I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tain mais faite un topic Blah Blah GK smiley20

BSOD /capable
dk3nt
Kenjin a écrit :

moi je la trouve bien, sauf pour les forums, illisibles.


Voila.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Il y a peu de temps j'avais fait annuler ma peine de 10 jours mais je viens juste de m'en retapper une de 20 jours smiley16

dim4x a écrit :

Que de poésie dans ce que tu poste... je te cote : "Pauvre segasexuel lobotomisé, essaye donc de faire la différence entre des renders et le jeu auquel tu as joué, pigeon." A dans 20 jours

\m/
X_3cut

smiley19

BSOD /capable
dk3nt

wtf ?!

\m/
X_3cut

okinawah, nouss4, degboy, cacamorpheus ext...

Mais n'importe quoi!

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dezory's s'enfonce à nouveau dans les propos hérétiques sur le topic mario galaxy.
Il a été excommunié pour la n-ième fois par l'inquisiteur amazing joe.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Dezory's s'enfonce à nouveau dans les propos hérétiques sur le topic mario galaxy.
Il a été excommunié pour la n-ième fois par l'inquisiteur amazing joe.

Mais c'est ChrisJohn qui a ouvert tous les topics officiels des jeux Wii. smiley19

Il doit avoir une fenêtre de son navigateur toujours ouverte sur "Nouveau sujet" prêt à poster dès que Nintendo annonce un nouveau jeu.

Bizounours d'Or
Dezorys
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Dezory's s'enfonce à nouveau dans les propos hérétiques sur le topic mario galaxy.
Il a été excommunié pour la n-ième fois par l'inquisiteur amazing joe.

Je crois qu'on va me jeter des pierres à chaque fois que je poste. Même si je suis têtu, j'avoue que je commence à en avoir légèrement ma claque smiley12

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Dezorys a écrit :
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Dezory's s'enfonce à nouveau dans les propos hérétiques sur le topic mario galaxy.
Il a été excommunié pour la n-ième fois par l'inquisiteur amazing joe.

Je crois qu'on va me jeter des pierres à chaque fois que je poste. Même si je suis têtu,  j'avoue que je commence à en avoir légèrement ma claque smiley12

Mec, les nintendosexuels ont usé des phéromones spéciaux sur toi, dés que ta présence est signalée dans un de leurs temples le troupeau est aussitot alerté et tente de neutraliser la menace.
Ta seule chance est d'enfiler une combinaison de protection, comme celle-ci:
ME0000686030_2.jpg

Invité(e)
Pseudo_supprime

L'apocalypse n'est pas loin. smiley5

Oone est en train d'étroniser le Nworld (il en faut bien un quand je suis pas là smiley34)
Octorok trolle sur le sujet MP3 et évidemment personne ne lui a lancé un "sale aigri de merde, t'es toujours en train de critiquer les Metroid Prime, alors pourquoi tu viens nous faire chier avec tes railleries?".
Amazing_Joe nous fait la morale en disant qu'être enthousiaste [à propos de Nintendo] c'est bien mais qu'être circonspect [à propos de Nintendo] c'est mal.

Qu'est ce que j'aimerais ne pas être au mitard pour leur foncer dans le lard. Vivement le 15 Juin. smiley5

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

A passer ta vie au mitard, tu fais pas rire grand monde sur GK...

('jour)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Roll a osé dire sur le No-World qu'il ne voyait pas l'intérêt d'un portage de DMC4 sur Wii.
Il a tout de suite trouvé son public smiley1

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Roll a osé dire sur le No-World qu'il ne voyait pas l'intérêt d'un portage de DMC4 sur Wii.
Il a tout de suite trouvé son public smiley1

Soit le jeu sera très laid sur 360 et ps3 à cause de la wiimerde, soit ils utiliseront le moteur de DMC3 pour la version du pauvre... Je me demande en tout cas si sony n'a pas ouvert une porte au portages wii à cause du gadget implanté sur la nouvelle manette... smiley28

Invité(e)
invité

C'est même quasi-sûr.

Invité(e)
Profile supprimé

Bwarf, encore 5 jours par Wistar.

