J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Je recherche du fun, un bon scenario a la hideo kojima, un excelent gameplay, qui, differement des graphismes restera excelent 2 ans après. J'attend quand même de voir des jeux difficile, parce que ces temps ci on finit les jeux en même pas 4 jours smiley28: heuresement qu'il y a des jeux comme RE 4, MGS3 et même ratchet & clank où  recommencer le jeu ne lasse pas trop gràce à des bonus.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Les awards E3 de gamespot:

a écrit :

Meilleur jeu wii: Wario ware (finaliste Zelda, Super Mario Galaxies, Gundam et Madden 07)

smiley11

a écrit :

Meilleur jeu 360: Bioshock (finaliste Gear of war, Dead rising, crackdown et Mass Effect)

Notez l'absence du moyen Lost Planet smiley21






Sinon je savais pas ou le poster mais ownage de la manette Wii par Upsilandre et le mirifique pad PS 3, à reposter sur GG smiley10

Upsilandre a écrit :

j'ai encore trouver quelque chose d'interresant, je suis tomber sur un article tout recent de ce mois ci sur les Mems gyroscopique, il se trouve que Sony a l'une des meilleur technologie dans ce domaine

a écrit :

There are many different sensing approaches and materials employed to make mems gyroscopess. Silicon micromachined capacitive gyros are produced by Analog Devices and Kionix. Piezo-ceramic devices are available from nec Tokin and Murata, thin-film resonators deposited with pzt from Matsushita, quartz from Seiko Epson and Microcomponents (part of Swatch). These are all single axis solutions.
Currently, Murata manufactures a piezoceramic single-axis solution that costs $7-8. Sony and Invensense are examples of companies with two-axis solutions estimated to cost under $10.

GSU-350.jpg

c'est exactement ce qu'il faudrait pour un pad! et ce gyro de part ca nature Mems derniere generation est meilleur en tout point que le Gyro plus rudimentaire de Gyration qui est un gyro mecanique classic et que pourait utiliser nintendo (a moins qu'il se fournisse ailleurs mais comme nintendo est actionnaire de Gyration...)

on peut aussi constater que le devellopement de ce nouveau Mems gyroscopique sur 2 axe a ete terminer a peu pret au moment de l'E3 2005 ou juste apres (il a ete disponible a la vente sur leur catalogue en aout 2005) et que la source d'inspiration de sony pourait bien etre la et pas la Wii!!
Ce gyro reunis parfaitement toute les condition pour en faire le Gyro ideal pour un pad, y a des chances que ce soit en voyant ce Gyro-messie attendu depuis 10 ans par les ingenieur/designer de pad de SCEI (car ca fait 10 ans que l'idée leur trotte dans la tete si l'on en croit les brevet et temoignage) qu'il se sont dit que c'etait le moment d'enfin proposer ce genre d'interface dans un pad et que ca tombait pile poile au bon moment, l'occasion etait trop belle. a cette epoque le pad Wii n'avait meme pas encore ete devoilé puisqu'on la decouvert au TGS

j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas de correlation entre l'arriver de ce nouveau gyro ultime chez sony et la decision de faire un DS3 gyroscopique, la coincidence serait surprenante

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Ouais mais ça reste une manette. smiley3: Beaucoup moins pratqie a bouger dans tous les sens. smiley29:

great.gif

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bien sur, loin de moi de défendre cette option a priori merdique, mais tout ce qui peut emmerder du N-Boy sur GG est bon à prendre (Towakaka en ligne de mire avec les inepties qu'il a pu débiter sur la giroscopie smiley29: ).

