sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

un up pour signaler un site pour les amateurs de clips des 80'S

http://www.1500videos.com/

il y a a boire et a manger sur ce site smiley1

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sanstitrejc6.jpg


smiley30

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

smiley11

Invité(e)
Kenjin

Re-Genesis?
On l'a appris il y a peu, Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks, ont réservé quelques heures de studio ce mois-ci pour enregistrer de nouveaux morceaux en vue de la sortie d'un nouvel album de Genesis. Une nouvelle rumeur circule activement sur Internet concernant une grande tournée du « trio » en 2007. Cependant, rien n'est encore officiel à l'heure actuelle, on vous tient bien entendu au courant ...

smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

Re-Genesis?
On l'a appris il y a peu, Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks, ont réservé quelques heures de studio ce mois-ci pour enregistrer de nouveaux morceaux en vue de la sortie d'un nouvel album de Genesis. Une nouvelle rumeur circule activement sur Internet concernant une grande tournée du « trio » en 2007. Cependant, rien n'est encore officiel à l'heure actuelle, on vous tient bien entendu au courant ...

smiley18

Je le sais depuis deux semaines mais c'est toujours bon de lire ça. smiley34

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

C'est pas non plus la première rumeur du genre....

Invité(e)
Pseudo_supprime
Beauce_de_Findenivot a écrit :

C'est pas non plus la première rumeur du genre....

Oui, sauf que là, c'est quand même plus que crédible vu les dernières déclarations de Phil Collins et ce qui se passe sur le forum officiel Genesis.

Petit ami de Lénaïck
street51

Genesis qui se reforme ça peut être cool si c'est pour avoir des morceaux dignes de A Trick of the Tail ou The Lamb Lies Down, si c'est pour faire des trucs du niveau des derniers morceaux c'est pas la peine. Le Old Medley est d'ailleurs la seule partie sympa du DVD The Way We Walk.

Invité(e)
Pseudo_supprime
street51 a écrit :

Genesis qui se reforme ça peut être cool si c'est pour avoir des morceaux dignes de A Trick of the Tail ou The Lamb Lies Down, si c'est pour faire des trucs du niveau des derniers morceaux c'est pas la peine. Le Old Medley est d'ailleurs la seule partie sympa du DVD The Way We Walk.

Hihihihihi, Genesis sans Peter Gabriel c'est caca.
Hihihihihi Pink Floyd sans Roger Waters/Syd Barrett c'est caca.

Invité(e)
Kenjin

N'empeche que Genesis après le départ d'Hackett c'est du caca mou.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Non, regarde page précédente, on a déjà parlé de ça et t'as jamais écouté ce qui s'est fait après. smiley2:

Invité(e)
Kenjin

Y'a des trucs y'a pas besoin de tester pour savoir que c'est pourri.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

Y'a des trucs y'a pas besoin de tester pour savoir que c'est pourri.

smiley13

Invité(e)
Kenjin

STFU et retourne faire Gamerama V2 STPTRON smiley34

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

STFU et retourne faire Gamerama V2 STPTRON smiley34

Non. Ca fait deux mois que je suis plus dessus. smiley2: smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

T'as prévu une fonction "recherche" lol ?

Invité(e)
invité

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
TK_AK a écrit :

T'as prévu une fonction "recherche" lol ?

Hihi. Je suis bénévole.

J'attends des subventions et ensuite on verra. smiley1:

Petit ami de Lénaïck
street51
Soda a écrit :

Hihihihihi, Genesis sans Peter Gabriel c'est caca.

Je sais pas exactement quand s'est tiré Peter Gabriel, mais faut bien reconnaître qu'il y a une énorme différence entre les vieux morceaux et les plus récents. Mais en fait ça doit coïncider avec le départ de Peter Gabriel, ouais. Je parle même pas de la carrière solo de Phil Collins, c'est de la variétoche.

Pour Pink Floyd par contre, y'a eu du très bon après le départ de Roger Waters, même si The Wall reste au-dessus du lot. smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Soda a écrit :

Hihi. Je suis bénévole.

J'attends des subventions et ensuite on verra. smiley1:

Tu fais ça pour la gloire, c'est amplement suffisant smiley18

Sinon t'as qu'à foutre de la pub pour non membres smiley13 (Faut que les tendosexuels deg raquent un peu smiley2: )

Invité(e)
Pseudo_supprime
TK_AK a écrit :

Sinon t'as qu'à foutre de la pub pour non membres smiley13 (Faut que les tendosexuels deg raquent un peu smiley2: )

Qui serait assez fou pour vouloir foutre de la pub sur le site? smiley31

BSOD /capable
dk3nt

Gamekult

Invité(e)
Pseudo_supprime
dk3nt a écrit :

Gamekult

Bon on tolère les insultes sur ce site mais là ça va trop loin.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
dk3nt a écrit :

Gamekult

On les traite justement je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.





