• Jeux Vidéo
  • Vos pires temps passés sur un JV [MMO, Roguelike et Candy Crush]

giphy.gif

Comme son nom l'indique, les jeux auxquels vous avez le plus joué. Surmontez votre honte si vous avez joué longtemps à un jeu de merde smiley121

Vous n'êtes évidemment pas obligés d'indiquer vos temps de jeux si vous ne les connaissez pas mais n'oubliez pas que vous pouvez voir ceux de la PS4 via la PS5, même si j'ai l'impression que certains de mes temps de jeux se sont détraqués et ont parfois pris des dizaines d'heures smiley62 Par exemple 63h pour Horizon alors que j'avais bien noté y avoir joué 34h (et c'est déjà trop)...

Perso je m'arrête à 80h de temps de jeu (mais vous pouvez aussi citer les jeux dont vous avez honte d'avoir trop joué, pepe_stress) :
Hearthstone (PC) : joué régulièrement pendant plus d'un an
Xenoblade X : peut-être plus de 200h
Pokémon Rubis : au moins 200h
Xenoblade 2 : 194h (j'avais bien dit que c'était addictif smiley4)
Destiny 2 : 159h selon wastedondestiny, 196 selon la PS5
GTAV (PS4) : 112h ?
Pokémon Y : plus de 100h je crois
BotW (Switch) : 99h
Destiny : 92h selon wastedondestiny, 160 selon la PS5
SSBM : 80h de mémoire.
Xenoblade (Wii) : environ 80h
Peut-être plus de 100h pour Animal Crossing GC ?

Je compte me calmer sur l'engagement dans les JRPG smiley3 (et oui, beaucoup de jeux Nintendo smiley76).

En bonus, vous pouvez indiquer les jeux que vous avez le plus refaits : perso très peu de jeux refaits, à part Beyond Good and Evil, un NG+ pour Demon's Souls et des jeux d'arcade (surtout Ghost Squad et Söldner-X 2 je dirais).

Edit par Yazu (14 Oct 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Plus de 1500h sur Warframe, pas loin de 2000 a mon avis.

Edit par Cheftrottoir (13 Oct 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

200h sur Animal Crossing: New Horizons smiley129

J'ai arrêté du jour au lendemain quand j'ai raté le créneau pour attraper un insecte et qu'il fallait attendre un an pour qu'il revienne smiley14

Zieutteur

Des miliers d'heures sur toutes les versions de counter strike, surtout du KZ les dernières années parce que sinon je rageais trop. Et 2000 heures à Payday 2. Après ça doit être gtaIV, j'y rejoue tous les deux and au moins et puis j'avais eu la bonne idée de vouloir les 1000g, mon dieu le grind sur la mission Petrovic...

Homeless
Homework

Je peux tout expliquer smiley128

noshame.png

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Lors d'une période de préavis ou j'étais bloqué dans un bureau et n'avais littéralement plus rien à faire pendant 2 semaines, je me suis amusé à faire un excel ou j'ai noté tous les jeux que j'ai pu toucher dans ma vie (en m'aidant des listes de jeux par console sur wikipedia ) avec un temps de jeu estimé/réel selon les cas (et une note perso pour chaque jeu). Depuis je le met à jour quand je termine un jeu, ça prend 5s et j'aime avoir une synthèse de mon activité JV par an smiley18 :autisme:

Mes plus grands temps de jeu sont sur les jeux multi couchgaming pendant l'enfance/adolescence donc 700h sur SSBM, estimation de plusieurs centaines d'heures sur Goldeneye/Timesplitters 2/ Mario Tennis/Mario Kart... Quelques jeux solo ou j'ai dépassé la centaine d'heures mais pas tant que ça (un Tony Hawk, Pokemon bleu, Minecraft à sa sortie, DS1...). Un paquet ou j'ai 60-90h par contre (Tous les souls, beaucoup de JRPG, MGSV, 1080°, BOTW, RE4, Mario 64...)