Bizounours d'Or
Dezorys
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Roll a osé dire sur le No-World qu'il ne voyait pas l'intérêt d'un portage de DMC4 sur Wii.
Il a tout de suite trouvé son public smiley1

y'en a marre de  l'éternel débat blasé/ fanboys, ça commence à être lourd.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Dement a écrit :

Bwarf, encore 5 jours par Wistar.

On dit Wiistar maintenant. Les modos sont à la botte des nintendosexuels.

ChrisJohn a bien fait son show sur le NW aujourd'hui.

Invité(e)
Profile supprimé

Encore un corrompu. M'enfin je l'ai bunké (+3 jours pour avoir envoyé un deuxième bunk trop rapidemment :niaird: ), il est incapable de me quoter un de mes troll smiley28

C'est triste, et les Nboyz qui continuent de me répondre sur le NWorld alors qu'ils savent très bien qu'ils ont réussis à me foutre au trou smiley10

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

'tain, mais faites un effort, vous passez votre vie au mitard...

C'est plus trop drole votre attitude "blazay"...z'avez pas un peu d'humour de coté?
Vous vous faites rouler dessus par Bluheim qu'a bien compris comment marche le truc, et venez geindre ici...pitié...
Je sais pas qui vous a appris a troller, mais visiblement vous etes a coté de la plaque...mis a part transformer le N-World en Debatsalacon-bis bien lourd, vous êtes pas utile a grand chose...

Soyez drole, merde!

\m/
X_3cut

mouahaha le nworld smiley12 Même plus besoin de soda pour le mettre en feu smiley12

Invité(e)
Pseudo_supprime
X_3cut a écrit :

mouahaha le nworld smiley12 Même plus besoin de soda pour le mettre en feu smiley12

CriseJohne a écrit :

Jamais pris depuis que je suis sur le site et j'ai pas envie de commencer. smiley2:

Et je rajoute : "j'ai tellement envie d'être modérateur qu'une peine d'un seul jour entacherait à jamais mes chances de l'être. D'ailleurs si je pouvais sucer toute la rédac et tous les modos un par un je le ferai. smiley29:"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Soda a écrit :
CriseJohne a écrit :

Jamais pris depuis que je suis sur le site et j'ai pas envie de commencer. smiley2:

Et je rajoute : "j'ai tellement envie d'être modérateur qu'une peine d'un seul jour entacherait à jamais mes chances de l'être. D'ailleurs si je pouvais sucer toute la rédac et tous les modos un par un je le ferai. smiley29:"

c'est pas lui qui avait juré ô grands dieux qu'il n'irait pas sur le Nintendo Word, qu'il  resterai à newser sur le FCN un havre de paix et le tmple de l'uniformisation de la pensée?

Le NW est devenu un FCN, je vois pas pourquoi il ne serait pas locké.
De même je ne comprends pas l'intérêt du Topic Officiel DS, de celui de la Wii…

Dans ce cas pourquoi pas de topic officiel de la GBA, de la GBASP et de la GBAMicro…

ça devient abusé cette mutiplication de topics de NFans smiley20 smiley22:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Beaucoup de N-Boyz donc forcément beaucoup de topics, d'ailleurs les derniers sondages font peur =>

a écrit :

Parmi ces cinq jeux, quelle exclu PS3 présentée à l'E3 vous a le plus séduit ?

Heavenly Sword 6,4%
Metal Gear Solid 4 51%
Resistance 0,9%
Warhawk 1,3%
Assassin's Creed 8,1%
Aucun d'entre eux 31% (!)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
TK_AK a écrit :

Beaucoup de N-Boyz donc forcément beaucoup de topics, d'ailleurs les derniers sondages font peur =>

a écrit :

Parmi ces cinq jeux, quelle exclu PS3 présentée à l'E3 vous a le plus séduit ?

