Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

mais la puissance de cette console c est le neant , elle fait meme pas mieux que la gamecube smiley12

\m/
X_3cut

E3 is OVER

metalgearsolid4gunsofthepatrio3.jpg
metalgearsolid4gunsofthepatrio4.jpg
metalgearsolid4gunsofthepatrio1.jpg

shimizu67

C'te jeu de fou là, plus beau jeu de l'E3, sans aucune excuse.
MS, EAT MY RUBBER. smiley18

shimizu67

smiley18

ME0000686197_2.jpg

ME0000686196_2.jpg

shimizu67

http://www.gamekult.com/forum/lire_n389543_page4/

Topic typique, les N-boys accourent et déscendent la console grace au prix.
Le pire, c'est quand on ose dire "le pack à 499€ est suffisant" réponse : "fanboy".

Communauté de pute, les Xbouseux sont peut être chiant, mais ils ne sont pas aussi collant et puté jusqu'à l'os, je déteste vraiment cette communauté de Nintendosexuel. smiley3:

Chankremouer
Mikozer

Terribles les Nintendosexuels, ils attendaient tous là, tapis dans l'ombre depuis des mois, Bluheim est comme possédé depuis deux jours, Révolu 2 a faillis passer chez Grosoft après la crise cardiaque donnée par la conf Nintendo

Tekken 6, un titre embarrassant pour Sony depuis la conf...

shimizu67

Tekken 6 à beau être moche, la jolie poupé n'a pas cette effet "plastoc" qui est incrusté sur Xbox 1.5 smiley16

BREAKING NEWS !!! UN TRAILER PLUS LONG DE MGS 4 A ETE DIFFUSE A LA CONFERENCE DE KONAMI !!! LE MEC A PARLE DE CRISE CARDIAQUE DES GENS DANS LA SALE, Y PARAIT QUE CA ARACHE LE CUL !!!!

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

nops38fy.gif

smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tekken 6 est horrible

Admin mort-vivant

X-ecu...tu n'es...qu'une GIROUETTE

shimizu67
makunouchi_ippo a écrit :

tekken 6 est horrible

Ca a toujours été le cas du premier Tekken sur les consoles de Sony, rappelle toi le premier Tekken sur PS2.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
shimizu67 a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :

tekken 6 est horrible

Ca a toujours été le cas du premier Tekken sur les consoles de Sony, rappelle toi le premier Tekken sur PS2.

non , ttt etait au top a son epoque
seule soulca etait plus beau , alors que tekken 6 n est pas next gen

shimizu67
Zissou a écrit :

shizimu c'est quoi ce damage control de merde. Admets que sony se fait sauver le cul par les acrobaties de Raiden et que tout le reste ressemble à Too Human quoi

euh sinon

As written previously, the Wii will ship with a PowerPC 750GX CPU jointly developed between IBM and Nintendo. Nintendo says the codename of the processor is Broadway and was manufactured using a 90nm fabrication process. IBM claims the 750GX GPU is based on the 750FX processor designed by the company several years ago. The chip can run at frequencies up to 1.1GHz and includes a 4-way set-associative single core with 1MB L2 cache.

Quote:
On Nintendo's official Wii hardware "specifications" page, the GPU of the console is listed as still being developed with ATI. Whether this means that the GPU is still being tuned or there was simply a grammatical error on the site is up in the air. Very little is known about the Wii's GPU, codenamed Hollywood except that it is part of ATI's R520 family.

un hardwareur dans le coin ??

EDIT oubliez c'est du bidon en fait

Il n'y a pas de damage control, sans MGS4 il y avait Heavenly sword et sans Heavenly Sword il y avait Resistance : Fall of Men, et le jeu de carte, sans compter les exclus, The Getaway, VF5, MGS 4, Warhawk qui est enorme, et toute les infos sur la console.

Frenchement, je trouve que la conférence été plus que correcte...
Si vous avez des penchants pour les autres constructeurs c'est normal que vous soyez de mauvaise foi, mais reconnaiser les faits, la PS3 aura comme la PS2 une belle ludothèque complète et avec pleins d'exclu.

Du côté de MS seul Gears of War m'a convaincu, pour nintendo... je passe les commentaires si vous voyez ce que je veut dire.

Ah oui, et au passage :

http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=183

http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=182

Gaminkult, the place to be if you're an N-boy. smiley32

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
shimizu67 a écrit :

Ah oui, et au passage :

http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=183

http://www.gamekult.com/communaute/sondage/?sondage=182

Gaminkult, the place to be if you're an N-boy. smiley32

Ouais, c'est ça change de sujet, ça t'éviteras peut être de t'étaler une nouvelle fois smiley32

ex Taiwnoser
Nyser

N'importe quoi Dead Rising :

f2b5b89d55b6e86cb5b807d0aa8c.jpg

Chankremouer
Mikozer
shimizu67 a écrit :

Ca a toujours été le cas du premier Tekken sur les consoles de Sony, rappelle toi le premier Tekken sur PS2.