Jamais touché à un MMO ou jeu en ligne compétitif chronophage (vite fait CS et Rocket League)

Total de l'excel :

518 jeux, 10500h smiley95 Quand je pense que certains ont ce temps sur un seul jeu type MMO ou MOBA...
EDIT : ah ba voila un exemple justement smiley11

Edit par Cerebos (13 Oct 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi
Cheftrottoir a écrit :

Plus de 1500h sur Warframe, pas loin de 2000 a mon avis.

Je vois qu'on aime aussi un peu les bons F2P smiley128

Je dois bien être à plus de 2500h, Sur le jeu depuis 2008, dépensé 10euros sur une promo pour du platine pas cher smiley52 Par contre j'ai enfin eu ras le bol aprés avoir terminé de monter mon mech. No more.

Sinon 400h sur Vermintide 2, 200h sur du Left for dead ou du Deep Rock galactic.

Sans aucun doute des milliers d'heure inquantifiable sur les différents Dawn Of War, Company of Heroes ou Napoleon Total war.

Bien 300h sur Age of Conan.

2000h sur Eve Online, j'y joue encore pour piller du Carebear ou se fritter contre des Tech3 de bourgois qui nous défonce feelsbad

Demons Soul c'est 400h à doigts levé.

BOTW c'est 250h sur mon premier run.

Tient j'ai passé 150h sur Sekiro aussi, 90h sur Batman Arkham Knight, 200h sur Elden Ring, 300h facile sur Dead Rising.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Solomon Ichi - 13 Oct 2023

J'a commence Warframe tard, juste après la sortie des Plaines d'Eidolon et j'ai lâché le jeu après la sortie et le farm du Railjack jour 1. Je suis revenu assez fort dessus après la sortie de The New War et encore a celle Angel Of Zariman. J'ai complètement désinstallé le jeu depuis plus d'un an, j'en pouvait plus du nouveau contenu. feelsbad Mais qu'est ce que j'aime ce jeu et les souvenirs que j'en ai. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

2178 heures sur Football Manager 2013 et 1854 sur la version 2012, bon je les laissais tourner même quand je jouais pas (le classique encore un petit match entre deux révisions)

Seul au monde
Solomon Ichi

Mariole - 13 Oct 2023

Moyenne classique. Pour peu que tu aimes le football, FM c'est un vortex.

Un très bon ami à moi pourrait t'en parler smiley112:

fm

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Solomon Ichi - 13 Oct 2023

ce genre de stats sort de mon entendement, pour FM 2020 ça équivaut à 3h30 par jour tous les jours depuis la sortie, sans compter les 2K heures du FM2023 sorti entre temps pepe_stress

Edit par Cerebos (13 Oct 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Seul au monde
Solomon Ichi

Cerebos - 13 Oct 2023

Oh mais ne t'inquiètes pas, il est actuellement connecté sur steam et en train de jouer, il mate des séries ou de l'anime en parrallèlle, voir du Fifa (il a exactement le même style de stat pour Fifa sur PS4, depuis le 2014 je crois), il vit avec une partie de FM qui tourne tous les jours. Il éteint uniquement lorsqu'il va au boulot. Il a une femme et 2 filles.

Edit par Solomon Ichi (13 Oct 2023)

Homeless
Homework

Solomon Ichi - 13 Oct 2023

Nul doute que fm 2015 est très différent de fm 2017 lui même ne partageant rien avec fm 2045

Seul au monde
Solomon Ichi

Il joue aussi à Fifa (et aura acheté toutes les versions depuis que la série est redevenu meilleure que PES), ne demande pas de bon sens à ce public...

Ceci dit la série des FM aura connu pas mal d'amélioration au fil des volets.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je confirme que le temps de jeu sur PS5 est fucké.

Il y a écrit 500h pour Streets of Rage 4, je dois être à 300h je pense smiley32

Hearthstone, J'ai joué quasi-quotidiennement pendant 4 ans.
Entre 30 min et 1h de jeu par jour, ça commence à faire smiley95

FFX,  3 parties, l'équivalent de 300h je pense.