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Ah ok, en fait tout les arguments bidon (pas tous les agument, ceux bidon) que tu utilise c'est pour emmerder les pro-N. smiley12

seiken
Luciole_Keikoku a écrit :

Ah ok, en fait tout les arguments bidon (pas tous les agument, ceux bidon) que tu utilise c'est pour emmerder les pro-N. smiley12

En même temp défendre la wii s'apparente à de la pure niaiserie et à un total abandon de refléxion propre au profit de moult  scéances d'endoctrinement et  de bralette collective parceque xxxxx l'a dit

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La presse est unanime smiley18 smiley18 smiley18

http://www.gamespot.com/features/6151435/p-6.html

E3 Editor's Choice - Most shocking:
PlayStation 3 Sticker Shock!


There were plenty of shocking things going down at the Sony Press Conference at E3 this year. Solid Snake wrapping his lips around the barrel of a gun and appearing ready to take the coward's way out, for one. The PS3 controller for two. And hey, Genji 2's real-time weapon switching for three, while we're at it smiley12. But the big bombshell for the game fans watching around the world came at the end of the Sony press briefing on the Monday before the show started, when SCEA's big boss, Kaz Hirai dropped the bomb that cast its shadow over the entire show: the pricing of the PlayStation 3.

People might have expected it to be a bit more expensive than what's currently on the market. But $599? Twice as much as the PlayStation 2 was when it was first released? Boom smiley11. That moment created a shockwave that covered most of Los Angeles for the rest of that week. Suddenly it wasn't about "is Warhawk any good or not?" Now it's "is Warhawk $599 worth of good?" While we'll have to hold off until November for that judgment call, the price took what sounded like a sure thing and made it far less certain, helping to set up a console battle that seems much more open than it's been in over a decade.

To add a little more confusion to the proceedings, the company also announced plans to offer two versions of the system. A less-expensive model will be made available for $499, offering a smaller hard drive, fewer built-in features, and an added layer of confusion for consumers around the world. Riiiidge Racer!  smiley11 smiley11 smiley11


Avec en bonus:

Most Disappointing Absence: Killzone 2
"The optimist might say that the Guerilla development team behind Killzone skipped creating an E3 demo simply because they wanted to put the development focus on the game itself. The cynic might say that Sony knew full well that a playable version of Killzone would bear little resemblance to the kick-ass trailer shown last year and subsequently decided to shelve its appearance in the hopes that other games would mask its absence.

Right now, we're trying real hard not to be cynics. "

PTDR MDR

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Quand même quel putain d'E3, Sowny vous a tous bernés, et c'est maintenant qu'il semble inoffensif que l'Ultime Contre-Attaque surviendra, des autres constructeurs il ne restera alors plus que des miettes. smiley35




( smiley6 )

Invité(e)
Kenjin

stop teh damage control

\m/
X_3cut

Je comprends pas pourquoi ces crétins osent même rien que nommer des jeux wii dans les récompences de l'e3... Je veux dire c'est minable quoi. Le désert ludique, la zapette n'est juste qu'un cache misére de jeux qu'on a vu il y a déjà 5 ans. Le seul bon truc cet e3 chez nintendaube c'était snake dans smash bros et ctoo. Les journalistes sont ils cons ?

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
X_3cut a écrit :

Les journalistes sont ils cons ?

Non, c'est toi. smiley6

\m/
X_3cut

04.jpg

smiley34

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Un character design digne de Gears of war. smiley5

\m/
X_3cut

Je trouce ce design plus rafraichissant :

rayman-raving-rabbids-20060512082012070.jpg

Sans oublier celui-la bien sur :

the-legend-of-zelda-twilight-princess-20050722113203813.jpg

the-legend-of-zelda-twilight-princess-20050722113201407.jpg

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Sérieusement, oui.

Mon premier pour ses lapins au look totalement dératé, au regard halluciné.

Mon second pour son design général mixant le réalisme et l'aspect manga, le character design a nettement plus d'allure que celui d'Ocarina of time, si l'on fait fi du nombre de polygones. Bien sûr ces screens ne sont pas représentatifs, blabla.

\m/
X_3cut

Je parle pas aux detraqués mentaux, désolé.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
OhMe a écrit :

Sérieusement, oui.

Mon premier pour ses lapins au look totalement dératé, au regard halluciné.

