Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ca manque de lapin rose ce test smiley2:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tri-naze smiley11 ce studio ne mérite que le bûcher. daube sur daube, sur daube depuis près de 10 ans. même moi je trouve que c'est vache pour la 360

Si ce test est une parodie, c'est bien fait.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Dard - 21 Jun 2009

C'est un test Gamerama. C'est une nouvelle approche du jeu vidéo, inédite, malicieuse et surtout séminale.
smiley86

Ashram a violé et tué ma famille.
Sachadepokemon

Ah bah bravo !

En tant que testeur t'es un bon ashram, et sinon c'est ton métier d'etre aussi con ou c'est une sorte de façon d'extériorisé que t'as foiré ta vie en passant un CAP aiguisseur de couteau a la craie et que tu craches sur un peu tout ?

Ton genre c'est plutot quoi ? GTA ? Le jeu du bon gangsta ? Car ouais c'est sur que le seul truc de bad que t'as fait dans ta vie c'est surement voler un carambar au marchand de journaux de chez toi.

Un testeur dans l'ame avec un putain d'avis subjectif, obligé t'es un cousin a marcus sur Nolife ! Sauf que lui y'a certaines fois ou il a du gout. Comme quoi les scatophiles peuvent etre testeur en aimant que de la merde.

Il en faut pour tout les gouts, ta choisi les chiottes, on y peux rien..
A ce niveau la c'est pas vraiment du testeur, c'est plutot du mec frustré qui post son degout d'un jeu qu'il a pas pu encadré.

Et aussi respect a tout les types qui écoute un autiste dans son genre a faire des critiques de merdes sur un jeu certes par a inscrire dans le livre des records mais qui as le plaisir d'offrir un passé aux anciens sortis.

Commes quoi le berger trisomique a trouver ses moucon.


Go delete et va tester les sims, ça te fera réussir ta vie pélos.


( need trop que mon poste soit pas affiché, ah quoi que si, je passerai pour un con devant les gens qui comprennent rien et pour un bon devant les amateurs du genre )

Le contrat de confiance
Catcheur
batista190785

c'est quoi de ce site de merde?
j'ose meme pas regarder les autres tests
et les autres abrutis qui approuvent le test c'est n'importe quoi
vous etes anti jrpg? les occidentaux c'est les pires

Le contrat de confiance
Catcheur

It begins. smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

and it goes again smiley6

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Moi, les mecs qui s'inscrivent exprès pour montrer leurs mécontentement, c'est un des trucs qui me font bien marrer sur le net:afrojojo:.
En plus, personne n'est à l'abri (moi y compris, quoique il y a une différence entre réagir grâce à un article particulier et...ça).:bluwho:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Postez pas aussi vite j'ai pas le temps de me caresser

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

batista190785 - 21 Jun 2009

Arrête un occidental ça peut mesurer plus de 1m70 et avoir un sexe de taille normale pas comme un bridé.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Naughty Deg
Jack_Nicholson
Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

- Jamais

Apathie le 20/06/2009 a écrit :

Mais sans doute n'en saura-t-on rien car il y a longtemps que le sentiment d'impunité a supplanté celui du devoir dans l'esprit de beaucoup des serviteurs de la République

renegade1.jpg
smiley11


Mais tu peux préciser les similitudes avec Apathie, s'il te plait?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

batista190785 - 21 Jun 2009

a écrit :

vous etes anti jrpg? les occidentaux c'est les pires


Salut.
Ta connaissance vidéoludique a autant de largeur qu'un rectum de mouche.
Go delete IRL, tu rendras un grand service à l'humanité.
thx

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

WarpZone - 22 Jun 2009

En même temps y'a un nid...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280 … jectif.htm

Attention c'est violent smiley78

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 22 Jun 2009
L'avenir de l'humanité.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

HBK - 22 Jun 2009

C'est marrant, on aurait tendance à penser que l'on se serait retrouvés à présent comme trentenaires de bonne compagnie, ayant suivi l'évolution du JV depuis ses débuts, et puis en fait non, nous sommes des marginaux, le public actuel étant issu de la génération PS2-Wii-DS, donc débile puisqu'encore en pleine crise existentielle. Entre deux blocages de facs ou de lycées, ça crie son amour du japonisant, la société où il fait bon vivre, les dieux.

En fait c'est Sodatron qui a raison. C'est vraiment un loisir de débiles.

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 22 Jun 2009
C'est juste qu'avec l'age t'es en train de passer de l'autre coté du conflit de génération.

C'est normal.

Bon, à ta décharge c'est vrai que les jeunes d'aujourd'hui ils tiennent quand même une sacrée couche. Le combo TV-Net-DS dans le genre lobotomie frontale ça se pose là.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Sachadepokemon - 21 Jun 2009
bouh ouh il a été méchant avec mon jeu préféré smiley78

Putain de débile.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais

Remember 2002

art1020-2.jpg

Le Pen, fasco, le peuple aura ta peau smiley47

John_John

Pseudo_supprime - 22 Jun 2009
Les mecs ne peuvent pas s'empêcher de se marrer au bout d'un moment quand même, tout n'est pas perdu.

smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
a écrit :

shojikama
Posté le 22 juin 2009 à 16:39:20
le site a déjà été fermé plusieurs fois pour justement propos racistes et homophobes justement
Lien permanent

smiley64

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 22 Jun 2009
Faut voir ce qu'ils appellent racisme.
Pour Mattdef, si tu fais trop d'anti-Wii primaire, c'est la  main courante.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Dire qu'un Jrpg est pourri c'est du racisme
Dire qu'un jap a une petite bite c'est de l'information smiley86

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pseudo_supprime - 23 Jun 2009

smiley12

Sinon très bon test comme d'habitude avec toi.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Non mais c'est de la triche d'aller sur jeuxvideo.com pour juger la jeunesse, la lie de l'humanité y est rassemblée.

