\m/
X_3cut

http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00013.html

lock.gif
lock.gif
lock.gif
lock.gif
lock.gif

Non, mais fuck off quoi!

Admin mort-vivant

Autant l'omg ça me dérange pas, mais alors le lock massif c'est du gros n'importe quoi smiley12

BSOD /capable
dk3nt

Putain mais c'est quoi ces chiens dla casse ? Qu'ils aillent purger le light et nettoyer au lieu de faire n'importequoi.

Invité(e)
invité

Tant pis? Mieux?

Dr_Zlump

C'est quoi encore cette histoire... smiley22:

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Putain y'a plus rien de drôle maintenant... smiley22:

BSOD /capable
dk3nt
pseudo_de_merde a écrit :

Putain y'a plus rien de drôle maintenant... smiley22:


On va revenir au temps des topics d'Okinawa, ça va être drôle.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Un nouveau gueguerre pour de nouvelle base, fini les insultes déguisé, fini les coup de gueule légendaire entre X-Ecut et Lovell, fini aussi les absurdités a la con telle que : Mange ta langue ou autre bétise du genre...

Quelques part ils empêchent pas de se tirer la bourre a coup d'argument (a la con ?) Mais de s'attaquer directement a un kulteur, en gros même le moindre "va te pendre" seras sanctionné, bref gueguerre n'est plus mais perso c'est pas plus mal c'était devenus un putain de bordel ces derniers temps, téllement d'ailleur que ca en devenait risible, avec les nouveaux venu surtout : Pissemaqueur12, Smizouille67, Seikon3 ect....

Dr_Zlump

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_383971.html smiley22:

BSOD /capable
dk3nt

Allez voir dans le pqtm, philip o jouit grave.

Invité(e)
invité
dk3nt a écrit :

Allez voir dans le pqtm, philip o jouit grave.

De même que yaye

bozokilla

Déjà que certains modos avaient tendance à mitardiser pour n’importe quoi, là ça va être pire je pense : au moindre petit écart, c’est la sanction assurée : les militants anti-guéguerre doivent être aux anges. C’est bizarre d’ailleurs que la rédaction prenne cette mesure juste après les passages quotidiens de certains kulteurs sur l’OMG.:x:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Disons que éviter les attaques personelle sur un kulteur je suis clairement pour, par moment c'était limite (second degrés toussa pour certains) mais clairement limite pour d'autre.

BSOD /capable
dk3nt

En fait GG est devenu limite plus restrictif que jv ou le light.

BSOD /capable
dk3nt

.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Bon, bah je pense que les guéguerreux pur et dur pourront se fritter joyeusement ici-même, là-bas ça va être 15 jours en cage pour avoir demandé à quelqu'un poilment de dégager.

Au moins on pourra pas dire que c'est de ma faute, j'étais pas sur Guéguerre ces dernières semaines hinhinhi.

BSOD /capable
dk3nt

lol c'est fadabanus qui a lancé l'idée

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
X_3cut a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00013.html

lock.gif
lock.gif
lock.gif
lock.gif
lock.gif

Non, mais fuck off quoi!

En fait, c'est depuis qu'ils sont passés dans le figaro, ils ont eu peur que çà donne des idées aux autres et que tf1 fasse un sujet sur guéguerre... smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith

tain mais grave smiley22:

on va plus pouvoir parler sans avoir "peur" de se faire niquer smiley22:

ca signaler a tout va smiley22:

le light sera plus sur smiley22:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

PTDR TheHBK qui se la joue opportuniste et qui refait tous les gros topics en moins de deux. icon112.gif

Tony Sopraystation 4
Sergeith

post ip s'est pris 10 jours pour avoir dit GK = pro N

fear smiley19

Invité(e)
invité
OhMoi a écrit :

PTDR TheHBK qui se la joue opportuniste et qui refait tous les gros topics en moins de deux. icon112.gif

Tain je voulais le faire avec la bergerie Sony.
Après 20 pages plus tard, je change le tire en "Culte de Kuturagi" :lol2:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je viens de prendre 10 jours parce que j ai fais de l humour avec mange du goudron
c est vraiment un gros fdp de base quand se shebi

je rego avec mon multi smiley35

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

oh put... ca deviens n'importe quoi sur GK ( les modos doivent peut etre avoir leurs ragnagnas ???)

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Put1 ça me dégoute. Quelle bande de connards.

