Reaper

ou pas smiley18


"pourquoi Capcom fait un remake de RE4 sur une console qui lit déja la première version
si à la limite il y avait de gros changement, OK mais la..."
le fait que capcom fasse un remake ne t'oblige pas a l'acheté que je sache

[i], membre.[/i]

'tain mais j'aime ce site quoi.

Les tests déboitent et les comm's sont juste priceless smiley35

HBK - 02 Jul 2007

Mais clair, et les réactions des nsex style Reaper c'est juste succulent smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Reaper

Near - 02 Jul 2007
les reponse des gros con qui connaissent rien a ma vie (j'ai aucune console nintendo chez moi) c juste succulent
EDIT : le faux smiley genre je me fous de ta geule smiley18

Reaper

et je comprend pas pourquoi on parle de nintendo ici, c un jeu capcom
c comme si on disais que gta etais fais par sony

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Reaper - 02 Jul 2007

non je suis pas obligé de l'acheter mais ça reste un entubage en règle
et Nintendo ont déja fait la même chose avec Zelda TP et même pire avec Super Paper Mario

Invité(e)
Pseudo_supprime

Encore 2 heures.

Bontenmaru

En attendant, Si ce RE4 Wii se vend bien, Capcom rentabilisera RE 5 avant sa sortie smiley16

jokerboy

A quand des tests inéréssants?
Parceque à part voir les polémiques stériles sur RE4 remises au goût du jour en même temps que la sortie du jeu sur wii c'est moyen nan?
Parceque là tout ce que ce site laisse encore paraitre c'est que la wii c'est le mal et que la PS3 et la 360 bah y'a rien d'intéréssant à dire dessus.
C'est quoi le message? Le jeu vidéo est mort faut passer à autre chose?

Sinon le test est pas mauvais mais tellement inutile.
Pourquoi ne pas tester des jeux qui mérterainet que l'on s'atarde dessus plutôt que de tester des jeux dont on n'a rien à foutre? Parceque perso je l'ai déjà fait une fois sur le cube et ça me suffit.

En temps que consommateur j'aimerais qu'un site de jeu me conseil sur ce qui à venir et non pas passé ou recyclé. C'est pas grace à vous que le marché du jeu vidéo ira mieux (je sais que vous vous en doutez mais en temps qu'amoureux du jeu vidéo cela devrait être votre but de le relever plutôt que de l'entérrer)

Demagogol

jokerboy - 02 Jul 2007
On veut les tests de Resistance et de Motorstorm au moins !

jokerboy

Dem - 03 Jul 2007
Ce serait pas un mal en effet. Les tests du sites sont différents des autres mais trop décalés avec l'intéret que les joueurs portent au jeu vidéo.
Vivement qu'on ai des tests qui nous donnent envie d'aller dépenser le fric qu'on gagne sans que cela ne change le fond qui se doit de rester objectif mais qui doit cibler des jeux vers lesquels nous portons un intérêt.
A moins que...

Qui dans l'assemblée porte un quelconque intérêt pour ce remake sauce wii? (Peut être qu'en fait les lecteurs des test ne portent leur intérêt que vers la wii smiley10. Auquel cas je me serais égaré.)

Bontenmaru

jokerboy - 03 Jul 2007

De plus l'objectivité est ce qu'il y a de plus subjective quelque part, une personne peut trouver un jeu Nul et une autre bien...comme on dit les goût et les couleurs....sauf qu'il existe des extrème, et là certain test mettent en évidence ces merdes !!

On croirait que Gamerama est un site anti-secte vidéoludique smiley16

Attention tout de même à ne pas tombé dans le piège et ne parler que des mauvais coté de l'industrie !

mike6220
TimBioSS a écrit :


Purée vachement sympa les insultes.... j'ai pas été insultant dans mon commentaire... encore heureux que cela a été sanctionné...

