Gartounet

Le débat n'a pas lieu d'être pour une simple et bonne raison: la question n'est même pas de savoir si cet article est insultant ou pas: un trisomique, aussi différent (voire "attardé" sur certains points) soit-il, est parfaitement capable de jouer aux jeux videos, et en l'occurrence à un truc aussi con que Wii Music.

Ce test est juste stupide, car il repose sur un préjugé foireux.
Si vous le trouvez drôle, pardon, mais vous êtes aussi à côté de la plaque.

Jean-Gildas

Humour de merde ou apologie de l'autisme ?

En espérant que l'auteur ait su aller subtilement au-delà des apparences smiley4

Ceci dit je regrette également l'absence de spoiler autour de la photo, ça gâche la surprise, et partant la saveur du "test"...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Rho mais c'est bon, arrêtez de faire vos Segolène Royal là smiley3:

sparta

les pauvres pucelles outrées.... bin écoutez vous rigolez de rien, vous marchez le cul serré , tant pis pour vous.

on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui, ne deformez pas les maximes pour les tourner à votre avantage s'il vous plait.

Bande de sophistes.

Gartounet

Je ne suis personnellement ni pucelle ni outré. J'ai déjà tout expliqué dans mon message précédent.

Mongolo
CPC6128

Quelques commentaires rassurants, heureusement.

D'autres sont plus préoccupants : la palme revenant aux arguments visant à insinuer que les personnes trouvant cet article et sa blague centrale choquant (voire simplement extrêmement mauvais...)sont "coincées".

On se cache derrière ce qu'on peut pour ignorer sa profonde médiocrité...


PS : La cerise sur le gâteau est que la probabilité que le testeur ait réellement joué à ce jeu (qui sort malheureusement en France dans quelques semaines) est pratiquement nulle. Ce "test" se base donc entièrement sur sa blague pathétique d'ignorance : il n'a donc aucun intérêt.  (ce PS est un sophisme cher Sparta ! Je te donne au moins raison sur un point:fool:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

CPC6128 - 22 Oct 2008j'peux te faire une vidéo du jeu si tu veux, avec marqué en gros sur une feuille "par katsuce pour gamerama" hein smiley14

j'ai malheureusement joué à ce jeu.


sinon, continuez avec vos réactions smiley21

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Il est passé ou l'indien ?

smiley43

sparta

CPC6128 - 22 Oct 2008

Oui certes nous avons chacun un opinion de l'humour, donc comme dis la maxime on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !

Au lieu de dire c'est nul, il faut dire ça ne me fait pas rire. Moi je n'ai pas trouvé ça pertinent mais comme humour bien noir, comme pique lancé envers les adorateurs de WiiMusic euuh WiiMidi pardon... J'ai trouvé ça sympa smiley10.

Autre fait, le jeu est sorti au Japon. A forciori, pour le pec un peu débrouillard, il est facile de se le procurer en cherchant un peu smiley1

KiffMonFluide
sparta a écrit :

CPC6128 - 22 Oct 2008
Autre fait, le jeu est sorti au Japon. A forciori, pour le pec un peu débrouillard, il est facile de se le procurer en cherchant un peu smiley1

Purée ! Faudrait être vraiment tordu pour se faire chi** à choper ce jeux au japon pour sortir un test aussi gratuit que celui la smiley2:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

smiley11  J'adore le style de la prose smiley5

Si tu te prends un mitard sur GK sans aucune explication, c'est normal smiley21

Mongolo
CPC6128

kat_suce_pas_les_ours - 22 Oct 2008
J'aime bien ton "sinon continuez vos réactions" un brin jubilatoire...

Un peu comme si tu pensais que nous n'avions pas compris que tu avais pondu cet article uniquement dans le but de créer un buzz... tablant sur de nombreuses réactions indignées, voire (attention fantasme !) des menaces de censures...

