Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Alors que la sortie de GranTurismo 5 a été confirmée (?) pour la fin du mois, Gamerama lève en exclusivité pour vous, lecteurs, un coin du voile sur le long processus qui a abouti à la naissance du cinquième opus de la série. Infiltrés en plein coeur des studios Polyphony, nos reporters de l'impossible vous font revivre les évènements qui ont rythmé le développement de la nouvelle référence de la simulation automobile.

La news complete : lien

ta copine me le dit souvent
ouaou

Alors que la sortie de GranTurismo 5 a été confirmée (?) pour la fin du mois, Gamerama lève en exclusivité pour vous, lecteurs, un coin du voile sur le long processus qui a abouti à la naissance du cinquième opus de la série. Infiltrés en plein coeur des studios Polyphony, nos reporters de l'impossible vous font revivre les évènements qui ont rythmé le développement de la nouvelle référence de la simulation automobile.

La news complete : lien

Glüt !
DeunanKnute

Je la sentais venir cette news

14 mars 2008: Yamauchi rencontre une équipe de designers de chez Citroën pendant le Salon de l'Automobile de Genève. De retour à l'hôtel, ils se bourrent la gueule au saké et matent l'intégrale de Temps X avec les frères Bogdanoff. Ils décident cette nuit là de développer un projet en commun.

smiley54

Dumb and dumbaz
Dumbaz
a écrit :

10 mars 2010: Le jeu aurait du sortir ce mois-ci mais Yamauchi boude toujours. Kaz consent à rajouter des karts. Yamauchi arrête de bouder.

J'en chiale. smiley11 Le pire c'est qu'on ne doit pas être loin de la réalité. dearwithit.gif

Homme déconstruit
b3y0nd

so true smiley11


a écrit :

Pour d'obscures raisons, Polyphony a racheté un vieux réseau de satellites russes servant à scanner l'integralité du territoire de la République tchèque.


nom de dieu smiley54:mdr:

[i], membre.[/i]

smiley11 la référence aux Inconnus.

Sinon j'ai pas bien capté le gag final smiley61

On avait dit pas les mamans
M9aouedd
bdf a écrit :

5 mai 2005

smiley87


26609_untitled.JPG

Tigrou dans mon trou
Melkor
a écrit :

C'est la panique: le jeu doit sortir avant Noël 2010 et seul le cockpit de la Mercedes SLS a été modélisé. Kaz Hirai prend un stylo et tire un grand trait sur la liste des 1000 voitures. Il est décidé que les modèles situés sous la marque du stylo n'auront pas de vue cockpit.


smiley12:lol:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley11:mdr:

joli beauce smiley79

Le contrat de confiance
Catcheur

Le passage sur nyzer et hbk smiley87

ta copine me le dit souvent
ouaou
Demagogol

smiley11

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Cette fois c'est la bonne: le jeu est gold! smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Bordel smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nom de dieu smiley11

a écrit :

5 octobre 2010: Yamauchi revient du salon de l'automobile de Paris et décide de revoir toute la liste des véhicules. Kaz Hirai le fait ligoter, bailloner et l'enferme dans un placard du sous-sol.

Ce délire smiley12

Crachez moi dessus
breezer

Excellent ! smiley11

Je suis accro aux Pinatas
carkel

En fait le plus drole de cet article c'est qu'il y en aura peut etre un deuxième.


The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley11
Vivement le test smiley5

Le dernier degosaure
Denver

smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley11

Bob le non
Boblennon

Magnifique !:mdr:

Avec quelques sacrifices de vierges, je suis sur qu'ils sortiront un 6ème opus avant la mort de nos enfants.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Brosse_le-caniveau a écrit :

25 avril 2009: C'est au tour de Nyzer de griller sa couverture. Infiltré dans l'équipe de playtest, il persistait à vouloir jouer avec un pad 360 et cherchait désésperèment un bouton d'ironsight pour le jeu. Le reste du studio veut lui casser les jambes avant de le mettre dans l'avion.

27 avril 2009: Nous récupérons Nyzer sain et sauf en échange de l'adresse de HBK.


smiley11 J'en chiale.