Et pour ton info, je suis pas un fils à papa... je bosse pour un salaire tout juste moyen et je n'ai pas la pretention de depenser tout mon argent dans des consoles de jeu... j'ai une famille à nourrir... contrairement à toi surement vu le vide et la grossierté de tes réponses...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

mike6220 - 03 Jul 2007

Ne t'y trompe pas, si il est au mitard c'est à cause des nombreux pavés qu'il a posté ces derniers jours, continue à faire la ballerine et t'y passe aussi smiley29:

Reaper - 02 Jul 2007

J'ai dû confondre alors, désolé smiley18

( Et non ce smiley ne veut pas dire foutage de gueule )

lucroze

Ce que je pense du test?
Degdegdeg
Bon , voila , on peut noter RE4 Wii 3 , en réaction au fait que chez capcom , on semble aimer nous entuber plusieurs fois à la suite...
Après c'est un état d'esprit (RE4 GC était mauvais...mais ou va t'on chercher tout ça?) Je croyais que d'après les rédacteurs de ce même site (nous sommes objectif...kikooolooool), toucher une Gamecube vous faisait contracter la malaria , le sida et la peste noire en même temps (tout comme n'importe quelle console nintendo qui se respecte) et que pour cette raison la console devait être détruite avant d'enterrer les restes...après , je vous demanderais , comment peut on y jouer?
RE4 , c'est d'abord du fun en barre , de l'action bien dosée , la version GC vaut bien un 9,5...
Bon après ,je veux bien que vous mettiez un 9 à God Hand (parce que c'est difficile , tu vois , on est des hardcores gamers , tu vois...), mais il faudrait vous dire que tous les amateurs n'aiment pas recommencer une centaine de fois chaque niveau et que la difficulté faible d'un jeu ne doit pas lui baisse sa note de 5 points .
Après ,je me fais pas d'illusion , mon appel ne sera jamais entendu , parce que bien sûr ,vous êtes le seul ilôt d'objectivité s'élevant contre la vague des sîtes payés par Iwata , billou et le reste...aaah , les illusions de la jeunesse XD

lucroze

Bon ,je vais te faire un petite confidence , je n'ai jamais joué à God Hand , j'ai juste lu les tests dessus , qui disaient qu'il était très dur .
Bon , pour ce qui est de RE4 et MGS3 , à mon avis , c'est pas comparable , mais si tu veux , on peut comparer...
J'ai joué , aux 2 (mais j'ai RE4 , et je l'ai (presque) fini) , et je me suis beaucoup plus amusé avec RE4 , c'est pas comparable...
Après, dire que Re4 et la bétâ de God Hand...pas compris...

lucroze

Ok , alors avoue moi que tu as Mgs3 , God Hand ainsi que RE4 sur Gc , après peut être je pleurerai...

mundt

L'histoire de ce jeu est juste ridicule.
Même sur cube il mérite ce 3.

lucroze

La c'est différent , tu penses vraiment qu'un jeu est mauvais juste à cause du scénar? Regarde Viewtiful Joe , il y a pas de scénar , et pourtant , c'est l'éclate totale...

Je suis accro aux Pinatas
carkel

lucroze - 04 Jul 2007

Bon ecoute ce RE4 Wii mérite son 3 juste pour une raison : on est en 2007.
Il ya deux et demi sur GC c'etait un jeu super fun qui claquait bien comme il faut.
Maintenant si aujourd'hui tu estimes que shooter 4 pelerins handicapés et alisasés avec quelques QTE pour masquer le manque flagrant de mouvements du perso, c'est toi qui voit.
Met toi juste en tete qu'en 2006, capcom sortait Dead rising qui probablement nous semblera completement depassé d'ici 2 ou 3 ans.

RE4 c'est un jeu du passé qui mérite son succès parcqu'ils s'inscrivait dans l'ère du temps. 2005 donc.
Aujourd'hui en matière de jeu de Zombie il ya mieux, en matière de jeu d'action aussi, bref il n'a plus rien pour lui.



lucroze - 04 Jul 2007

De toutes façons RE 4 est un jeu over hypé à la base.

A l'époque par exemple, il aurait plus mérité 7 que les 9 qu'on lui mettait partout. Allez 8 parce que les nsex crevaient la dalle sur le Cube.

Mais comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, on est en 2007 bordel, et le pire c'est que la superior version reste sur Game Cube.

Edit : ah ouais, si tu t'es plus amusé avec RE 4 qu'avec MGS 3 c'est juste chaud. T'as pas dû beaucoup jouer au jeu qu'est quand même 1000 fois plus riche à tous les niveaux que RE 4.