Sauf que... le but ne me semble que moyennement atteint : les réactions sont plus tournées vers les grands malins qui applaudissent ton test que sur le test lui même.

Bonne chance pour la prochaine tentative...

boulouboulou
AshEnke

Moi j'avoue que ça ne m'a pas fait rire, mais pas à cause du fait qu'il y ait un trisomique, ça je m'en fous, juste je ne trouve ça pas drole.

Tout comme le test inspiré par la lettre de Gui je-sais-plus-quoi, sur la forme je m'en balance (pour me choquer, me faut plus qu'une comparaison avec un trisomique), c'est surtout le fond que je ne trouve pas interessant.

Mais je ne vais pas dire "Wé gamerama vous etes moins droles depuis 27 articles", j'ai bien aimé le Little Big Planet smiley1:

Communiste sans couille
koko-nuts

c'est dégueulasse de comparer un triso avec un nsex nommé Cyril.

esp666

kat_suce_pas_les_ours - 22 Oct 2008
Tu aurais pu dire que c'est pour les écervelés et mettre ta photo, là peut être que ça aurait été drôle.

Banni(e)
Othokogn

Ce test est en dessous de tout. Utiliser une maladie grave telle que la trisomie pour essayer d'être drôle (et ne pas y parvenir en plus) est vraiment lamentable. smiley7
Je suis régulièrement ce site car ça subjectivité ma toujours beaucoup fait rire sur un site qui prône l'objectivité, mais la c'est juste affligeant.
Ayez au moins la décence de retirer ce torchon de votre site.
A bientôt smiley1:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

2 nouveaux inscrits juste pour commenter ce test. Vous faites partie d'un association de soutien aux handicapés? smiley4

esp666

derrick - 23 Oct 2008
Non, je lis régulièrement ce site moi aussi, il m'exaspère assez souvent, me fait rire de temps en temps, est intéressant de temps en temps, mais ce test n'est même pas suffisamment bien tourner pour m'exaspérer, c'est juste ridicule et à la limite de l'insulte gratuite quand on connaît l'"objectivité" du site.

Vaino

Bon test, même si la photo est de trop, la conclusion est assez excellente.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

esp666 - 23 Oct 2008

J'ai bloqué ton 2e compte, un seul suffit smiley3:

fellation
fallacieux

Je suis trisomique et ce test me scandalise, il est inadmissible que vous rajoutiez à ma situation difficile le fait d'être ramené au niveau d'un nsex.
Honte à vous.

esp666

Darsch - 23 Oct 2008
Il s'avère qu'on bosse au même endroit, c balo, du coups on a la même ip, a ben zut alors, et que don c ce n'est pas un multi compte on a juste le meme avis, quel dommage, il y a pas qu'une personne qui vous trouvent pas drôle en ce moment, après si vous voulez tous les bloquer libre, à vous, et vive l'"objectivité"

Communiste sans couille
koko-nuts

esp666 - 23 Oct 2008

ils ont internet au CAT?

esp666

koko-nuts - 23 Oct 2008
T'aurais du être jeune dans les années 40 en Allemagne toi, c'était très à la mode de considérer les handicapés comme des sous hommes...

Communiste sans couille
koko-nuts

esp666 - 23 Oct 2008

Le problème n'est pas là, dans les annés 40 y'avait pas de nsex (de surcroit s'appelant cyril smiley12)

Vaino
esp666 a écrit :

koko-nuts - 23 Oct 2008
T'aurais du être jeune dans les années 40 en Allemagne toi, c'était très à la mode de considérer les handicapés comme des sous hommes...

