ex Taiwnoser
Nyser

426a093b5407e6d7d340b5c1a727.jpg

qu'on critique la Révolution. smiley5

Je précise que j'ai fait aucune insulte, seulement critiqué la Révolution et ce non pas dans un forum, mais sur MON blog.

Bref c'est vraiment un site cacahuète ou les admins sont autant fanboy que leurs membres. 

\m/
X_3cut

smiley11 J'avais regardé les reactions ce matin (22 quand même). Je me suis pissé dessus devant cette frustration!

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Bêah c'était mine de rien un brin violent si c'est le blog auquel je pense, avec une accroche du type "La Revolution c'est de la MERDE". Je pense donc que le mitard est mérité.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
OhMoi a écrit :

Bêah c'était mine de rien un brin violent si c'est le blog auquel je pense, avec une accroche du type "La Revolution c'est de la MERDE". Je pense donc que le mitard est mérité.

alors faut mettre aussi tous ceux qui etaient sur son blog , tous les nboyz ont insulté
mais bon sur ca marche que dans un sens la moderation smiley32

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Sauf que c'est bien Taiwnoser qui a lancé la critique violente, les Nboys n'étant que des Pikmins prêts à répliquer bêtement en se jetant dans le feu.

Invité(e)
invité

C'est quoi l'adresse de ton blog?

ex Taiwnoser
Nyser

Y a plus de blog, ils l'ont éffacés sans raison.
Parsqu'il était nul part mentionné dans la charte de Jeuxfrance que le trolling n'était pas autorisé sur les blogs a la con.
Dommage, c'était bien marrant ! 

Gyumao

jeuxfrance est un site de merde en plus d'avoir une communauté de gamin fanatique de nintendo smiley4

Ps: moi j'ai eu 70 comptes là bas smiley16

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

je sens que je vais ouvrire la-bas une annexe au Fan Club Nintendaube smiley26

Dr_Zlump

Jeux France, des gens intelligents.

ca57e7f6a1fb2aba817e2490f0a8.jpg

084fd8d9.gif

\m/
X_3cut

Mais smiley12 Je me rapelle de Inaba qui a traité les dev de zelda de fils de putes (cash, interview de egm) quand il a vu le trailer de l'e3 avec le loup.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan
Dr_Zlump a écrit :

Jeux France, des gens intelligents.

ca57e7f6a1fb2aba817e2490f0a8.jpg

084fd8d9.gif

smiley11 mais quel con de Picpic smiley11 ( ca reviendrais presqu'a dire que Nintendaube a inventer les loups , les ponts cassés , les grottes et la fumée smiley40 )

Invité(e)
invité

smiley22

seiken

C'est si facile de critiquer un site aussi bien foutu que celui ci....un site qui a su objectivement parler de l'actualité videolutique à contrario de certains (oui je parle de vous)....bref il est tard là.

Bonsoir

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La comparaison Jeuxfrance/Gamerama n'est pas usurpée en effet ... à la différence qu'ici on le fait exprès. D'ailleurs, rassure moi, toi aussi, non ?

seiken

Faire exprès quoi? Tous ce que je dis est raisonné et valable contrairement aux idiotie qui sortent de ta bouche, ne le prend pas mal mais c'est vrai smiley29

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Seikon en trois message parviens une nouvelle fois a se faire remarquer smiley5 Sérieux vieux pour le bien de tous évolue un peu smiley3 Tu part en couille ma grande c'est pas bon pour ta santé....

Seikon a écrit :

C'est si facile de critiquer un site aussi bien foutu que celui ci....un site qui a su objectivement parler de l'actualité videolutique à contrario de certains (oui je parle de vous)....bref il est tard là.

Le mec qui a tout compris a Gamerama smiley18 Vraiment oublie ce que je viens de te dire ne change pas reste comme tu es c'est bien plus fun.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
Dschinghis-Khan a écrit :

Jeux France, des gens intelligents. smiley11 mais quel con de Picpic smiley11 ( ca reviendrais presqu'a dire que Nintendaube a inventer les loups , les ponts cassés , les grottes et la fumée smiley40 )

Les nintendosexuels sont les pire fanboy aux mondes, c'est même flippant de voir a quel point ils sont énorme par moment, suffit d'aller faire un tour sur GK de voir, Seikon, La blondasse ou encore le célébre Nulrot smiley5 Sérieux vous êtes notre fond de commerce les gars ne changez rien smiley18

seiken
Ozorah a écrit :

Seikon en trois message parviens une nouvelle fois a se faire remarquer smiley5 Sérieux vieux pour le bien de tous évolue un peu smiley3 Tu part en couille ma grande c'est pas bon pour ta santé....

