Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 07 Feb 2009

Pourtant il n'y aucune différence.
Dans les deux cas on a une mécanique qui annihile tout le challenge qui fait un jeu-vidéo. Peu importe le genre du jeu ça n'y change rien, tous les jeux proposent du challenge, d'une nature différente certes. Après, ces mécaniques peuvent être réussies, la preuve Braid pas de game over ça n'enlève rien aux qualités du jeu. Pourquoi ? Parce que c'est bien fait, tu te soucie pas de crever car d'autres éléments de gameplay importent plus que ce simple gimmick.
Dans POP c'est complètement raté. Dans AITD je sais même plus si ils l'ont appliqué mais le jeu pue donc osef.
Et franchement le cas de POP peut totalement être comparé à Zelda. Bref moi je trouve que c'est à chier comme système de toute façon, c'était juste pour souligner que aduler ça dans POP qui est une sombre bouse et chier par avance sur le dernier Zelda juste parce qu'il comportera cette "feature" c'est quand même pas cohérent du tout smiley29:

Dinophile
Shadow

L'idée de zapper les scénes calqués sur Alone in the dark.

Autrement, le test de Alone tu nous le fait quand Asrham?

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

Sinon ya pas la tof avec la meuf de face smiley39

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Shadow - 10 Feb 2009

Et a quand un test de Kenjin?

La dérision mentale !
MadMax

Faudra qu'on m'explique comment ils comptent faire pour allier un monde ouvert+des quêtes annexes avec un système de jeu basé sur des niveaux et donc une progression linéaire...

Enfin... maintenant avec nintendo on a l'habitude de ce genre de choses

Et d'ailleurs à ce propos, MP3 n'est pas juste au bon gout de la gamecube, il est aussi bien merdique niveau design, ambiance et immersion.

nous montre son minou
Ebichu

MadMax - 12 Mar 2009
Je sens bien le hub central/donjon principal, Mario Galaxy et Phantom Hourglass auront déjà fait le coup.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
MadMax a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment ils comptent faire pour allier un monde ouvert+des quêtes annexes avec un système de jeu basé sur des niveaux et donc une progression linéaire...

Facile, y'aura pas de quêtes annexes.

La dérision mentale !
MadMax

Ebichu - 12 Mar 2009

Ouais ça semble la solution la plus logique.

Mais bon n'oublions pas qu'avec nintendo TOUT est possible.

Qui sait si nintendo ne nous offrira pas la possibilité d'échanger le visage de link avec nos mii favoris ? smiley39

ta copine me le dit souvent
ouaou