\m/
X_3cut

Non, mais les mecs. Sérieux... Ca pue à des kilometres que c'est la conséquence direct des bunks 24/7 des victimes :  Bluheim, yaye, philip o, kwyz, lenaick, lord zizi, clubtroc, ptq. Toutes ces pisseuses n-frustrés qui se sont fait retammer la gueule par nos soins. Combien de fois le moderatrolls se sont plaints de recevoir leurs bunks de tocards ?
Ils sont arrivés à faire taire ashram, mais ils arriveront pas à me faire taire moi.
Si elles veulent jouer aux putes, pas de prob'. Je vais faire la pute aussi. Le prochain nintendoconnard qui n'ose rien que de me tutoyer, je le signale.
Raziel smiley34, ced smiley34 , partisans de l'omg smiley34. Faut créer les brigades de l'apocalypse et venger toute une année de nettoyage passé à la trappe en une nuit smiley22: smiley35

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

putain j ai pris 20 jours , en faite je viens de comprendre
ceux qui ont posté sur omg  prennent le max direct

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mouais, si à chaque "abrutis" on mange 14 jours ...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bluheim se prend pour le boss smiley15 , genre la jutice triomphe !
lui faut en faire une victime

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Mais les modo ont accès aux bunks. Parce que sinon il suffit de défourailler par bunk :traître:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non, tout le monde doit pouvoir voir une bonne joute guéguerreuse, ça fait partie du jeu smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

Pourquoi ne pas faire un topic qui permettrait les insultes à l'ancienne ? Faudrait proposer ça aux modos. Nan parce-que la ça va se transformer en un mix entre le light et jv, et voir certaines merdes bander comme des putes ça me fait chier.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

En l'occurence ce n'est pas que les insultes mais tout simplement te foutre de la gueule de ton interlocuteur qui est interdit ... presque le fondement de GG ...

Et puis GG c'était justement une enclave réservée à ça donc je doute qu'il en rouvre une autre smiley28: (même si plus petite...).

BSOD /capable
dk3nt

Donc en gros, poster un quote suivi d'un smiley11 ne sera plus possible. Mais lol quoi.

le-charognard

Le gros probleme avec l'ancienne gueguerre c'est qu'il yavait des "clans" sony et crosoft...
Ils faudrait faire genre une team gamerama,genre une "alliance sony-microsoft" et aller claquer le beignet a la clic bluheim,chocolat,barbos,philip O,lord marth(ce sale enfant de pute),marchiavel et tout la smala de pedo pro N...

On crée une coalition sur gueguerre et on fout le zboub sur actu(on troll intelligemment comme ce PD de totoonthemoon qui arrive a troller discretos)...

Bizounours d'Or
Dezorys

Punaise c'est quand même triste. je suis un peu déçu, j'ai eu de bonnes rigolades  sur GG. Là c'est la victoire du politiquement correct mou smiley2

Darkigo

Putain ça craint grave les mecs !
Faut qu'on créé un topic officiel GAMERAMA, un espece d'ex OMG, mais déguisé smiley18

Serieux, ça tue les petites pisseuses qui sont allées se plaindre à la maitresse... Bluheim et consors, des baffes. Aux multis citoyens !

Darkigo

Aller tiens,je me demande combien de temps je vais tenir là :
4e6f29.jpg

Aux armes ! J'ai envie d'insulter ce connard de sbabywan directement ,mais là, ça sera grillé.

Darkigo

Ayé locké, meme pas 15 minutes, super !

le-charognard

purée bluheim et consort squattent gueguerre maintenant,avec des topics de merde en plus,genre gueguerre intelligent!!!Pederaste va

Darkigo

Clair, faut remonter le niveau :
5403c6.jpg

BSOD /capable
dk3nt

Ils ont foutu 40 modos sur GG ou quoi ? Les messages sont effacés dans la minute.

Darkigo
dk3nt a écrit :

Ils ont foutu 40 modos sur GG ou quoi ? Les messages sont effacés dans la minute.

Clair ! J'viens de voir ma réponse à TK effacée  30sec plus tard !

Darkigo

Putain ! Ma réponse pour me plaindre de son effaçage a été aussi délétée ! Bordel, y'a plus de flics sur GG que lorsque sarko descend en banlieu !

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je suis de retour au mitard pour 24 heures smiley16

Mes print-screen arrivent smiley35

Admin mort-vivant

Ouiiiiin mon best of shenmue1 est passé à la trappe !!

Darkigo

622d95.jpg

YES ! C'est passé juste avant le lock ! Top cool, la petite touche perso pour les modéros, s'y ont vu que du feu :winner:

BSOD /capable
dk3nt

smiley11 cte bullrush :

Clip_130.jpg

Darkigo

bien ouéj smiley18

BSOD /capable
dk3nt

C'est pas moi smiley10. chien_dla_casse ptet ?