Seikon a écrit :

C'est si facile de critiquer un site aussi bien foutu que celui ci....un site qui a su objectivement parler de l'actualité videolutique à contrario de certains (oui je parle de vous)....bref il est tard là.

Le mec qui a tout compris a Gamerama smiley18 Vraiment oublie ce que je viens de te dire ne change pas reste comme tu es c'est bien plus fun.

Non j'oublie pas que tu est un profond abruti perverti par de fausses idée sur le monde du jeux vidéo...ton argumentation se réduit au néant..la majorité de tes post que sa soit sur gg ou ici sont hilarant de stupidité chronique...tu fais peine à voir...tu te répète...te ridiculise constament......et finalement le fond de commerce c'est les gens comme toi...

Je suis désolé de te faire du tord mais contrairement à sony ou autre...nintendo s'est engagé dans la voie de l'innovation...nintendo c'est frais, rafraichissant, novateur, fun....Il faut choisir son camps c'est tout.

Mais non oublie ce que je viens de te dire ne change pas reste comme tu es c'est bien plus fun.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Non j'oublie pas que tu est un profond abruti perverti par de fausses idée sur le monde du jeux vidéo...ton argumentation se réduit au néant..la majorité de tes post que sa soit sur gg ou ici sont hilarant de stupidité chronique...tu fais peine à voir...tu te répète...te ridiculise constament......et finalement le fond de commerce c'est les gens comme toi...

Sympas ta biographie smiley16

seiken
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :

Non j'oublie pas que tu est un profond abruti perverti par de fausses idée sur le monde du jeux vidéo...ton argumentation se réduit au néant..la majorité de tes post que sa soit sur gg ou ici sont hilarant de stupidité chronique...tu fais peine à voir...tu te répète...te ridiculise constament......et finalement le fond de commerce c'est les gens comme toi...

Sympas ta biographie smiley16

Apprend à lire :D

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :

Non j'oublie pas que tu est un profond abruti perverti par de fausses idée sur le monde du jeux vidéo...ton argumentation se réduit au néant..la majorité de tes post que sa soit sur gg ou ici sont hilarant de stupidité chronique...tu fais peine à voir...tu te répète...te ridiculise constament......et finalement le fond de commerce c'est les gens comme toi...

Sympas ta biographie smiley16

Apprend à lire :D

Toi a partir smiley16

Gyumao
seiken a écrit :

C'est si facile de critiquer un site aussi bien foutu que celui ci....un site qui a su objectivement parler de l'actualité videolutique à contrario de certains (oui je parle de vous)....bref il est tard là.

Bonsoir


Ta bouche jeuxfrance est un site de merde qui n'est pas objectif, les news qu'ils proposent sont nul à chier, mal écrit, emplie d'une profonde nintendosexualité, de faute d'orthographe, je préfère 100 fois les newsde gamerama à cette daube je parle même pas du reste les tests, les admins magouilleurs et fanboy, le design qui me sort par les trous de nez (subjectif), et en plus sa se dit professionnel la honte smiley13

seiken
Gyumao a écrit :

Ta bouche jeuxfrance est un site de merde qui n'est pas objectif, les news qu'ils proposent sont nul à chier, mal écrit, emplie d'une profonde nintendosexualité, de faute d'orthographe, je préfère 100 fois les newsde gamerama à cette daube je parle même pas du reste les tests, les admins magouilleurs et fanboy, le design qui me sort par les trous de nez (subjectif), et en plus sa se dit professionnel la honte smiley13

Tu te bases sur du vent pour me cracher au visage toute ta "deg attitude", pour le fun de faire comme les autres en éssayant de me briser.
Tu es pitoyable...on discuteras de sujet vidéolutiques quant tu auras autant d'années que moi dans le jv car moi je peux me permettre, toi non.
jeuxfrance est un site qui à su s'imposer comme une référence dans le monde de l'actualité vidéoludique surpassant de loin Gamekult en matière de presse  internet...maintenant que certains soient jaloux de leur succès mérité ne fait que refléter une tendance(objectif).

