Invité(e)
Kenjin

Si tu aimes faire du levelling comme un âne et t'exploser les yeux devant un design baroquo-aliasé, FFXII est fait pour toi ! Sinon, non.

Le test complet : lien

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11

Silent_Ninja_Man
a écrit :

Moi j’ai rigolé mais là Matsuno il est devenu tout rouge et il a dit qu’on était con et que pour la peine il allait rajouter de l’aliasing partout.

Mon vieux je peux te dire qu’il a tenu promesse. Une fois on est passé voir l’avancement du jeu, nom d’un chien on n’en revenait pas ! C’est pas possible de foutre autant d’aliasing qu’on lui a dit et Matsuno il nous a répondu « eh bien vous verrez sur une TV HD Acer ! ».

mais smiley11

\m/
X_3cut

smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
a écrit :

En plus comme déjà à la base la GBA n’est pas retro-éclairé ils n’y ont vu que du feu.

smiley11

Sinon bon test, objectif quoi smiley18

Mac_lane

Gamerama's touch smiley34
Un test qui claque smiley18
Fin et drôle, que demande le peuple smiley18²?

100% pur débile
Marvus

j'ai commencé un peu FF XII, c'est sur que ce n'est pas une merveille du genre et nous fait réellement regretter FFVIII ou encore FFVII... Mais restant un amateur du genre, j'ai quand meme adhéré...
Par contre le charisme des personnages, c'est vrai que là on tombe très bas mais bon c'est comme ça ! il faudrait peut etre arrêter avec les final fantasy parce que à ce rythme là je sais pas où ça va finir, mais je pense pas que ce soit du tout bon ! enfin affaire à suivre...
bref pour moi 6.5/10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley12:lol::lol:

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

J'ai adoré FF12 mais, à choisir, je préfère, et de loin ton test Kenjin.
La putain de classe !

Idiot chiant.
Illmatic
a écrit :

Mon vieux je peux te dire qu’il a tenu promesse. Une fois on est passé voir l’avancement du jeu, nom d’un chien on n’en revenait pas ! C’est pas possible de foutre autant d’aliasing qu’on lui a dit et Matsuno il nous a répondu « eh bien vous verrez sur une TV HD Acer ! »

Mais smiley11

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Le meilleur test du site depuis 2 mois smiley5

Fiché HS
Britney

Deux tests en une seule journée...:(:

Et un premier avril en plus...:(:

Tenez bon les gars,je file prévenir Olivier Besancenot et Arlette Laguiller,et tous ensemble,nous dénoncerons les conditions de travail et les objectifs ahurissants que vous impose Soda et on le trainera devant les prud'hommes ainsi que l'OIT...:):

Sargon_d_Akkad

FFXII c le BEST RPG de cette GEN et le BEST FF EVER. C'tout.:o:
Dommage que Matsuno ait été viré avant que le jeu soit fini et qu'on lui ait imposé Vaan et Penelo entre autres mais pour un jeu qu'à 50% "Matsunoéen" je trouve qu'il s'en sort bien.
L'aliasing c'est la faute à la version PAL.

Ah et puis moi j'ai jamais eu besoin de leveller et je ne suis pas le seul.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cette generation pue la merde niveau rpg

Sargon_d_Akkad

makunouchi_ippo - 02 Apr 2007

Sauf FFXII.:cool:

Et quelques autres..

L'IA de l'antimatière

J'ai bien rigolé, surtout pour les couloirs + FFXI. smiley12

Sinon

Kenjin a écrit :

Uemetso


what

ex Taiwnoser
Nyser


Des barres, rarement vu un test aussi poilant ! smiley12
En le lisant j'avais automatiquement la voie de toto caca qui me tournait a l'esprit.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Sargon_d_Akkad a écrit :

FFXII c le BEST RPG de cette GEN et le BEST FF EVER.