\m/
X_3cut

god hand smiley11 Il auraient du le nommer fistfuck smiley11

Bontenmaru

Par contre, je ne comprend pas pourquoi Capcom n'adapte pas RE 4 sur Xbox 360 & PS-3, ils se feraient encore plus de pognon pourtant ?

mike6220
TK_AK a écrit :

mike6220 - 03 Jul 2007

Ne t'y trompe pas, si il est au mitard c'est à cause des nombreux pavés qu'il a posté ces derniers jours, continue à faire la ballerine et t'y passe aussi smiley29:

Ah ok mais bon en meme temps je ne suis pas sa vie sur le site donc... je m'en fout un peu...

Sinon "faire sa ballerine" ca veut dire quoi en francais ?

Bontenmaru - 05 Jul 2007

Pourquoi faire ?

C'est déjà un miracle que les nsex achètent le jeu pour la 2ème fois.

Puis faudrait faire un upgrade graphique etc, alors qu'ils sont en plein dans RE 5 smiley18

Bontenmaru

Near - 05 Jul 2007

Ouai en même temps il est pas moche sur GC, un simple lifting avec quelque bonus aurait suffit à une version Xbox 360 à petit prix pour ceux qui ne s'y sont pas essayé, ou pour ceux qui veulent le refarie avec quelque spetits trucs en plus smiley10

Bontenmaru - 05 Jul 2007

Mouais bof, il est sorti sur PS 2 puis now sur Wii ( bon même sur PC... ) ça suffit je pense.

Qu'ils nous fassent un bon RE 5, mais avec des zombies cette fois.

Bontenmaru

Near - 05 Jul 2007

ouai, moi je isais ça car cela me paraissait une bonne option financière pour Capcom. Sinon, vu le succès de RE4 Wii, RE5 est déjà rentabilisé smiley16

Bontenmaru - 06 Jul 2007

Ouaip, merci aux nsex de financer les jeux next gen smiley1

Resident_Itsuki
a écrit :

C'est honteux de traîter un tel jeu de la sorte !

Le montage photo (j'appellerai ça du gribouillage tellement c'est mal fait) vous crêve les yeux hein ?

Ce jeu est l'un des meilleurs Survival Horror, et vous osez approuver le test d'un tel idiot ? 3/10 ? Disons que c'est la note que je donnerai à l'article. Moi j'dis merde à tout ces tests foireux.

Resident_Itsuki - 07 Jul 2007

smiley11

Sois pas dèg' que ton jeu de tir au pigeon soit pourri smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Resident_Itsuki - 07 Jul 2007

au début j'ai cru que c'était un quote de quelqu'un d'un autre

mais non c'est toi je vois vraimnet pas pourquoi tu quotes tu soulignes et mets en italique le débilos

Et si tu avais un tant soit peu de culture de vidéo ludique tu saurais que RE4 est tout sauf un survival horror

Resident_Itsuki - 07 Jul 2007

smiley16 a écrit :

Survival Horror

a écrit :

RE4

Syntax Error

Resident_Itsuki
Tefa a écrit :

Resident_Itsuki - 07 Jul 2007

smiley11

Sois pas dèg' que ton jeu de tir au pigeon soit pourri smiley16

Désolé mon vieux, mais ici c'est vous qui me dégoutiez, on voit bien que vous êtes les esclaves de ce forum ! BORDEL, y'a personne pour dire que ce jeu est bien, excepté moi ?

Si ce n'était pas un survival horror, pourquoi est-il mentionné que c'en est  un ? Haha !

Resident_Itsuki

Ben soyons logique, si ce n'en étais pas un, on n'en parlera pas, seulement là on dit que s'en est un, donc on le dit. Si ça n'était pas un Survival Horror, on n'en parlerait pas, et d'après vous, c'n'est pas un S-H, et pourtant vous en parlez, pff

\m/
X_3cut

putain je vais te fister la bouche

FUCKSONY

N'importe quoi ce test, allé faire un tour sur les autres sites tous lui on mis 9/10 ou une note très bonne.