Bon ok, même en-dehors c'est pareil, je sais...

in the ass

3/10 sur XBOX360.

8/10 si c'était sur PS3.







Classiquiche! smiley42

Tigrou dans mon trou
Melkor
Le fantôme de l'opéra
bluheim

Pein - 24 Jun 2009

Ne pas avoir à changer de CD parce qu'on a oublié d'acheter un serre-tête magique sur la planète précédente, ça doit bien valoir 1 ou 2 points de plus.

Sinon : BEST.REVIEW.EVER.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

bluheim - 24 Jun 2009


Changer de cd + installation pour pas avoir de rod ou d'incendie d'appart c'est 3 points en plus facile

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ce festival de degs smiley64

Ca me dépasse les insultes directes pour un test smiley65

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Melkor - 24 Jun 2009

Il a raison. M'en vais déblister le mien maintenant, j'espère qu'il est quand même potable en attendant que je fasse TOV. smiley2:

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

- Jamais

Le mec qui connait pas la ponctuation qui vient donner des leçons sur l'orthographe. smiley2:

cé pour fair kom sur 4chan lole

Invité(e)
invité

huhu

Le contrat de confiance
Catcheur

- Jamais
Il stresse à cause de ses partiels alors il vient défendre son bouzin pour se défouler.

vert
Baygon

Encore un coup des racistes anti-japonais:

http://www.gameblog.fr/test_363_star-oc … e-xbox-360

Invité(e)
seiken3

zilqqc.gif

Le showrushi. smiley6

dem (en minuscules)

Excellent test smiley11 J'ai beaucoup aimé les petites blagues, juste ce qu'il fallait et bien placées.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

- Jamais

On sait tous que tu te la joue neogaf//b/tard francophone avec l'absence de ponctuation, les anglicismes, les nerdismes, les expressions débiles... mais au final ça fait encore plus tiep qu'underfool, affligeant ! smiley2:

Arthael : j'espère juste que t'es conscient d'être le mec le plus idiot du web francophone, sinon c'est chaud pour toi. smiley29:

Et à l'autre mec random : ràf de ce bousin, je l'ai commandé car j'ai faim toutes plateformes confondues et que je voulais patienter en attendant TOV, résultat je regrette déjà à vrai dire, donc Ashtron peut bien dire ce qu'il veut, surement qu'il a raison !

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

- Jamais

Pas la peine de te justifier je te juge pas, je le fais aussi irl ! Puis t'es draule à parler d'agressivité toi.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Hey pour l'orthographe c'est pas de notre faute, c'est juste qu'on relit pas nos papiers, le premier jet est le bon si je puis dire. Faudra vous plaindre à Sodatron c'est à cause de lui qu'on a plus de correctrice, une sombre histoire de plainte pour harcèlement sexuel avec une wiimote...

DJ Flood
DjiFlo

batista190785 - 21 Jun 2009

Prince of Persia.
Rayman.


Deg inside.


Hé oui c'était The Last Hope pour Square Enix, maintenant nous allons bientôt revenir en 1987, un messi nommé Hironobu Sakaguchi réalisera qu'il faut revenir aux sources et ne pas se branler avec une Wiimote devant du blé gagné avec leur jeux next-gen (s'te blague)

Ashram a écrit :

Hey pour l'orthographe c'est pas de notre faute, c'est juste qu'on relit pas nos papiers, le premier jet est le bon si je puis dire. Faudra vous plaindre à Sodatron c'est à cause de lui qu'on a plus de correctrice, une sombre histoire de plainte pour harcèlement sexuel avec une wiimote...

smiley43 smiley91

Et la plainte vous a valus quoi ?

(a quand un test du remake de Resident Evil http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … l-test.htm ? )

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

DjiFlo - 27 Jun 2009

Mais ils arrivent pas à la quitter, cette putain de source. Et ils pissent dedans en plus, pour qu'elle change de couleur. C'est ça le problème du jrpg.

DJ Flood
DjiFlo

Sonocle_Ujedex - 27 Jun 2009

Bah chez Square c'est du rpg pur et dur, et leur gros titres marche à cause de fan qui supplis leurs parents de leur payer the must arnaque

Pourquoi quitté une tel source qui leur rapporterai autant de blé smiley1 smiley24

Le plaisir de jouer ? Le plaisir des Joueurs ? osef du moment qu'ils achètent nos superbes produits et nos peluches et jouets à l'effigie de leurs héros 1 mois plus tard smiley24

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

DjiFlo - 27 Jun 2009

le problème avec squareenix, c'est le enix smiley82

vesperia commencé, il enterre déjà so4. smiley18 namco smiley18

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 27 Jun 2009
merde, les joueurs de gout (dk3nt et ashrama) vont m'obliger à sortir la 360 du placard

remarquez c'est mieux que la PS3 qui est quelque part je sais pas ou dans un carton

smiley82