Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
H4LOUC a écrit :
a écrit :

ah et d'après l'histoire elle a 15 ans  )

Est ce que tu lis l'encyclopédie dans le menu? Va y faire un tour car le faite que Lyme soit dans un corps de 8 ans est expliqué. Elle a fait une expérience de symbologie (les dessins qu'elle fait) qui l'a conduit au monde des enfers et a été délivré par son monstre loup. Son expérience à été un traumatisme et aussi une malédiction car elle n'a plus aucun sentiment et elle ne peut plus grandir.

smiley87

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

H4LOUC - 02 Jul 2009
tout s'explique smiley87

ta copine me le dit souvent
ouaou
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

KamiOngaku - 02 Jul 2009

A ce rythme là, on devrait faire de ce gif un smiley smiley87

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 02 Jul 2009
dinner dinner dinner DINNER

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

WarpZone - 02 Jul 2009
c'est écrit dans l'adresse de l'image. Mais ça revient au même de toute façon.

MAH BOY smiley17smiley36

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Drich - 02 Jul 2009


Il faut pas grand chose pour faire rire certains.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Je me demande ce qu'il y a pour dîner...

smiley70

H4LOUC - 02 Jul 2009

Faut reconnaitre que si c'est justifié (vaut mieux ça que rien du tout), le prétexte est incroyablement bidon et peu recherché...

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pso - 02 Jul 2009

Oui enfin je préfère ça que la petite enfant battue ou abandonner parce que ses parents ce sont fait bouffer devant elle. La fille maudite dans un corps de 8 ans et inexpressif parce qu'elle à jouer l'apprentie sorcière.... Ouais bof j'ai vu plus bidon. Et puis bon le jeu sans fou tellement qu'il le résume en 4 lignes sur l'encyclopédie du personnage.



a écrit :

--------------------
Lymle Lemuri Phi (2):
--------------------
Lemurisians are generally small in size, a product of the environment they live
in, but there is another reason why Lymle looks so much younger than her 15
years: At the age of six, an errant symbol pattern she drew opened a portal to
the demon realm, sending several decades' worth of hatred and fear flowing into
her heart all at once. To keep herself from breaking down, she shut off all
emotional outlets in response. Since then, she has not aged one bit, her body
and behavior frozen at a state of being six years old. Cerberus, a denizen of
the demon realm, extracted her from the portal upon sensing her fear, thus
becoming her servant and guardian. Fearless and strong to the core, she is
thoughtful and considerate of others, but while she doesn't show it on her
face, she also craves attention and is emotionally dependent on others to a
large degree.
DOB: June 20 (Gemini) Age: 15

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

H4LOUC - 02 Jul 2009

Ok donc au moins ya une explication qui tient la route.
Bon ça n'empêche pas que le personnage est horrible(et qu'ils auraient pu expliquer ça dans la quête principale quoi...) et que la doubleuse qui s'en occupe pue...

[i], membre.[/i]

Damascus06 - 03 Jul 2009
Lymle c'est le seul perso à peu près correct, et c'est grandement dû aux pitreries de Cerberus.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

dinnerdinnerdinnerDINNER.gif

C'est pas issu de SO4 justement, ce gif ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009

Infinite Undiscovery

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009

meilleur.jeu.jamais, il me le faut smiley5

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009


Infinite Undiscovery

le passage en question est assez marrant. Tu as le mec qui comprend rien que la meuf est deg qu'il aille bouffer chez une autre et en plus il en rajoute une couche en se foutant de sa gueule en imitant les mômes.



Sinon Lyme est énorme. Au début j'aurai pensé détester ce personnage en pensant que ce serait une Carol bis (WA5), mais au final non.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

H4LOUC - 02 Jul 2009

ça me fait pas rire, c'est juste la parfaite démonstration que scénariste de JRPG y'a pas plus bidon comme travail.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 03 Jul 2009

Plus je me fais toutes ces merdes next gen plus je me dis que c'est quand même le meilleur dans son genre.

Le scénario est assez sympa malgré quelques personnages à la con comme les jumeaux, le système de combat poutre, techniquement il est pas mal, et les musiques sont également très bien foutues. On a un grand sentiment de liberté, il y a dix milles quêtes annexes à faire, beaucoup de passages épiques.

Non franchement c'est à mon sens le meilleur RPG next gen. Il y a juste les défauts évoqués dans mon test qui sont très agaçants.