Heavenly Sword 6,4%
Metal Gear Solid 4 51%
Resistance 0,9%
Warhawk 1,3%
Assassin's Creed 8,1%
Aucun d'entre eux 31% (!)


c est pas ca le plus marant , ils pensent tous que la ps3 va faire un bide et en plus ils disent tous que hs ou mgs 4  n est pas impressionnant !!
par contre le nouveau mario lui c est du jamais vu graphiquement , comme  certain disent " j ai jamais vu un mario aussi beau smiley32 " , en parlant de la version wii

d ailleurs c est tellement beau qu on dirait de la gamecube smiley32

super-mario-galaxy-20060510043934420.jpg
super-mario-galaxy-20060510043927514.jpg

faut pas oublié que le nboy trouve RE4 plus beau que hl 2 et kameo smiley16   

\m/
X_3cut
TK_AK a écrit :

Heavenly Sword 6,4%
Metal Gear Solid 4 51%
Resistance 0,9%
Warhawk 1,3%
Assassin's Creed 8,1%
Aucun d'entre eux 31% (!)

Ah ouais, mais là ca deviens de l'acharnement smiley19 ! Déjà je trouve que dans  les sondages en general l'option "sans opinion" ou "aucun d'entre eux" est totalement stupide. Mais si par exemple moi j'avais le choix sur une liste sur wii j'aurais coché au moins n'importe quelle petite merde parmi les choix disponible, juste par fairplay. Mais là ces connanrds ne me donnent pas le choix.
Tous avec moi : http://www.jetable.org/fr/index

Invité(e)
Profile supprimé

Sers à quoi ton site smiley16

Invité(e)
invité

Ah ouais j'avais pas capté pour le site mais là si.

\m/
X_3cut

go 15 % smiley18

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
X_3cut a écrit :

go 15 % smiley18

j'en suis smiley18

bozokilla

Je trouve les sondages complètement inutiles surtout quand on connaît le résultat à l’avance. Les N-boys sont des petits vicelards quand même.^^

BSOD /capable
dk3nt

C'est moi ou GG fait super tiep depuis l'E3 ? Jveux dire, la nouvelle vague de guéguérreux est à gerber...

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
dk3nt a écrit :

C'est moi ou GG fait super tiep depuis l'E3 ? Jveux dire, la nouvelle vague de guéguérreux est à gerber...

Certes, mais déjà depuis la v2 il y a eu pas mal de "n00b". Suffit juste de les remettre a leur place comme on fait déjà avec sephiroth. smiley3:

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Hep hep hep, vous vous souvenez de la règle "pour être un bon N-boy, je me caresse sur des tableaux excel" du blog de lausoda?

Matez-moi ça:

http://www.gamekult.com/blog/soulhouf/

669_2.jpg

"je trouve incroyable le coup qu'a pris les actions de SONY et NINTENDO (chacun dans un sens  ) après les conférences pre-E3 
et ça continue..."

Nan mais là y'a quelqu'un qui a piraté le blog, c'est pas possible autrement! smiley4 smiley4 smiley4

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c est  juste un suce bite smiley3:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Sauf que là c'est relativement historique dans le secteur vidéoludique, je ne sais pas si ça prédit les futures ventes mais ça mérite d'être signalé. C4est pas comme s'il se masturbait sur de la courbe de pucelle, là c'est du gros dossier.

BSOD /capable
dk3nt

Du gros dossier sur une courbe de pucelle.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Arrête de défendre les pires pratiques nintendosexuelles, OwnMe, c'est pas comme ça que tu redonneras du crédit aux Ninteneuneux.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Hep hep hep, vous vous souvenez de la règle "pour être un bon N-boy, je me caresse sur des tableaux excel" du blog de lausoda?

Matez-moi ça:

Hi, I'm Brahm Cohen, the author of the quote démesurée.

ces fameuses règles sont vraiment bien vus.

\m/
X_3cut

J'ai envie de détruire ggv2. J'en peux plus. J'irais presque aller voir le light quand j'ai rien à faire.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Snif alors smiley2:

BSOD /capable
dk3nt

Sérieux les ganondeurf et co sont à chier, au temps de GGv1 j'aurais fait un attentat massif.


La c'est frustrant, on peut rien faire. Et ne me dites pas qu'il faut être courtois et argumenter avec ces gens la, c'est impossible vu leurs posts.

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku
dk3nt a écrit :

Sérieux les ganondeurf et co sont à chier, au temps de GGv1 j'aurais fait un attentat massif.