Oui oui, tout à fait smiley16 Le FF au scénario le plus pourri depuis le 4, aux quêtes annexes qui se résument quasiment toutes à faire des combats, aux persos déja vus 1000 fois, aux mini-jeux chiants (2 smiley16 dont un ajouté à la va-vite : la course à pieds). Best FF Ever, y'a pas à redire smiley16 Enfin, t'as l'air d'être le genre de fanboy qui hurle "ZOMG best RPG ever BEST FF ever!!!1!" à chaque nouveau FF, donc ton avis n'a rien d'objectif et n'a par conséquent aucune valeur.

Gros alsacien


J'avoue, le meilleur test de Gamerama, rien à voir avec les chroniques toutes puantes des chaussettes de l'autre androgine. smiley130

Sbon Kenjin, met moi modo là.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Putain des barres ce test smiley12

Par contre au début:

a écrit :

On est allez

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin ayant bien travaillé, je lui donne le droit de bannir 5 personnes pendant 1 an.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Coch - 02 Apr 2007

Attends tiens un sopalin pour t'essuyer la bouche smiley11

Demagogol

smiley11 excellent test, un peu long à démarrer mais j'ai adoré la suite.

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Très bon test, bien marrant smiley12

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Best.test.ever.
la gamerama touch quoi smiley18

DTC_Juskofon

7e77465605fc8daf88796e735697.gif

Mais smiley11 ce test.

BobbyEwing

bon test
manque plus que le test d'un jeu que vous avez aimez:nierd:

Génial smiley18


Bobby:Y a déjà celui de God Hand par Choco smiley3:

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Y'a pas à chier, Kenjin est le seul à faire des tests intéressants.

Sargon_d_Akkad

Bidelouze_ - 02 Apr 2007

Arrête de faire la lêche, tu vas en mettre partout.:wink:

Alors pour toi même FFIV & FFV (et le IX lol) ont un meilleur scénar que FFXII, vive la crédibilitée.
Le scénar de FFXII a des lacunes certes(le départ de Matsuno y est surement pour qqchose) mais malgrès tout c'est bien le meilleur, je confirme et signe. Les scénars des FFs n'ont jamais été des merveilles mis à part le grand FFT. Et celui du XII, bien que classique est bien plus subtil et "mature" que tous les autres. En outre FFXII c'est,
-Ivalice : le meilleur univers de la saga (bien que celui de Spira est pas mal non plus), travaillé jusqu'au moindre détail par Matsuno qui le conçoit depuis 95. Pour les noobs : FFXII se déroule avant FFT et Vagrant Story.
-Meilleure direction artistique + graphismes + profondeur de champs = OMG
-Musiques de Sakimoto.:cool:
-Système de combats addictif, fluide. Jamais je me suis dit comme dans FFIX, oh non un combat.:(: FFXII c'est le FF à l'exploration la plus agréable.
ETC..:fou:

Mais bon je suis surement un fanboy de la série.:niais2:

Je joue au tennis avec une balle en mos

Sargon_d_Akkad - 02 Apr 2007

a écrit :

Meilleure direction artistique + graphismes + profondeur de champs = OMG

...+ aliasing smiley30

Mais sinon ff12 = best rpg ever sur 128 avec star ocean 3 (eh wé lol). smiley18

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Maintenant un test d'X_3cu serait pas mal aussi.

Sargon_d_Akkad

mos - 02 Apr 2007

a écrit :

...+ aliasing

..dans la version PAL.:cool2:

Invité(e)
Kenjin

mos - 02 Apr 2007

a écrit :

star ocean 3

ne me tente pas smiley11

11,5 % AM CRY TOTAL
madman

FFXII est un grosse merde.
Il n'y a que le 4,5,6... et le 7 aller, qui méritent d'être joué, le reste c'est poubelle.
Et j'emmerde ceux qui aiment le 10, vraiment.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
madman a écrit :