RE3 nemesis et MGS1, c'est plutôt le nombre de partie qui sort de l'ordinaire : j'ai dû en faire 8.


Sinon, sympa l'idée de rentrer tout son parcours de joueur sur excel. La liste de trophées depuis la ps3 doit bien aider. Mais il y a tellement de jeux avec les gen d'avant... Je suis sûr que j'en oublierais...

Fiché HS
Britney

Bon j avais un peu honte,mais depuis Solomon ça va je me sens normal...

Screenshot-20231013-141106-PS-App.jpg

Bon j ai que les 3 derniers jeux joués, j ai juste l app PlayStation sous la main...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocat.

1m80³
Dieu-Sama

Screenshot-2023-10-13-082054.png

Finalement je m'en sort pas trop mal smiley11

Il manque juste WC3:TFT j'ai joué quasi qu'à ça de juin 2006 à juin 2008 (tout les mods multi pepe_feelsgood Dota, Footmen Frenzy où j'ai pu me mesurer à Grubby il nous as tous défoncé smiley11, Meurtre dans le manoir ...) mais y'avait rien pour garder nos heures de jeu et puis même tous mes compte doivent être inactifs depuis un bail

Edit par Dieu-Sama (13 Oct 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

Après faut avouer que le confinement a gonflé les stats (tente de se justifier)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
tl;dr51

NapoleonDynamite - 13 Oct 2023

J'en suis à 800h sur PC, j'ai pas fait la dernière extension, je l'ai racheté sur Switch plein pot (60 balles avec l'extension en démat), je ne regrette rien, je ne joue à plus rien d'autre en jeu portatif depuis. Go to 1000h again pour tout refaire smiley129

Sinon pour les jeux à 4 chiffres, je devais / dois avoir :

- 2000 heures sur Guild Wars 1
- 3000 à 4000 heures sur WoW
- 1000 heures sur Hearthstone

Et ayant refait à peu près une dizaine de fois FF7, FF9 et FFX + les autres FF je pense avoir filé 1000 heures à Square sur leurs licences smiley16

La quatrième degmention
Degment

350h sur Dead by daylight

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 13 Oct 2023

5000 putain smiley129

Perso sur PC c'est trois "jeux" à plus de 1000 heures puis ça chute direct à quelques jeux autour de 100.

1697207353-capture.jpg

Sur console ça devait être j'imagine SF4 puis MH 1 ou 2 aux alentours des 500 mais je reste rarement sur la même chose.

Le dernier degosaure
Denver

J'avoue, plus de 2500 heures sur Dota 2 aussi (tout ça pour être niveau moyen en plus sadaffleck )

En autres jeux multi, je pense pas loin de 1500 heures sur FF14 et peu ou prou la même chose sur Street Fighter 4 et sur SF5.

En jeu un peu exotique, j'ai 150 heures sur MGS5. J'ai même pas complété toutes les missions optionnelles ou fait de NG+ mais juste accroché au multi zem_snipe

Homeless
Homework

Denver - 13 Oct 2023

Niveau moyen sur dota c'est déjà au moins 10 fois mieux que le gamerama crew charlie

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

1193 heures sur Isaac. Rien d'autre qui s'en approche.
Second dans la liste, TF2, 245 heures mais plus lancé depuis Septembre 2014.

Le coq volant

Les mecs qui ont 30.000 heures de jeu sur 3 jeux vont te sortir après un Top 5 en citant des jeux qui ont une durée de vie de 10 heures pepe_stress

Faites vous soigner, achetez, changez, bougez et mangez 5 fruits et jeux variés tous les jours.

Edit par Le coq volant (13 Oct 2023)

The tag
The Baygon

121h sur Persona 5 (la première version) .
104h sur Cold Steel 3.