Bon sinon y a les trucs de pub ou t'es payé au click, c'est pas la panacée : faudrait que chacun d'entre nous se fasse chier à clicker sur les bandeaux de pub 1 fois par jour smiley16 Mais à force de perseverance on pourra t'offrir de quoi manger une fois par mois smiley16 Je crois que c'est accessible à tous les sites ... mais bon pas que ça à foutre que de rechercher smiley30

Néamoins faut que les incitations aux clicks ne soient pas trop visibles, sinon l'espèce d'organisme qui te rémunère peut se fâcher tout rouge et refuser de te payer smiley32




Sinon je tenais à dire que l'album The Rite Of Strings c'est du bon, en même temps quand on a Al Di Meola, Stanley Clarke et Jean-Luc Ponty sur le même album ça peut difficilement être mauvais smiley18

Invité(e)
Kenjin

Di Meola smiley18

Sinon je conseille aux amateurs de Genesis (et de rock prog en général) le dernier Live de Flower Kings : Instant Delivery

Invité(e)
Pseudo_supprime
a écrit :

An official announcement about the band's plans for 2007 will be made on Tuesday, 7th November. Full details will be made available FIRST on this site at a time to be confirmed.

No further information will be supplied until that date and we respectfully ask that people desist from sending emails, letters and making phone calls for advance information - this will NOT be provided until the official date. Thank you for your patience until then


genesispressconfnew_big.jpg

Ca y est. smiley22: smiley1: smiley34 Je bande.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Les derniers albums de Golden Smog, Cracker et Sparklehorse sont vraiment pas mal :

http://en.wikipedia.org/wiki/Golden_smog

http://en.wikipedia.org/wiki/Cracker_

http://en.wikipedia.org/wiki/Sparklehorse


B000GLKP9Y.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V40651515_.jpg

B000F6ZFGS.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V53867670_.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Ca fait 25 minutes que je peux plus décrocher de ce live de John Coltrane alors que j'ai autre chose à foutre smiley22:

Les 15 premières minutes m'ont bien fait chier mais là ça touche au sublime smiley5

Une grosse impro sur My Favorite Things (:love:²), exellente mais moins géniale que la version de l'album qui elle est tout simplement parfaite smiley32

Invité(e)
Pseudo_supprime

Crime Of The Century = best.supertramp.song.ever.

Invité(e)
Kenjin

Genre on le savait pas.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

Genre on le savait pas.

Non. Je viens de réécouter Supertramp alors que ça faisait longtemps que ça avait pas été le cas. smiley34

Invité(e)
Kenjin

Y'a Try Again sur leur premier album qui est un petit bijou aussi.

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai pas l'album. Je le mets sur la liste d'achats. smiley18

Invité(e)
Kenjin

Ils ont 3 superbes albums :

Supertramp
Crime of The Century
Even in the Quietest Moments

Invité(e)
Pseudo_supprime

Et Slow Motion, hihi. smiley16

Non, j'déconne.

Invité(e)
Kenjin

Crisis ? What Crisis ? est pas mal aussi. Mais moins bien. Mais pas mal quand meme. (apres 1977 de toute façon c'est poubelle)

Y'a Free as a Bird qui est encore pire que Slow Motion.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Y a School comme morceau qui déchire bien aussi toujours sur Crime.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

8004F.jpg

Bobby Mc Ferrin smiley18

a écrit :

Bobby McFerrin is one of the natural wonders of the music world. A ten-time Grammy Award winner, he is one of the world's best-known vocal innovators and improvisers, a world-renowned classical conductor, the creator of "Don't Worry Be Happy", one of the most popular songs of the late 20th century, and a passionate spokesman for music education. His recordings have sold over 20 million copies, and his collaborations including those with with Yo-Yo Ma, Chick Corea, the Vienna Philharmonic, and Herbie Hancock have established him as an ambassador of both the classical and jazz worlds.