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009
Je confirme. Hormis Tales of Vesperia que je ne jugerai pas hâtivement ne l'ayant pas encore terminé, c'est le JRPG le plus sympa de cette gen. Sachant que Lost Odyssey est hors catégorie puisque sa principale force provient non pas du jeu en lui même mais des rêves qui sont très réussis.

Comme quoi ...

En fait y'a plus qu'à espérer que FF13 ne soit pas trop raté.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

HBK - 03 Jul 2009

J'ajoute qu'il a la meilleure IA jamais vue dans un RPG. Je crois que je n'ai jamais dû me soigner en catastrophe. Quand t'as attribué des tâches à tes coéquipiers, ils sont au point.

Pour FF13 malheureusement je penses que tu rêves vu la démo couloir que l'on a vue.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009

Y'a aussi des plaines vides smiley82

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009


L'IA c'est même charger d'un boss pendant que je regardais au loin smiley16. Moi je bouffais ma glace tranquillement.

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009
Je n'ai pas le souvenir que l'IA ait été particulièrement épatante. Mais elle faisait bien son boulot, et c'est déjà pas mal.

Et en ce qui concerne FF13, c'est bien pour ça que je m'attend à quelque chose de "pas trop raté".

Et puis, je vais pas relancer un vieux débat pourri sur les FF mais je m'aperçois qu'en fait j'ai vraiment bien aimé FFX malgré ses défauts et l'espèce de bashing qu'il a subi concernant son design. Donc bon, même si je t'avouerai que je ne places pas de grands espoirs en lui, je me dis "pourquoi pas".

En fait, c'est en jouant à un bon jeu tel que Tales of Vesperia que je m'aperçois que, malgré un découpage du gameplay il est vrai quelque peu écrasé par le poids des traditions, j'aime encore le genre "(ville+donjon+boss)*scénario".

Je veux dire, on peut pester tant qu'on veut sur le besoin timbolossien de next-gen, mais même si c'est vieillot, quand c'est bien fait, ça marche.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

HBK - 03 Jul 2009

a écrit :

Et puis, je vais pas relancer un vieux débat pourri sur les FF mais je m'aperçois qu'en fait j'ai vraiment bien aimé FFX malgré ses défauts et l'espèce de bashing qu'il a subi concernant son design.

C'est normal ffx tue.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

FF10 smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Fdp - 03 Jul 2009

C'est sûr que comparé à FF XII c'est un chef d'oeuvre

Invité(e)
Kenjin

HBK - 03 Jul 2009
FFX c'est pas vraiment un RPG

Rosier
Gozier

Plus j'y joue et plus je kiffe ce jeu smiley23

En fait il suffit de le prendre comme une parodie des pires niaiseries qu'on puisse voir dans n'importe quel anime/jv japoniais, et chaque cut-scene devient plus supportable, pouvant parfois déclencher un rire de consternation.
De toute façon c'est le seul moyen si on veut survivre dans ce jeu après avoir passé le passage sur la Terre où j'étais smiley11 tout le long.

Une fois passé sur ça, tout le reste devient smiley45 surtout les extérieurs sur les planètes sont assez réussis, et les combats toujours oscillant entre le bourrin et le nawak, ça reste vachement plaisant.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Gozier - 04 Jul 2009

En fait pour l'apprécier il ne faut rien attendre du jeu.

Je viens de rencontrer Sarah là, smiley90 smiley90

La fille niaisissime super gentille serviable alors qu'elle ne nous connait même pas oh what elle a des ailes d'ange stylé! Mai snon en fait c'zest la seule de son peuple qui sait pas voler! smiley90

Ah et ya un truc qui me fait sacrément chier dans les combats: dès qu'on se fait toucher ya genre aucun moyen(à part une apparition miraculeuse du mode Vitesse) qui nous permette de nous redresser. Donc souvent t'as un ennemi qui me jette en l'air, je tombe, je met 3 plombes à m relever et il me rejette tout de suite, ainsi de suite... -___-

Rosier
Gozier
Damascus06 a écrit :

Gozier - 04 Jul 2009
Ah et ya un truc qui me fait sacrément chier dans les combats: dès qu'on se fait toucher ya genre aucun moyen(à part une apparition miraculeuse du mode Vitesse) qui nous permette de nous redresser. Donc souvent t'as un ennemi qui me jette en l'air, je tombe, je met 3 plombes à m relever et il me rejette tout de suite, ainsi de suite... -___-