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

on discuteras de sujet vidéolutiques quant tu auras autant d'années que moi dans le jv car moi je peux me permettre, toi non.

Cristie ? Arrête de te prendre pour un prince gros sérieux c'est marrant 5 minutes mais aprés ca gonfle.

seiken
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :

on discuteras de sujet vidéolutiques quant tu auras autant d'années que moi dans le jv car moi je peux me permettre, toi non.

Cristie ? Arrête de te prendre pour un prince gros sérieux c'est marrant 5 minutes mais aprés ca gonfle.

Et toi arrête de me faire chier pour rien...j'argumente je prouve ce que je dis et toi tu te contente de cracher des inepsies. Fais la part des choses.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

La seule chose que tu argumente c'est la mauvaise foi, un jour quand t'auras grandis un peu, tu comprendras peut être a quel point t'es un putain de lourdingue sur les forums, des comme toi sur GK y'en a quelques uns et tous Nintendosexuel, alors retourne dans ton clan avec les tiens et casse pas les burnes ici, a peine arrivé tu fou la merde sérieux t'es lourd.

Gyumao
seiken a écrit :
Gyumao a écrit :

Ta bouche jeuxfrance est un site de merde qui n'est pas objectif, les news qu'ils proposent sont nul à chier, mal écrit, emplie d'une profonde nintendosexualité, de faute d'orthographe, je préfère 100 fois les newsde gamerama à cette daube je parle même pas du reste les tests, les admins magouilleurs et fanboy, le design qui me sort par les trous de nez (subjectif), et en plus sa se dit professionnel la honte smiley13

Tu te bases sur du vent pour me cracher au visage toute ta "deg attitude", pour le fun de faire comme les autres en éssayant de me briser.
Tu es pitoyable...on discuteras de sujet vidéolutiques quant tu auras autant d'années que moi dans le jv car moi je peux me permettre, toi non.
jeuxfrance est un site qui à su s'imposer comme une référence dans le monde de l'actualité vidéoludique surpassant de loin Gamekult en matière de presse  internet...maintenant que certains soient jaloux de leur succès mérité ne fait que refléter une tendance(objectif).

Tu me connais sekon  pour affirmer que tu as plus de culture vidéoludique que moi? là je te parle de site internet et jeuxfrance est une daube  et le succés smiley12 ils sont 6 ème en terme d'audience pour les sites de jeux vidéo si t'appelles cela un succès, t'as des actions  là bas pour les défendres, le contenu est merdique, ils copient sur tout le monde. Admets le tu peux aimé (si t'as des goûts de merde) mais dire que c'est bien non. Sois pas dèg au faite smiley16

seiken

Ozorah
C'est toi qui fout la merde en commençant à m'insulter et celà dès mon arrivé et à vouloir  avoir raison j'ai compris que tu ne m'appréciais guère...mais passons..si tu n'es pas capable d'argumenter correctement ou d'avoir un discours un minimum intelligent et clairvoyant pas la peine de t'échiner à poster pour me répondre, tais toi tous simplement.


Gyumao
Des insuultes en étripant volontairement mon pseudo? Tout cela parceque ma culture et mon expérience de jeu est extrêmement conséquente par rapport à la tienne? Je vais me la jouer bon prince et te pardonner pour cette fois d'avoir eu un comportement imbécile et injustifié à mon égard.
Pour ce qui est de jvf tu ne fait qu'argumenter dans le vide rien ne prouve ce qu tu avances...alors ta mauvaise fois et ton intolérance met les de cotés merci. 

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Dis moi ou je t'ai insulté Seikon...Ah c'est le Seikon qui te géne, mais fallais etre moins stupide sur GK t'aurais pas hérité de ce pseudo ridicule smiley16

seiken
Ozorah a écrit :

Dis moi ou je t'ai insulté Seikon...Ah c'est le Seikon qui te géne, mais fallais etre moins stupide sur GK t'aurais pas hérité de ce pseudo ridicule smiley16

Tu es pitoyable....

