J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

C'est la crise on vous dit.

La news complete : lien

Banni(e)
Robert_Redford
a écrit :

Si cette voie est suivie, de nombreux fans risquent de se sentir lésés

Ils aiment ça.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

J'ai oublié de préciser que c'était Romendil sur la photo.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009
smiley11

sinon, le prochain zelda, 9+ sur gk

Banni(e)
Robert_Redford

Fdp - 07 Feb 2009

Il aura cette note partout.

Invité(e)
Banni(e)
Robert_Redford

Kara - 07 Feb 2009

Ne sous-estime pas Ashram.

Invité(e)
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Invité(e)
Invité(e)
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

OH MAIS COMMENT CA DEVIE GRAVE DU SUJET smiley13

Oui j'ai aimé TP

Oui cette critique sur GK elle est pourrie car sans recul mais en même temps JMB.

Donc on revient au sujet.

Après tout j'ai toujours le joker du ban (cf. topic gamerama braintraining) smiley31

Invité(e)
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Sauf que j'ai pas voulu modifier ma critique 2 jours après.

Pourtant je serais tenté de le faire maintenant.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
a écrit :

Le jeu disposerait d'un sommaire, détaillant les principales missions du jeu (que l'on connaîtrait donc dès le départ), un peu à la manière d'un DVD avec sa sélection de chapitres. Au joueur de choisir de faire une scène, de la zapper, ou d'en passer deux-trois pour aller un peu plus loin en avant. Celui qui choisirait de zapper des chapitres ne pourrait pas sauvegarder nous dit-on. Un système qui rappelle étrangement le dernier Alone in the Dark. Nintendo, inventeur du jeu vidéo.

Et tu chie sur ça ? Toi le mec qui défendait POP sur actu et Alone in the dark et son découpage en chapitres (qui été finalement abandonné je crois) smiley54

Non sérieux venant de monsieur hey moi j'ai 30 piges hein je joue plus aux jeuxvidéos pour crever toutes les deux minutes ! ça me fait doucement rigoler.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

Le premier jet est bien meilleur.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 07 Feb 2009

Ce qui convient et est cohérent dans un survival ne l'est pas forcément dans un zelda hein. Et je vois mal le rapport avec PoP.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

Tu vois pas le rapport avec POP, casualisé à outrance, qui en plus s'orientait fortement vers le Zelda-like, et que tu as pourtant approuvé ? smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 07 Feb 2009

PoP est un Zelda-like, première nouvelle smiley14

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

Il lorgne clairement vers le jeu d'aventure à Zelda/Okami de l'aveu même des développeurs. C'est pas comparable à 100% à un Zelda mais c'est pas non plus son strict opposé.
Donc approuver ce procédé de casualisation dans le dernier POP mais pas dans le prochain Zelda c'est juste pas cohérent.

Fier comme un beauf.
Marks

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009
PoP est un rpg comme Yakuza 2

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 07 Feb 2009

Y'a un monde entre le game over remplacé par une animation et la possibilité de finir un jeu en 2 minutes en ayant eu connaissance de tous les chapitres dès l'écran titre.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

Un game over remplacé par une animation ? C'est la disparition du game over point barre. Je vois pas en quoi c'est moins pire que cette mesure on est dans le même registre, c'est-à-dire nier des mécanismes de game design évidents.

Banni(e)
Robert_Redford
Ashram a écrit :

- Jamais

Sauf que j'ai pas voulu modifier ma critique 2 jours après.

Justement. Choco lui a réalisé.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Albion - 07 Feb 2009

Non mais ça n'a rien à voir.

Dans un jeu avec game over, on rate son saut, on recommence au dernier checj point sauf que la console reboote le niveau.

Dans PoP tu rates un saut tu recommences tout pareil au dernier check point sauf que la console reboote pas le niveau, c'est donc immédiat, c'est un confort.

Arrête de faire comme les débiles des autres forums qui voient pas la différence.

La différence de mécanique est TOTALE.

Tout comme le chapitrage dans AITD, qui a du sens puisque le jeu est présenté comme un film, possède les codes cinématographiques, et ce chapitrage ne remet pas en cause l'intérieur du jeu, ce que tu y fais.

Ici on se focalise sur le chapitrage de Zelda, ce qui est déjà assez étrange vu qu'un Zelda n'est pas un AITD ou encore moins une aventure cinématographique, mais en fait c'est toute l'intention avouée autour d'ouvrir le jeu au très grand public qui est inquiétant, et c'est le sens de cette news.

Après comme d'hab y'a des débiles qui font semblant de pas comprendre pour mieux pouvoir bâcher d'autres titres à côté. Tiep.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Au fait, je suis le seul ici à avoir bien aimé Phanthom Hourglass? smiley3:

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 08 Feb 2009

Non, moi aussi j'ai aimé.

Raaah les énigmes utilisant le hardware DS smiley5

Fermer la DS pour imprimer le sceau sur l'ecran du bas, trop bon

Mon avatar est un fake
NewYork

ptdr la photo de la meuf de Crise Jaune !

Invité(e)
invité
nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

a écrit :

Dans un jeu avec game over, on rate son saut, on recommence au dernier checj point sauf que la console reboote le niveau.
Dans PoP tu rates un saut tu recommences tout pareil au dernier check point sauf que la console reboote pas le niveau, c'est donc immédiat, c'est un confort.

smiley3: Voilà.

...
smiley6 Sinon ces conneries sur le prochain Zelda là, faites-moi pas peur, mais ça a vraiment été dit ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

y'a pire question tatouage de fanboy :


sephirothtattoo1_2.jpg

la honte quand il va devoir expliquer ça a ses enfants et petits-enfants

Bidelouze_ - 08 Feb 2009
Si il est aussi con pour se faire une horreur pareille, m'étonnerait qu'il ait des gamins un jour

sinon la news ne m'a même pas surpris, je suis sur Nintendo va faire encore plus fort pour le prochain Mario smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

Bidelouze_ - 08 Feb 2009
Surtout qu'il est grave laid, ça aurait été bien fait à la limite, mais la il est ridicule
La main droite de sephiroth smiley11 La main gauche aussi d'ailleurs, le haut de la lame, qui est totalement déformé par rapport à la base, le visage de merde smiley11

Invité(e)
Invité(e)
invité

Bidelouze_ - 08 Feb 2009

Quel putain de débile smiley7

jokerboy

La fréquentation du site depuis que seul Ashram poste news, commentaires et tests de merde est au plus bas depuis la création de gamerama non ? Ou ca reste correct ? Payer un hébergement 1&1 pour ça c'est un peu dommage non ? A moins que Soda et Kenjin ne se réveillent un jour pour nous offrir un test ou une news qui vaille le détour.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

jokerboy - 08 Feb 2009
Merci de te soucier de la bdd. Comme moi aussi je suis soucieux, j'ai fait en sorte que nos forums ne soient pas pollues pendant 5 jours.

Pour résumer, article globalement idiot et vaguement spéculatif sur un jeu non sorti dont on ne connaît strictement rien.

Et surtout on oublie pas le slogan :

"gamerama objectivement vôtre!"

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Imax - 09 Feb 2009

Objectivement, tu m'as l'air deg

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

TP devait pas être le dernier de la série sur console de salon? Ou alors ils veulent encore se surpasser? (ironie inside)

Légion d'Honneur

Imax - 09 Feb 2009

Ouvre ta sale bouche encore une fois et j'y rentre ma bite.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Zico - 09 Feb 2009

smiley19

smiley11

Mais pourquoi tant de haine et un langage aussi vulgaire. C'est moi qui ai le copyright sur le mot bite sur le site.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku