Bizounours d'Or
Dezorys
Darkigo a écrit :
dk3nt a écrit :

Ils ont foutu 40 modos sur GG ou quoi ? Les messages sont effacés dans la minute.

Clair ! J'viens de voir ma réponse à TK effacée  30sec plus tard !


bah ils savent bien qu'ils faut mobiliser tous les CRD ( compagnies de répressions modales) sinon les casseurs de l'OMG vont debouler sur GG après une telle provocation smiley3) .

BSOD /capable
dk3nt

Bientot la BAC va venir saisir nos PC.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Voici mon cour passage smiley1:


GK1.jpg


Effacé, comme pas mal de mes autres messages, dont un qui ne comprenait que la réponse à CluBpop.


GK2.jpg


24 heures pour avoir rappelé une Bluheimerie smiley13

Darkigo
dk3nt a écrit :

Bientot la BAC va venir saisir nos PC.

f34r



faut trouver une riposte !

Darkigo

putain tk,t'as mangé !

par contre y'as été bon dans tes interventions smiley18

Darkigo

si on faisait un topic dans suggestions ? smiley4

BSOD /capable
dk3nt

Putain, c'est normal que j'arrive pas à poster sur gk ? je me mange toujours un request timeout.

darkigo : pour suggérer quoi ?

Darkigo
dk3nt a écrit :

Putain, c'est normal que j'arrive pas à poster sur gk ? je me mange toujours un request timeout.

darkigo : pour suggérer quoi ?

Bah le retour à GGv1 pardi ! Une attaque kamikaze quoi smiley4

\m/
X_3cut

Putain

off14gj.jpg

Putain

off24xq.th.jpg

Putain

off27ts.jpg

Putain

off58ok.jpg

Putain de putain

off35um.jpg


En une journée ils ont réussi a rendre le forum encore plus méprisable que toute la race des nintendoconnards réunnis depuis la création.

Ca fait une heure que je suis dans le forum et j'essaye de sortir un truc, mais je peux pas quoi. Je suis derouté. J'ai la haine. Je me mords la bouche. Je crache sur mon moniteur. Tant de travail depuis un an pour faire sortir de son trou a rat l'autre tocard avec ses veuch de clodo et ses suceuses et le voila de retour en train de faire des menaces avec la touche signaler et créer des topics remplis de foutre...

Admin mort-vivant

J'aime cotoyer le risque...:cool:

blublu.jpg

BSOD /capable
dk3nt

ced : tain j'allais le poster smiley4

x-ecu : smiley11

Moi non plus j'ai pas grand chose à poster, alors je répéte "GGV2 c'est de la merde" sous plein de formes différentes.

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Clip_132.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11 smiley19


Edit : c'est quand même zarb de voir une phrase par Hatred smiley19

Darkigo

oh putain ! mais smiley11 quoi :D

\m/
X_3cut
dk3nt a écrit :

smiley11

http://dk3nt.free.fr/Clip_132.jpg

Jure ? Je viens de signaler bluheim avec exactement le même motif pour sa réponse a ced, je vais me manger min 24 heures, mais je m'en fous. Faut qu'il arrête sa dance de batard en chaleur.

BSOD /capable
dk3nt

Moi je m'en fous, ça va leur retomber dans leur cul. Quand les bluheim et co transpiraient comme des porcs sur l'omg ou autre à gueuler à la délation et tout, personne ne bougeait. Maintenant ils ont voulu faire les mecs restrictifs genre (jv l'est moins, lol quoi), ben je joue le jeu. Maintenant je vais faire comme l'a dit haterd (tain jme suis mangé une crampe quand je voulais lui répondre...), je vais tellement jouer le jeu qu'ils vont se pisser dessus. Genre pile sur la limite quoi, le trollage supérieur, comme les nintendosexuels sur actu.

\m/
X_3cut

hahaha un message de grande folle m'étant adressé a été effacé smiley11 J'espere qu'il s'en est mangé smiley19

eh mais qu'est que je racontes ? bluheim du mitard ? lol

Darkigo

Ca serait trop beau. J'le supporte plus là,ça y est.

Bizounours d'Or
Dezorys

je pense adopter la même technique que hate-nerd. appelez moi chery miel smiley4

bozokilla

Moi non plus. Enfin, avec les modos dans la poche, il a de quoi se sentir fort. J'ai l'impression qu'il a planté la tente sur GG et vous allez vous le coltiner pendant un moment. Bon courage.:sarcastic:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

e142a04b67af023c7dc907ef8eac.jpg

je crois qu il aime pas se fdp smiley17

ZeKamel

y zont même locké le topic du She smiley17 smiley17 smiley20

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_383979_page2.html smiley31

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

J'ai envie de donner des coups de pelle dans la besace de LordMath, qui n'a rien d'autre à foutre que de mettre ça sur chaque topic : icon43.gif.

