg.



Par contre, je sais pas ce qu'il me prend, j'ai envie d'une DS (c'est la deuxième fois cette année).

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
dk3nt a écrit :

Par contre, je sais pas ce qu'il me prend, j'ai envie d'une DS (c'est la deuxième fois cette année).

Prend là en t'enlevant de la tête que les seuls jeux sont: Brain Training et Nintendogs. Fais toi plaisir avec Castlevania ou encore Metroid(par contre pour les codes amis, si tu les met dans ta sign' et après tu critique Nintendo, ça va pas le faire smiley28:).

BSOD /capable
dk3nt

Non mais j'ai peur que ça me fasse comme la GBA et qu'au final j'y joue que pendant une semaine maxi. Mais j'aime bien le concept des jeux flash qui se jouent à petite dose, genre wario ware.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Moi aussi j'ai eu peur de cela, car je ne me suis servi de ma GBA que pour 2/3 jeux, mais sur DS j'ai d'ores et déjà terminé 5 ou 6 jeux alors que je n'ai la console que depuis quelques mois. Seuls Nintendogs et Animal crossing m'ont vraiment déçus, j'excècre le concept de ces deux non-jeux mais j'ai naïvement cru que ça pourrait me plaire. Comme quoi, même en n'aimant pas les non-jeux on a de quoi se distraire sur DS.

BSOD /capable
dk3nt

Hey mais je viens de remarquer que c'est 150€ la dslite, wtf, j'aurais plus pensé à 120€.

Invité(e)
Kenjin

avant tu avais le screen touch, maintenant avec la Lite tu as le anal touch

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kenjin a écrit :

avant tu avais le screen touch, maintenant avec la Lite tu as le anal touch

c est pas la console de lenaick pour rien

\m/
X_3cut

Quand j'ai envie d'une ds (ca m'est arrivé une fois, c'est pas sale) je pense tout de suite au fait que c'est la console a laquelle jouent revolu2, seiken3, nlurot, rital68, lordmath, yago machin, bluheim et toute la clique du noworld... L'envie me passe tout de suite.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
X_3cut a écrit :

Quand j'ai envie d'une ds (ca m'est arrivé une fois, c'est pas sale) je pense tout de suite au fait que c'est la console a laquelle jouent revolu2, seiken3, nlurot, rital68, lordmath, yago machin, bluheim et toute la clique du noworld... L'envie me passe tout de suite.

Tu trouves pas ça stupide de ne pas prendre une console juste parce que il y en a qui y jouent. smiley15 Surtout que tu ne les connais que a travers  un pseudo et un avatar. Si une console te plait, tu la prends.:sarcastic: Enfin bon, tu fais comme tu veux. smiley29:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Luciole_Keikoku a écrit :


Tu trouves pas ça stupide de ne pas prendre une console juste parce que il y en a qui y jouent. smiley15 Surtout que tu ne les connais que a travers  un pseudo et un avatar. Si une console te plait, tu la prends.:sarcastic: Enfin bon, tu fais comme tu veux. smiley29:

Non mais il a un peu raison sur ce coup là smiley22:

Etre assimilé à un Nboy, c'est dégradant. D'ailleurs la campagne wii60 me déprime au plus haut point smiley2:

\m/
X_3cut

Ah ouais il y a ganordeuf' aussi. Rien que d'y penser j'ai envie de me macher les testicules.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Non mais une console reste une console, faut pas être parano non plus. Dans ces cas là achetez pas la PS3 pour pas ressemblez aux moutons, pas de 360 pour pas être un bouzeux et la Wii parce que les seuls jeux que vous voyez dessus sont les plus nul ou pas a votre gout. smiley15
Pourquoi se priver de jouer a des jeux juste pour ne pas ressembler a untel, et puis l'année 2006 est très benefique pour elle:
-FF III
-FF IV Advance (retrocomptabilité)
-FF V Advance (retrocomptabilité)
-FF VI Advance (retrocomptabilité)
-Tales of the Tempest
-Zelda: Phantom Hourglass
-FFCC
-Metroid Prime Hunters
-New Super Mario Bros
-Megaman ZX
-Guilty Gear: Dust Strikers
-Castlevania DS