Bein il était pas mal graphiquement Tekken Tag PS2 pour l'époque, par contre l'anim des persos était bof

Ce Tekken 6 est laid a ce stade de dèveloppement, j'arriverai presque a trouver beau cet étronc de DOA 4 en le comparant.

Microsoft va sortir Lost Planet, Gears of War et Forza 2 en fin d'année, 3 gros titres de seconde gen ainsi que beaucoup d'autres titres, Microsoft va certainement annoncer une baisse de prix de la console avant la sortie de la PS3, l'écart de prix entre les deux machines n'en sera que plus grand, Nintendo va sortir sa daube last gen, je me demande quelle va être l'engouement du public face a la PS3 ? Rien n'est gagné d'avance.

\m/
X_3cut

Bah le concept bac a sable je trouve ca cool.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon, au rang des vidéos que j'ai regardées, je retiens ce qui est intéressant :

- MGS4. Joli, la nouvelle police, la musique, le nouveau logo tuent. Raiden fait un peu tièp mais le reste pète sa race.
- Mario Wii. Les graphs sont quand même pas mauvais et bien au dessus de ce que sait faire une GC. Bon en même temps les décors sont vides mais ça reste plutot bon.

Le reste = pisse d'ane. Metroid Prime 3 pue duq (enfin c'est toujours le même depuis le premier), la PS3 a pas de jeux, la Xbox 360 trois pauvres trailers et la Wii pas de tiers derrière. smiley1: Ah et rare a toujours pas de projets. smiley8

Invité(e)
invité

Rare développe quand même Viva Pinata smiley3:

\m/
X_3cut
Ced a écrit :

X-ecu...tu n'es...qu'une GIROUETTE

C'est ca quand on fait confiance a billou smiley21 Plus jamais ca smiley34

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Taiwnoser a écrit :

J'adore smiley21

\m/
X_3cut

We next met with Marcus Lehto, Bungie's art director, who filled us in on the technology as he gave us a fly through of the locations in the trailer. The crater seen in the trailer is three miles across, and it's all rendered in real geometry. Halo 3 has a new global lighting system that now lights everything uniquely from the same source, which explains just how that setting sun looked that good as it illuminated everything in the trailer. Halo 2, on the other hand, used a lighting system that lit everything separately. Meanwhile, parallax mapping is able to give depth to structures in the distance, such as the clouds above the crater. A new particle system offers different levels of light diffusion to take the quality of the atmosphere into account, and that makes for different layers of light.

The demo shifted away from the crater to the part of the level you see the Master Chief walking in from. He was controllable, which means that the trailer indicates just how good the game will look. Lehto was able to zoom in on the Master Chief with the camera, and you could see the many different ways light reflected objects onto him. For example, you could see light reflect off the ground and onto his armor. A new materials system shows the difference between his armor and the rubber undersuit. It's so detailed that if you bring the camera close to the Master Chief's visor, you see everything in front of him reflected in it, right down to the ammo counter in his rifle.

smiley18

\m/
X_3cut

Bon demain j'espere qu'on va avoir du nouveau sur les jeux EA (army of two était pas mal, je voudrais voir moh airborn aussi), ubisoft (bia3, il y a eu tellement d'extraits différents un peu partout que tout ne pouvait pas être de la cg. Oh et assasins aussi) et enfin des mégatons pc (fallout 3 smiley34 )

\m/
X_3cut

AWESOME


hgu3hm.jpg


not

1.jpg



shimizu67

Bordel j'arrive pas à y croire, ils prennent les gens pour des cons chez Nintendo.

Ca fait 20 putains d'années qu'on se tape ces merdes de gamineries les fesses ouverte et les yeux bandés.

La Wii n'y échaperas pas, Nintendo mérite de crever la gueule ouverte pendant cette génération, c'est une honte vidéoludique.

Frenchement, si avec tout ça la Wii marche quand même, j'en conclurerais que le monde deviens "cul cul" et que les gens deviennent con.

Invité(e)
Profile supprimé

Mario Galaxy est le jeu de l'E3 avec MGS4 smiley27. En plus la misère pour Crosoft, avec son hardware de marché ce Mario roule dix fois sur Kameo.

Si ScoreGames font des offres interessantes en reprenant ma GC pour m'acheter une Wii, ça pourrait bien être ma première next-gen. En attendant MGS4.

Edit : En fait non, lol, smiley16 Mario Galaxy et SSBB sortirons dans les 6 mois/1 an après la sortie de la Wii. Au line-up y'aura donc que des sous-jeux GC.