C'te putain de galère contre les arbres sur Roak, impossible de les toucher avec leurs branches qui fouettent partout smiley84

Sinon j'en suis après la rencontre avec Sarah, direction le désert de Roak sur les lapins roses (cette scène) smiley11
Par contre Roak ça fait 4h que j'y suis, j'ai dû avoir facile 2h de cinématiques smiley78

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Gozier - 05 Jul 2009

On m'a dit que le jeu devenait intéressant juste après Roak, j'espère...
Oui trop de cinématiques inutiles. D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve le jeu de doublages, tout ça, horrible, les cinématiques n'ont pas de vie, les voix ne sont pas convaincantes, les mouvements des persos nuls... On n'a pas l'impression d'assister à une scène quoi il s'y passe rien on dirait...


Et oui, les arbres, je les esquive toujours, ils me soulent trop, une fois qu'ils te choppent c'est fini smiley28

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

H4LOUC - 03 Jul 2009
Il devrait y avoir un test de ffX sur Gamerama.



Gozier - 05 Jul 2009

a écrit :

C'te putain de galère contre les arbres sur Roak, impossible de les toucher avec leurs branches qui fouettent partout

Tu peux pas attaquer à distance, comme tout bon RPG qui se respecte ?   

Rosier
Gozier

Pso - 05 Jul 2009
Pas avec le héros.
Je peux toujours contrôler un autre perso mais ça reviendrai au même pour le héros, l'IA ferait n'importe quoi avec lui smiley69
Donc soit tu laisses les autres persos s'en charger en te tenant à l'écart, soit tu tentes des approches, si possible en attaques-éclairs qui peuvent faire très mal aux ennemis.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Gozier - 04 Jul 2009

J'avoue que pour le moment je le ressens comme ça, sauf la partie où ça devient " smiley18 " comme tu dis, mais bon j'en suis à Cardonion machin truc seulement. Franchement j'ai eu pas mal de facepalm/fou-rires depuis le début, c'est pas possible ils doivent le faire exprès smiley16 Et j'ai pas trop pigé pourquoi la gamine peut pas supporter Faize sans raisons apparentes (that's racist ?)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Linxsphinx - 05 Jul 2009

a écrit :


FF10


In-testable

10/10

bge.png

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

H4LOUC - 07 Jul 2009
Pourquoi est ce que j'ai envie de poster halouf à chacun de tes posts.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 07 Jul 2009

Parce que t'es un gros débile ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 07 Jul 2009
en effet, ça doit être ça

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Azy le jeu part à la revente demain chez moi. Trop chiant, on dirait que les devs ont tout fait pour qu'on ai pas envie de jouer. Entre les donjons chiants, les combats à la difficulté qui fait le yoyo, les points de sauvegarde mal placés et les cutscenes facepalm je me force vraiment à jouer à ce jeu. Parait que ça devient mieux après mais j'ai la flemme de persévérer.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Albion - 06 Jul 2009

A mon avis si Lymle n'aime pas Faize c'était probablement pour insérer une touche d'humour dans l'équipage, elle ne l'aime pas. Sauf que c'est terriblement raté, les cutscenes sont molles et aucun humour n'en ressort...

Rosier
Gozier

Albion - 07 Jul 2009
La scène dans le vaisseau avec le bisou smiley32
Puis Lym qui se repose sur l'épaule de Edge, et Faize qui les espionne genre il est jaloux smiley57

KamiOngaku - 05 Jul 2009
Cardianon c'est (vraiment) chiant mais une fois que t'as passé ce cap ça ira mieux, ait courage smiley32
J'aime bien Roak, planète assez vaste et super jolie en extérieur, avec 2-3 villes (et des lapins roses), et j'ai trouvé le donjon plutôt sympa sur cette planète.
Bon par contre les cut-scenes sont toujours aussi smiley90

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
Rosier
Gozier

Putain Nox Obscursis c'est bon ça me gonfle ça fait 2 fois que je me fais buter par un groupe de soldats des ténèbres à la con alors que je suis bien avancé dans le donjon, genre impossible de faire un pas avec leur tirs de matières noires dans tous les sens, les autres persos tiennent pas 20 secondes.
Je dois pas être loin de la fin mais j'ai autre chose à foutre que du levelling allez poubelle SO4 demain j'vais choper un Vesperia.