Et ne me dites pas qu'il y en a aucun qui vous plait. smiley15 Il y aurait eu ça sur PSP avec le prix d'une DS même si je ne l'aime pas du tout, je l'urais pris.
Le jeu vidéo est une art, je dirais même "l'art absolu" car tous les arts y sont présent a l'intérieur, alors pourquoi vous vous privez de votre passion, jouez a ce que vous aimez. smiley1:

Dr_Zlump

Non mais elle est très bien cette DS Lite. Sauf si tu t'es fait enfiler à sec en craquant une version test en bundle avec Nintendogs, quoi.

smiley14

Invité(e)
Kenjin
Luciole_Keikoku a écrit :

et puis l'année 2006 est très benefique pour elle:

cf liste en bois d'Ikea

Et ne me dites pas qu'il y en a aucun qui vous plait.

wow tu habites le japon.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Non, à nantes mais OSEF, ils sortent pour la plupart en 2006 ou peut être quelques uns en 2007 mais bon. smiley28:
Il y a Nintendogs Dalmatien aussi, mais je ne pense pas que vous allez l'acheter.

Dr_Zlump

OhMe est intéressé.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
Dr_Zlump a écrit :

OhMe est intéressé.

et toi ça ne te tente pas ?

Dr_Zlump

Oh non, pas un revival des keupins ! smiley2:

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

hihihi cetay le bon tem hihihi smiley10

Invité(e)
Kenjin
Luciole_Keikoku a écrit :

Non, à nantes mais OSEF


rendez vous demain place du commerce devant la fnac, j'ramene des potes et des battes. j'ai envie de fracasser du nintendosexuel.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Kenjin a écrit :
Luciole_Keikoku a écrit :

Non, à nantes mais OSEF


rendez vous demain place du commerce devant la fnac, j'ramene des potes et des battes. j'ai envie de fracasser du nintendosexuel.

smiley11 Obliger de ramener des potes pour se battre, tu vas aussi ramener un portable qui fais vidéo pour me filmer tous vous ecraser et ne pas l'uploader car vous avez trop honte. :typequijoutavecsavie:

Au lieu de me tabasser, une partie de JV serait-il pas mieux, après on va se retrouver avec les jeux vidéos en danger publique. smiley20 Déjà tout le monde flippe en voyant des no-lifes, alors si maintenant on se met sur la tronche. smiley15

Invité(e)
Kenjin

nan mais tu vois on attend les ptits bourgeois de guisthau qui sortent du stock games ou d'ultima et on les savate si ils achetent nintendo, normal quoi

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Tu preferes pas savater du facho. smiley4
Je suis pas de guisthau, et loin d'être un bourgeois. smiley28:
Et mes jeux je les achete pas a Stock Game ni a Ultima. smiley3: Mais OSEf aussi, on est les seul a comprendre a part OhMe. smiley29:

Invité(e)
Kenjin

y'a taiwn aussi a nantes, ça fait du monde smiley31

seiken

Toute cette
violence me fait envie
luciole désolé l'ami mais je serais pas dans ton camps. zlump prete moi une batte.

:p

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Kenjin a écrit :

y'a taiwn aussi a nantes, ça fait du monde smiley31

Oui, il a emmenagé il y a peu.
Les personnes de GK sur Nantes
Je croyais vraiment que j'étais le seul nantais de Gk et finalement, il y en a une bonne floppée.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Kenjin a écrit :
Luciole_Keikoku a écrit :

Non, à nantes mais OSEF


rendez vous demain place du commerce devant la fnac, j'ramene des potes et des battes. j'ai envie de fracasser du nintendosexuel.


Vas-y, j'habite pas loin de Nantes, vu que t'es pas bien lourd je vais te finir avec ma DS pavé, là. smiley17

Invité(e)
Kenjin

faudrait aller se boire un verre un jour

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Kenjin a écrit :

faudrait aller se boire un verre un jour

Tu vas mettre du cyanure dans nos verres. smiley4

  • Jeux Vidéo
  • Project For The New Anti-Nintendo Century