BSOD /capable
dk3nt

SPOIL


Faut prendre la moto dans le parking (la voiture passe pas), et quand t'arrives près d'un camion, tu la gare de façon a pouvoir repartir sans te faire charger par l'autre golmon (genre si il arrive par la droite tu la gare a gauche du camion, genre c'est le camion qui te protège de carlito).

Faut changer ta moto assez souvent, genre toutes les deux bombes, sinon elle casse et tu te retrouve comme un con au milieu des zombies.

Ah et aussi, récupère la clé du tunnel de maintenance dans le petit entrepôt vers le milieu de la carte, ça pourra servir.

/SPOIL

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SPOIL


Ah, merci, j'avais pas entravé que la moto réapparrassait, ça devrait être faisable, avec une seule j'ai réussis à toutes les avoir sauf la dernière.


/SPOIL

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SPOIL


Fini avec la Fin A, et dire que c'est censé être la meilleur smiley22:

Edit : j'aurais peut être du attendre de passer l'écran des scores pour dire ça smiley10 non au contraire ça m'a tout l'air de déchirer sa race smiley9

Edit : j'ai testé très vite fait et ça m'a l'air bien chaud ce 4 ième jour smiley3:


SPOIL/

BSOD /capable
dk3nt

Le mode overtime est affreusement dur, même avec un M4 ou un katana. En plus ils sont très nombreux, alors on se fait fumer en même pas une demi seconde parfois.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La ça m'a carrément l'air d'être impossible smiley22: Dans le supermarché ils étaient 8 à me tomber dessus smiley32

Et en plus de ça le timing m'a l'air d'être ultra serré, donc faut pas sauvegarder smiley22:

Je vais devoir appeler mon cousin à la rescousse smiley32

BSOD /capable
dk3nt

Un ingrédient récupéré,  = une sauvegarde. C'est ce que je fais, et j'ai pas trop de problème de temps. Bon ok j'ai pris que 3 ingrédients pour l'instant mais bon.

Buffy d'or
knot084

Bon les étrons, j'ai enfin dead rising smiley34

Mais ma console est chez UPS, je la reçois lundi smiley13 Le premier qui rigole aura une tapette.

J'ai les boules, je n'ai plus qu'à frotter mon sexe contre le boitier jusqu'à lundi smiley7.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SPOIL


7 ingrédients de recupérés, finalement c'était pas bien dur, faut juste avoir un peu de technique et c'est bon.

Par contre ben c'est toujours pas fini smiley32

En tout cas je me rend compte que j'ai bien fait de venir parler à Isabella avant que l'hélico n'arrive, moi je le faisais juste pour avoir un joli happy ending avec une bonnasse dans l'hélico smiley2:



EDIT : Fini, avec la vrai fin, putain quel jeu smiley18

(bien que la fin idéale eu été un tour en ville smiley2: Enfin après un tel jeu pas besoin d'être trop gourmand smiley18 Quoique ... smiley18 )


/SPOIL

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Bon Dead Rising et le second jeu 360 (aprés Oblivion) a me foutre autant la trique, y'a pas a chier c'est une bombe smiley17 Parcontre c'est chaud smiley20

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
knot084 a écrit :

Mais ma console est chez UPS, je la reçois lundi smiley13

encore ...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Je sens que je vais raquer... smiley2:

Buffy d'or
knot084

Dead Rising ya pas à dire ca tue, c'est d'un stressant ce jeu et mention spéciale aux graphismes. Par contre vive les trucs qui cassent bien les couilles comme les 3 mecs en jeep, faut que je les tue mais je sais pas comment encore smiley20

BSOD /capable
dk3nt
knot084 a écrit :

Dead Rising ya pas à dire ca tue, c'est d'un stressant ce jeu et mention spéciale aux graphismes. Par contre vive les trucs qui cassent bien les couilles comme les 3 mecs en jeep, faut que je les tue mais je sais pas comment encore smiley20


Snipe le mec a le machine-gun, puis tu va la chercher et tu tue les deux autres avec.


Bon moi il me reste les filtres à café à trouver dans le mode extra.

Buffy d'or
knot084
dk3nt a écrit :
knot084 a écrit :

Dead Rising ya pas à dire ca tue, c'est d'un stressant ce jeu et mention spéciale aux graphismes. Par contre vive les trucs qui cassent bien les couilles comme les 3 mecs en jeep, faut que je les tue mais je sais pas comment encore smiley20


Snipe le mec a le machine-gun, puis tu va la chercher et tu tue les deux autres avec.


Bon moi il me reste les filtres à café à trouver dans le mode extra.

