\m/
X_3cut

Non, mais faux pas déconner. Quand la psp va dépasser sous la barre des 200$ elle va se vendre comme du pain chaud fourré à la confiture. Les gens censés auront marre de jouer à brain draining, nintendorks et autres sous-merdes qui sont des insultes à l'intelligence. Cette folie pitoyable va vite se tasser comme pour les tamagotchis, pokemos et ipod. Les gens ils vont vouloir un nouveau zelda, un nouveau mgs, un nouveau gran turismo tout ca quoi.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le nouveau mgs va faire mal smiley3:

Invité(e)
Profile supprimé

La PSP est déjà à 200€, ça me parait difficile de faire moin quand même smiley6

La DS Lite est vendue à 175€ me semble.

shimizu67

Faut les faire voler haut les rising taggles cette année les mecs, des images PS3 et des videos PS3 y en aura cette année, alors mettez le paquets !!

Les X-boys vont se pendre par les couilles, et je sent déjà l'annonce sur la manette PS3 intégran une technologie de fou smiley18 , les N-boys vont tous se suicider.

Invité(e)
Kenjin

Je suis comme Dement, je pense pas que le prix de la PSP freine ses ventes. Mais là ou je suis pas d'accord, c'est sur ses ventes, elle se vend très bien, et partout dans le monde. Elle est juste eclipsé par la DS qui fait des scores inouis aux Japon.

Pour etre franc la PSP je la voyais descendre vers les 10K par semaines au Japon, comme la GC en son temps, mais apparement elle se maintient.

Dans cette affaire se sont les editeurs qui pleurent au Japon : les jeux tiers se plantent sur DS (ou seuls les jeux Big N cartonnent hors rares exceptions), et sur PSP c'est pas mieux. Niveau console de salon les licences commencent à s'emousser et les ventes se tassent. Resultat ils ont la tete dans le sac.

Ce qui fait qu'en ce moment il y a vraiment un tournant assez spectaculaire : ce sont les studios occidentaux qui boostent le JV. Ils font de bonnes ventes (PSP, PS2 et 360), les annonces next gen fusent et l'E3 marquera clairement cette nouvelle orientation.

dem (en minuscules)
Taiwnoser a écrit :

Bon nouvelle prédiction : Virtua Fighter 5 sur X360 et PS3.


http://www.gamekult.com/articles/A0000048242/

ex Taiwnoser
Nyser
makunouchi_ippo a écrit :

faux , nvidia va travailé sur le chips graphique de la psp 2 , ce qui veut dire que sony va pas laché le marché des consoles portable

Sony a meme carrément envoyé un sondage a propos de la PSP2 a des gamers pour savoir quelle fonction nouvelle ils voudraient voir incorporé sur la console.

ex Taiwnoser
Nyser
Dem a écrit :
Taiwnoser a écrit :

Bon nouvelle prédiction : Virtua Fighter 5 sur X360 et PS3.


http://www.gamekult.com/articles/A0000048242/

J'encaisse, j'encaisse ! smiley34

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon
Kenjin a écrit :

Je suis comme Dement, je pense pas que le prix de la PSP freine ses ventes.

A mon avis, le fait que ce soit un appareil de merde joue aussi en sa défaveur smiley30
Je veux dire la maniabilité est juste catastrophique, la batterie tient 3-4h et des chargements de 1-2m? sont justes not done sur une portable.
Perso, sans révision de la part de Sony, il y a peu de chances que je craque. Ce qui serait fort dommage au vue de la ludothèque actuelle et future, que je trouve plus alléchante que sur DS.

Invité(e)
invité

C'est pour ça que j'ai revendu ma PSP (pour un bon prix en plus vu que c'était une 1.5)

Invité(e)
Profile supprimé

J'vais m'en acheter une moi smiley31

seiken

octagon faut arrêter de croire que tout les jeux psp ont des TDC de 1/2 min.

A part sa je ne revendrais jammais ma psp 1.5 passé au 2.00 (je peux repasser tranquile en 1.5) vu que c'est la mort à retrouver....

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Sony va complétement écraser l'E3.

dem (en minuscules)

Sony aura une nouvelle manette. Va t-elle ressembler à celle de la Wii ? Avec les brevets de Nintendo et tout, je dirais qu'y aura une relation avec l'Eye Toy mais en fait j'en sais rien du tout.

shimizu67

Ils sont plutôt bien partis avec la PSP, la PSP2 va confirmer.
17 millions de consoles pour la PSP d'après la conférence de Sony, enorme, sans compter qu'elle est passé devant la DS au US et en europe en terme de vente mensuel (je parle pas du park de console, je préviens déjà les petits N-boys avec leurs chiffres en bois).

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Pas de révision donc pas de PsP pour moi smiley3: