Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
12 Aug 2007
Killzone, c'est l'histoire de la grenouille qui aurait voulu être aussi grosse que le boeuf. Mais en fin de compte, le wannabe blockbuster ne reste qu'un nanar à plier le temps d'un week-end. Malgré les bonnes intentions, malgré quelques scènes bien senties, le jeu de Guerilla serait sans doute passé inaperçu s'il n'avait pas été autant mis en avant par Sony. A essayer avec une bouteille de Banga et un paquet de chamallows Rik&Rok en attendant un second épisode hypothétiquement meilleur... Le test complet : lien |
Invité(e)
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seiken3
12 Aug 2007
Le 2 va tout bouleverser. |
Bizounours d'Or
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Dezorys
12 Aug 2007
The Big beauce a écrit :
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Pso
12 Aug 2007
a écrit :
Inaperçu vec un seul P, et meilleur avec 2 L (rien de grave, mais ca fait plus "pro" de ne pas avoir ces petites fautes Sinon, très bon test... je l'essayrais quand même a l'occasion, ca donne envie dans un sens |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
12 Aug 2007
3/10 pour le FPS ayant de très loin le meilleur design et la meilleure ambiance c'est vraiment trop abusé! Allez tester Halo maintenant, si il a plus 3/10 je détruit le site |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
12 Aug 2007
Killzone, ça reste un jeu qui se laisse faire un fois qu'on s'est habitué au framerate. Donc en okaz ou en soldes pour tuer un week end, why not?
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Pso
12 Aug 2007
a écrit :
Il a peut etre un bon design, mais comment veut tu qu'il soit bon s'il est moche, possede un frame rate a la rue, une jouabilité poussive et imprecise et une absence d'IA ? C'est quand même des points essentiels pour un FPS... |
Invité(e)
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Profil supprimé
12 Aug 2007
Le gros truc que je n'ai pas aimé dans le jeu, c'est que les armes sont imprécises. T'as beau viser un endroit précis, JAMAIS ça ira là où tu vises.
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dem (en minuscules)
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Dem
12 Aug 2007
a écrit :
Très bon test pour ce jeu que je n'ai jamais essayé. Je ne comprends pas alors toute cette excitation pour KillZone 2, les Sonyiais doivent vraiment être morts de faim. http://www.gamerama.fr/images/Killzone/killzone01.png
Les quelques fautes :
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Pso
12 Aug 2007
Pour les gosses, c'est, si je me trompe pas, une pub (vieille en effet) pour Kodak, avec les pellicules qui gardent bien les couleurs sur les photos (les gosses "volaient" les couleurs) D'ailleurs, en y repensant, je l'avais testé ce killzone
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Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
12 Aug 2007
Ces enfants étaient dans les pubs Kodak, enfin je crois. Bon test sinon où il est enfin révélé au grand jour que le design des méchants est honteusement plagié sur Jin-Roh : |
Brosse le caniveau
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Beauce_de_Findenivot
12 Aug 2007
Purée, les voleurs de couleurs, vous vous en souvenez pas? C'était la grande époque de Jean-Paul Goude |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
12 Aug 2007
... quand je lis les commentaires de certain j'ai l'impression qu'on veut des FPS qui se ressemble tous surtout l'Etron, hey mais t'as pas pensé une seconde que les flingues imprecis c'est voulu ? (c'est quand même un des truc le plus simple à programmmer, tu crois vraiment que c'est du au manque de talent du programmeur ?? ) Et faut-il obligatoirement des FPS avec un gars qui se manie comme un tank supersonique :halflife2: :halol: ??? (jouabilité poussive lolololol ) Dans Killzone on manie un soldat, un vrai, avec tout ce que cela implique (un peu lent, incapacité de tirer en courant, ne vise pas comme un dieu et qui ne fait des bond de 5 metre de haut.. ) et c'est ça qui tue dans Killzone. Maintenant si vous êtes devenu aigri et totalement hermétique au choix de gameplay des dévellopeurs du jeu qui ont eu au moins la classe de ne pas avoir fait comme les autres c'est votre problème. Parce qu'avec vos comparaisson à la con (lol pas de véhicule dans KZ donc c'est une bouse, wow lol ça vise pas bien donc c'est une bouse hihihi on est pas près de voir des jeux originaux dans leur approche du gameplay les dévellopeur l'on bien compris malheureusement et maintenant faut toujour faire exactement comme le jeu leader du genre avec quelque améliorations sous peine de décapitation immédiate ! bon pour faire bref (parce là je suis énervé, ça m'arrive pas souvent pourtant) je reconnais que KZ à des défaut genre IA FPS tout ça, mais critiquer la jouabilité, LOL. D'ailleur j'espère VRAIMENT que Killzone 2 gardera le gameplay du premier. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
12 Aug 2007
Le jeu est bourré de défauts y'a pas à chier, mais d'occasion (20€ pour ma part) la pillule passe bien mieux. Bonne modélisation et chouette design, choix des persos... mais visée pourrie (le sniper ), animation merdique et un niveau final complètement foiré Clairement trop ambitieux pour la PS2. Le multi avait l'air plutot pas mal par contre, j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester ayant acheté l'adaptateur réseau bien après la sortie du jeu, les serveurs étaient déserts (une 30aine de grosbills et un groslag ). Beauce > il fait quoi goude maintenant à part ses pétasses annuelles pour lafayette ? |
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Tefa
12 Aug 2007
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Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
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Caracolad
12 Aug 2007
Une jouabilité aussi inaccessible ne peut se faire avec un stick analogique et un framerate désastreux à côté, tout simplement. Visée volontairement imprécise + ramage involontaire + contrôle de la visée au stick analogique = catastrophe. Sérieux, va jouer à Red orchestra si tu veux avoir l'impression de jouer un être humain plutôt qu'une caméra. Là c'est réussi sur tous les plans et bien élitiste comme il faut. |
Invité(e)
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Kenjin
12 Aug 2007
ça reste quand meme le meilleur FPS PS2 |
Invité(e)
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Profil supprimé
12 Aug 2007
➔ Shiff-XT - 12 Aug 2007
Ah, et je me souviens que dans PlayStation Magazine (:nerd:), lors de leurs premiers reportages sur Killzone, ils disaient que l'un des trucs super était le regard du gars. C'est à dire qu'on suit toutes les actions de notre personnage: on recharge en regardant ce qu'on fait; lorsqu'on saute un obstacle, on voit nos mains se poser sur l'obstacle etc.
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Silent_Ninja_Man
12 Aug 2007
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Mon avatar est un fake
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NewYork
12 Aug 2007
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GT5_Prolol
12 Aug 2007
Time splitters 2 met tout le monde d'accord. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
12 Aug 2007
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Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
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Caracolad
12 Aug 2007
a écrit :
Ouais ok alors dès qu'un truc te paraît original, il devient ce qu'on appelle next-gen. Le terme employé par les gogolitos Gafiens élevés aux raccourcis et à l'extase facile. Mon cul ouais, alors en matière de réalisme des mouvements, Operation flashpoint est un jeu next-gen qui date de 2001. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
12 Aug 2007
bon test. |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
12 Aug 2007
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[i], membre.[/i]
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HBK
13 Aug 2007
➔ Dezorys - 12 Aug 2007
J'aime beaucoup aussi : à côté desquels la bibliothèque de Halo est un chef d'oeuvre d'inventivité |
[i], membre.[/i]
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HBK
13 Aug 2007
➔ Shiff-XT - 12 Aug 2007
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virjule
13 Aug 2007
Gamerama a écrit :
Excellent |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
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Linxsphinx
13 Aug 2007
J'aurais plus penser à X-or ou powers rangers que bioman. Bon test, mais killzone concurrencait halo ou halo2, je ne m'en rappelle plus. |
fellation
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fallacieux
13 Aug 2007
Juste pour revenir sur le mode online de Killzone,
Killzone online = bouse. |
Moule à gaufres
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Gaufrier
20 Aug 2007
Pso a écrit :
Ouaip. Je l'essayerai car futur simple et "choper" qui prend un seul "p" (tout comme inaperçu, bien vu l'aveugle).
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Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
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Kusharuman
24 Aug 2007
Ce jeu date, c'est sûr que maintenant il passe pas pour un super jeux, mais de là a mettre 3/10, le testeur est à côté de la plaque...
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
26 Aug 2007
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