With a four-octave range and a vast array of vocal techniques, McFerrin is no mere singer; he is music's last true Renaissance man, a vocal explorer who has combined jazz, folk and a multitude of world music influences - choral, a cappella, and classical music - with his own ingredients. As a conductor, Bobby is able to convey his innate musicality in an entirely different context. He has worked with such orchestras as the New York Philharmonic, the Cleveland Orchestra, the Chicago Symphony, the Philadelphia Orchestra, and the Vienna Philharmonic.

'Unconventional' is a good way to describe the career of Bobby McFerrin. Those familiar with McFerrin's shows, whether as a conductor or a vocalist, know that each one is a unique event that resonates with the unexpected. He is that rare artist who has the ability to reach beyond musical genres and stereotypes for a sound that is entirely his own. As one of the foremost guardians of music's rich heritage, he remains at the vanguard with his natural, beautiful and timeless music that transcends all borders and embraces all cultures.

Faut juste retenir qu'il fait de la musique avec sa bouche smiley18

Alors que je me demandais quelle tête il avait ( smiley16 ) je suis tombé sur son site qui est plutot pas mal :

http://www.bobbymcferrin.com/

Pour écouter ce qu'il fait vous n'avez qu'à lancer la radio, hey il y a quand même "I'm Thinkin' About Your Body" qui déchire un peu beaucoup.

Et il y a aussi cette section plutot instructive pour jouer avec sa musique :

http://www.bobbymcferrin.com/sing_and_p … _bobby.php

Et ça permet d'écouter les deux morceaux même si les originaux sont bien meilleurs smiley30

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

en ces temps d'Halloween et de Toussaint :

ChamberGhostStoriesAndFairyTales250.jpg

http://www.metal-observer.com/articles. … =1&id=6043

un album très bon en cette saison.

Invité(e)
Kenjin

Deep Purple au Zenith de Nantes en Mars.

Adieu.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

demain 5 novembre au Zenith de Caen :

http://www.zenith-caen.fr/fiche/deep.html

smiley21

Invité(e)
Kenjin

Tu y vas ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ah non je ne vais jamais à un concert. Trop de gens et ça m'ennuie d'une force.

La musique, c'est tout seul peinard, chez moi ou en voiture sans personne pour m'emmerder (avec mon baladeur : en balade ou dans le train).

Je signalais parce que justement ils en parlaient ce midi à France 3 Normandie (avec une éxécution du riff de Smoke on the Water sur un orgue d'église monumental de la région - Highway Star aurait été plus approprié soit dit en passant).

Invité(e)
Kenjin

N'empeche que la musique en concert ça change du tout au tout. Faut l'entendre pour le croire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tomorrow. smiley34

Genesis_Studio_1.jpg

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tony Banks et sa dizaine de clavier... BG, quoi smiley18

Invité(e)
Kenjin

OMG faut qu'ils annoncent une date à Nantes, dans le nouveau Zenith tout beau tout neuf smiley17

Curieux aussi de voir qui ils prendront pour la batterie.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Kenjin a écrit :

OMG faut qu'ils annoncent une date à Nantes, dans le nouveau Zenith tout beau tout neuf smiley17

Curieux aussi de voir qui ils prendront pour la batterie.

Bah le line-up, ce sera le même que pour toutes les tournées post-Hackett :

Collins - Chant/batterie
Banks - Claviers
Rutherford - Guitare/basse
Daryl Stuermer - Guitare/basse
Chester Thompson - Batterie

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon les dates seraient celles-ci. Confirmation bientot.

TOUR 2007
11 June Helsinki, Finland Olympic Stadium
14 June Herning, Denmark Messecenter
15 June Hamburg, Germany AOL Arena
17 June Berne, Switzerland Stade de Suisse
18 June Linz, Austria Gugglestadium
20 June Budapest, Hungary Puskas Ferenc Stadium
21 June Katowice, Poland Slaski Stadium
23 June Hannover, Germany AWD Arena
26 June Dusseldorf, Germany LTU Arena
29 June Stuttgart, Germany Gottlieb-Daimler Stadium
30 June Paris, France Parc Des Princes
1 July Amsterdam, Holland Arena
3 July Berlin, Germany Olympiastadion
4 July Leipzig, Germany Zentralstadion
5 July Frankfurt, Germany Commerzbankarena
7 July London, UK Twickenham Stadium
8 July Manchester, UK Old Trafford
10 July Munich, Germany Olympiastadion
12 July Monaco Louis II Stadium
14 July Rome, Italy Telecomcerto at Colosseo

groupakt0.jpg

smiley17 smiley17 smiley17

Invité(e)
Kenjin

France = tiers monde du rock.