Merci, je suis justement en haut pour les tirer mais

Spoiler




J'ai pas d'armes alors j'ai été dans le magasin d'armes (logique) et l'autre étron barbu de Cletus m'a dérouillé l'anus smiley20


/Spoiler


Sinon il parait que même en les tuant les trois pouilleux reviennent les jours d'après, really??

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Ouais ils reviennent, mais y'a une tactique ultra simble pour les déscendre, y'a une sorte de d'abris dans le parc avec une bombone de gaz, leur voiture ne passe pas au dessus alors comme des cons il font le forcing, et la y'a qu'a shooter la bombone et ils crévens tout les trois smiley18

BSOD /capable
dk3nt

Faut casser la voiture pour pas qu'ils reviennent.

Buffy d'or
knot084
Ozorah a écrit :

Ouais ils reviennent, mais y'a une tactique ultra simble pour les déscendre, y'a une sorte de d'abris dans le parc avec une bombone de gaz, leur voiture ne passe pas au dessus alors comme des cons il font le forcing, et la y'a qu'a shooter la bombone et ils crévens tout les trois smiley18

Ah ouai pas con du tout ca le truc de la bonbone!!
Bon jvais leur bousiller leur caisse vite fait bien fait alors.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ouais, je viens de le commencer cet aprem smiley8

Mais j'ai pas dépassé le cas 3-1 (et encore j'ai lutté pour arriver là) smiley2: alors j'ai décidé de le recommencer avec l'expérience accumulée smiley10

Sinon rien à dire, le jeu arrache smiley5

BSOD /capable
dk3nt

svp un conseil pour récupérer les abeilles dans le mode extra. smiley2:

Parce-que bon déja je suis obligé d'aller au sous-sol, mais une fois la bas c'est trop blindé, impossible de trouver ce que je cherche.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SPOIL

Reste dans North Plaza, y a largement assez d'abeilles dispo, tu fais des raids ou t'en prends 3 à chaque fois et à chaque coup nettoie toutes les forces spéciales qui pourraient te faire chier. Tu dois en prendre 10 donc faut que tu le fasses 3 ou 4 fois.

/SPOIL

BSOD /capable
dk3nt

North plaza ? Il en reste la bas ? Dans le supermarché ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non, bah partout quoi smiley31 (En fait tu vois plus de zombies ? )

BSOD /capable
dk3nt

Ben non, dans tous les endroits ou il y a les forces spéciales ben ya pas de zombies. Il enr este que dans le sous-sol et dans le jardin.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bah attends un peu, enfin je sais pas, moi je peux dire qu'il y en avait smiley31

Là j'essaye de sauver des gens, c'est simpas mais c'est à s'arracher les cheveux, les survivants sont vraiment trop cons, surtout les femmes d'ailleurs.

BSOD /capable
dk3nt

Putain c'est chelou. smiley22:

SPOILER


Pour les survivants, j'avais essayé d'en sauver, mais faut avour que c'est chaud pour ceux qu'on peut pas porter ou tenir par la main, surtout dans paradize plaza. Le truc impossible à faire c'est de sauver tous les gens retenus prisonniers dans le cinéma par les golmons en jaune.


/SPOILER


Sinon, quelqu'un a un problème de v-sync avec ce jeu ici (je joue sur mon écran pc en VGA, et la réso est 1280x1024) ? Parce-que bon la putain de déchirure qui se ballade sur l'écran de haut en bas ça commence a me chauffer le cerveau.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

je n'ai pas ce genre de probléme sur mon écran HD ( je suis brancher avec le cable YUV d'origine)

Buffy d'or
knot084

idem j'ai pas ce problème, juste un ralentissement vers la fin du jeu. Ces fdp de militaires commencent à me chauffer à m'attaquer à 4 ou 5 smiley17

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Pour les reines, il faut aller dans le tunnel de maintenance et passer à vitesse mollo sur les zombies. Dès qu'on entend le bruit caractéristique d'une reine, il faut revenir en arrière en hésitant pas à refaire du ménage pour la chopper, rien de très compliqué en somme.

Invité(e)
Kenjin

Vous me donnez envie là, et ça va pas. Je sens que je vais effacer ce topic.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Tu vas chopper le virus, c'est irrémédiable! smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il est qd même vachement frustrant ce jeu. Les points de sauvegarde sont tellement eloignés qu'on est amenés à refaire plein de fois la même chose. Je parle même pas du moment où tu réussis enfin une mission archi-chaude (genre ramener deux survivants à travers le parc bourré de zombies et avec l'auto-mitrailleuse des débiles puis affronter une armée de psychopathes) et où t'arrives 5 minutes trop tard pour les case file suivant...