Mon second pour son design général mixant le réalisme et l'aspect manga, le character design a nettement plus d'allure que celui d'Ocarina of time, si l'on fait fi du nombre de polygones. Bien sûr ces screens ne sont pas représentatifs, blabla.

regarde un character design next gen smiley18

ca pour commencé smiley18

41441420060526_155018_1_big.jpg

puis ca

08.jpg

ca , non je deconne smiley12

super-smash-bros-brawl-20060516034923894.jpg

smiley3:

heavenly-sword-20050708103741959.jpg

Invité(e)
Kenjin

Je suis d'accord avec Ohme pour les lapins, le look est sympa. Dommage que ce soit powered by tiep gen avec des textures ridiculissimes.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
X_3cut a écrit :

Je parle pas aux detraqués mentaux, désolé.

Mais smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Non mais manouche, enlève la dernière toffe, çà fait tache... smiley3

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

http://blogs.nofrag.com/Temna/2006/mai/ … lpapers/#c

Voici du "desing" réussi. Bon, ce sont juste des wallpapers, mais que c'est BEAU.

Invité(e)
Profile supprimé

Les wallpapers claquent, mais j'trouve qu'in-game c'est le bordel à l'écran.

Sinon j'aime bien la fille de HS smiley4 à part qu'on sait pas où elle a trempée ses veuch' avant quoi.

J'avais pas vu que Raiden avait des talons smiley6

Sinon ils poutrent les artworks du prochain star wars.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Raiden avec des talons, c'est certainement juste une boutade de Kojima & co afin de pratiquer un mix d'auto-dérision et de moquerie par rapport aux propos des joueurs ébêtés de MGS2, à l'époque : "ouaiis Raiden c'est qu'une fille, bouh on veut Snake".


Pas de "ou pas" qui tienne, cela ne peut être que ça.

BSOD /capable
dk3nt

C'est pour pouvoir tenir son katana avec ses pieds.

Invité(e)
Profile supprimé

Ca fais tièp' quand même.

Admin mort-vivant

Moi ça me donne envie de mettre des talons justement.
Bravo kojima.

Invité(e)
Kenjin

Il etait bien naze quand meme le trailer MGS4 de l'E3.

Admin mort-vivant

Tu peux pas comprendre.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
Kenjin a écrit :

Il etait bien naze quand meme le trailer MGS4 de l'E3.

Juste quand il y a la présentation des personnage, et encore il n'y a que Raiden qui fait style (a part les talons smiley16 ), le trailer tout lent, Snake suicidaire...:sweat:
Ca n'empechera pas que le jeu soit super mais bon, ça casse le mythe. smiley6

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

oé c tro len ya tro de psicologi é pa daction sé nulle

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Non mais un petit truc quoi, mais bon, au moins ça nous promet un excelent scenario. smiley3:
L'action n'ai pas obligatoirement ce que je veux dans un trailer, mais pas un truc dramatique, ça casse l'ambiance j'avais envie de pleurer. smiley16

Invité(e)
Kenjin

omg omg omg snake il met son flingue dans sa bouche omg omg best trailer ever :ouc: :ouche: smiley19 :ouhc:

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Kenjin a écrit :

omg omg omg snake il met son flingue dans sa bouche omg omg best trailer ever :ouc: :ouche: smiley19 :ouhc:

Waich à ce niveau là c'est limite de la zoophilie.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Vu qu'on avait un peu parlé de far Cry je le poste ici :

Nouvelle video de Crysis, ni plus ni moins que 14 min de "ingame" !

http://www.nofrag.com/2006/jun/04/21806/


Parlons peu, parlons bien : ça déchire sa race. A part des bugs d'IA qui seront très probablement corrigés d'ici la sortie du jeu, ça à tout l'air d'un sans faute. Ils ont gardés tout ce qui était bon dans Far Cry et apparement changé ou amélioré ce qui méritait de l'être.