GG v2 c'est pour tout le monde, hein, tu crois peut être qu'on a pas envie de sortir des "va te pendre" au lieu d'autre truc dans le genre.:sarcastic: Surtout après la conférence de Sony, vous vous en prenez plein la poire et vous n'avez rien d'autre a dire a part "ggv2" et autre post qui servent a rien. Sauf que ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans gg v2, on a pas le droit de poster des va te pendre mais rien vous empeche de poster quand même, de faire un screen, d'editer et de le poster ici. Reflechissez au lieu de vous faire marcher sur les pied, les frustrés de gg v2. smiley15

PS: ce qui fait chier en ggv2 c'est de l'avoir mis dans la rubrique con-con et que tout ceux de tips se sentent visé et viennent. smiley20 ggv1 la poubelle de GK, ggv2 la decheterie de GK. smiley20

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Luciole_Keikoku a écrit :

Blabla j'suis vexé...


ce1abaf1ae9fc72d27d411547aee.jpg

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

GG v2 c'est pour tout le monde, hein, tu crois peut être qu'on a pas envie de sortir des "va te pendre" au lieu d'autre truc dans le genre.


J'ai rien compris.

a écrit :

Surtout après la conférence de Sony, vous vous en prenez plein la poire et vous n'avez rien d'autre a dire a part "ggv2" et autre post qui servent a rien.


Moi je poste pas, point barre.

a écrit :

Sauf que ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans gg v2, on a pas le droit de poster des va te pendre mais rien vous empeche de poster quand même, de faire un screen, d'editer et de le poster ici. Reflechissez au lieu de vous faire marcher sur les pied, les frustrés de gg v2.


Faudra que tu me dises à quoi ça sert. Faire le mec mortel ici ça m'interesse pas.


Le truc que t'as visiblement pas compris, c'est que le truc mauvais c'est que c'est la vague de guéguérreux apparue avec GGv2 (et qui est en transe depuis l'e3) qui pue violemment. Genre ils s'incrustent pompent un peu partout et nous ressortent leur merdes à l'infini. Aucune classe.

Alors que par exemple, guerroyer avec lovell, tehkoblette et autres rescapés de GGv1 (qui se sont adaptés à la v2) ben ça me gêne pas vraiment. C'est violent, mais d'une autre façon que sur la v1.

omi : +1, pourtant c'était le but du forum de laisser les trolls se taper dessus dans un coin.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt
dk3nt a écrit :


omi : +1, pourtant c'était le but du forum de laisser les trolls se taper dessus dans un coin.

Surtout qu'on ne dérangeait pas vraiment vu ce qui se passait sur les autres sections de GK smiley2:

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Ce que je dis, c'est qu'on a envie de sortir un "va te pendre" ou une autre insulte de ce genre, mais vu tout les mitard pris pour un "ta bouche" on tente pas et on fait les cons. smiley3: Vous avez déjà demandé de creer juste un seul topic de type v1? Soit vous envoyer un bunk mais dans ces cas là, c'est chaud pour la gueule de celui qui l'envoit, soit vous creer un topic dans suggestion après avoir prevenus tout ceux qui ont connu ggv1 y compris ganondourf et compagnie pour qu'ils disent qu'ils sont d'accord. smiley3: On a rien a perdre, soit ggv2 soit le mitard (le bleme c'est le forum JV smiley20) et puis le mitard sera collectif donc ce ne sera pas des grosse peine de 1 mois. smiley15

Au moins avec la v1, un kikoolo; apprait et on le revoit plus d'ici là, et si ils viennent sur ce topic, zou direction forum tips. smiley3:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Luciole_Keikoku a écrit :

Vous avez déjà demandé de creer juste un seul topic de type v1? Blabla...

C'est beau la naïveté couplée à l'innocence. smiley10

BSOD /capable
dk3nt

Ben j'avais demandé à kwai si on pouvait faire un topic ambiance ggv1, il a dit que non.

Invité(e)
Kenjin

deja clubpop me menaçait de me signaler aux moderateurs quand je faisais du second degré ou que je le citais sur V2, alors depuis qu'il est passé modal ça doit meme pas etre la peine.