Bref, j'ai laché l'affaire pour l'instant et je fais du Oblivion à la place...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Arretez de tous vouloir faire à la fois et le probléme sera reglé smiley3:

Et puis les mecs avec l'auto-mitrailleuse soit tu les buttes et tu passes dehors, soit t'utilises le raccourcis ...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Difficile de pas vouloir tout faire en même temps: les timings sont quand même très serrés. smiley28:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Non mais quoiqu'il en soit tu seras obligé de faire plusieurs parties pour tout voir, donc prends ton temps et gardes des choses à faire pour les prochaines.


Edit : evidement il y aura moins de challenge, mais bon le coup de tout faire à la fois mieu vaut le tenter avec un gros niveau quand on connait déjà bien le jeu (en vue de décrocher l'achivement "Saint" avec 50 survivants ) car c'est bien balèze et surtout un coup à fracasser sa télé. (les survivants sont vraiment trop cons, surtout les femmes, c'est super stressant)

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Moi les survivants que tu ne peux pas porter me lourdent smiley22: Du coup ils crèvent tous, puisque je privilégie les cas smiley10

J'en suis au 6.1, youpi!!

BSOD /capable
dk3nt

Il faut absolument privilégier les missions principales, au pire pour les survivants, tu peux juste leur demander de te suivre, et les lacher apres, ça fait quelques points d'expérience. Apres hop tu recommence le jeu (normalement tu seras au moins au niveau 20-25), et la tu peux sauver des gens, vu que tu seras plus rapide et que tu pourra broyer des zombies plus rapidement.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

C'est ce que je fais, la quête principale avant tout, même les psychopathes je ne m'en approche pas (d'ailleurs ils font bien chier les 3 nazes dans leur jeep).

Je me les ferai lorsque je recommencerai le jeu smiley18

BSOD /capable
dk3nt

Les psychopates c'est bien pour les points d'xp, et s'y tu t'y prends bien ça dure pas longtemps. Mais faut avoir un armement adéquat quoi.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ouais ça doit être ça, j'ai pas l'armement adéquat à chaque fois que j'en vois un, du coup je meurs vite et en rechargeant la partie, ben je le zappe smiley10

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Technique pour le boss de fin:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Faire le "double lariat" sans jamais s'arreter marche aussi très bien smiley3:

BSOD /capable
dk3nt

And yet he complained
that his belly was not full

smiley18

Hop fini, pas si dur que ça finalement, à part le mode extra un peu chaud au début.

Pour le boss de fin, j'avais pas envie de me faire chier, alors j'ai jump-kické sans arrêt jusqu'à ce qu'il soit éliminé.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

par contre les 3 kékés dans le Hummer me gonfle grave (ils sont immortels ou quoi ??? )

Buffy d'or
knot084
Dschinghis-Khan a écrit :

par contre les 3 kékés dans le Hummer me gonfle grave (ils sont immortels ou quoi ??? )

T'es nul stoo.

Blague à part faut que t'aille dans l'armurerie à north plaza récupérer un snipe et un fusil à pompe

Après t'attend que les connards se plantent dans un arbre (ou alors t'y vas furtivement) et tu snipe le mec à la mitraillette d'abord, puis les deux autres. Et n'oublie pas de péter leur caisse sinon ils reviendront te hanter chaque soir smiley4

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

justement je leurs ai dégommer précédement , je suis ensuite aller récuperer 3 gars que je devais sauver et ensuite quand je suis revenu par le parc les gars au Hummer etait encore vivants smiley19

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

En même temps, le jeu s'appelle dead rising, normal qu'ils ne crèvent pas smiley16

En tout cas j'ai lâché l'affaire des 3 rigolos, enfin là j'en suis toujours au cas 6-1 mais j'ai le fusil de sniper, je pense aller les cartoner en attendant le prochain cas smiley3:

Buffy d'or
knot084

Ptin j'ai recommencé le jeu, j'ai réussi à sauver les 4 premiers survivants d'un coup smiley34 Mention spéciale à Aaron ce boulet qui me suis pas et qui se met à ramper en plein dans le park (sisi jvous jure)

dire qu'avant je flippais ma race avec les zombies alfresca plaza smiley31

BSOD /capable
dk3nt

Pour les golmons en jeep, une fois qu'ils sont morts, il faut frapper leur voiture jusqu'à qu'une fumée noire s'en échappe. Apres ils reviendront plus jamais.

Et sinon la technique comique, c'est de tuer le mec a la mitrailleuse de loin, d'attirer la jeep, de prendre la mitrailleuse (oui elle est mobile) et de tuer les deux autre avec.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

moi j'ai opter pour la technique dite " Butagaz" ( j'essaie de leur envoyer une bouteille de propane dans la gueule et ensuite la faire exploser sur eux )

\m/
X_3cut

Adieu.