Invité(e)
Kenjin

donc 6 sur GK.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

8 pour un beat, c'est raisonnable smiley18

P'tain du zombie au katana et au club de golf, il n'y a que ça de vrai smiley5

BobbyEwing

j'ai testé la demo.............. jolie mais tres répétitif 1 coup pour chaque objet alors quand il y a des centaines de perso smiley22: ....sa manque de  COMBO
j'attends qu'un pote l'achète pour voir si la  version finale a plus de trucs

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Il n'y a pas qu'un coup par objet, d'ailleurs par la suite il me semble que l'on peut apprendre quelques coups supplémentaires grâce aux bouquins.

Sinon j'ai dégoté un avis très intéressant qui j'en suis sur vous éblouira :

Kain2097 a écrit :

Je suis love de ce jeu, mais il est quand même frustrant de voir qu'une fois encore avec le fusil on peu pas exploser des bras, des jambes, découper en deux les zombies, exploser la tête au centre comme dans Evil Ed, destroyer le zombie sur les coté des épaules, faire un troue dans le bide.

On ne peux pas exploser de machoire, n'y enfoncer un pied de biche, un barre en fer, dans l'oeil, oui lui faire avalé par la bouche.

Il aurait été pas mal d'exploiter des choses comme faire tomber un zombi au sol avec divers chose, puis de pouvoir lui faire des truc au sol, genre comme dans (je sais plus le titre du film) ou le héros prend une pèle et lui fou sur la gueule au sol.

Niveau gore, les intéraction avec les corps sont trop simpliste à mon gout. C violent, sanglant, mais ça aurait pu êtres bien plus bandant. Putain on est sur Next Gen, je veux des localisation plus précise et pointu que sur nos vieux jeux.
Il ne suffit pas d'afficher 100 zombie pour m'impressioner, il faut aussi allé plus loin.

Reste des interaction avec le décort et les divers objet fun, comique et interessante, une ambiance savoureuse et jouissive.
Si le jeux n'est pas annoncé sur PS3 d'ici fin 2007 je pense me prendre aussi une 360 en même temps que la PlayStation3.
Mais j'attendais plus de ce jeu.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Une review est dispo sur gametrailers : 7.8 c'est honnête smiley18

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

On s'en fout de la presse qui passe son temps à se pignoler sur les énièmes itérations de Mariole Kart ou d'Advance Wars et qui retrouve subitement la tête froide pour les jeux couillus et originaux.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Mouais smiley28: gametrailers note à peu près correctement d'habitude (sauf pour GRAW à qui ils ont donné un 9.9 je crois bien)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Oué, ça c'est comme les collections de 9/10 pour Kameo et Perfect Dark Zero: tu sens qu'il y a aiguille sous broche.

BobbyEwing

sur game trailers se sont les inscrits qui vote après avoir vu les vidéos

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Les visiteurs donnent des notes sur les videos, mais ça n'a rien à voir avec les GT reviews.

Moi je les regarde pour voir la gueule du jeu lorsqu'il tourne pour de vrai.

\m/
X_3cut

Putain, putain, putain. J'y ai joué smiley18 smiley18 smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Enflure de caribou smiley34

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Alors ça donne quoi? La démo est sympa, mais sans histoire voilà quoi smiley28:

\m/
X_3cut

T'inquietes pas pour le scenar, on dirait du mgs smiley18
Maintenant je dois trouver de la thune pour le bundle premium + pgr3 + 3 mois xbl gold + 1250 pts. osef tv hd ca rend bien sur une sd smiley34

Ah et pour ceux qui ont joués a la demo, on peux augmenter la vitesse de course et la portée des lancers au cours du jeu smiley18

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Bon ben je vais me le précocraquer lorsqu'il sortira smiley18

J'ai plus qu'à trouver un bon cable RGB, ça coûte tout de même moins cher qu'une TVHD smiley10

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

A défaut de baisser son prix d'ici la fin 2006, Microsoft va mettre en place une opération très intéressante autour de la 360. Entre le 14 août et le 22 septembre, pour tout achat d'un pack, quelqu'il soit, vous pourrez acheter dans la foulée pour 9 petits euros un des quatre jeux sélectionnés pour l'offre. Il s'agit bien heureusement de blockbusters, même si Perfect Dark Zero est sans doute celui à éviter. Autrement, le resplendissant Kameo, l'admirable Project Gotham Racing 3 et le jouissif Dead Or Alive 4 pourront étrenner votre nouvelle console à peu de frais.

Je précocraque une 1.5 avant la fin de l'été.