BSOD /capable
dk3nt

Dr octagon a dit "Tu pourrais partir STP smiley29" à LordMarth. Résultat, message effacé. Bientot, le mot "boulet" sera considéré comme une insulte, bien ouej les modos.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

je suis vert , je n'arrive plus a m'inscrire sur GK smiley2

tag_de_merde
pseudo_de_merde

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_384126.html
smiley37

C'est dur de se retenir face à tout ce vomi que les degs ont accumulé au fil des mois smiley34

seiken
Ozorah a écrit :

Un nouveau gueguerre pour de nouvelle base, fini les insultes déguisé, fini les coup de gueule légendaire entre X-Ecut et Lovell, fini aussi les absurdités a la con telle que : Mange ta langue ou autre bétise du genre...

Quelques part ils empêchent pas de se tirer la bourre a coup d'argument (a la con ?) Mais de s'attaquer directement a un kulteur, en gros même le moindre "va te pendre" seras sanctionné, bref gueguerre n'est plus mais perso c'est pas plus mal c'était devenus un putain de bordel ces derniers temps, téllement d'ailleur que ca en devenait risible, avec les nouveaux venu surtout : Pissemaqueur12, Smizouille67, Seikon3 ect....

Bah je suis plutot content et d'accord avec toi smiley29

Mais c'est vrais qu'on va avoir droit a des topic de merde smiley2

Gyumao

http://forum.aceboard.net/10687-1277-18082-0-zoom-moderation-vraiment pathetique.htm

smiley11 lord zezette ejacule avec ses copines pour leur pseudo victoire.

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

Par contre ils m'ont collé 30 jours de mitard pour 1 motif bidon (soit disant création de multi le truc banal quoi...) pour m'empécher de m'exprimer.


smiley11:mdr:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
a écrit :

finalement la leçon à tirer de tout ça c'est qu'il faut se battre pour ce qu'on croit même si on est petit et anonyme


On se croirait devant un Disney. smiley16

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley16

\m/
X_3cut

smiley11 Le sac à foutre.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

smiley4

Vive la modération qui pourrit gueguerre et qui laisse passer les longues séances de masturbation et les insultes signalées sur actu !

Non mais c'est du n'importe quoi total... Même si c'est vrai que les attaques personnelles à répétition sont lourdes, ce qui l'est plus, c'est les commentaires indigestes qu'on se tape sur actu et qui font partie du coeur de GK...
A quand un actu v2, purgé d'insultes, de guéguerre déguisée et de fanboys sans limites ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

032f70d2428f436b5b5b70ab73c6.jpg

smiley11

BSOD /capable
dk3nt

Putain jvoulais répondre :
"IBM c'est bien. Sauf quand Apple dit le contraire.
Intel c'est le mal. Sauf quand Apple dit le contraire."

Mais j'avais oublié qu'il me restait encore 1 heure et 22 minutes de mitard. smiley10

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Putain mais Bluheim smiley22: Tin un mec comme ça il faut le cramer sérieux smiley22: Jamais vu un débile pareil sérieux...

Invité(e)
Kenjin
Ozorah a écrit :

Putain mais Bluheim smiley22: Tin un mec comme ça il faut le cramer sérieux smiley22: Jamais vu un débile pareil sérieux...

quand on pense que son ancien pseudo sur GK c'est grandefolle smiley16

BSOD /capable
dk3nt

azy avec son avatar de bolos

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_384244.html

Mais smiley11 le topic, au bout de quatres pages y a déjà la moitié des plus grosses trainées de GK qui ont posté, j'ose même pas lire un seul message.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_379053_page28.html

smiley11 Bouhlâne

BSOD /capable
dk3nt

Dem : smiley11

Le premier est mieux jtrouve

TK_AK : oh putain smiley11 jsavais meme pas qu'il existait ce topic. smiley19

L'omg castré quoi. smiley19

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

excellent boulot Dem smiley11 ( j'aime bien le premier dessin)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Exellent boulot smiley35

Faudra qu'on poste ça sur GG même si ça signifie mitard smiley34

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Oh bordel de merde :D smiley11

\m/
X_3cut

Je voudrais coller un coup de pelle dans la nuque de tohwakaka smiley2:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Putain comment bluhaime jouis sur gueguerre c'est affolant, depuis la V2 et le nombre de coup de trique qu'il a pris dans le fion pour obtenir avec tout ses keupaing cette V2 de merde il est tout heureux sur le forum, il est redevenus un no-life smiley16