Mes 2 seuls compteurs à 3 chiffres dans des jeux vidéo. Mais j'ai du exploser ces chiffres sur certaines itérations de PES sur ps2.

Fiché HS
Britney

The Baygon - 13 Oct 2023

121h sur Persona 5

Combien à jouer et combien à écouter les dialogues ? smiley13

Ne vaut pas un clou
Cloud

Autant faire exploser les nombres d'heures sur des jeux multi, c'est pas trop dur en vrai, autant approcher des 1000 heures sur des RPG, je ne vois pas comment c'est possible et ce qu'il y a à faire pour approcher ce compte (mod ou pas). pepe_stress

Fiché HS
Britney

Cloud - 13 Oct 2023

Tétra Master et Blitzball smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

1500h sur Guild Wars 1 à l'époque
1100h sur TF2 mais cela fait des années que j'y ai pas retouché.
1100h sur Tabletop Simulator
600h sur Rocket League
450h sur Rising Storm 2
300h sur Cyberpunk et Skyrim
200 sur CS GO

Le reste en jeu à plus de 100h : BG3, Elden Ring, Insurgency, Hitman Trilogy et Mount and Blade Warband.
Sur ls anciennes consoles, à part Tales of Symphonia et Oblivion je pense pas avoir jamais dépassé les 100h.

Ca reste petit jeu quand je compare à nos joueurs de Moba pepe_stress

Edit par LeKirbyMasqué (13 Oct 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

Ces durées smiley115

Moi qui pensais que j'étais un gros gamer xzibit_yo

Sur Pokemon Saphir quand j'étais gosse ma save donnait 350h après 4-5 ans à y jouer pas mal smiley32

sinon je dois avoir 250h sur witcher 3, ptet 150 sur Cyberpunk et sans doute rien d'autre au dessus de 100. Mais je ne joue pas du tout en multi.


En jeux les plus rejoués j'en oublie surement mais j'ai du faire 4-5 fois Mass Effect 1, MGS 1, Dead space 1 et Bioshock 1 (je le refais d'ailleurs sur la switch en ce moment) et 2-3 fois beyond good and evil, silent hill 1 et 2, W3 et CP77

Edit par b3y0nd (13 Oct 2023)

Vermine
Fourmi

J'ai un millier d'heures sur Elder Scrolls Online et probablement autant sur des jeux mobile à la con genre Final Fantasy Record Keeper et Mario Kart Tour smiley14

Sinon j'ai passé des centaines d'heures sur CS 1.6, Unreal Tournament 2004 et Diablo II quand j'étais ado, 160 heures sur Skyrim, environ autant sur Baldur's Gate 1+2, 180 heures sur la trilogie Mass Effect (j'ai fait chaque jeu deux fois), 120 heures sur DJMAX Respect (sûrement autour de 400/500 heures si on compte les opus PSP en prime), 75 heures sur Borderlands/Dissidia Final Fantasy/Fallout New Vegas/Morrowind/Yakuza 0... après c'est en-dessous, je pense.

Edit par Fourmi (13 Oct 2023)

Squarealex

Compliqué de tout additionnés... surtout sur les anciennes consoles... et sur des jeux avec différent portage / support / multiplateforme mais ironiquement, ça doit être que des truc Blizztard..


Le premier jeu pour l'instant, je dirais que c'est Heroes of the Storm... j'y jouais depuis la Beta (2015)...jusqu'à... il y a 1 an...
Depuis qu'ils ont arrêtés toute mise à jour d'équilibrage et de contenu, j'ai arrêtés d'y joué petit à petit... c'est très chiant, car j'aimais beaucoup la proposition du jeu et en sentait vraiment que les devs de SC2 / HOTS aimait vraiment toute les licences Bliblli, c'était bourré de détails... Mais petit à petit ça s'est transformé en brawl PvP, plutôt que PvPvE... du coup, au bout d'un moment, tu connais la structure par coeur.. Mais possible que j'y replonge un de ces quatres...
J'ai du mal à voir une renaissance du jeu chez Micromerde, peut être que déjà le foutre sur Steam pourrait lui donné un coup boost.