Invité(e)
Profile supprimé

Elle pue cette offre.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Un PGR3 à 9€ ça le fait.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Il y a une offre PGR3 gratuit chez carrefour avec l'achat d'une 360. A 9€ il vaut mieux te prendre autre chose, enfin si c'est cumulable évidemment.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

PGR 3 est sacré bouzin, même gratos j'en voudrais pas smiley30

seiken
TK_AK a écrit :

PGR 3 est sacré bouzin, même gratos j'en voudrais pas smiley30

Non désolé mais c'est un exellent jeu smiley3:

mestace

PGR vaut plus le coup, rien que pour le online. PDZ et Kameo il faudrait me payer pour y jouer smiley22:

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

Kaméo n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire  . par contre PDZ est une sombre merde

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

hum !!! les bonnes tripes a la mode de Caen smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

PGR3 ça me semblait être le seul jeu potable du line up avec Condemned.
De toutes façons, j'm'en fous, cette console j'me la prends pour Dead Rising et Lost Planet. Pis avec la PS3 qui arrive, je sens bien une politique tarifaire agressive sur Oblivion smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

s'te violence smiley18

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'avais oublié de le préciser : le BEST.GAME.EVER. ce sera Dead Rising 2, pas celui-ci même si il va déchirer smiley18

Je vois un énorme terain de jeu, une ville entière smiley18

Chankremouer
Mikozer

Ohhh ! Voilà OMEGA DEG, l'homme qui n'a plus un seul orifice vierge depuis son massive rising Taggle d'anthologie sur GK smiley18
Y a que le train qui t'es pas passé dessus ? tu sais ce qui te reste a faire pour arranger ça.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kof95youjerks.jpg

Peut être parce que GG c'est du second degré et de la mauvaise foi?

C'est bon tu peux te pendre,tu viens de montrer que t'avais rien compris à GG

\m/
X_3cut

smiley11

Invité(e)
invité
Demo360 a écrit :

Je suis mi-Demo mi-ETRON...

je suis...

DEMOTRON !

smiley12

Signé Kenjin.

Personne ne semble avoir edité son message, il est d'origine smiley12

Zobman

A noter que Dead Rising permettra aux joueurs de se familiariser avec le SAV de Microsoft smiley4

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Zobman

Je vais le chercher aujourd'hui ou demain si tout va bien.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

J'achète jamais chez les vendeurs style score games ou tout ça, mais  là j'ai lu qu'il recevait les jeux en avance, faut donc que j'aille tenter ma chance chez tous ces tocards smiley3: ?

Zobman

Ouais, chez Score Games et surtout Micromania ils ont l'habitude de sortir les blockbusters un voire deux jours avant. Tente, on sait jamais.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Faut leur mettre un coup de pression ou ils lachent sans trop de problème ?

Invité(e)
Profile supprimé

Ils sont en rayons.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon, Dock Games l'aura demain.

Ces tocards de Scoregames qui mettent des fausses boites du jeu en vitrine ne l'auront "qu'en fin de semaine" smiley22:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Je l'ai smiley34

(héhé acheté à la FNAC parce qu'ils m'ont cru hier quand je leur ai dit que ScoreGames metterait le jeu en rayon le 6 smiley10 )

Bon allez je le fini dans la foulée.

BSOD /capable
dk3nt

Je fais le mode overtime. C'est affreusement dur.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Moi je fais mon rat en restant cloitré la nuit, pas question que je me balade dans le mall la lumière éteinte smiley3:

En tout cas pour moi ce jeu est un putain de chef d'oeuvre, le fait que ça se déroule en temps réel apporte bcp même si ça peut sembler contraignant.

Autant je regrettais un peu mes 2 premiers jeu 1.5, autant celui là me fait dire que j'ai eu raison d'acheter une 360 smiley9

damagecontrol
mindcontrol

Le sabre laser en plastoc sert aussi un peu de lampe torche, dans le mag de jouets. De rien.

BSOD /capable
dk3nt

La limite de temps ça met une certaine tension c'est sur, mais faut bien savoir sauvegarder sinon tu te fais biter bêtement (genre tu dois être dans la cachette à telle heure, mais t'as sauvegardé au north plaza et t'as pas le temps d'y arriver = game over).

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le cas 7.2 est super chaud smiley20

Y a pas une technique particulière pour y arriver ?

BSOD /capable
dk3nt

C'est quoi déja ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

SPOILER


Quand on doit désamorcer les bombes dans les tunnels.

Avec ce fdp de carlito qui nous roule dessus avec son camion et les centaines de zombies au mêtre carré smiley22:


/SPOILER