Invité(e)
invité

En fait ils ont juste rajoute du ... Comment on apelle ça déja? Du Blur.

ex Taiwnoser
Nyser

LoL

NBA 2KZ Bukkake spécial édition :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I … _5_big.jpg
(L'image n'est pas traffiquée)

shimizu67
Taiwnoser a écrit :

LoL

NBA 2KZ Bukkake spécial édition :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I … _5_big.jpg
(L'image n'est pas traffiquée)

On dirait que le mec s'est seigné le bras droit, et son pec gauche est fait en plastique, j'aimerais pas être à sa place, il doit souffrir... smiley10

shimizu67

Sinon vous avez vu Saint's Row ?
Je le trouve énorme ce jeux, un GTA x10 et super beau graphiquement.

\m/
X_3cut

osef shadowrun, voila un jeu qui décoit pas smiley18

ME0000689179_2.jpg
ME0000689180_2.jpg
ME0000689181_2.jpg
ME0000689171_2.jpg


smiley24

ex Taiwnoser
Nyser

snakewtf.jpg

H4h4h4

shimizu67

Sur la deuxième photo, la pauvre elle a perdu sont pied droit. smiley10

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
X_3cut a écrit :

osef shadowrun, voila un jeu qui décoit pas smiley18

PAS DE QUOTE DEMESUREE SVP.

smiley24



mais smiley11 , la physique des seins sont next gen smiley4

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

pesds_013_100506_screenshot.jpg

pesds_002_100506_screenshot.jpg

pesds_007_100506_screenshot.jpg

" ce style so British risque de me faire craquer smiley5"

seiken

Objectivement c'est nintendo qui s'en sort le mieu......les tendosexuel sont de sortie sur actu et sa troll en long en large et en travers. smiley22:

shimizu67

Faut agir... et vite. smiley28:
J'ai vu sur Gamespot que Smash Bros était le jeu le plus populair, devant MGS 4 .................................. smiley10

L'E3 a réveillé les N-boyz les plus endurcis, on est envahi ...

Si ça continue, Nintendo va redevenir numéro 1 avec leurs jeux pour mioches/authiste/débile.

Je pige pas comment on peut jouer à mario quand on a dépassé 15 ans ... perso je comprend pas, faut être mentalement attardé, je vois pas d'autres explications.

seiken
shimizu67 a écrit :


Je pige pas comment on peut jouer à mario quand on a dépassé 15 ans ... perso je comprend pas, faut être mentalement attardé, je vois pas d'autres explications.

 
Y'as pas que mario non plus....samu aran je rêve de toi la nuit...j'te prend quand tu veux et avec la combi smiley16

Bon c'est que des jeunes il finiront bien par arrêter de se palucher en solo/groupe quand il auront atteind la maturité....â 40 ans (crise la quarantaine toussa ) smiley13

\m/
X_3cut

Viva pinacrotte a l'air sexy

http://www.xboxyde.com/leech_2591_en.html

seiken
X_3cut a écrit :

Viva pinacrotte a l'air sexy

http://www.xboxyde.com/leech_2591_en.html


smiley16

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Novembre dans mon salon.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

dommage que la qualité de la vidéo d'IGN soit crasseuse pour R6 ( ils ont vraiment du matos de merde sur ce site pour travailler )

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

http://www.xboxyde.com/news_2996_fr.html

smiley5 ²

Putain je veux au moins une demo jouable quoi.

ex Taiwnoser
Nyser

4 heures d'attente en moyenne pour jouer a la Wii contre 30 minutes pour la PS3. smiley6

http://www.gamespot.com/pages/profile/v … 2H65bsMuj4

shimizu67

smiley6 ..... et chez MS, à peu près la même chose que chez Sony je pense niveau file d'attente non ?

On dirait bien que c'est Nintendo qui a cartonné cette année ... mais perso je comprend pas les gens, y a rien sur Wii à part des jeux moches et stupid.

Nintendo a hypnotisé les gens ou quoi ? cette histoire deviens dingue ...
Ils ont la conférence la plus courte, la plus vide et la plus merdique et c'est eux qui récoltent tout.

Invité(e)
Profile supprimé

Ils ont surtout un hype qui dure depuis plus d'une année.

Perso ça me plait bien, j'vois déjà l'affrontement PS3/Wii en tête des charts smiley23

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon, je suis rentré.
Vu que niveau jeu, y'avait rien à voir, je vous aurait bien posté des photos des babes ( smiley5 ) mais ça me fait chier de tout redimensionner et mettre sur photobucket.

En résumé, je vous emmerde, bande de nazes. smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Bon, je suis rentré.
Vu que niveau jeu, y'avait rien à voir, je vous aurait bien posté des photos des babes ( smiley5 ) mais ça me fait chier de tout redimensionner et mettre sur photobucket.

En résumé, je vous emmerde, bande de nazes. smiley4

Fais pas ton Nic007. On sait que t'y es pas allé.