Invité(e)
Pseudo_supprime

God Of War est mort dans d'atroces souffrances et supplices. Il a porté sa croix dans un dernier opus d'un manque de qualité, de goût et d'originalité d'autant plus étonnant au vu des deux précédents épisodes. Espérons que Kratos subisse une résurrection proche ou qu'il ferme définitivement sa gueule.

Le test complet : lien

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le casting des boss smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Test plutôt réaliste mais pas spécialement poilant et un peu trop court. J'ai souris sur l'illustration des différents boss du jeu.

La recette marche bien même si on peut déplorer (enfin d'après ce que j'ai pu entendre) un manque de nouveautés.

3/10 ça me paraît quand même un peu excessif, et surtout, le test donne l'impression d'être un peu bâclé parce qu'à aucun moment tu cites ne serait-ce qu'un point positif. Même si t'as pas forcément tort dans le fond.

Bref, je reste un peu sur ma faim...

Invité(e)
seiken3

Test prévisible et faux.

Homme déconstruit
b3y0nd

ce megaton

+1 pour beauce smiley11

41
Comte_Hubert

Plutôt d'accord avec le fond, j'ai surtout été déçu par le scénario, au demeurant bien écrit (et la fin géniale), sachant que je pensais que le jeu serait beaucoup plus axé sur la Titanomachie. Encore une fois, cet épisode final propose peu ou prou le même gameplay avec néanmoins quelques améliorations qui rendent au final le jeu bien plus plaisant (la barre d'objets, les items spéciaux, le grapple...).

Cependant, tu juges le jeu quasi exclusivement par rapport à tes attentes, ce qui est légitime. Mais du coup, la démarche est un peu faussée.

Les critiques sur les graphismes et le design général du jeu me paraissent en revanche totalement hors-sujet et fausses.

Je veux bien le nom de la nana smiley74

nous montre son minou
Ebichu
a écrit :

Par la suite, notre héros devra retrouver Pandore qui lui permettra d'ouvrir de nouveau la boîte de Pandore fruit du pouvoir qui l'aidera à tuer le roi des Dieu en détruisant sur son chemin d'autres dieux.

Oh noes
smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Hercules smiley11

ouh ouh
La_Chouette

Bientôt tous les soniais du net vont s'inscrire pour dire que le site n'est pas objectif et que la mère de Soda est une prostituée. smiley3:

JeanLucien
a écrit :

Pas besoin de trop se creuser la tête : les ennemis de GOW3 sont les mêmes que ceux de GOW2. Il suffit de rajouter un gros sac avec un marteau qui a les mêmes attaques que le minotaure à hache du premier épisode et le tour est joué.

Non mais le pire c'est que beaucoup plus d'ennemis sont tirés du 1er. En plus du minotaure qui a été "un peu" retravaillé. On a exactement le même cyclope avec ça boule piquante qui tourne de GoW 1, les méduses verte du 1 & 2, les petites harpies du 1 et aussi le cyclope à l'arbre dans GoW 2.
Après on a aussi les Satyres qui ont changé de skin, comme les soldats, comme les cerbères et les chiens.

Par contre il y a des nouveaux arrivant, les gros mastoc en pierre et la chimère. Ah juste 2 ... Ah non y a aussi le centaure, ah ba non il est aussi dans GoW 1. smiley90


Pour le "Casting des boss", j'avoue que c'est complètement ça. smiley12

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Assez d'accord avec le test malheureusement smiley2:.

J'ai eu l'impression de faire un God of War "next gen" mais je pense (comme d'autres certainement) qu'on a trop  attendu ce GoW comme le sauveur de cette gen et qu'on en est ressorti déçu.

Des énigmes bidons, des ennemis calqués sur les anciens (à part deux ou trois nouveautés sympa), des phases de vol / free fall que je trouve assez ratées...

Je préfère pas aborder le scénario..:hihihi:

Autant j'ai adoré me refaire souvent GoW 1 et 2 mais le 3 je le trouve assez lourd et indigeste pour le refaire une nouvelle fois smiley28:

Mais j'ai pourtant adoré (quel est donc ce paradoxe en moi ? smiley4) et ça reste tout de même le meilleur jeu de cette gen malgré tout smiley22:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

un GOW 2.5 torché en 8 heures

70 € dans vos derches

Gamekult perd une fois de plus toute crédibilité

Truc

Mouais...

Pas vraiment convaincu par les critiques de ce test.
Mais c'est p'tet parce que j'ai jamais joué aux 2 premiers...


Sinon :

Sodeg a écrit :

Par la suite, notre héros devra retrouver Pandore qui lui permettra d'ouvrir de nouveau la boîte de Pandore fruit du pouvoir qui l'aidera à tuer le roi des Dieux en détruisant sur son chemin d'autres dieux.

Le seul passage qui m'a fait rire ; "le pouvoir de tuer un dieu" smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

Profil_supprime - 27 Mar 2010
Le mec qui attendait le test la bave aux lèvres pour pouvoir enfin critiquer le jeu smiley12
Sagadeg débile.

JeanLucien

Truv - 27 Mar 2010

a écrit :

Le seul passage qui m'a fait rire ; "le pouvoir de tuer un dieu"

Ah oui ce passage, c'était hilarant. smiley12

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je me suis marré de temps en temps mais franchement le test a été torché, y a pas eu plus de travail pour l'écrire que pour confectionner le bestiaire du jeu.

J'aime beaucoup l'expression sur le visage de la femme huilée.

