J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Avis ajouté.

Putain il bute sévère smiley5

Autant le 1er était juste bon/moyen, autant celui-ci déchire tout! smiley6

Arthur

GoW est une tuerie et c'est inexplicable smiley7
Marcus n'a pas de charisme. smiley7
Votre article c'est du tout bon smiley9

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le passage à l'intérieur du ver géant aligne les répliques cultissimes.

JanGo

heuresement que vous jouez au jeu que pour le solo...

Je suis accro aux Pinatas
carkel

JanGo - 12 Jan 2009

C'est vrai que là je suis en train de lui redecouvrir une seconde vie grace au mode Horde.
C'est pas abordé dans le test 100% solo mais c'est juste le mode de jeu multi le plus con et donc le plus addictif auquel j'ai joué:

5 mecs sur une map, des vagues d'ennemis et faites chauffer les guns!
Des fois la vie c'est simple comme une tete de Locuste qui explose comme une pastèque. smiley18

JanGo

Je disais ça car j'ai joué au 1er opus pour la compet et je peux t'assurer que le 2 est un étron !!!
le gameplay c'est causualisé a mort...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

JanGo - 12 Jan 2009

Je préfère attendre l'avis objectif de Nyzer.

JanGo

je pourrais expliquer en long et en large pourquoi et en quoi le multi est mauvais mais je doute que quelqu'un ici me comprenne sans me traiter de nolife.

dailleurs Nyzer si tu passe par la, t'en est ou ??
j'avais cru te savoir chez les GnS mais ce n'est aperement plus le cas.
Viens nous apporter ta parole divine objective.

Banni(e)
Shorushi2

Non le multi est mauvais

Mal équilibré + bugs. Mais le horde + la campagne m'ont suffit smiley24

Je suis accro aux Pinatas
carkel

JanGo - 12 Jan 2009
je t'avoue que j'ai meme pas fait une seule partie en VS sur GeoW2, je prefère le trip coop à la compét', du coup j'ai pas laché le mode Horde depuis le debut.

JanGo

carkel - 13 Jan 2009
tans mieux pour toi, le jeu est dans ce cas appréciable.

Comme je l'ai dit j'ai passé beaucoup de temps sur le 1 pour la compete, et j'avais vraiment d'énormes attentes pour le 2 qui s'est révelé être une daube monumentale en multi.

Completement l'inverse des superbes vidéo interview de l'autre enculé( mais riche)de cliff.B qui a l'écouter, son jeu était la 7eme mervielle du monde... putain la désillusion...:sweat:

Fier comme un beauf.
Marks

JanGo - 13 Jan 2009
On dirait les joueurs degs de 1.6 qui refusent de jouer sur Source

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marks - 13 Jan 2009
Et ils ont bien raison source c'est à chier.

JanGo

c'est exactement ça !!!

Pour continuer a faire de la competition, on doit se résoudre a jouer a une merde casual...
Gow 2 sera au WcG alors que barbie Horse adventure requiert plus de skill...

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

JanGo - 13 Jan 2009

a écrit :

Completement l'inverse des superbes vidéo interview de l'autre enculé( mais riche)de cliff.B qui a l'écouter, son jeu était la 7eme mervielle du monde... putain la désillusion...

1231686291092.jpg

En même temps, si tu crois toute les salades que racontent les développeurs sur leurs propres jeux, logique que tu te fasses pigeonner, hein.

JanGo

OK je ne t'attend plus rien d'aucun jeu, je ne serais jamais déçu et j'aurais plus qu'a me pendre.

Non je suis pas un fanboy qui gobe toutes les conneries des peter molyneux ou autres...j'ai jamais cru que le jeu serait sans défauts, je me doutais bien qu'il serait au moins aussi bugé que le 1.

C'est juste que pour GoW 1, il avait avoué qu'il avait fait le multi a l'arache et que le jeu n'avait pas été vraiment prévu pour ça a la base.

Pour le 2 ils avaient donc soit disant passé du temps pour y travailler...ben ils on tenu leur promesses mais en fait ils auraient pas du...
Qui aurait pu prévoir qu'ils toucheraient au gampeplay pour le rendre plus simple qu'un jeu wii, un multi encore moins optimisé pour le live que celui de The darkness....ça j'ai eu du mal a y croire,en effet.

je n'ai pas payer le jeu donc je me suis pas vraiment fait pigeonner, le problème c'est que la compétion ( Wcg et Lan) vont désormais se dérouler sur cette daube.....