Donc en calculant la moyenne des durées des matchs / chargement / pick select.. , sur 5560 parties, ça doit faire 2400h, dont 536h avec un perso.

VuvzCoH.jpg

Mon second jeu le plus joué est Overwatch 1 / 2... screen ci dessous

fIhi7Hf.jpg

Voir que j'ai passé plus de temps sur le cul de Brigitte et Mercy que tout le catalogue PS5... smiley35

3eme, je dirais WoW... j'ai pas de temps précis.. entre mes débuts sur les serveurs officiels, les serveurs privés, le lancement de WOTLK, mes essaie sur Cata... ma replongé sur WoW Classic... les rerolls de race / factions.... ouais.. on doit être entre 500-600 heures facile...

4eme, Resident Evil 4 (2005)... j'ai torché quasiment toute les versions, +10 fois sur PS2, +5 fois sur GameCube, +de 15 fois sur la vielle version PC (parce que plein de mods / trainers, c'était marrant), +5 fois sur Wii, 1 ou 2 fois sur PS3, 2 fois sur PS4, 3 fois sur la nouvelle version PC...
Ouais, on peut tablé, facile sur +500h de Resident Evil 4...

Je pense que Final Fantasy X est le FF ou j'ai passé le plus de temps. J'ai du faire le jeu 5 fois plus jeune, j'ai fait le 100% qu'une seule fois (pour les trophées), j'ai jamais tenté de faire le 100% sur PS2 (j'avais cheat)... Puis 2-3 fois (toujours en ligne droite) étalé jusqu'à maintenant... Donc on doit être à plus de 400h

Monster Hunter: World + Iceborne = 340h

GTA 3 plus de 300h, ça c'est sûr... j'ai tellement fait de nouvelles parties sur ce jeu, j'aimais tellement l'atmosphère un peu glacial

Final Fantasy IX en dessous.. C'est mon préféré... mais ironiquement j'ai jamais osé de faire le 100% par peur de tout découvrir... (encore récemment, je viens d'apprendre l'existence du boss secret Hades smiley129 ) mais oui +250 heures, facile...

Tekken 7, 6, 5 et Tag 1 +200h chacun, car c'était le jeu qu'on lançait très souvent en soirée en famille ou dès qu'il y avait des potes..
Et malgré tout, le 4 m'as plus marqué smiley11 C'est aussi avec le 4 ou j'ai arrêtés de faire du button smash comme un mongole. smiley16

Ca doit ressemblé à un truc comme ça :

Heroes of the Storm  = 2300h
Overwatch 1 / 2 = 1402h
World of Warcraft = 500h-600h (BC, WOTLK, Serveur Privé, Classic)
Resident Evil 4 = 500h (Toutes versions)
Final Fantasy X = 400h (Toutes versions)
Monster Hunter World + Iceborn = 340h
Grand Theft Auto 3 = 300h (Toutes versions)
Team Fortress 2 = 300h (CrangeBox puis F2P)
Sims 1 + BO + Urbz + 2 + 3 + 4 = 500h (obligé d'avoir fait +500h)
Final Fantasy IX = 300h (PS1)
Final Fantasy XIV = 200h
Final Fantasy VII = 200h (PS1 + PS4)
Tekken 7 = 200h
Tekken 5 & 5 DR = 200h (PS2+PSP)
Tekken Tag Tournament    = 200h
Crash Bandicoot 3    = 200h
Crash Team Racing = 200h
Saints Row 2 = 200h (PS3 + PC)
Left 4 Dead 1 & 2 = 200h (Cracké + Démo du 2 + Officiel)
Gran Turismo 3 = 200h
Diablo 3 = 120h (PS3 + PC)
Warcraft 3 = 120h
Saints Row 3 = 150h
Saints Row 4 = 150h
Tekken 6 = 150h
Resident Evil 5 = (PS3 + PC)
Devil May Cry 4 =150h (PS3 + PS4 + PC)
Gran Turismo 5 = 150h
Duke Nukem 3D = 100h (PS1+PC)
Age of Empires 1 = 100h
StarCraft 1 et 2 réunis = 100h
Gran Turismo 1 = 100h
Street Fighter 3 (3.2 et 3.3) = 100h (Arcade / PS2 / PS3)
Super Street Fighter 4 = 100h (PS3 + PC)
Let it Die    = 100h
Uncharted 1 à 3 = 100h (PS3 + PS4)
Final Fantasy XIII = 120h (platiné ce truc)