Point godwin atteint smiley8

esp666

koko-nuts - 23 Oct 2008
Ben si justement le problème de ce test il est exactement là, ne pas apprécier et dénoncer la politique nintendo est une chose, écrire un test bidon comme celui ci qui utilise en est une autre.
A tous ceux qui pensent que je n'ai pas d'humeur, je ne leur souhaite pas d'être un jour atteint d'un handicap et de lire des trucs pareil sur le handicap en question.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas rire d'un handicap (et là dessus effectivement "où on va papa" est très intéressant). Mais il y des façons de faire, et quand on ne sait pas on s'abstient. Personnellement je ne sais pas le faire donc j'utilise plutôt un humour d'auto dérision au moins là je sais à qui je m'attaque et je ne vais blesser personne.
Alors à moins que le vrai nom de kat_suce_pas_les_ours soit cyril je pense que cet article est mal placé, insolant et surtout pas drôle...

esp666

Vaino - 23 Oct 2008
Généralement pour un point godwin le débat est censé se clore là dessus, ce n'est pas tout à fait le cas

Orque14

C'est drôle. Pas vraiment objectif, plutôt violent, comme le reste du site.

Communiste sans couille
koko-nuts

tout est dans le "cyril" justement smiley29:

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Ce test fout vraiment Lener.

Communiste sans couille
koko-nuts
Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai updaté le test.

sparta

smiley18 Excellent la censure

Naze

Assumez, volailles.

Communiste sans couille
koko-nuts

boutinrama smiley54

jokerboy

Pseudo_supprime - 23 Oct 2008
Amusante la censure mais ça montre quand même la faiblesse de la solidarité au sein de la rédaction face à l'avis des lecteurs. Moi qui croyait que vous ne gagniez rien et que vous aviez monté ce site uniquement pour le plaisir et pour dire un peu ce que vous vouliez !!! C'est un peu limité comme réaction !!! Je suis déçu et ne pensais pas que vous vous laisseriez piétiner de cette manière smiley6
Le mauvais rédacteur est donc viré ? (ou peut être s'est il pendu suite aux réactions de Soda et Tchiko)
Dans tous les cas belle victoire des lecteurs qui montre que l'objectivité est faible (car on sait tous que lorsque l'on est sûr de ce que l'on avance, on n'en démord pas aussi facilement)

Gamerama c'est du bidon ! Gamerama c'est du bidon !

jokerboy

Narz - 23 Oct 2008
Manque de couilles ils assument que dalle et la crédibilité en prend un coup. Suicide collectif au sein de la rédac ! :triste:

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley11 Catholicrama

Bah fallait juste virer la photo, dommage pour le test smiley2:

Jokerboy : tu me donnes envie de prendre un doliprane, merci.

Vaino

edit : Je pensais pas qu'il y aurait censure, tiens. Dommage. smiley10 Voir l'avis plus haut avec lequel je suis un peu d'accord.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Gartounet

Je la trouve plutôt courageuse, cette auto-censure...les gars savent bien qu'en faisant ça, ils vont se faire descendre par une partie des fidèles du site. N'empêche, ils le font, quitte à écorner leur image "subversion provoc assumée". Belle preuve d'intelligence, finalement, et "victoire" (vu que le mot est employé plus haut) de ceux qui essaient de réfléchir un minimum, lecteurs comme rédacteurs.

Bref, bien ouéj:):

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

la censure smiley11

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Gamerama soumis, mais pute ? Jesus Christ faites que non smiley55

-Near-

Vraiment deg' pour la censure smiley22:

La rédac' aurait pas due céder devant quelques pleurnicheurs choqués pour un rien.

Le fait de choquer c'est justement la base de ce site, si on commence à enlever ça c'est le début de la fin.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

De toute manière, le test de Wii Music n'a rien à faire sur un site de JV, même pour faire du troll.

Moi ce que je trouve vraiment scandaleux, c'est que le jeu soit noté 9/10

Vaino

Gartounet - 23 Oct 2008


Je pense plutôt qu'ils s'en foutent, et qu'ils ont censuré à cause des pleurs :p


...


Dites, on se prend un ban si on se met un avatar de Cyril ? smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Vaino - 23 Oct 2008

Moursin avait rien pris quand il l'avait fait. D'ailleurs, il a toujours cette photo en avatar.