Gyumao

[/quote]
Gyumao
Des insuultes en étripant volontairement mon pseudo? Tout cela parceque ma culture et mon expérience de jeu est extrêmement conséquente par rapport à la tienne? Je vais me la jouer bon prince et te pardonner pour cette fois d'avoir eu un comportement imbécile et injustifié à mon égard.
Pour ce qui est de jvf tu ne fait qu'argumenter dans le vide rien ne prouve ce qu tu avances...alors ta mauvaise fois et ton intolérance met les de cotés merci. [/quote]

Ton narcissisme me stupéfait, tu as une haute estime de toi même seikon (tu mérites se pseudo) et je te rappelle que c'est toi qui parle dans le vide pour information jeuxfrance ne fait que  300 mille visiteurs contre plus de 900 mille par mois pour gamekult, tout se que je dis sur cette merde est argumentée à la différence de toi qui ne prône que c'est q'un super site on est des vilains de le critiqués, dégage sac à puce smiley3:

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :
Ozorah a écrit :

Dis moi ou je t'ai insulté Seikon...Ah c'est le Seikon qui te géne, mais fallais etre moins stupide sur GK t'aurais pas hérité de ce pseudo ridicule smiley16

Tu es pitoyable....


Non non non non non...Le pitoyable dans l'histoire c'est toi, mitard en masse sur GK, tu te fais démonter ici, bref t'es totalement inutile t'as plus qu'a te pendre avec ton futur Nunchaku Revo.

seiken
Ozorah a écrit :
seiken a écrit :
Ozorah a écrit :

Dis moi ou je t'ai insulté Seikon...Ah c'est le Seikon qui te géne, mais fallais etre moins stupide sur GK t'aurais pas hérité de ce pseudo ridicule smiley16

Tu es pitoyable....


Non non non non non...Le pitoyable dans l'histoire c'est toi, mitard en masse sur GK, tu te fais démonter ici, bref t'es totalement inutile t'as plus qu'a te pendre avec ton futur Nunchaku Revo.

A défault de pouvoir me bruler vif avec une pseudo console next gen que je ne nommerais pas.

seiken
Gyumao a écrit :


Ton narcissisme me stupéfait, tu as une haute estime de toi même seikon (tu mérites se pseudo) et je te rappelle que c'est toi qui parle dans le vide pour information jeuxfrance ne fait que  300 mille visiteurs contre plus de 900 mille par mois pour gamekult, tout se que je dis sur cette merde est argumentée à la différence de toi qui ne prône que c'est q'un super site on est des vilains de le critiqués, dégage sac à puce smiley3:

Et je persiste et je signe tu parle dans le vide d'ou tiens tu ces sources? Moi au moin je cite toujours les miennes.

Pour clore le débat (enfin façon de parler parceque avec toi j'ai la facheuse certitude que c'est impossible d'en faire un de correct de débat) tu me traite de narcisique..sa me dérange pas même si c'est usurpé...je prèfère toujour sa à être un extrémiste intolérant et imbécile de ton calibre.

\m/
X_3cut

Ta gueule.

Invité(e)
invité

J'en suis sûr que c'est pas le vrai Seiken. smiley3

Mr-Bonclay

Excellente déduction mon cher Watson. smiley31

seiken

Oui je suis pas le vrais;)
Mais je pense garder ce pseudo maintenant qu'il est créer et puis en homage à cette belle série.

EDIT

ex Taiwnoser
Nyser

Quesqu'il faut pas faire pour etre tranquil sur son blog :

4e22590644284992fe510312bfaf.jpg


smiley16

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

PTDR les menaces, je me demande comment ils vont le prendre. smiley10

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mais smiley11 le coup de pression smiley19

\m/
X_3cut

smiley34

Invité(e)
invité

smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

clair c'est un bon bourrin lui smiley10

ex Taiwnoser
Nyser
Sergeith a écrit :

clair c'est un bon bourrin lui smiley10

Akira9 c'est moi je précise, et étrangement mon blog est toujour en vie smiley16 :
http://www.jeux-france.com/blog_Akira9

Tony Sopraystation 4
Sergeith

oui bah t'es un bourrin smiley13


ok ok smiley3:

donne nous des nouvelles dès que possible smiley8

EDIT: "T'es sûr que la suppression a été voulu ??? C'est peut etre un erreur... Un bug ou je ne sais quelle autre mal enttendu...... En tout cas, ne juge pas trop vite..."

oooooh tu n'as pas pensé a cette possibilité... ? smiley16

bozokilla

Je ne vois toujours pas où veut en venir Dragooon dans son post.:napo:

BSOD /capable
dk3nt

smiley11
cte pressionisation smiley19