Le Wall of Shame sur PC / PS4 (qui lui n'est pas précis)

mDCrwN0.png

--

DwC4v9J.png
sIv5mX9.png
QdrGZuP.png
QdrGZuP.png

Je dois oublié d'autre truc à 100h

Et vu que je partage mon compte Origin / EA avec ma sœur, (je le jure, wallah), vous avez en exclu le nombre d'heures total des Sims 4 sur mon compte (quasi toute les extensions).

d

Bien évidemment, j'assume d'y joué... mais clairement j'ai pas pu faire +200h sur cet épisode me concernant. smiley11

Edit par Squarealex (14 Oct 2023)

tl;dr51

Squarealex - 13 Oct 2023

2800h sur les Sims, la folie des gonzesses smiley129

J'avais installé le 4 sur la PS5 (maniabilité absolument horrible à la manette du peu que j'en ai vu) pour ma copine au début des vacances d'été, c'est devenu une véritable crackhead

Edit par VV51 (13 Oct 2023)

Incognigay mais pas très

Toutes ces heures de défaites smiley136

Après, comme tous les jeux en ligne, y a quelques centaines d'heures à enlever en afk/matage de games/discussion avec les potes entre les parties etc. Mais bon, c'est clairement mon plus gros jeu joué.

Mention à Starcraft quand j'étais ado, puis SF4 où j'avais des milliers de matches.

Sinon, comme durées notables en jeux solo :

- Elden Ring j'ai fait 260h en à peine une année, seul jeu qui m'a jamais fait ça
- Les Soulsbornes en général, spécifiquement DS3 et Bloodborne, j'ai fait des tonnes de playthroughs pour tester plein de builds différents
- Les Xenoblade faut compter environ 100h par épisode
- Pendant pratiquement 15 années j'ai fait FF7 au moins une fois par an
- Pareil pour Chrono Trigger
- J'avais une save FFX de 195h quand je l'ai fait jeune, j'avais fait toutes les quêtes annexes et les dark aeons.

Rosier
Gozier

Je n'ai jamais pratiqué le jeu en ligne et je ne joue plus que sur console depuis 20 ans.
J'ai assez peu de données précisément chiffrées.

À une époque lointaine je jouais en LAN avec des potes (HL1 et ses différents mods, UT, Q3). Pas impossible que j'aie passé plusieurs centaines d'heures sur ces jeux.

Je pense aussi avoir plusieurs centaines d'heures de jeu sur les deux premières itérations de Guitar Hero et de Rock Band (PS2 et 360), mais aucun moyen de vérifier. En tout c'était une pratique quotidienne pendant des années.

Toujours à une époque bien lointaine, ma sauvegarde de Pokémon Rouge affichait quelque chose comme 170h, avant que mon petit frère ne l'efface (traumatisme d'enfance). Idem avec Argent et l'autre petit frère smiley46

J'ai le souvenir d'avoir vu plus de 300h dans les options de SSB Melee.
MK DD a aussi beaucoup tourné sur notre GC à l'époque, on y a très probablement dépassé les 100h.