Test un peu court, dommage.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

Profil_supprime - 27 Mar 2010
Le mec qui attendait le test la bave aux lèvres


smiley89

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (18 Aug 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Test objectif. smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

J'avais prévu un test de deg bien racoleur, voilà. Cette mauvaise foi de ouf sur les graphismes n'empêche.
Se plaindre de couloirs dans un bta... smiley6
Une camera libre dans GOW? Inutile et ça foutrait plus la merde qu'autre chose.

Je comprends la déception par rapport au 1er (D'ailleurs pourquoi défoncer le 2 à ce point alors qu'il est bien supérieur?), mais on sent le test torché vite fait pour générer des visites. Sinon j'ai bien rigolé sur le casting des boss. Bref, peut mieux faire.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

NapoleonDynamite - 27 Mar 2010

a écrit :

vivement les attaques des envahisseurs fanboy deg


Tu nous a pris pour des nsex ou quoi smiley18

Tete2Pouf
Tete2Ouf

Test objectif mais un peu gentil sur la note.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ouais et alors pourquoi le 2 s'est tapé un 10/10 bge smiley57 ?
Si ce test est objectif, alors le précédent ne l'était pas, puisque c'était la même chose, et ce n'est pas comme si on s'attendait à un bouleversement total de la jouabilité/nouveautés à tout va dans ce dernier episode.
Mais c'est bien d'ouvrir les yeux.

Par contre vous êtes dur sur certains points, comme pour les QTEs trop nombreux. Sachant que c'est le seul truc bien de Gow, plus y'en a mieux c'est, là je comprends pas.

N'empêche, très bon test, Sodeg smiley45 je m'attendais au tiepos 11/10 niais pour suivre le hype mais en fait non, mais en fait pas du tout ! GR smiley21

Invité(e)
seiken3
Shiff-XT a écrit :

Sachant que c'est le seul truc bien de Gow

smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

seiken3 - 27 Mar 2010
Ce bayosex.
edit : my bad dans ce cas.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Catcheur - 27 Mar 2010
tellement con !!

Si Gow 3 vaut 4, Bayo mérite -15.
Mais ça ne fait pas de Gow un bon jeu pour autant smiley32
Maintenant que j'ai God Hand, plus rien ne compte de toute façon

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

triste, mais vrai.

l'essentiel, les combats, restent excellents mais c'est clairement une déception pour le reste.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bordel Santini smiley11:mdr:

Invité(e)
L'IA de l'antimatière

N'empêche je m'attendais pas à ce que GoW3 se révèle être le meilleur épisode de la série, comme quoi cette génération a du bon parfois.

Invité(e)
Kenjin

ce test de la vérité smiley19

franchement le pire ça reste l'aspect graphique, en dehors des phases sur les titans c'est full PS2 à l'huile smiley71 et les effets des armes smiley11 les dialogues smiley87

très honnêtement sony abuse ils auraient pu le mettre sur le PSN à 25€

JeanLucien

Kenjin - 27 Mar 2010

Il faut quand même avouer que Kratos est fichtrement bien modélisé.

Tete2Pouf
Tete2Ouf

JeanLucien - 27 Mar 2010
Le seul truc de bien modélisé dans le jeu.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Kenjin - 27 Mar 2010
God 3 > unchartron 2 smiley27

ta copine me le dit souvent
ouaou

seiken3 - 27 Mar 2010

Ce self control smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

Des décors à l'huile ? On peut me sortir les screens car j'ai pas eu cette impression.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ce test Sodeg smiley11

Le fond du test est vrai en tout cas, et ces images smiley54
Par contre, dommage que tu racontes un peu de la merde pour les graphismes et la volonté d'une caméra libre, alors que c'est justement un point fort de la série smiley15

Mais test objectif quand même:cool:

Légion d'Honneur

J'ai beaucoup aimé le début, la j'ai du jouer 4 heures et ça me fait déja chier. Je sais même pas si j'aurai le courage d'aller au bout pour plussoyer ce test.

Bad Sin
Minbad

Moi je regrette pas mes £38.72, les graphismes sont très beaux

ta maman, elle flûte !
Ashura

Shiff-XT - 27 Mar 2010

600pxggodhandoriginal.jpg

Cette branlette sur God Hand, encore et toujours... presque aussi triste que les fanboï de la team ico

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ashura - 28 Mar 2010

Sois pas deg, c'est comme ça, c'est tout.

Invité(e)
Profile supprimé

moi j'pense que le pb de GoW3 c'est que c'est la suite direct à GoW2 smiley82

[i], membre.[/i]

Sodeg smiley18

Chocotron smiley18

Gamerama smiley18

PluginBB

Ashura - 28 Mar 2010

God Hand enterre tous les beat em all de cette génération de consoles et de la précédente. Mais là on parle bien de jeu, le problème de beaucoup de jeux de cette génération de consoles c'est de trop miser sur l'ambiance, le graphisme et la mise en scène et pas assez sur le jeu (god of war III, Heavy rain, Bayonetta, etc etc).

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

Après lecture attentive du test, je peux dire que ce test est un faux test.

les Boss smiley11

Invité(e)

Même si c'est le BGE, je suis triste pour Soda qui arrête définitivement le jeu vidéo après avoir perdu tout espoir.

41
Comte_Hubert

J'ai pu regarder les différents commentaires des tests et c'est amusant de voir que certains sont à poster sur certaines news "GR smiley18" tandis qu'ils font les fanboys effarouchés sur d'autres actualités.