Même les boulets de testeurs de GK et la presse en général qui s'étaient sentis obligés de snober Far Cry à cause de son scénario trop minable lui mettront un 9/10, obligé smiley21


(Et putain la scène d'anthologie que ça pourrait faire si sur la terre ferme on avait à faire à plusieurs bestioles (enfin véhicule je suppose...) comme celle du porte avion, un petit remake de la meilleur scène de la Guerre des Mondes en tant que joueur ça pourrait être terrible smiley5 )

Invité(e)
Profile supprimé

Crysis = FUTUR.BEST.FPS.EVER.

Mais moi j'y jouerais sans doute jamais smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Entre ça et Red steel, mon coeur balance pour l'hiver prochain. smiley5

Cela dit, pour être sérieux, apparament seul le premier tiers du jeu se déroulera dans la jungle luxuriante, le second tiers sera sous une jungle congelée et le troisième dans un vaisseau alien non linéaire. Bien, seulement j'aurai aimé un découpage moins brutal entre les phases de jeu. Couplé à la durée de vie deux fois moins bonne que celle de Far cry, dixtit les développeurs, ça fait peur. Pour moi, m'est avis qu'on restera trois heures dans une belle jungle (qui est dans la vidéo moins ensoleillée que sous Far cry) et puis basta, les autres environnements m'intéressent moins.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dement a écrit :

Crysis = FUTUR.BEST.FPS.EVER.

Mais moi j'y jouerais sans doute jamais smiley16


crysis va tabassé mais pas sur mon pc actuelle

Invité(e)
Profile supprimé
OhMe a écrit :

Entre ça et Red steel, mon coeur balance pour l'hiver prochain. smiley5

What ? Red Steel c'est vraiment le FPS du pauvre, faut vraiment être à la rue pour vouloir acheter ce jeu quoi. Red Steel = PDZ, oots, en pire.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dement a écrit :
OhMe a écrit :

Entre ça et Red steel, mon coeur balance pour l'hiver prochain. smiley5

What ? Red Steel c'est vraiment le FPS du pauvre, faut vraiment être à la rue pour vouloir acheter ce jeu quoi. Red Steel = PDZ, oots, en pire.


red steel = pdz en moche smiley3:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

c moche é c sur nintendo alor c nul :baby:

Invité(e)
invité
Luciole_Keikoku a écrit :

c moche é c sur nintendo alor c nul :baby:

Bien résumé. smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

je préfère jouer à Urban Chaos plutôt qu'à Red Steel.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Non mais Red steel, ça fait juste pitié face à Crysis, même en étant Nintendosexuel je dois me forcer à l'admettre. M'enfin il sera bon simplement grâce à la télécommande magique, donc faut voir en occase...

seiken
OhMe a écrit :

Non mais Red steel, ça fait juste pitié face à Crysis, même en étant Nintendosexuel je dois me forcer à l'admettre. M'enfin il sera bon simplement grâce à la télécommande magique, donc faut voir en occase...

Arrête on sait pertinament que tu va acheter ce jeux en même temp que la gc 1.1 smiley16
Mais tu n'es pas nintendosexuel puisque tu dis l'être...un vrai de vrai ne l'avouera jammais et refuserait d'être catalogué en tant que tel puisque il ne s'assume jammais smiley25

Y en a qui arrivent à l'admettre parce qu'ils croient que ça fait true gamer.

seiken
Buu a écrit :

Y en a qui arrivent à l'admettre parce qu'ils croient que ça fait true gamer.

"True gamer" n'est finalement qu'un mythe, une chimère.
Chacun connait une expérience de jeu différente à cause de sa propre personnalité qui elle est unique smiley25

BSOD /capable
dk3nt

bretpwnage0bj.png

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

smiley11

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

J'aime pas le système d'energie dans Lost Planet, on dirait un compte à rebour permanent.

Ceci dit, si y'a un bundle 360 + Lost Planet à 399€ je précocraque sans hésitation.