Donc ce site c'est n'importe quoi, c'est grossiérté sur grossirté fais par des handacpés mental vitime de la vie qui se venge de la manière la plus faible possible.

Honnétement vous me faîte pitié, et surtout le modérateur et les testeurs qui soutiennent cette structure.

VOus me donner envie de vomir.

FUCKSONY - 08 Jul 2007


Hey mongol, c'est pas parce que tout le monde dit que quelque chose est cool que ca l'est forcèment, hein. smiley12

Puis si ce site objectif et réaliste te dégoute tant que ca, tu peux te casser si tu veux smiley16

Resident_Itsuki
X_3cut a écrit :

putain je vais te fister la bouche

Tu peux toujours essayer, homosexuel que tu es =D
Tu es aussi pitoyable que celui qui a rédigé ce texte, voire plus même.

Vu ta réaction, j'en déduis que tu n'es qu'un petit branleur, va donc te faire plaisir seul, compris ?

Bontenmaru
FUCKSONY a écrit :

N'importe quoi ce test, allé faire un tour sur les autres sites tous lui on mis 9/10 ou une note très bonne.

Donc ce site c'est n'importe quoi, c'est grossiérté sur grossirté fais par des handacpés mental vitime de la vie qui se venge de la manière la plus faible possible.

Honnétement vous me faîte pitié, et surtout le modérateur et les testeurs qui soutiennent cette structure.

VOus me donner envie de vomir.








Comme je le dit si souvent :

"Le Con a toujours raison, car Il est Nombreux"

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Bontenmaru

Link49 dit sur  http://www.jeux-france.com/articles_tes … 4-wii.html


smiley16
"Rien à redire, le jeu est parfait. J'avais fini le jeu sur Game Cube et le jeu n'a pas perdu de sa superbe sur Nintendo Wii. J'ai réellement l'impression de jouer à un nouveau jeu. Les graphismes sont très soignés, tout comme le version Game Cube. Le Game Play est par contre une révolution. Il est très intuitif et rend le jeu plus réaliste et plus vivant. Bref, le jeu est une bombe, tout comme l'opus Game Cube. Un jeu à posséder, surtout au prix où il est vendu…"



Ca c'est le genre de CONsommateur préfèré de Nintendo !

Halol

Decevant sur Gamecube, oui et non, il est quand même bien sympa RE4.
Sur PS2 c'est passable, par contre sur PC, il est a vomir, je préferais encore me coincé les couilles dans une porte, plu^tot que d'essayer de le finir sur ce support.
Et sur Wii, on pense qu'avec la wiimote ca va être le coït ultime, et au final si on veut jouir sur ce jeu, c'est pas dans la main qu'il faut lenfiler la manette, le pourtour anal ouvert comme la porte des étoiles, y a plus qu'a  astiquer.
Mais a part RE4, y a quoi d'autre de graphiquement potable sur Wii?

...c'est chaud.

------------------------------------
"Et n'oubliez pas, mangez des chibres."

Nathiel

Le meilleur truc dans ce jeu c'est la censure. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un mec se faire décapiter à la tronçonneuse et garder la tête sur les épaules.

Sinon comme d'hab, j'vous trouve un peu secs et cassant, l'objectivité c'est bien mais bon à ce point smiley10"
Je trouve que RE 4 (si c'est pas un vrai RE, ce dont je conviens) offre l'essentiel : de la distraction et un jeu potable pour le prix auquel il est proposé.

Non, le prix acceptable aurait été 15 €, et encore.

Nathiel

Near - 23 Jul 2007

Bah on peut le trouver sans trop de difficultés pour 15/20€ voir moins cher en occasion smiley10 c'est plutôt acceptable, enfin je trouve :p

Débile... profond
Canyon

RE4 Wii vaut largement ses 40€ en terme de plaisir ludique. Bien sûr, il ne porte de RE que le nom et il est déjà sorti sur d'autres plateforme mais les jeux excellents d'hier sont également des jeux excellents aujourd'hui.

Quant à Capcom, il a bien raison de vendre son jeu à 40€ et non à 15€, le but de cette boîte est bien de se faire un maximum de profits, non? Le jeu passera rapidement sous les 20€ dans quelques temps, pour les plus patients.