FFXII est un grosse merde.
Il n'y a que le 4,5,6... et le 7 aller, qui méritent d'être joué, le reste c'est poubelle.
Et j'emmerde ceux qui aiment le 10, vraiment.

eh ben moi je t'emmerde car j'aime bien le X
d'ailleurs t'es marrant parceque si ceux après le 7 t'ont dégouté tu dois être sadomaso pour y avoir joué jusqu'au XII

Sargon_d_Akkad

madman - 02 Apr 2007

FFIV et VI ont une réputation très surfaite. La niaiserie de FFIV est insupportable. Tu  peux être nostalgique mais évite d'être un gros con.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Sargon_d_Akkad a écrit :

Alors pour toi même FFIV & FFV (et le IX lol) ont un meilleur scénar que FFXII

Parfaitement, le scénar' de FF12 se résume à la recherche de cailloux magiques pour contrer l'empire, aucune histoire autour des personnages (ah mais si, fran s'est faite jarter de son village, balthier a été juge, ashe voit un fantome et basch n'a pas vraiment tué le roi smiley16). Pas de rebondissements, revirements de situation, pas de changement d'objectif, le néant. Les précédents FF avaient peut être pas les scénarios les plus poussés mais on avait pas l'impression de faire qu'un truc de tout le jeu. Quand j'ai vu la scène où les persos parlent de partir vers l'avant dernier donjon du jeu, j'étais sur le cul car l'histoire avait à peine commencé! smiley22: Du moins c'est que je croyais vu qu'il ne s'était quasiment RIEN passé smiley16

Sargon a écrit :


-Ivalice : le meilleur univers de la saga (bien que celui de Spira est pas mal non plus), travaillé jusqu'au moindre détail par Matsuno qui le conçoit depuis 95. Pour les noobs : FFXII se déroule avant FFT et Vagrant Story.
-Meilleure direction artistique + graphismes + profondeur de champs = OMG
-Musiques de Sakimoto.:cool:
-Système de combats addictif, fluide. Jamais je me suis dit comme dans FFIX, oh non un combat.:(: FFXII c'est le FF à l'exploration la plus agréable.

Rien à ajouter là dessus, pas mal de vrai. Mais ces qualités sont mises au service d'une histoire chiante et sans moments forts. Un FF c'est avant tout une bonne histoire, ce dont FF12 ne peut se targuer de posseder.

Gros alsacien


smiley19 Le meilleur test de Gamerama, et de loin !! smiley1

Coch - 03 Apr 2007

Tu tiens vraiment à être admin, hein ?

Sargon_d_Akkad a écrit :

L'aliasing c'est la faute à la version PAL.

Désolé mais non smiley2
La version ntsc us n'est pas épargnée.
Et non, ff12 n'a pas de scénario, c'est un fait qui n'est pas contestable.
Le nier est un plutot inquiétant.

faipalgugus

Je m'insurge contre ce plagiat éhonté du "petit josé"!!! smiley17

Ouais, y'a pas de footeux ici, personne ne pouvait remarquer le pompage flagrant smiley44

Bon, c'est pas mal quand même smiley13

DTC_Juskofon

mos - 02 Apr 2007

Morrowind lui fait la fessée.

BSOD /capable
dk3nt

faipalgugus - 03 Apr 2007
cahiers du foot ? Ouais ça ressemble vite fait quoi, spa le même sujet tfaçon.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Je sais pas si c'est à la mode en ce moment les heros useless dans les rpg actuel. Déjà Yuuki dans Grandia 3 et now Vaan dans Final Fantasy XII. Comme d'hab des épéistes : sword mastery level 10 et increase nobrain level 10, indispensable pour tout bon rpg nippons.

ps: Au fait Vaan à la fin il serre qui?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

nanarcorp - 03 Apr 2007

Personne. Mais il a un vaisseau. smiley19!

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
Bidelouze_ a écrit :

nanarcorp - 03 Apr 2007

Personne. Mais il a un vaisseau. smiley19!

Ah ué la classe quoi.