Sinon quelques japoniaiseries plus récentes sur lesquels j'ai passé la centaine d'heures :
P4 (110 de mémoire, sur PS2)
P5R (150, sur Switch)
Xenoblade 1 (120, sur Switch)
Xenoblade 2 (145, terminé aujourd'hui même en l'ayant commencé cet été)
BOTW (120)
TOTK (140, mis en pause pour XC2, je reprends ce week-end)
Probablement Okami si je cumule mes 3 ou 4 runs sur PS2.
Et peut-être Golden Sun aussi, j'y ai beaucoup joué et rejoué dans ma jeunesse.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Vous êtes effrayant smiley12

J'ai pris compte du temps perdue sur des jeux multi à cause de Diablo 3, quand j'ai vu mon compteur approcher les 200h et que je me suis souvenu que je jouais pour "améliorer mes armes dans le but de jouer pour améliorer mes armes".

Depuis, j'ai que Rocket League en régulier et sinon je ne joue qu'à des jeux solo "terminables"

Qui va assumer de gros temps sur un clicker game ? pepe_feelsgood

Le coq volant - 13 Oct 2023

En tout cas c'est vrai que des temps de jeu à 4 chiffres ne me donnent pas très envie d'y jouer smiley76

Gozier - 13 Oct 2023

Ah oui, je crois aussi avoir atteint les 80h sur Xenoblade 1. J'ai aussi dû beaucoup jouer à Pokémon Rouge, Or et les Mario Kart 64/DD (ou même MS Apocalypse où j'avais fait pas mal de online) mais pas sûr d'avoir atteint les 100h (30h de MK 8 sur WiiU).

The tag
The Baygon
Le coq volant a écrit :

Les mecs qui ont 30.000 heures de jeu sur 3 jeux vont te sortir après un Top 5 en citant des jeux qui ont une durée de vie de 10 heures pepe_stress

Tu m'étonnes, ce putain de piège. Je ne toucherai jamais à un f2p ou à un MMORPG. pepe_stress


Gozier a écrit :

Xenoblade 2 (145, terminé aujourd'hui même en l'ayant commencé cet été)

Un de mes prochains jeux. Je vois qu'il a le potentiel pour devenir mon jeu le plus long devant Persona 5. smiley39

The Baygon - 14 Oct 2023

Si tu ne fais pas les quêtes annexes, tu peux le finir en une 60aine d'heures smiley4

The tag
The Baygon

Yazu - 14 Oct 2023

J'avais fait le 1er en ligne droite sur Wii et j'avais été obligé de grinder vers la fin. J'essaierai de faire du contenu annexe pour éviter ça dans le 2. En espérant que les quêtes soient moins mauvaises.

je transpire en 60 fps

2118h sur PUBG ( en 1 an et demi ? ) feelsbad
408h sur Natural Selection 2 ( probablement 10x plus sur NS1)
326 sur Fallout 4 caged
216 sur Elden Ring pepe_feelsgood
215 sur Dirty Bomb smiley139
215 sur Skyrim
180 sur TF2 (probablement bien plus )
158 sur Valheim
126 sur Dark Souls
200 sur Red Orchestra + Darkest Hour , la aussi bien plus vu que c'etait avant que Steam ne compte le temps de jeu

Pas mal de jeux au dessus de 80 mais tres peu ces dernieres annees caged

Steve
Sander

TF2 1500h (2010-2015)
Dota 2 300h (2013-2015)
CoD4 300h (2008-2009)
Shadowverse 100h (2019)

Plus dur à estimer pour les jeux Blizzard, à la louche :
HotS 1200h (2015-2018)
Diablo 2 1000h+ (2003-2007)
Diablo 3 500h (2012-2015)
Hearthstone 500h (2014-2015)

Environ 5400h en tout répartis sur 10 ans, donc en gros 1h30 par jour sur un jeu multi pepe_stress
Depuis 2018 j'ai décroché, maintenant je joue surtout à des jeux courts en solo, des vieilleries sur émulateur et des visual novel.

Je dois avoir un gros temps de jeu sur GT3 et GT5 aussi.

  • Jeux Vidéo
  • Vos pires temps passés sur un JV [MMO, Roguelike et Candy Crush]